|
| GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:04 | |
| |
| | | Bianca Messages : 1534
Métier : Soigneuse animalière au Mefou National Park
État d'esprit : Comblée
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 5000£Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:06 | |
| «Mea culpa je m'appelle Banjo BANJOOOOOOOOOO» XD non c'est rien je suis pas folle enfin bref ! Très bon choix d'avatar réellement j'adore Tu as rendue Lucy heureuse je crois |
| | | Lucy. Messages : 3230
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:07 | |
| Owi, le fouet ! En tout cas, pour une entrée remarquée, ce fut remarqué trésor (a) |
| | | Gabriel Messages : 7176
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 38 000£Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:07 | |
| |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:10 | |
| |
| | | Tamsin Messages : 411
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: -Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 19:38 | |
| Bienvenue parmi nous . |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 21:28 | |
| j'adore le "a(grr)on" bienvenue (même si je suis arrivée après) |
| | | William Quincy-Clifford (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Mar 23 Aoû - 15:21 | |
| - William Quincy-Clifford a écrit:
Ta fiche a été commencée il y a plus d'une semaine, et n'est toujours pas terminée. Il te reste un jour, dernier délai, pour la terminer. Si celle ci n'est pas terminée demain, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte et de remette en jeu ce scénario.
Cordialement. |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Mar 23 Aoû - 16:29 | |
| Voilà, je suis désolée d'avoir tardé ! J'étais partie en vacances sans prévenir, je sais que c'est pas bien, mais on m'a pas tellement laissé le temps en fait Mais en attendant dès que j'ai reçu le MP j'ai accouru Je suis sur l'ordi de Lucy, on se bat pour avoir accès, mais en attendant j'ai gagné, pour le bien de mon perso Ma fiche est donc terminée ! |
| | | William Quincy-Clifford (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Mar 23 Aoû - 17:22 | |
| C'est parfait, et désolée de t'avoir quelque peu mis la pression Te voilà donc validée Amuse toi bien |
| | | Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — | |
| |
| | | |