Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's go to perfect places (jeudi, 18h08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi
Heidi
  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 
let's go to perfect places (jeudi, 18h08) Empty
Message (#) Sujet: let's go to perfect places (jeudi, 18h08) — Mar 24 Oct - 21:55



Elle se faufile discrètement dans la confessionnal. Elle sait pas si elle des trucs à raconter à la caméra mais elle cherche un peu de calme. C'est vrai que ça lui ressemble pas, même que c'est elle qui a la réputation d'être insupportable, elle fait partie des candidats qui parlent le plus et le plus fort dans la maison mais juste des fois elle sent qu'elle saoule vraiment et que quelqu'un pourrait avoir envie de la frapper à coup de tablette tactile. Alors elle s'isole, elle va saouler ceux qui visionnent tout ce qui se passe pour décider ensuite quoi mettre à l'écran. Elle fait comme chez elle, s'assoit sur le fauteuil, ses jambes par-dessus l'un des accoudoirs sans aucune gène ni classe. « Sup'! » Elle salut l'engin qui l'enregistre. Elle soupire. « C'est pas ma meilleure semaine, je crois. C'est pas qu'elle est nulle et que je m'amuse pas ou quoi, hein. Enfin si, c'est un peu ça, mais je sais pas... Je sais pas. Quand tu regardes l'émission à la télé, franchement tu t'ennuies jamais, vous faites un super job pour nous garder toute la saison. Mais une fois à l'intérieur c'est carrément... Dur de tenir le rythme en fait. » Elle marque une pause, fait la moue, laisse tomber sa tête en arrière dans le vide. « Quatre éliminés au dernier prime... Et genre, des gens que je voulais qu'ils restent... Et Martin qui reste, j'ai pas compris. Je sais que je suis déjà venue bitcher sur lui lundi mais voilà. On est plus que dix-neuf. Et je sais pas... J'ai peur de partir et en fait d'avoir rien fait et de connaître personne au fond. Je fais la conne parce que je suis comme ça et je sais pas, je suis pas allée plus loin. Mais j'aime pas m'investir émotionnellement aussi, c'est pas marrant quand y a des sentiments, et ça peut aller tellement vite ici. Je veux pas me retrouver à pleurer après un prime, moi. Mais je sais que si je vais pas plus loin je vais juste être la gamine chiante, on se souviendrait p't-être de mon prénom parce que "Heidi" quoi, mais à part ça... J'ai pas de lien hyper cute avec quelqu'un, pas de relation complexe, les gens je les aime bien ou je les aime pas. Et je sais que le public il se lasse vite des bouffonnes dans mon genre -ouais, je me clash moi-même, j'aime bien, t'as un problème ? » Elle fait style la meuf ghetto pour rire, puis elle se renfonce dans le siège, cette fois les jambes contre le dos du siège, elle se retrouve donc la tête à l'envers. « Bref. Je disais quoi déjà... ? Lol, on dirait Titiou, elle me fait un peu pitié cette c... » Elle a pas le temps de finir son compliment parce qu'il lui semble entendre quelqu'un arriver. Elle se remet droite et jette un coup d'oeil vers l'entrée. « Ah c'est toi ! » Dit-elle, carrément soulagée de voir Achille et pas quelqu'un d'autre. « Mais tu tombes mal, je parlais justement de toi, en mal parce que je te déteste, tu sais. » Elle blague mais elle fait l'air de rien pendant quelques secondes. « Non, j'rig' j'te l'dirais pas si j't'aimais pas, mon chichille. » Peut-être ou peut-être pas, tout dépend de la personne et de la situation, surtout dans un jeu comme Thrown Dice. Elle tapote ce qu'il reste de place sur le siège à côté d'elle. « Viens là, raconter ta vie. Toi aussi t'en as gros sur la patate ? Tu comptes bitcher sur qui aujourd'hui ? Bugi ? J'le savais qu'il était pas si bon au lit que ça. » Franchement, c'était peut-être une connasse mais elle espérait qu'il y aurait bientôt de l'eau dans le gaz d'un des couples de la maison, un peu de drama et des ruptures c'est toujours bon pour les audiences et pour les candidats sur qui les plus mignons et triste viendront pleurer. C'est pas cool mais c'est toujours une pensée qui lui traverse l'esprit quand ses copines se mettent en couple. C'est pas qu'elle se réjouisse de la peine des autres, mais elle se sent toujours tellement aimée dans ces moment-là, plus que quand elle est avec des gars en fait, c'est peut-être pour ça. Enfin il va peut-être très bien Achille, et genre il vient raconter qu'il a regardé un film et pris une douche avec son chéri et ce serait chiant mais elle pouvait pas lui en vouloir d'être heureux et d'aller bien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Achille
  http://www.throwndice.com/t9168-achille 
let's go to perfect places (jeudi, 18h08) Empty
Message (#) Sujet: Re: let's go to perfect places (jeudi, 18h08) — Sam 28 Oct - 14:41

Aujourd'hui c'est la journée confessions, tu prends la direction de l'endroit sacré où t'es en lien direct avec William pour lui raconter toute ta vie et faire tes demandes, oui, tu n'as jamais eu de retour mais ça ne fait aucun doute, pour toi, que c'est lui qui t'écoute de l'autre côté. Enfin, t'arrive, tout content, tu pousses la porte et tu te rends compte que le confessionnal n'était pas vide et que Heidi est là, l'air presque innocent en te regardant comme si elle était en train de faire des trucs étranges la seconde d'avant et tu peux pas retenir de demander. "T'étais pas en train de montrer ta culotte à William, hein?" Tu souffles en haussant un sourcil même si elle paraît soulagé que tu sois là, la seconde d'après pour te dire que c'était parce qu'elle parlait de toi et disait qu'elle t'aimait pas, la seconde suivante pour dire que c'est pas vrai. L’ascenseur émotionnel c'est gratuit pour toi aujourd'hui, voilà. Tu te mets à rire un peu quand même. "J'espère que c'est pas vrai, oui." Et tu accentues ça d'une moue triste, normal, tu prends par les sentiments toi aussi. Enfin, Heidi te montre sa place à côté d'elle quand même et t'invite à venir raconter ta vie du coup t'es content, toi t'aime bien raconter ta vie, à deux encore plus, alors tu viens t'asseoir à côté d'elle en te demandant si tu dois bitcher sur quelqu'un ou pas mais tu te rappelle pas avoir déjà fait ça un jour, en fait, elle risque d'être déçue la pauvre. "Gros sur la patate ? Non ça va, je crois." Tu commences en haussant un sourcil en entendant le prénom de Bugi et le reste te tire un rougissement subit. "Quoi? Non? Non, pourquoi je- Il est très bien au lit, Bugi. Ca rime avec lit en plus, c'est pas un signe ça?" Tu demande en essayant de noyer le poisson. Enfin de noyer Heidi du coup. Et William. Et les téléspectateurs. "Regarde, Heidi ça rime avec radis. Je suis sûr que tu adores les radis, que c'est ta passion. Parce que c'est le destin." Tu reprends en fronçant tes sourcils, ok t'es vraiment pas sûr d'avoir géré ce coup là mais tu bats des cils vers la jeune femme et te mordille la lèvre ensuite. "Et toi, tu bitchais sur qui avant que j'arrive? Hein, hein? Dis nous tout, de toute manière tu allais quand même le dire à Wiwi, et tu allais certainement passer à la télé. Enfin bon, moi aussi je veux tout savoir, les ragots et compagnie." Tu demandes vers la jeune femme en t'appuyant sur l'accoudoir pour la regarder, souriant un petit peu vers elle. "Déjà, parlons nominations, veux-tu?" Tu demandes en te raclant la gorge, prenant une voix de présentateur télé qui interview une grande célébrité, tu croises tes doigts sur tes cuisses et la regarde avec un air très professionnel, faut pas déconner, tu sais t'y prendre quand tu veux. "Heidi, quelles sont tes réactions sur ces nominations, trouve-tu quelles sont justifiées? Que le lien qui unit Sofia et Dre a quelque chose à voir avec leur nomination ou si tous les deux ont eu trop de votes négatifs? Ou si seulement l'un des deux mais si oui, lequel? Nous t'écoutons." Tu reprends en hochant lentement de la tête dans sa direction ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi
  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 
let's go to perfect places (jeudi, 18h08) Empty
Message (#) Sujet: Re: let's go to perfect places (jeudi, 18h08) — Jeu 2 Nov - 12:16

Achille entre dans le confessionnal et lui pose direct une question trop marrante. Elle pouffe de rire comme une idiote.« Non, on en est pas encore là, je viens à peine de lui montrer un petit bout de téton. Tu veux voir ? » C'était marrant d'essayer de le mettre mal à l'aise, Heidi ça l'amusait les trucs cons comme ça. Même elle aime bien le laisser penser que peut-être en vrai elle l'aime pas tant que ça, genre c'est une façade pour faire style. Genre faut pas croire, elle a compris qu'Achille c'était un des favoris de la saison, être pote avec lui ça assure un avantage certain. Mais elle l'apprécie en vrai, en tout cas clairement c'est pas la personne qu'elle déteste le plus dans le jeu, quoi. Il a de la marge avant qu'elle se mette à parler mal de lui personnellement. Bon elle bitche sur les couples de la saison et techniquement il est inclut dans le truc mais c'est pas contre lui en particulier quoi, même qu'elle adore Abbi qui est avec Eyal mais Heidi elle a rien contre eux. Bref. Il vient s'installer à côté d'elle et elle lui fait un bisou sur la joue pour la rassurer, genre, si je t'aimais pas je partagerais pas mes microbes avec toi, lol. Il dit qu'il en a pas gros sur la patate, Heidi soupir de soulagement. « Ouf, parce que moi jpp de ramasser des gens à la petite cuillère !  » Allez savoir de qui elle parle, puisque personne vient se confier à elle ici, peut-être elle fait référence à ses potes mais ça fait bien cinq semaines qu'elles sont pas venues lui raconter leurs galères de mecs. Bref (bis). Heidi mentionne Bugi, surtout de cette façon elle était sûre de faire rougir le petit Achille qui lui répond en bégayant que son chéri est très bien au lit, même que ça rime, clairement un signe en effet. « Lol, si surement. » Elle peut pas s'empêcher de rire. Même qu'elle redouble d'intensité en entendant la suite. Genre, d'après Achille, la passion d'Heidi c'est le radis parce que ça rime ! Mais wtf. Elle se stop net. « Attends, attends. Mais ça se trouve c'est vraiment ma vocation... Je savais pas quoi faire, j'étais perdue, jusqu'à ce que tu m'ouvres les yeux... Ma gad. C'est ça : je vais devenir éleveuse de radis ! » Plus grande révélation de sa vie, là. Et elle est presque sérieuse, elle regarde droit dans l'oeil de la caméra pour donner un effet plus dramatique un truc comme ça. « Mais... Re attends. "Heidi" ça rime aussi avec "lit"... » Et oui. En même temps si on se limite qu'au "i" final, "Heidi" ça rime avec beaucoup de trucs. « Et, et, Achille ça rime avec... Dé... Persille ! Automobile. Habille. Des trucs en "ile" en fait. » Conclue-t-elle comme si de rien était en venait entrelacer ses doigts derrière sa tête. Il lui demande sur qui elle bitchait avant qu'il arrive, puisque tout le monde le saurait de toute façon. Elle fait mine de réfléchir. « La vérité, je sais plus. » Surement elle parlait d'elle-même ou que les autres l'aimait pas assez mais elle allait pas le lui dire, elle voulait pas faire pitié aux autres candidats autant qu'au public. Du coup, il suggère qu'ils parlent nominations et ça Heidi elle veut bien, même qu'elle lui adresse un sourire satisfait appuyé d'un signe affirmatif de la tête, genre i'm ready. Elle croise les jambes quand son interviewer se met à lui demander son avis sur les nominations de la semaine. Elle est elle-même sur la sellette alors elle est tout particulièrement concernée, évidement. « Ecoutez, je pense tout simplement que c'est un complot de la part des autres candidats qui ont décidés de tous se liguer contre la meilleure team, à savoir la team popu. » Elle met ses doigts en forme de hashtag. « #teampopulesbest . Et bon, franchement je comprends, à leur place je me sentirai menacé. Et  bon, j'ai été immunisée une fois, Eustache a déjà risqué sa peau la semaine d'avant, Abbi est trop géniale donc personne se voit la nominer, ou Eyal a bien réussi à convaincre sa team, donc les votes sont tous allés vers moi et Dre. Je pense y a aussi eu complot pour faire nominer Dre et Sofia. Surement l'équipe amour qui s'est dit, Sofia est trop gentille, sûr contre Dre elle reste, c'est qui Dre déjà ? Et comme ça Sofia se retrouve  plus liée à quelqu'un. Hm, on me la fait pas à moi, je vois clair dans leur jeu. » Ou pas, lolilol. « En vrai j'imagine juste que j'ai fait mon temps, ou que je vous ai trop cassé les couilles et que vous avez voulu vous venger de je sais pas quelle connerie j'ai encore faite. Ou vous me voyez comme une menace. » Elle hausse les épaules. En vrai, elle était pratiquement sûre d'être nominée cette semaine, c'est pas une énorme surprise. La surprise ce serait d'être sauvée par le public face à des candidats plus intégrés, appréciés, et vraiment adorables. Elle, elle fait juste la conne, comme elle disait avant qu'il arrive, les bouffonnes ça finit par gonfler. « Et toi alors ? Tu t'es sacrifié pour ta team un peu. Tu dois te sentir confiant sur tes chances de rester, je me trompe ? » Heidi elle le voyait pas sortir cette semaine en tout cas. Mais sûr qu'elle serait comme une folle si le public la choisissait plutôt que lui. Ce serait un tel retournement de situation qu'elle se sentirait plus pisser jusqu'à la fin de la saison. Enfin, s'ils restaient tous les deux ce serait mieux, genre ils pourraient refaire une après-midi gaufre pour fêter ça, mais elle voulait pas non plus trop s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
let's go to perfect places (jeudi, 18h08) Empty
Message (#) Sujet: Re: let's go to perfect places (jeudi, 18h08) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perfect places ( jeudi - 15h)
» stay flo w/costa (jeudi 17h)
» keep burning (jeudi, 16h40)
» Like toy soldiers. (jeudi, 20h10)
» Shades of colour (jeudi, 16h02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: