-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Calypso
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Dim 18 Mar - 15:53

Feat CASSEY
« Striiiike ! » Ce hurlement venait tout juste de retentir et il était si puissant qu'il fut entendu par toutes les personnes présentes dans la salle. C'était Calypso qui l'avait poussé. Elle avait réussi à dégommer toutes les quilles en un seul coup. La jeune femme était si fière de sa performance – sans doute due à la chance du débutant – qu'elle se mit d'abord à sautiller sur place, avant d'exécuter une danse de la joie dont elle avait le secret, sous le regard amusé de ses proches. Pour se détendre et finir une journée en beauté, il n'y avait rien de mieux qu'une partie de bowling. Calypso et sa famille avaient donc décidé de passer la soirée dans le bowling de Londres. Les huit Irlandais s'amusaient comme des petits fous et s'envoyaient de gentilles piques les uns envers les autres afin de savoir qui gagnerait la partie. En attendant de connaître le nom du vainqueur final, la brunette était maintenant en tête du classement, grâce au strike qu'elle avait réussi à réaliser. « Héhé... Je sais qui va gagner cette partie ! » s'exclama-t-elle d'un air triomphal. Declan, son frère ainé, ne put s'empêcher de pousser un soupir, tout en levant les yeux. Même à quarante ans, il restait un mauvais joueur et ne supportait pas de perdre. Et, à cet instant, Calypso ne se gênait pas pour le narguer avec son tout nouveau score. Tandis que la jeune femme se pavanait, son regard fut attiré à l'autre bout de la salle. Cette coupe de cheveux, cette dégaine... Mais... On dirait Cassey ! « Je reviens... » glissa-t-elle alors, en jetant un œil à chaque membre de sa fratrie, un sourire sur les lèvres. Calypso voulait en avoir le cœur net. Elle se dirigea donc vers la silhouette familière. Lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme en question, tous ses doutes s'effacèrent. Il s'agissait bien de Cassey, en personne. « Hey ! Coucou, toi ! » lui lança-t-elle, un immense sourire ornant son visage. La brunette s'approcha de lui et lui fit une étreinte amical. Elle lui posa ensuite un baiser sur chaque joue avant de se reculer légèrement. « Ma compagnie te manquait ? » Un clin d’œil ponctua ses paroles. Calypso se doutait bien que c'était le hasard qui les avaient faits se retrouver dans ce bowling. Cassey n'était sûrement pas venu la chercher ici exprès. Ou alors, ce serait très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Dim 18 Mar - 16:44

La soirée commençait à tomber et je m’étais dit qu’il était bon de faire une petite soirée entre pote. Mon côté fêtard ressortait et il n’y avait rien de mieux qu’une bonne soirée entre amis. Durant tous le trajet nous nous étions charriés à n’en plus finir avant d’arriver au bowling. C’était un endroit qu’on connaissait bien, car nous y allions en général au moins une à deux fois par mois. Nous étions donc un peu des pros dans le lancer de boules. Et c’est donc, comme tout le temps, que nous commandions des bières pour aller jouer tranquillement, mais mes habitudes furent très vite chamboulées par une personne qui vint m’accoster. Je me retournais doucement et en apercevant Calypso, je la pris dans mes bras avant de lui déposer un bisou sur l’une de ses joues. « Caly ! Je pensais pas te trouver ici ! » le monde était vraiment petit et les chances de la voir dans ce lieu était très restreintes, car avant l’aventure je ne l’aurais probablement jamais remarqué et peut-être même que je ne l’aurais jamais croisé de toute ma vie, mais c’est après avoir connu la personne, qu’on la voit pratiquement tout le temps. « Trop ! Tu vois depuis que je t’ai plus je me suis remis aux pâtes en boîte » dis-je sur le ton de l’humour en faisant référence aux cours de cuisine qu’elle m’avait donné durant l’aventure.
Mon regard se déposait sur mon groupe de potes qui avait préféré partir commandé nos bières, mais d’ici je pouvais déjà voir leurs regards et leurs gestes qui me faisaient que des allusions étranges entre Caly et moi. Je n’y pouvais rien, je traînais avec des cas soc’, mais ça restait des potes aussi immatures que moi sûrement. Il était difficile de les ignorer, mais j’avais tellement l’habitude que je fermais les yeux sur ça, me concentrant sur la revenante que je n’avais pas vu depuis ma sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Lun 19 Mar - 17:21

Les probabilités pour que Calypso rencontre un ancien candidat en dehors du château étaient relativement faibles. Pourtant, le hasard avait fait en sorte que la jeune femme et Cassey se rendent dans un même lieu au même moment. Un très joli coup du destin. Le jeune homme accueillit la brunette à bras ouverts, lui rendit son étreinte et l'embrassa à son tour sur la joue. « Et moi donc ! C'est une excellente surprise. » C'était la première fois que Calypso mettait les pieds dans ce bowling. Il aurait suffi qu'elle décale cette sortie d'un seul jour et elle n'aurait pas eu la chance de croiser Cassey. La jeune femme était donc contente de le trouver là. Son camarade lui confirma qu'elle lui avait manqué, et encore plus pour ses talents de cuisinière, puisqu'il s'était soi-disant remis à manger uniquement des pâtes en conserve. « C'est vrai ? Rhooo ! Ça va pas du tout, ça ! Il va falloir que je vienne chez toi pour te montrer à nouveau ce qu'est la véritable cuisine. » Calypso émit un léger éclat de rire. C'était drôlement bon de pouvoir discuter sans se prendre la tête, de repartir dans de petits délires, le tout sans être épiés par des dizaines de caméras. La brunette surprit alors le regard de son camarade et tourna la tête dans cette direction. Elle constata que Cassey observait un groupe de garçons. Ces derniers faisaient des mimiques équivoques. Ah, les jeunes ! « Tes amis, je présume... » fit-elle, en replongeant ses yeux dans ceux du jeune homme. Forcément, quand une fille discutait avec un mec et que les potes de celui-ci étaient dans les parages, il fallait toujours que ces derniers fassent les idiots pour le déconcentrer. Les amis de Cassey en étaient la preuve vivante. Enfin, il n'y avait aucune mauvaise intention là-dedans, alors cela ne gênait pas vraiment Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Lun 19 Mar - 21:59

C’est vrai que pour une surprise ça en était une et quelle bonne surprise en plus ! Notre relation avait reprise là où elle c’était arrêtée, c’est-à-dire sur une excellente entente avec toujours des fous rires et quelques petits délires par-ci par-là, n’oubliant surtout pas le sujet de la nourriture. Et oui, ça restait notre principal sujet, car nous étions tous les deux, deux grands gourmands et la gourmandise était l’une des principales causes de notre bonne entente. Elle m’avait apprit à comment cuisiner, du moins un peu près et maintenant, j’étais revenu aux bonnes vieilles habitudes. « Bah ouais je crois aussi. En plus rien ne vaut les bons plats de Calypso voyons » un grand sourire s’afficha sur mes lèvres tout en lui lançant des fleurs. Je n’espérais pas la faire rougir, quoi que ce serait amusant. Je la regardait se retourner et repérer les guignols qui se trouvaient derrière elle. Je haussais alors les épaules, car je n’y pouvais rien. Ils n’étaient pas dotés d’une grand intelligences à eux tous réunis, mais on arrivait à passer de supers moments ensemble et c’est tout ce qu’il me fallait. « Ouep ! » je les regardais une dernière fois avant de me retourner vers Caly. « Ne t’occupe pas d’eux, ils finiront par se lasser » la rassurais-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Mar 20 Mar - 16:02

A première vue, Calypso et Cassey n'avaient comme point commun que leur jeunesse. En réalité, il y avait plus que cela entre eux. Ils étaient tous les deux sur la même longueur d'ondes et pouvaient partager de sympathiques petits délires. De plus, ils avaient un péché commun : la gourmandise. Dès qu'il s'agissait de nourriture, les deux camarades répondaient présents. « Oh, c'est gentil ça ! » s'exclama-t-elle, en venant déposer un baiser de remerciement sur la joue du jeune homme. Sa cuisine ravissait toujours les papilles de Cassey, alors il pouvait bien lui faire quelques compliments. La brunette n'allait certainement pas cracher dessus. Calypso n'était pas un grand chef étoilé, mais elle se défendait assez bien en matière de cuisine. « Vu que je suis à Londres pour quelques semaines encore, je pourrais peut-être t'apprendre deux-trois trucs. Comme ça, ça t'évitera de replonger dans les boîtes de conserves sitôt que je serais partie. » plaisanta-t-elle en prononçant la dernière phrase. Enfin, blague à part, si Cassey était d'accord, la jeune femme se ferait un plaisir de partager avec lui quelques astuces culinaires. Concernant les amis de son camarade, Calypso n'allait pas s'offusquer de leur attitude. Il fallait bien que jeunesse se fasse. « Je m'en doute... T'inquiète pas, ça ne me dérange pas. » affirma-t-elle en souriant. Après tout, qui n'était pas passé par ce stade puéril où le but était d'embêter les copains ? Donc, il n'y avait pas de quoi en faire toute une montagne. Comme le disait si bien Cassey, ils en auraient vite marre. « Et sinon, mis à part le fait que tu meurs à nouveau de faim sans moi, comment se passe ton après-Thrown Dice ? » Calypso était curieuse de savoir comment cela se passait pour ses camarades, s'ils vivaient le même genre de trucs qu'elle ou non. Après tout, son parcours dans le jeu présentait une sacrée différence. Cassey avait été nominé à de multiples reprises, mais toujours sauvé par le public. La brunette, quant à elle, n'avait été nominée qu'une seule fois et s'était retrouvée éliminée suite à cette unique nomination. Les deux ex-candidats n'avaient assurément pas la même place dans le cœur du public.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Mer 21 Mar - 7:00

C’était avec joie que je l’emmènerais chez moi pour qu’elle me montre ces divers petits plats. Encore cette fois-ci, je ne savais pas du tout si je comptais continuer de faire ma propre cuisine lorsqu’elle ne sera plus là, mais on pouvait toujours espéré. Je pense que c’était plus par fainéantise que j’avais repris les pâtes en boîte. Lorsque la flemme débarque, on ne peut pas y faire grand-chose et malheureusement, je suis un fainéant de première ! Enfin, le sujet de la nourriture devait être clos sinon j’aurais très vite faim et ce n’était pas forcément bon de grignoter entre les repas, même si je l’avais fait tant de fois durant l’aventure Throw Dice, car je n’avais rien d’autre à faire. D’ailleurs, lorsqu’on ne savait pas où j’étais, il suffisait de se rendre au cellier vous aviez quatre-vingt pourcent de chances de me trouver et si je n’y était pas, ça voudrait dire que les vingt derniers pourcent était la chance que je me sois perdu dans le labyrinthe. Ha…Throw Dice une belle aventure…d’ailleurs suite à sa question, je me demandais exactement la même chose d’elle. « Et bien..comme toi je suppose, mais j’avoue que ça fait bizarre de voir que soudain les gens peuvent s’intéresser à toi, alors qu’avant l’aventure ils en avaient rien à foutre et tu pouvais crever sur le trottoir quoi ! » je rigolais juste avant de reprendre. « Et toi ? Tu vis plutôt bien le fait d’être sorti du jeu ? » Elle devait être quand même fier de son parcours et elle était sorti face à des gens à forte popularité quand même. De plus, elle avait fait un plus long chemin que moi ce qui était quand même une grosse chance, car j’aurais bien aimé resté pour encore quelques semaines. « Tu es reparti avec beaucoup d’argent au moins ? » Je ne savais pas combien de fois elle s’était fait buzzé et peut-être même qu’elle ne c’était jamais fait buzzé, car oui, ça existait dans cette aventure. D’ailleurs nous n’avions pas été très fort pendant la chasse au secret vu qu’il n’y avait que un seul secret qui avait été découvert et que l’aventure touchait à sa fin. Enfin, peut-être que d’ici là quelqu’un découvrira le secret de quelqu’un d’autre. On aàtoujours espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Jeu 22 Mar - 13:33

Cassey était donc partant pour que Calypso lui fasse une démonstration de cuisine. Parfait ! Ils n'auraient plus qu'à se programmer un moment entre eux dédié à l'art culinaire. Évoquer ainsi la nourriture commençait à donner l'eau à la bouche à la jeune femme. Il valait donc mieux arrêter d'en discuter, puisque ce n'était plus l'heure de diner. De toute façon, une Guiness rafraichissante attendait sagement la brunette. A moins que Declan ait décidé de la lui piquer. Afin de vérifier ses soupçons, Calypso jeta un coup d'œil discret vers les membres de sa famille. RAS. A priori, sa bière était intacte. Pourvu que ça dure.... La jeune femme reporta très vite son attention sur Cassey qui répondait à sa question. Lui aussi était devenu le centre des attentions. Ce qu'il disait était d'ailleurs assez juste aux yeux de la brunette. Elle hocha donc la tête en conséquence. « C'est dingue de constater comme les gens peuvent être opportunistes. » rajouta-t-elle en levant les yeux au ciel, avec un demi-sourire. Tels des rapaces, les gens essayaient de profiter de l'aura éphémère des ex-candidats. C'était assez navrant. Cassey demanda alors à la jeune femme comment elle vivait sa sortie du château. « Oui, ça va. Je pense même que c'était le moment idéal pour quitter l'aventure. C'est pas que je ne voulais pas aller en finale, non, non, c'est juste que je ne pouvais pas faire le poids face aux candidats restants. Et puis, je crois aussi que ça aurait été un sacré casse-tête pour moi de faire mon choix pour les nominations. Donc, pas de regrets du tout ! » affirma-t-elle, en souriant. Comme elle l'avait déjà signifié à Ginger, Calypso ne conservait aucun regret au sujet de son aventure. Et c'était sûrement mieux ainsi, beaucoup plus sain même. Son camarade lui posa une nouvelle question, concernant l'argent qu'elle avait récolté. « 5 700 £, très précisément. Je trouve que c'est déjà pas mal, même si je n'aurais pas craché sur un peu plus d'argent. » Comme tous les candidats, Calypso avait elle aussi lorgné sur le chèque de 200 000 £ qui allait être attribué au vainqueur de l'émission. Celui-ci lui échappait, mais la jeune femme ne repartait pas les mains vides. L'argent qu'elle venait d'empocher était déjà une belle somme. Sans participer à l'aventure, il lui aurait fallu beaucoup plus de temps pour récupérer autant de livres. Autant avouer que cela lui donnait une position plus confortable au niveau de ses finances personnelles. Il ne tenait plus qu'à elle de savoir gérer ce petit pactole correctement et de ne pas le dilapider en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Ven 23 Mar - 20:40

Au moins, Calypso partageait le même avis que moi et pourtant, de nombreuses personnes aimeraient être à notre place pour pouvoir se sentir désirer, signer des autographes longueur de journée, prendre des photos avec des inconnus et j’en passe et ne jamais sans lasser. Ces mêmes personnes doivent sans doute ne pas comprendre notre envie de se sentir plus libre et ne pas se sentir suffoquer à travers ces tonnes de journalistes, mais que voulez-vous, chacun n’a pas la même vision des choses. Une fois ce sujet abordé j’entrepris alors de parler de son aventure et notamment de sa sortie qui n’avait pas l’air de la gêner plus que ça. Je savais déjà qu’elle n’allait pas aller en final. Face à tous ces candidats à fort caractère et très présent dans le jeu, c’était couru d’avance et pareil pour Elliott. Mais elle avait quand même fait un beau parcours et elle n’avait pas l’air de regretter son chemin d’ailleurs, d’autant plus que sa cagnotte était tout de même alléchant et on pouvait quand même faire quelques projets avec une telle somme. « Ha…les nominations, j’aimais beaucoup pouvoir nominer les gens sans même que personne sache pour qui je votais » un petit sourire apparu sur mon visage en repensant à cette idée. Que d’excellents moments. « Ho bah ça va quand même ! » dis-je en parlant de sa petite fortune. « et tu compte faire quoi avec ? » après tout c’était la question que tout le monde se posait en sortant de cette aventure. Qu’allons-nous faire avec cette somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Lun 26 Mar - 15:27

En participant à Thrown Dice, Calypso ne recherchait pas la popularité. Non, elle préférait acquérir cette dernière via son métier et ses prouesses artistiques. Cela lui semblait bien plus légitime et cela avait plus de valeur à ses yeux. La célébrité facile, très peu pour elle. D'ailleurs, si la brunette retombait dans l'anonymat dans les prochains mois, cela ne la dérangerait absolument pas. Puisque Cassey avait la même opinion qu'elle à ce sujet, cela ne le contrarierait sans doute pas non plus que les gens finissent par se désintéresser rapidement de lui. Bref. Après que Calypso ait évoqué son ressenti face à son élimination, le jeune homme rebondit sur ses paroles à propos des nominations. Un énième sourire vint prendre possession des lèvres de la demoiselle, tandis qu'elle hochait la tête. « Je suis d'accord. C'était marrant de disposer de ce pouvoir. » Les nominations et leur fonctionnement créent une sorte de sentiment de puissance. Agir en toute impunité, sans que personne n'en sache rien. Lorsque la brunette évoqua le montant de sa cagnotte, Cassey répliqua que ça allait, sous-entendant qu'elle n'avait pas à s'en plaindre. Et c'était bien vrai. Certains candidats étaient repartis avec beaucoup moins d'argent. Comme dirait l'autre, c'était déjà ça de pris. Le jeune homme demanda alors ce qu'elle allait faire avec cette argent. « Honnêtement, j'en sais rien. » fit-elle en haussant les épaules. Pour le moment, Calypso n'avait pas réfléchi à ses gains. Il faudrait pourtant qu'elle y songe un minimum. « Vu que je ne roule pas sur l'or, je pense que je vais plutôt le mettre de côté. Bon, je me ferais sans doute un petit plaisir, et je ferais des cadeaux à mes proches. Mais, je ne compte pas faire de folies. » L'argent pouvait disparaître rapidement. Alors, Calypso allait se montrer vigilante et prudente vis-à-vis de cette somme nouvellement acquise. « Et toi ? Il me semble que tu as gagné un joli petit pactole toi aussi... Tu vas en faire quoi ? » Ben oui, la brunette venait de répondre à Cassey. Elle avait le droit de lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Lun 26 Mar - 16:58

Calypso et moi étions d’accord sur pleins de points, notamment sur le pouvoir qu’offrait les nominations. D’ailleurs les quatre exclus du début avaient eut énormément de chances de ce côté-là, mais ils n’avaient pas assez profité de ce pouvoir là à mon goût. La preuve, ils s’étaient vite fait viré du jeu et à la fin on en entendait même plus parler. D’ailleurs on pourrait croire qu’ils n’avaient aucun pouvoir, mise à part la première semaine, mais qu’est-ce que c’est dans tout le jeu une semaine ? Rien du tout ! Je ne savais pas combien ils avaient empoché au total et qu’est-ce qu’ils allaient en faire, mais je m’en fichais, je préférais poser les questions aux personnes avec qui j’ai encore des liens. Comme Calypso par exemple. Elle ne savait pas trop quoi en faire et en même temps c’était pour tout le monde pareil mise à part lorsqu’on a de grands projets en sortant. Ce qui apparemment, n’était pas notre cas. Donner aux proches étaient une idée comme une autre, mais ce n’était pas quelque chose que je comptais faire. J’allais tout garder pour moi, mais aussi faire partager mes potes. « Ouais j’ai gagné pas mal ça va, mais je pense pas trop y toucher pareil, après j’aurais plus rien et on est jamais à l’abri d’une merde dans la vie » et je savais très bien que c’était tout à fait le genre de truc qui pouvait me tomber sur la tête. Après tout, je ne travaillais pas, j’étais nourri et logé gratuitement par ma petite amie qui n’allait pas tarder à rompre avec moi alors il valait mieux garder ces quelques livres au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is beautiful [14 mars 2012 à 15h05]
» broken road. le 13 mars à 23h15
» Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: