|
| GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Seth Messages : 1400
Métier : médecin légiste
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 52 000 £Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:54 | |
| Dianna Bienvenue |
| | | Charlie Green Messages : 8159
(#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:55 | |
| Par contre je viens de me rendre compte que tu n'avais pas besoin de faire ta présentation vue que tu es une proche |
| | | Jaelynn Messages : 349
État d'esprit : électrique
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:56 | |
| J'adore le titre de ta présentation ! Bienvenue |
| | | Wyskie Messages : 224
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 15000€Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:56 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Lucy. Messages : 3230
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:57 | |
| Autant pour moi, mea culpa, c'est moi qui lui ait indiqué la mauvaise chose... on savait pas trop comment ça se passait pour les proches, donc voilà :) |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:58 | |
| Bienvenue AGRRRRON |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 17:59 | |
| Bienvenue sur le forum Très bon choix d'avatar |
| | | Charlie Green Messages : 8159
(#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:00 | |
| - Lucy a écrit:
- Autant pour moi, mea culpa, c'est moi qui lui ait indiqué la mauvaise chose... on savait pas trop comment ça se passait pour les proches, donc voilà :)
Ce n'est pas grave Juste les proches n'ont pas besoin de faire leur présentation |
| | | Lucy. Messages : 3230
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:01 | |
| Ben voui mais du coup je t'ai faite de tromper sur son rang :overout: |
| | | Julia Messages : 2222
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — Dim 14 Aoû - 18:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: GRACE ஓ faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » — | |
| |
| | | |