Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY — Jeu 25 Aoû - 15:39

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE LUCY, BUZZEE HIER SOIR PAR GINGER.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, hier soir, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est Ginger. Ginger pense avoir découvert le secret d'une candidate, Lucy.

Ginger a-t-elle trouvé le bon secret de Lucy ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de la cagnotte du candidat. Mais si elle s'est trompé, il cèdera au contraire les 5000 £ qu'elle avait engagé de sa cagnotte personnelle à Lucy.

C'est l'heure de la révélation.

Lucy, à toi de révéler aux candidats si, oui ou non, Ginger a découvert ton secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY — Jeu 25 Aoû - 15:43

Nous avions été convoqués pour la révélation sur mon secret, sur le buzz de Ginger. Nous étions tous assis sur les divers fauteuils du salon, face à l'écran et l'apparition du Maître. Je ne voulais pas faire durer le suspens plus longtemps « À croire que Finnigan et moi vous inspirons un couple royal... ce n'était pas lui qui avait aussi été buzzé sur la même chose ? Enfin tu l'auras compris Ginger, j'aurais adoré être une princesse, mais hélas ce n'est pas mon secret » Elle était pourtant si sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY — Jeu 25 Aoû - 15:49

« Ginger, en te trompant sur le secret de Lucy, tu lui lègues la somme de 5000 £ qui vont tout droit dans la cagnotte de Lucy.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement.
Bonne journée à tous. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY — Jeu 25 Aoû - 16:04

Le Maître disparut alors de l'écran. Ginger avait été joueuse, ce coup si, mais elle avait fait fausse route. Je ne la perdais cependant pas de vue, car elle s'avérerait une candidate très dangereuse dans le jeu. « Désolée, Ginger, mais je t'avais prévenue de garder ton argent ! » lui lançais-je en riant. Ben oui quoi, c'était pas comme si je ne l'avais pas prévenue ! Et après je m'étonne qu'on ne m'écoute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY — Jeu 25 Aoû - 16:13

Le buzz confirmé, Ginger attendait avec impatience le verdict. Il ne tarda pas à arriver : elle échoua dans la quête au secret de Lucy. Mais Ginger n’était pas une mauvaise joueuse et elle accueillit la nouvelle avec le sourire. « Je ne fais confiance à personne ici. » répliqua-t-elle, aussitôt, lorsque Lucy lui annonça qu’elle aurait du l’écouter. « De toute manière, j’ai bien l’intention de récupérer cet argent, tu sais. » fit-elle, accompagnant ses propos d’un clin d’œil. Des pistes, elle en avait ici et là, et le buzzeur ne tarderait pas à la voir arriver une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°8 - BUZZ DE GINGER SUR LUCY —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°23 - BUZZ DE BLAZE SUR GINGER
» REVELATION N°24 - BUZZ DE GINGER SUR BLAZE
» REVELATION N°5 - BUZZ DE STOJAN SUR GINGER
» REVELATION N°2 - BUZZ DE GINGER SUR WYSKIE (annonce du Maître)
» REVELATION N°17 - BUZZ DE SETH SUR LUCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME I-
Sauter vers: