Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY — Mar 27 Sep - 19:52

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE LUCY, BUZZEE PAR BLAZE.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est Blaze. Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy.

Blaze a-t-il trouvé le bon secret de Lucy ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de la cagnotte de Lucy, soit 15 000 £. Mais si il s'est trompé, il cèdera au contraire les 5000 £ qu'il avait engagé de sa cagnotte personnelle à Lucy.

C'est l'heure de la révélation.

Lucy, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Blaze a découvert votre secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY — Mar 27 Sep - 20:35

Pour la seconde fois de la semaine, j'avais la mission de révéler aux autres si un habitant venait enfin de mettre la main sur mon secret... Blaze, en l’occurrence. Nous étions dans le salon, attendant impatiemment le feu vert pour que je lui annonce la bonne ou la mauvaise nouvelle. Bien entendu, Blaze était très joueur, mais étant donné que s'il perdait, il me lèguerait le reste de sa cagnotte, je ne savais pas encore pourquoi il avait pris ce risque. Moment de vérité. « Je suis désolée Blaze, mais ce n'est pas mon secret... Ne t'inquiète pas, je prendrais grand soin de ton argent » Je trouvais "bon" d'ajouter cette dernière phrase, car elle semblait très en vogue lors des révélations, bien que totalement stupide et inutile. Ma cagnotte s'élevait désormais à 20000£, qui était loin d'être une somme négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY — Mar 27 Sep - 23:22

« Blaze tu l'auras donc compris, tu n'as pas trouvé le secret de Lucy. Par conséquent, celle ci remporte les 5000£ que tu avais mit en jeu lors de ta confirmation.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY — Mar 27 Sep - 23:30

Toujours sans le moindre stress, Blaze attendait le moment de la révélation. Comme il l'avait dit au Maître, il était sûr à 80% de se planter. Pourquoi confirmer alors ? Parce que sortir mercredi sans voir buzzé une dernière fois aurait été dommage. Il ne fut donc pas surpris d'apprendre que ce n'était pas le secret de Lucy et haussa les épaules avec un sourire. Il était désormais sans le sou. Ce n'était pas tant d'être pauvre dans le jeu qui le dérangeait mais de ne plus avoir la possibilité de buzzer. « Tant pis. » Se contenta-t-il de dire sans avoir autre chose à ajouter. Il adressa un clin d'oeil à Lucy. Si cet argent pouvait lui servir tant mieux. Même si, au choix, ce n'est pas à elle qui l'aurait donné. Mais c'était le jeu, et il était bon perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°19 - BUZZ DE BLAZE SUR LUCY —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°21 - BUZZ DE BLAZE SUR SETH
» REVELATION N°23 - BUZZ DE BLAZE SUR GINGER
» REVELATION N°14 - BUZZ DE BLAZE SUR BIANCA
» REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE
» REVELATION N°22 - BUZZ DE GABRIEL SUR BLAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME I-
Sauter vers: