Partagez
 

 ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 23 Oct - 1:13

Charlie Green a écrit:
    « Les votes sont clôts. Vous vous en doutez, l'un d'entre vous va quitter l'aventure "Thrown Dice" ce soir... Revenons sur votre parcours. Bianca, benjamine de l'aventure qui a déjà connu une élimination, qui s'était finalement soldée par l'intégration du loft de William ; Gabriel, candidat emblématique de cette première saison dont on parle sans cesse ; Blaze, candidat qui a réussi à faire ses preuves et à s'imposer comme un adverse de taille pour tous les autres. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a plebiscité ?

    Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 23 Oct - 1:22

Charlie Green a écrit:
    « Blaze réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que deux : Bianca, Gabriel... L'un va quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

    Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 23 Oct - 1:31

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    Bianca a donc quitté l'aventure ce soir, après plus de dix semaines de compétition. Le Maître fut ravi de la compter parmi ses candidates, et lui souhaite une très bonne continuation pour la suite.

    Bien, la soirée est sur le point de se terminer. Il se fait tard, et le mieux maintenant pour moi est d'aller me coucher. Vous connaissez mon rituel : une petite tisane puis dodo. Ne veillez pas trop tard, tout de même. Je me retire maintenant et vous souhaite une bonne nuit.

    Félicitations à Gabriel et Blaze.
    A présent je vous laisse avec Charlie. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 23 Oct - 1:39

Charlie Green a écrit:
Bianca venait de quitter le jeu, un vrai coup dur pour le public et les candidats. Elle venait tout juste de me rejoindre sur le plateau, et semblait quelque peu nostalgique à l'idée de quitter définitivement l'aventure "Thrown Dice". Cette élimination était véritable, et cette fois ci Bianca ne pourrait pas prendre refuge dans le loft de William. J'avais quelque chose à annoncer aux six candidats encore en jeu...

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU - CHARLIE APPARAIT SUR L'ÉCRAN DU SALON

« Hello ! Bianca vient de me rejoindre sur le plateau. Elle vous embrasse fort. Je tiens à vous féliciter tous les six, et tiens également à vous rappeler que dans une semaine jour pour jour, nous connaitrons les noms des cinq demi-finalistes de cette première saison.

Je vous rappelle que Blaze détient, cette semaine, le pouvoir de nomination sur le candidat de son choix. Stojan et Gabriel étant immunisés, il y aura une fois encore trois candidats nominés car sinon Maxyne, Ginger, Blaze et Seth seraient assurés d'être nominés, or il nous faut tout de même un minimum de suspens, vous ne pensez pas ?

Blaze désignera donc le premier nominé, dont le nom vous sera communiqué mardi soir. Et les cinq autres candidats voteront, comme à leur habittude, contre une fille et un garçon. Maxyne, Ginger, Blaze et Seth sont en danger cette semaine. Plus que jamais. Trois d'entre eux seront, inévitablement, nominés mercredi. William reviendra sur tout cela dès mardi.

Quant à moi, je vous retrouve demain dans la quotidienne, avec un résumé du prime bien sur.

Allez reposez vous bien... Bonne nuit à tous ! »


DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 23 Oct - 1:43

Le prime venait tout juste de prendre fin. Le public s'était levé pour acceuillir la jeune Bianca, tout juste éliminée de l'aventure après plus de dix semaines de jeu. Bianca arriva sur le plateau, à la fois souriante et quelque peu déçue. S'attendait-elle à sortir ce soir ? Je l'ignorais, et étais en tout cas ravie de l'acceuillir. Elle était radieuse, et le public était visiblement ravi de la voir ce soir. Bianca salua son public, pour la seconde fois. Cette fois ci, il s'agira bel et bien d'une vraie élimination. Il y a quelques semaines, Bianca avait simulé son élimination avant d'intègrer le loft de William. Ce soir, une page se tournait définitivement pour Bianca.

« Bianca nous a donc rejoins sur ce plateau ! Applaudissez la comme il se doit, je vous pries. Bien, ce prime touche maintenant à sa fin. Merci d'avoir été aussi nombreux à nous suivre, et à avoir atteint, une fois encore, des records d'audience sur notre chaine. Je vous retrouve demain dans la quotidienne récapitulative du prime, avec en exclusivité les grands moments de la soirée, le résumé du prime... Très bonne soirée à tous. Bonsoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ONZIEME PRIME 25/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 21/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 11/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: