Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 can you keep my dirty little secret? (SAMEDI, 12h01)

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Achille
  http://www.throwndice.com/t9168-achille 
can you keep my dirty little secret? (SAMEDI, 12h01) Empty
Message (#) Sujet: can you keep my dirty little secret? (SAMEDI, 12h01) — Sam 14 Oct - 11:25

Tu arrives dans le confessionnal, une pièce qui t'as souvent accueillit pour parler de ta vie, et aujourd'hui n'échappe pas à la règle alors que tu vas t'installer sur sur le canapé rouge, un grand sourire flashé en direction de la caméra. "Salut Wiwi !" Ouais, t'as pas compris le principe déjà, tu pense que c'est @William Quincy-Clifford de l'autre côté qui t'écoute déballer ta vie, comme s'il avait que ça à faire, tu le trouves malheureusement trop silencieux, t'aimerais bien qu'il te réponde un jour. "Dimanche ça a été une grosse, grosse journée, genre je me suis levé pour aller courir avec @Claudio et on a pris un petit déjeuner... d'ailleurs je me demandais, est ce que c'est possible d'avoir une planche de surf ou deux par hasard ? Genre au prochaine prime ? Parce que Claudio ça commence à lui manquer le surf et je pense qu'il doit m'apprendre aussi, histoire que je sache faire du surf en ressortant de là, Harry il sera dégoûté. Enfin s'il le faut je peux donner les sous de ma cagnotte pour acheter deux planches ? Ca me fait penser que j'ai entendu que l'année dernière dans l'émission ils avaient un Starbucks... J'avais demandé au casting si on pouvait en avoir un aussi parce qu'il y a le pumpkin spice latte qui est sortit et je pourrais pas en boire un seul cette année. Mais c'est pas grave." Tu rajoutes en tournant ton regard vers la caméra, une petite moue affichée sur ton visage. "Bref, ensuite ça a été construction de cabanes au bord de la plage pour tous les candidats échoués là-bas, @Vivian m'a rejoint vers 14h je crois pour construire le reste des cabanes et le soir je me suis échoué avec @Rainer près de la sienne pour manger des marshmallows. Il a jamais mangé de marshmallows de sa vie et il a pas d'avis sur la question? C'est bizarre, Wiwi, on est d'accord." Tu lances en hochant de la tête gravement vers la caméra, comme si William avait réellement été là. "Lundi maintenant. Lundi j'ai eu une immunité pour @Bugi ! A la colonne interactive, mais ça vous le savez déjà, c'est vous qui m'avez proposé le dilemme. C'était sympa. J'ai aussi eu une image d'un gorille dans la boule de cristal, c'était bizarre, j'aurais préféré l'écureuil mais tant pis. Ensuite j'ai, hum, rencontré Bugi dans les douches. C'était cool." Tu passes rapidement en détournant le regard. "Avec @Maia on est allé voir @Jenna Gibson dans sa tour ! Comme c'est mon gourou spirituel, je penses que je devrais aller la voir une fois par semaine, c'est une bonne idée, non?" Tu demandes en regardant vers la caméra aka William. "Après Vivian et @Heidi avaient fait des gaufres alors on a ramené des gaufres pour touuuut le monde ! C'était trop bien, on a bien mangé sérieux. Elles ont même fait des gaufres vegan pour moi, c'est des amours ces filles, moi je vous le dis. Mercredi... Mercredi j'ai eu mon rendez-vous avec Bugi." Tu souffles en rougissant un petit peu avant de croiser tes jambes, ton menton posé dans le creux de ta main, tu regardes un peu au loin, l'air rêveur d'un gamin de cinq ans affiché sur ton visage. "C'était vraiment très très bien, c'était... très romantique si je peux me permettre." Tu rajoutes avec un hochement de tête. "Bugi était vraiment très beau aussi, et c'est un bon rameur aussi." Tu sors un peu de ta rêverie en haussant un sourcil vers la caméra, secouant rapidement ta tête, tu te lèves du fauteuil en tendant un peu les bras vers la caméra, t'hésite une seconde à lui demander de rien dire et tu finis par paniquer. "On efface ça, Wiwi? Promis? Et faudrait penser à faire venir quelqu'un pour bénir ton cimetière, y a des trucs bizarres dedans." Tu souffles rapidement, te mêlant un peu les pieds dans ceux du canapé et tu t'en sors en te rattrapant à l'accoudoir. "Allez, bonne journée !" Tu lances par-dessus ton épaule pour sortir rapidement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titan ☾ samedi vers 23h
» Biff Tannen. (samedi à 22h45)
» REVELATION DU SECRET DE GINGER
» L'une des choses des plus blessantes dans une vie est de pleurer la perte d'une personne qui est toujours en vie. (samedi, 1h30)
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: