Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 keep the devil off

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi
Heidi
  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 
keep the devil off Empty
Message (#) Sujet: keep the devil off — Ven 10 Nov - 22:55



Heidi elle déprime quand même un peu. Elle est contente du nouveau délire de la production de les garder encore un peu sur une île jusqu'à se décider à les faire réintégrer le château vers la fin pour pas que les derniers candidats se sentent seuls, mais il y a des trucs, et surtout des gens qui commencent à lui manquer. Dans le château comme à l'extérieur de l'émission. Et le meilleur moyen jamais inventé de se sentir proche de quelqu'un sans l'être vraiment, d'après elle, c'est quand même les réseaux sociaux. Elle est posée sur le canapé de la terrasse avec Boris à ses pieds surement en train de rêver vu comme il gigote. Heidi remarque pas vraiment vu qu'elle est plongée dans la lecture de statuts facebook, de légendes instagram et de tweets en tout genre. Tellement de trucs à rattraper. Elle ne lève finalement le nez de son écran qu'en percevant une silhouette s'approcher. C'était Elna qu'elle avait été trop contente de revoir, genre selon Heidi, sa copine de team était partie beaucoup, mais alors beaucoup trop tôt alors que d'autres ne méritaient pas leur place. Enfin, c'était le jeu et la volonté du public, elle y pouvait rien s'ils étaient nuls. « Saaaaluuuut ! » L'avait accueillie Heidi en plaçant sa main sous son menton l'air de poser comme une princesse ou une peste, au choix. Elle avait alors jeté un coup d'oeil au chat qu'elle pensait caresser pour indiquer sa présence à l'autre jeune femme mais s'était rendue compte que ses pattes bougeaient toutes seules. « Dis, en tant que bientôt vétérinaire, tu crois c'est normal qu'il fasse ça ? » Elle savait que certaines animaux rêvaient, genre le chien d'une de ses grandes-tantes avaient parfois de sacré cauchemars voire des terreurs nocturnes à en croire un psychologue pour animaux un peu douteux mais là ça inquiétait un peu la blonde. « C'est que ça arrive souvent. Genre, c'est peut-être un traumatisme de son enfance. » Bon, il était encore tout petit, mais pour un chat l'enfance ça durait pas aussi longtemps qu'un humain, donc là il devait être préado. Bon c'était pas important non plus mais voilà. « Ou c'est peut-être les croquettes. » Y  avait peut-être un truc hallucinogène dedans, un truc dangereux. Peut-être même que c'était quelqu'un qui essayait de se débarrasser de lui depuis qu'ils l'avaient recueilli avec Dre en fait. Heidi commençait à avoir ses doutes au sujet de quelques membres du personnel des cuisines, mais ne voulait pas trop se hâter en conclusion avant d'entendre l'avis de Elna, qui devait s'y connaître un peu mieux sur le sujet qu'une nana qui ne savait des chats que ce que sa soeur lui rapportait sur ses deux grosses boules de poils de race.
Revenir en haut Aller en bas
Elna
Elna
   
keep the devil off Empty
Message (#) Sujet: Re: keep the devil off — Lun 13 Nov - 19:06

J’ai parfois l’impression de tourner en rond, de mourir d’ennui. Faut dire qu’en étant arrivée dans les premières sur cette île, j’ai vite fait le tour des choses à voir et à revoir, en long, large et en travers. Heureusement, l’île est beaucoup plus peuplée désormais et je me sens moins seule. Je meurs de faim, si bien que je décide de me rendre dans la cuisine pour attraper un morceau de pizza – bien trop grand pour moi – que je file déguster sur la terrasse. Le temps est encore agréable, malgré la pluie qui montre parfois le bout de son nez. Arrivant sur place, je remarque la présence d’Heidi, ma copine de team avec qui j’ai beaucoup partagé sur les réseaux sociaux depuis ma sortie. Elle est accompagnée de Boris, notre mascotte officielle et adorable. Je ne peux m’empêcher de sourire en la voyant, un sentiment partagé puisqu’elle me salue chaleureusement. « Salut la plus belle ! » Je réponds en m’approchant, tout en dégustant ma pizza. Je m’installe près d’elle, tandis qu’elle semble s’inquiéter pour le chaton, qui a beaucoup de spasmes durant son sommeil. Je l’observe un court instant, pensive, avant de donner mon verdict. « Je pense que c’est normal. » Je commence par dire pour la rassurer, en posant mon assiette sur la table basse pour pouvoir être libre de mes mains. Là, je décide de toucher furtivement les pates du chaton, qui ne réagit pas. « Je crois que Boris est en pleine course poursuite. Si tu veux mon avis, il manque juste de compagnie… Il faudrait un autre chaton, avec lequel il pourrait jouer. » Les jeunes chats adorent être à plusieurs, je l’ai souvent remarqué. « Mais au delà de ça, il a l’air en pleine forme, sois rassurée. » Je dis alors, voyant qu’elle semble terriblement attachée à cette boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the devil may cry at the end of the night (24/07, 02H47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ILES BIS-
Sauter vers: