Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth
Seth

GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:54

Dianna quebellaa
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green

GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:55

Par contre je viens de me rendre compte que tu n'avais pas besoin de faire ta présentation vue que tu es une proche :heart:
Jaelynn
Jaelynn

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:56

J'adore le titre de ta présentation ! Bienvenue :heart:
Wyskie
Wyskie

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:56

Bienvenue parmi nous briiil luuv
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:57

Autant pour moi, mea culpa, c'est moi qui lui ait indiqué la mauvaise chose... on savait pas trop comment ça se passait pour les proches, donc voilà :)
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:58

Bienvenue AGRRRRON hiiiiii1
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:59

Bienvenue sur le forum briiil
Très bon choix d'avatar :heart:
Charlie Green
Charlie Green

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:00

Lucy a écrit:
Autant pour moi, mea culpa, c'est moi qui lui ait indiqué la mauvaise chose... on savait pas trop comment ça se passait pour les proches, donc voilà :)

Ce n'est pas grave :heart:
Juste les proches n'ont pas besoin de faire leur présentation Wink
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:01

Ben voui mais du coup je t'ai faite de tromper sur son rang :overout:
Julia
Julia

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:02

Bienvenue ici ! :^o^:
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant