Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE — Dim 16 Oct - 14:02

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE BLAZE, BUZZE PAR GINGER.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est Ginger. Ginger pense avoir découvert le secret de Blaze.

Ginger a-t-elle trouvé le bon secret de Blaze ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de la cagnotte de Blaze, soit 21 750 £. Mais si elle s'est trompé, elle cèdera au contraire les 5000 £ qu'elle avait engagé de sa cagnotte personnelle à Blaze.

C'est l'heure de la révélation.

Blaze, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Ginger a découvert votre secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE — Dim 16 Oct - 14:16

Le moment était venu. Celui de la révélation. Toujours aussi détendu et souriant, Blaze rejoignit ses camarades dans le salon et prit place dans le fauteuil réservé à celui mis sur la sellette. Il laissa William faire son petit speech habituelle, étendant les jambes devant lui et croisant les bras sur son torse. Son regard se posa sur Ginger qui était la principal concernée par cette annonce. Il laissa un petit moment de silence s'écouler avant de se lancer. « Je crois que j'ai bien choisi ma future épouse. Tu vas pouvoir financer notre mariage sans que je n'ai à y mettre un sou ! » Déclara-t-il avec un large sourire et un clin d'oeil complice pour la jeune femme. Evidemment il se devait d'être plus clair, et tenait également à s'expliquer sur son secret. « Tu as donc bien deviné, je suis en effet donneur de sperme. Pour autant je ne suis pas la père de centaines d'enfants sur cette Terre. La loi n'autorise que cinq dons maximums. Je sais aujourd'hui que j'ai participé à la naissance de trois enfants et je peux dire que j'en suis extrêmement heureux. Je ne dirais pas que je suis fier de ce que j'ai fait, parce que ça me semble finalement un geste naturel, mais je suis ravi d'avoir pu aider des familles à se créer. » Expliqua-t-il avec sincérité sans avoir quitté Ginger des yeux. Il n'allait pas en parler pendant des heurs - même s'il aurait pu - mais il avait tenu à expliquer sa situation et son choix. « Et puis, soyons honnêtes, il serait clairement égoïste de garder mon superbe patrimoine génétique pour moi tout seul ! » Conclu-t-il en riant pour terminer sur une note plus légère et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE — Dim 16 Oct - 14:42

« Ginger, en découvrant le secret de Blaze, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte soit la somme de 21 750£ qui viennent s'ajouter à ta cagnotte. Désormais, celle ci s'élève à 98 250£.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°23 - BUZZ DE BLAZE SUR GINGER
» REVELATION N°5 - BUZZ DE STOJAN SUR GINGER
» REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY
» REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY
» REVELATION N°22 - BUZZ DE GABRIEL SUR BLAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME I-
Sauter vers: