Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? »

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
Message (#) Sujet: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:49

Grace

je suis un téléspectateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bon alors Grace, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse...
Vous parler de moi ? Ha la bonne blague ! Parce que personne... non, sans rire, personne n'a jamais entendu parler de moi ? Eh bien alors ce sera chose faite dans peu de temps. Je m'appelle Grace Lullaby Midwood (oui, rien que ça) et j'ai 25 ans. Une belle jeune femme amie depuis toujours avec ma chère Lucy, candidate de votre émission ! Je suis du genre à enchaîner les conquêtes masculines, toujours à la recherche de nouvelles sensations. Pour ma profession, eh bien pour tout vous dire, je suis attachée de presse dans un journal Londonien. Et prête à tout pour briller !

Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ?
Pour mon métier, je me dois d'être branchée sur mon écran pratiquement à chaque seconde, si je ne suis pas en pleine réunion ou autre. Je suis la télé-réalité depuis que ça a démarré, pensez-vous. Et pour tout vous dire, j'en suis très friande. Avec Thrown Dice, cependant, j'aurais une toute autre bonne raison d'y être accro, ma meilleure amie. En espérant qu'elle ira très loin et remportera ces 200 000£...

Ah d'accord. Et sinon... après avoir regardé un peu les candidats, quels sont ceux qui selon toi ont toutes leurs chances de remporter le jeu ?
*sort l'écharpe de supporter* LUCYYY ! LUCY ON T'AIME ! Défonce tout, gagne ce jeu, je t'aime ma chérie ! Hum hum. Plus sérieusement, je pense que pas mal de candidats hauts en couleur ont leur chance, comme par exemple Bianca ou bien Ginger. Pour les hommes, mon jugement risque d'être faussé par leur incroyable beauté, à tous, donc il serait préférable que je ne prononce pas. De toute façon, nous verrons bien comment le jeu va évoluer, non ?
© tumblr

La parole est à vous

quel téléspectateur vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

EN TANT QUE TÉLÉSPECTATEUR, QUELLES VONT ÊTRE LES CHOSES QUE TU VAS AIMER LE PLUS FAIRE DURANT L'AVENTURE ?
Voter pour les candidats nominés
Répondre aux sondages de côte de popularité
Essayer de découvrir les secrets des candidats
Observer les candidats dans leur château depuis la télévision
Assister aux primes
Critiquer les candidats sur leur look dans le jeu
Imaginer des romances entre les candidats
Rêver que le maître du jeu s'entiche d'une candidate
Manger des chips tout en savourant les clashs entre candidats
Rigoler aux vannes pourries de certains candidats ou des répliques farfelues d'autres candidats...

et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Alexia PSEUDO : weeping angel. AGE : 16 COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Par Lucy :heart: En avatar : Dianna Agron QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est sacrément beau *-* QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? une certaine sadique qui s'appelle Lucy et qui m'appâte depuis déjà une bonne semaine (a) AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? nope

Dernière édition par Grace le Mar 23 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Kyllian

GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:51

Bienvenue à notre première téléspectatrice. :heart:
Bonne chance pour ta fiche. gniiii
Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:51

LA BELLE DIANA briiil
Chère téléspectatrice, bienvenue :heart:
Bonne chance pour ta fiche également potéée
Maxyne
Maxyne

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:52

Bienvenue. :heart:
Dianna est tellement belle. luuv
Amuses-toi bien. briiil
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:52

Mon bébé d'amour, je peux enfin te souhaiter la bienvenue sur THROWN DICE :heart: briiil
Finnigan
Finnigan
  http://lovelyrueslullaby.tumblr.com/ 

Bienvenue avec la belle Dianna fucckiing hiiiiii1 :heart:
Ginger
Ginger

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:53

Bienvenue parmi nous briiil
Theodore
Theodore

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:53

Bienveunhue à toi.

Raaah, super-Blondie et envoyée par Lucy, enfin, j'dis rien.

BIENVENUE CHEZ LES FOUS !

(et que Dieu te bénisse)
Blaze
Blaze

Bienvenuuuue luuv Elle est belle Dianna briiil
Bonne courage pour la fiche !
Apollinaire
Apollinaire

Dianna luuv
Bienvenue rockk
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant