Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:04

Oh mygad quel accueil et que ya que du beau monde dans le coin briiil

Kyllian → Merci beaucoup :heart: Et ouais je suis la première ou alors rien 8) /sbaf/
    Charlie → Oh la jolie Zoe *o* Elle est rare sur les rpgs, ça fait plaisir de la voir ooohoh Merci *o*
    Maxyne → Merci beaucoup ma belle potéée
    Lucy → Ahon ma chérie toi ici ? Quel coïncidence ! sifflee
    Finnigan → Grr iron :gniiiiiiii: Merci beaucoup mon cher (a)
    Ginger → KATY *w* Merci ♥️ OMFFG
    Theodore → Merci pour cette bénédiction OMFFG *m'enfin avec Darren tu peux même me demander en mariage je dirais rien Arrow* Merci ♥️
    Blaze → Merci beaucoup :heart: *o*
    Appolinaire → Merci ! J'adore ton prénom *o*
    Jaelyn → Mwahahah merci *o*
    Wyskie → Merci ♥️
    Benson → ANDREEEW :minoucuty: merci ♥️
    Diana → Merci beaucoup ! ♥️
    Julia → Merci ! ♥️

Ahon ça m'arrange XD On va dire que j''ai posté ma fiche pour faire une entrée remarquée (a) Et ouais Lucy c'est quoi ce travail là, je vais te fouetter sur la place publique dés demain èé
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca

GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:06

«Mea culpa je m'appelle Banjo BANJOOOOOOOOOO» XD non c'est rien je suis pas folle enfin bref !

Très bon choix d'avatar réellement j'adore ♥️ Tu as rendue Lucy heureuse je crois :heart:
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:07

Owi, le fouet ! oouuuu En tout cas, pour une entrée remarquée, ce fut remarqué trésor (a)
Gabriel
Gabriel

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:07

Hellcome ♥
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:10

Bianca → Merci ma belle :heart: Fonseca *o* Oui je sais pas si c'est le fait que je sois là où la perspective de se recevoir des coups de fouet qui lui fait le plus plaisir sifflee
    Gabriel → Merci :heart: *enfin je crois XD*
    Lucy → Ouais, ouais je sais que t'adore ça (a)
Tamsin
Tamsin

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 19:38

Bienvenue parmi nous :heart:.
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 21:28

j'adore le "a(grr)on" Razz
bienvenue (même si je suis arrivée après) hiiiiii1
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Mar 23 Aoû - 15:21

William Quincy-Clifford a écrit:

Ta fiche a été commencée il y a plus d'une semaine, et n'est toujours pas terminée. Il te reste un jour, dernier délai, pour la terminer. Si celle ci n'est pas terminée demain, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte et de remette en jeu ce scénario.

Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Mar 23 Aoû - 16:29

Voilà, je suis désolée d'avoir tardé ! J'étais partie en vacances sans prévenir, je sais que c'est pas bien, mais on m'a pas tellement laissé le temps en fait gniiii Mais en attendant dès que j'ai reçu le MP j'ai accouru :heart: Je suis sur l'ordi de Lucy, on se bat pour avoir accès, mais en attendant j'ai gagné, pour le bien de mon perso rockk Ma fiche est donc terminée !
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Mar 23 Aoû - 17:22

C'est parfait, et désolée de t'avoir quelque peu mis la pression Wink
Te voilà donc validée :heart:
Amuse toi bien ♥️
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3