Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°05, S8

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°05, S8  Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE N°05, S8 — Lun 3 Aoû - 10:22

QUOTIDIENNE N°05, S8  M9R413N
« Bonsoir ! La cinquième quotidienne de la saison débutera dans quelques instants et au programme de celle-ci, on retrouve bien évidemment l'habituel résumé du prime d'il y a deux jours. Nous reviendrons donc aussi bien sur la remise de prix durant laquelle certains candidats ont été récompensés que sur l'activité qui a permis au groupe de renflouer leurs cagnottes. Et puis comme d'habitude, il s'agira aussi de revenir en détails sur les estimations de popularité, les nominations et enfin les faits marquants de la semaine car il y en a toujours, je ne vous l'apprends pas il se passe quotidiennement des choses qui méritent notre attention dans le château. On démarre donc sans plus attendre, c'est parti mon kiki ! »


RAPPEL
LA QUOTIDIENNE VA S’ÉTENDRE SUR TOUTE LA SEMAINE. DES AJOUTS SERONT DONC EFFECTUÉS AU FIL DES JOURS. C'EST UN BON MOYEN DE SE TENIR INFORMÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS À VENIR Y JETER UN COUP D’ŒIL DE TEMPS EN TEMPS.

important ~ la partie "ça s'est passé cette semaine" résumant les faits marquants de la semaine peut être accessible aux candidats via l'écran géant du salon, ainsi les candidats peuvent rebondir dessus dans leurs sujets sans souci en tenant compte toutefois du fait que cette partie de la quotidienne arrive généralement en fin de semaine pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°05, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°05, S8 — Lun 3 Aoû - 11:01


QUOTIDIENNE N°05, S8  D8KPL4d


C'est depuis maintenant sept saisons une véritable tradition dans l'aventure : en milieu de jeu environ, se déroulent les Thrown Dice Awards, une cérémonie au cours de laquelle certains candidats se voient récompensés par divers prix dans des catégories variées, et pas toujours franchement flatteuses il faut bien le dire. Il peut alors être question de souligner leur côté stratège, influençable ou passif, ou bien encore de faire ressortir deux candidats comme étant ceux que la majorité aimerait bien voir en couple avant la fin du jeu. Il faut savoir que pour désigner un vainqueur dans chacune de ces catégories, seul l'avis des candidats aura été pris en compte, ainsi il est possible que certains téléspectateurs ne soient pas d'accord avec la distribution des prix samedi soir. Mais chaque saison on le rappelle car certains candidats ont tendance à prendre beaucoup trop à cœur ces awards : ils n'ont en réalité pas la moindre valeur, c'est un titre, une statuette, et rien de plus. Et puis un award décerné par une vingtaine de camarades, ce n'est pas le verdict le plus incontestable et objectif que l'on puisse certainement trouver, alors il serait dommage de faire une fixette sur un prix que l'on a obtenu et qui nous a blessé, ou encore de se remettre en question parce qu'on en a pas reçu un seul. Non, non, c'est avant tout une soirée de divertissement et que vous ayez reçu des mains du Maître un prix particulièrement flatteur ou non, ce prix ne vous garantira pas de perdurer longuement dans le jeu ou tout l'inverse, ne l'oubliez pas. Aussi, tous les détenteurs d'un prix ont empoché la somme de mille euros samedi alors, prix glorifiant ou non, c'est quand même de l'argent facilement gagné sur lequel on ne peut pas cracher. Tout de suite, un coup d’œil sur le palmarès de cette septième édition des Thrown Dice Awards, avec l'ensemble des prix remis à nos candidats samedi.


~ les prix


candidat le plus influençable | voir award |
décerné à jan (77%)
james, orion (10%)

candidat le plus fayot | voir award |
décerné à shannon (33%)
orion (22%)
iris, isidore, gatsby (11%)


candidat le plus attendrissant | voir award |
décerné à jan (66%)
ali (11%)
kendra, orion, iris (05%)


candidat le plus stratège | voir award |
décerné à isidore (72%)
holly (11%)
mo, lajak (05%)


candidat le plus désagréable | voir award |
décerné à lajak (50%)
shannon (22%)
léo (16%)


candidat le plus rebelle | voir award |
décerné à holly (77%)
lajak (11%)
justine, iris (05%)


candidat le plus énigmatique | voir award |
décerné à salomé (33%)
lajak (27%)
ezio, ali, raphaëlle (11%)


candidat le plus long à la détente | voir award |
décerné à lajak (50%)
jan (27%)
james (11%)


candidate la plus séduisante | voir award |
décerné à kendra (38%)
holly (27%)
raphaëlle, justine (11%)


candidat le plus séduisant | voir award |
décerné à ezio (33%)
leroy (16%)
james, shannon, isidore, lajak (11%)


candidat le plus drôle | voir award |
décerné à justine (33%)
orion (27%)
holly, isidore (11%)


candidat à qui il vaut mieux ne pas chercher des noises | voir award |
décerné à holly (44%)
leroy (22%)
lajak (16%)


candidat qui semble être là pour gober les mouches (il est là, quoi) | voir award |
décerné à ali (27%)
léo (22%)
james, lajak, salomé, gatsby (11%)


candidat le plus superficiel | voir award |
décerné à léo (33%)
orion (22%)
shannon (16%)


candidate qu'on shippe avec elden | voir award |
décerné à iris (72%)
justine (16%)
ali, holly (05%)


candidat qu'on shippe avec loreen | voir award |
décerné à mo (56%)
ezio (22%)
james (11%)


candidate le plus susceptible de doubler de volume d'ici la fin de la saison | voir award |
décerné à orion (50%)
mo (22%)
gatsby (11%)


candidat le plus tête à claque | voir award |
décerné à orion (33%)
gatsby (27%)
lajak (22%)


catastrophe ambulante de la saison | voir award |
décerné à james (38%)
jan (27%)
orion (22%)


candidat éliminé qui aurait mérité d'aller le plus loin | voir award |
décerné à daniel (50%)
judas (33%)
marilyn (11%)


couple qu'on aimerait voir se former dans l'aventure | voir award |
décerné à isidore & orion (33%)
kendra & ezio, ali & jan (16%)
divers autres couples (05%)


Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°05, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°05, S8 — Mar 4 Aoû - 4:15


QUOTIDIENNE N°05, S8  D8KPL4d



Si la remise de prix est ce qui a véritablement rythmé le prime de samedi, parallèlement à ça William a tenu à occuper ses candidats afin que ces derniers ne s'ennuient pas trop pendant que les awards étaient décernés à certains d'entre eux. Car ça peut vite devenir barbant de voir les uns et les autres se lever pour aller chercher une statuette, alors un quizz s'est tenu tout au long du prime pour divertir un peu tout ce petit monde, le désormais célèbre "qui a dit ?". Il s'agissait tout simplement de réattribuer à une réplique donnée son auteur, qui pouvait être aussi bien un candidat en jeu qu'un candidat éliminé. Ce n'est pas franchement nouveau, chaque saison nous avons droit à des perles, de vrais philosophes émergent du casting et souvent, leurs plus belles réflexions finissent soit dans les phrases cultes d'Elden, soit dans des quizz du genre. Samedi soir, nos candidats devaient donc trouver l'auteur de ces fameuses répliques le plus rapidement possible, et comme d'habitude, celui qui y est parvenu avant les autres a raflé 1000£. Le champion à ce jeu, samedi, ça a indéniablement été Shannon puisque le candidat a raflé pas moins de 3000£ rien que sur ce quizz. Leroy, Léo et Mo se sont bien débrouillés eux aussi en comptabilisant deux bonnes réponses soit 2000£ remportés au total. Justine, Lajak et Orion ont quant à eux brillé plus modestement, chacun est parvenu à donner une bonne réponse, ce qui est toujours mieux que rien du tout.

Les autres faits marquants de ce prime ont été, dans un premier temps, la nomination d'office dont a écopé Salomé dans la première heure, sur annonce du Maître, pour ne pas avoir été assidue dans ses envois de la semaine. En effet la candidate a oublié de faire parvenir à William son classement de popularité ainsi que ses awards complétés, et cela lui a valu une mise en danger puisque désormais le Maître ne rigole plus du tout avec ça. William avait d'ailleurs prévenu ses invités, à l'avenir tout oubli se verra sévèrement sanctionné, et pas uniquement par une perte d'argent comme ça a pu être le cas précédemment. Je pense qu'à présent, les oublis vont se faire très rares car je doute que beaucoup de candidats envient le sort de leur camarade Salomé aujourd'hui. À peine sortie de la nomination, et déjà dedans à nouveau, ça ne fait pas franchement envie. Et puis on peut aussi souligner que Shannon est quant à lui parvenu à trouver à qui appartenait le numéro de série qu'il s'était vu attribuer en tout début d'aventure. Shannon a donné le bon nom au Maître, celui d'Inès, ce qui lui a permis de remporter la fameuse clé remise à ceux qui réussissent à résoudre l'énigme des numéros de série. Inès n'étant plus en jeu, ses classements et ses nominations n'ont pas été dévoilés. On a bien compris qu'il le faisait uniquement dans le but d’embarrasser ses candidats pour qu'ils aient éventuellement à se justifier auprès des autres par la suite, alors forcément l'ancienne candidate se trouvant à plusieurs kilomètres de là, il n'a pas jugé utile que cela s'applique à Inès.

Pour terminer, intéressons-nous aux looks de nos candidats puisque c'est un peu une tradition dans les quotidiennes après un résumé du prime en détails, les tenues des invités du Maître sont scrutées par mes soins et je vous dis ce que chacune m'a inspiré au moment où je l'ai découverte samedi soir. Là, il s'agissait en plus des Thrown Dice Awards et vous savez ce que ça veut dire ? Eh bien, je m'attendais logiquement à ce qu'un minimum d'efforts vestimentaires soient faits ce soir-là par nos candidats, histoire de mes voir élégants pour l'occasion et pas négligés comme William en a horreur. Alors, qui a su me surprendre dans le bon sens, et qui en revanche a commis un fashion faux pas samedi soir ? Voyons cela. LAJAK (X) est arrivé le tout premier dans le salon et je dois dire que j'ai cru à une illusion d'optique sur le moment... quel changement ! J'ignore qui a conseillé à Lajak de porter un costume mais cette personne a bien fait. Ça fait plaisir de le voir quitter ses t-shirts et ses jeans troués au genou ne serait-ce qu'à titre exceptionnel comme ça a été le cas samedi, je ne pensais même pas que c'était possible en fait, comme quoi ! Il faudra remettre ça, surtout. Bon Shannon (X), lui, m'a toujours assez habituée à de sympathiques tenues pendant les primes et samedi, je dois dire que je me serais bien vue à son bras ! Alors oui je sais, je ne risque pas de l'intéresser mais enfin tout de même, difficile de détourner le regard d'un homme qui en impose autant. La "bombe H", Holly (X), a elle aussi fait forte impression dans sa petite robe noire près du corps et ses escarpins assortis. Je pense qu'on en ferait toutes autant si on avait la chance d'être aussi bien foutues ! Et les tatouages ne font qu'ajouter du piquant à ce look de femme fatale, j'en redemande ! Autre très bonne surprise de la soirée - elles n'arrivent jamais seules, parait-il -, le choix de tenue de JAN (X) littéralement à croquer dans son costume. J'ai parfaitement conscience que ce ne sont pas des choses que les garçons du château se sentiraient de porter tous les samedis, mais je me réjouis de voir que globalement tout le monde a fait un effort pour cette cérémonie. On devrait en décerner plus souvent des prix, hein William ! Et puis si vous avez suivi ce prime depuis chez vous ou notre plateau, vous n'êtes certainement pas passés à côté du beau JAMES (X), qui contrairement à ses acolytes n'avait pas opté pour un costume noir et une chemise blanche. Un choix audacieux qui paye, car moi je suis fan honnêtement et je suis sûre que James en a rendu jaloux plus d'un, peut-être même jusqu'à William qui sait... JUSTINE (X) n'avait pas beaucoup de tissu sur elle mais j'ai trouvé que le peu qu'elle portait était mignon tout plein. Une petite veste, un short riquiqui et surtout des bijoux comme j'en raffole et tout ça sans friser le vulgaire, à partir de là je n'ai guère besoin d'en voir davantage pour crier : j'approuve ! ORION (X) a beau arriver aux épaules de la majorité de ses camarades masculins, il est tout autant capable qu'eux d'apparaitre élégant et raffiné sur un prime. Voyez samedi soir, il n'était quand même pas désagréable à regarder le filou, c'est même le moins que l'on puisse dire ! MO (X), que je compte bien épouser après avoir largué mon fiancé - car non je ne contredirai pas le destin ! - avait l'allure du parfait gentleman ou homme d'affaire dans ce costume bleu marine et à mon avis, nombreuses ont été les téléspectatrices charmées elles aussi ce soir-là. Sauf que hein, c'est le mien mesdemoiselles, les candidats en ont décidé ainsi nous sommes faits l'un pour l'autre donc... pas touche ! Celle qui m'a jusqu'ici habituée aux looks les plus soignés c'est KENDRA (X), et une fois encore la belle m'a séduite avec une robe bustier en tulle, de jolis motifs floraux, du marine, du doré et surtout de somptueux bijoux pour habiller la tenue. J'accroche complètement, et je ne m'étonne pas que Kendra ait été élue candidate la plus séduisante du château, c'est vraiment tout sauf une surprise pour moi. ISIDORE (X) est à coup sûr l'une de mes déceptions de la soirée. Le garçon avait revêtu un simple pull et un jean, si le but était de se démarquer du groupe c'est réussi, mais j'aurais apprécié quelque chose d'un peu plus habillé tout de même. Là on est dans le décontracté, pas vraiment dans un look adapté à une remise de prix se voulant prestigieuse. En revanche, IRIS (X) a fait un vrai effort en quittant ses pantalons pour enfiler une petite robe blanche à manches longues, et décolletée qui plus est ! J'en connais une qui a dû couper le souffle de bien des hommes samedi soir... je tire mon chapeau à Iris car s'il y a bien quelqu'un que j'attendais au tournant à cette occasion, c'est elle. La jolie SALOME (X) avait quant à elle opté pour une robe inspiration Balmain, assez courte et ne manquant pas d'ornements et de motifs. Là-dedans j'aurais certainement l'air d'une vache, mais une fille svelte comme elle n'a pas du tout l'air ridicule dans ce genre de tenues. Et puis, avec ses cheveux noirs et sa peau très blanche, je pense que cette robe était d'autant plus faite pour elle. EZIO (X), ah, ce cher Ezio. Là non plus je ne suis pas étonnée que l'award du garçon le plus séduisant lui soit revenu, je veux dire, il suffit de le regarder pour se ranger à l'avis des candidates ! Il semble prêt à dominer le monde dans ce costume, mais entre nous je me demande ce qu'il devrait porter pour que son charme en prenne un coup - est-ce seulement possible, en fait, je n'en suis même pas certaine. LEROY (X) est arrivé second au candidat le plus séduisant et je comprends pourquoi. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a du mieux semaine après semaine avec le pompier de la bande. Son choix de tenue samedi, en tout cas, m'a beaucoup plu et je pense qu'il a bien fait de ne pas mettre de cravate, comme d'autres l'ont fait ce soir-là. Une très bonne surprise, donc, là aussi. RAPHAËLLE (X), enfin, m'est apparue dans une longue robe rose chair style voilage, et chaussée d’escarpins assortis. Simple mais particulièrement efficace, et surtout très frais. En fait je crois que le rose est définitivement la couleur de Raphaëlle, et ça ne s'invente pas, c'est aussi la couleur que lui a attribué la production en début de saison. Eh bien c'en est terminé de ce tour des tenues de nos candidats et de ce résumé de prime. Non ne pleurez pas, toutes les bonnes choses ont une fin vous le savez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°05, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°05, S8 — Mar 4 Aoû - 23:34


QUOTIDIENNE N°05, S8  PZ9w8aY


Elles sont généralement assez attendues, mais à mon sens elles ne reflètent pas grand-chose et il vaut mieux ne pas trop s'y fier non plus ni leur accorder trop d'importance. Je parle bien évidemment des estimations de popularité dites aussi cote de popularité des candidats. Ce fameux classement qui leur est révélé chaque semaine, et qui est censé leur donner une idée de l'estime que leur portent leurs petits camarades. Ainsi un candidat peut découvrir qu'il est apprécié dans le château, ou qu'au contraire, il n'a vraiment pas la cote ... Mais il est bon d'insister sur le fait qu'un candidat bien classé ne sera pas forcément un candidat qui perdurera longuement en jeu, les saisons précédentes l'ayant d'ors et déjà prouvé, comme un candidat habitué aux dernières places du classement ne sera pas obligatoirement éliminé dès le début du jeu, alors évitez d'en faire un drame, surtout. Certains arrivent même à conserver leurs mauvaises places durant de longues semaines, alors n'y voyez pas là le reflet de ce qui attend nos petits candidats dans le jeu. Bien. Attardons-nous maintenant sur le classement de popularité de la cinquième semaine. C'est pour la première fois dans cette aventure LEROY que l'on retrouve à la première place, et qui devient à son tour le candidat le plus populaire du château. Leroy gagne pas moins de quinze places par rapport au précédent classement, c'est sûrement du jamais vu pour un numéro un ! Juste derrière MO et SHANNON ne bougent pas d'un iota, les deux garçons conservent en effet leurs deuxième et troisième places, aucune évolution donc les concernant. JAN se redescend un peu mais il reste malgré tout dans le top 5, quant à HOLLY, elle parvient à grimper de onze places par rapport à la semaine précédente. Il n'y a pas de véritable chute dans les estimations cette semaine, la moyenne des places gagnées comme perdues est par ailleurs de trois sur l'ensemble du classement. Nous verrons la semaine prochaine si tout ce petit monde aura bougé, peut-être aura-t-on droit à un tout nouveau podium, qui sait. Et donc, tout de suite, un rappel des estimations dévoilées samedi.

1er - LEROY (précédente place : 16e) +15 places
2e MO (précédente place : 02e) place conservée
3e SHANNON (précédente place : 03e) place conservée
4e EZIO (précédente place : 05e) +1 place
5e JAN (précédente place : 1er) -4 places
6e HOLLY (précédente place : 17e) +11 places
7e ISIDORE (précédente place : 04e) -3 places
8e KENDRA (précédente place : 11e) +3 places
9e ALI (précédente place : 12e) +3 places
10e JUSTINE (précédente place : 07e) -3 places
11e IRIS (précédente place : 08e) -3 places
12e ORION (précédente place : 09e) -3 places
13e RAPHAËLLE (précédente place : 10e) -3 places
14e SALOMÉ (précédente place : 13e) -1 place
15e LAJAK (précédente place : 21e) +6 places
16e JAMES (précédente place : 15e) +1 place
17e LÉO (précédente place : 12e) //
18e GATSBY (précédente place : 09e) //

Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°05, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°05, S8 — Ven 7 Aoû - 1:23


QUOTIDIENNE N°05, S8  EUjXQFM



Cette semaine avaient lieu les sixièmes nominations de l'aventure, et ce sont six candidats qui se retrouvent confrontés aux votes des téléspectateurs depuis mercredi soir, suite à l'annonce du Maître. Une candidate connaissait déjà son sort, Salomé, puisque la demoiselle avait écopé samedi soir d'une nomination d'office pour les raisons données dans la seconde partie du résumé du prime, et sur lesquelles je ne reviendrai donc pas. Salomé était donc la première nominée connue de cette semaine, et cinq candidats ont quant à eux été majoritairement désignés par le groupe lors des votes qui se sont tenus, comme habituellement, entre lundi et mercredi. Les six candidats finalement nominés cette semaine se trouvent donc être salomé, ezio, lajak, james, ali et raphaëlle. Il faut bien considérer qu'à ce stade de l'aventure tous risquent leur place, et que voter est d'autant plus important que cela peut permettre de départager des candidats qui se trouveraient au coude à coude dans les votes. Une chose est en tout cas certaine, deux d'entre eux seront éliminés samedi alors pour les soutenir, je ne le répèterais jamais assez mais le meilleur moyen c'est de voter, dès que vous y pensez pour ne pas oublier de le faire. Il vous reste encore deux jours pour ça et je doute que nos candidats aient le désir de quitter ce jeu maintenant alors, soutenez vos favoris c'est primordial. Je n'ai plus qu'à souhaiter bonne chance à nos nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°05, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°05, S8 — Sam 8 Aoû - 5:17


QUOTIDIENNE N°05, S8  SAJu4ff

La sixième semaine d'aventure est sur le point de s'achever et il est temps, pour moi et en votre compagnie, de revenir sur les faits marquants de ces derniers jours. Par rapport à la semaine dernière, je ne suis pas certaine que l'on puisse dire que nos candidats se sont calmés car même si les rapprochements auxquels nous avons assisté n'étaient pas aussi "poussés", la température a une nouvelle fois grimpé de quelques crans dans le château ces derniers jours. Bon, on ne sera pas étonnés d'apprendre qu'ezio a de nombreuses prétendantes dans le château, et si jusqu'ici j'avais plutôt eu tendance à miser sur Kendra, je dois avouer qu'aujourd'hui je ne suis plus du tout sûre de moi. En effet, le bel Ezio a passé du bon temps cette semaine en compagnie de Justine sur le coin terrasse, un moment durant lequel d'ailleurs la candidate en a profité pour se coller à lui et dont elle a visiblement bien su profiter. Et puis, il y ensuite eu Ali avec laquelle Ezio s'est baigné et dont il semble chaque jour un peu plus proche. Ce n'est pas la première fois que je mentionne les deux candidats dans une quotidienne, et j'assiste comme vous à l'évolution de leur relation. Ali a même tenté de lui faire avouer que les européennes n'avaient rien à envier aux américaines, et j'aurais bien aimé qu'Ali aille plus loin et mentionne également les canadiennes, moi ! Car Kendra est canadienne et Justine québecoise, je vous le rappelle... Oh je vais suivre ces histoires de très près prochainement, je peux vous l'assurer, ça me passionne trop ! Un rapprochement encore plus concret, pour le coup, celui survenu entre Mo et Holly dans la salle de bain en milieu de semaine, et que personne n'attendait probablement. C'était en effet très chaud dans la baignoire, Mo a même eu droit à une véritable invitation de la part d'Holly ! Heureusement que je ne suis pas jalouse, Mo est censé être mon âme sœur tout de même. Mais bon je peux comprendre que le chou ait besoin de se changer les idées puisque deux jours plus tôt, il apprenait avec stupeur que Salomé, la candidate dont il semble être petit à petit tombé sous le charme au fil des semaines, était en réalité mariée. Mo a cru à une blague sur le moment, mais il n'a pas pu le croire bien longtemps et à partir de là, forcément, un froid s'est comme installé entre les deux candidats. Un moment assez pénible pour Mo, un florilège d'informations qui lui sont arrivées en pleine figure alors que pourtant, c'est un fait, l'attirance entre eux est bel et bien réciproque. On se rend quand même compte qu'à mesure que l'aventure avance, certaines relations gagnent en ambiguïté... non, je ne pense pas du tout à Raphaëlle et James puisque c'est eux même qui le disent, ils sont de simples amis. Alors forcément, on est censés les croire même si le fait que James ressente le besoin de voir Raphaëlle sans être capable de s'expliquer pourquoi n'est pas pour me convaincre à 100%, hinhin. Mais le garçon étant fiancé, évitons de glisser ce genre de sous-entendus, ça la fout mal. Allez, faites comme si je n'avais rien dit ! Aussi, après s'être évités pendant près de deux semaines, Shannon et Jan ont fini par renouer le dialogue en début de semaine. Lors de leur dernier échange Shannon s'était montré assez insistant et avait questionné Jan sur ses préférences en matière de femmes - et éventuellement d'hommes - ce qui n'avait pas manqué de gêner très fortement le jeune rouquin. Shannon a donc entreprit de s'excuser, en somme tout est bien qui finit bien et les deux garçons peuvent à nouveau échanger sans malaise. Le même Shannon a également cherché à en savoir plus sur la relation Isidore/Orion auprès du premier, et j'imagine que le résumé de la dernière quotidienne n'y est pas pour rien puisque j'y mentionnais justement la coucherie entre les deux garçons. Shannon et Isidore s'étaient eux aussi beaucoup rapproché, mais ça n'était au final pas allé bien loin - comparé à la scène à la plage avec Orion, c'est vrai que ça restait très gentillet. Alors, jaloux le Shannon ? Un peu contrarié quand même, surtout que pour lui Isidore mérite bien mieux, il l'a clairement signifié à son camarade. On a quand même du mal à déceler le moindre caractère innocent dans cette relation aujourd'hui, c'est même à se demander s'ils ne sont pas susceptibles de reprendre un de ces jours ce qu'ils ont commencé la semaine passée... pour franchir la fameuse ligne rouge, pour de bon. La tension sexuelle n'est jamais bien loin, et je connais un rouquin d’Amérique qui ne doit plus avoir d'ongles à force de se les ronger. En parlant de la fameuse coucherie justement, on a pu voir Orion faire une mini scène à Isidore comme un -presque- vrai petit couple, après un commentaire posté par l'étudiant en médecine sur le réseau social du château. Bon, je pense que j'ai aussi contribué à ce que cette histoire s'ébruite avec ma quotidienne, Isidore n'est pas l'unique fautif ! Et puis, les autres candidats ont bien dû se rendre compte de quelque chose pour les élire couple le plus attendu. Oui bon, pour le couple à proprement parler, je crois que c'est pas encore pour tout de suite cela dit. De leur côté Lajak et Iris ont improvisé dans l'une des chambres du cottage Eadwig un « j'épouse, je me tape, je tue » qui nous a permis d'en apprendre de belles ! Par exemple, à choisir Lajak prendrait Holly pour épouse, Justine comme amante et enterrerait Kendra. Iris, quant à elle, épouserait Mo, se taperait Holly et tuerait... Elden, oh, pas très surprenant ! Ils ne peuvent pas s'encadrer ces deux-là et pourtant, Iris est arrivée en tête du prix de la fille qu'on shippe avec mon collègue, il faut le faire. Non mais je la comprends, Iris, pour bosser avec Elden je peux certifier qu'elle mérite bien mieux qu'un type pareil. Oh mais, Iris ne serait pas non plus contre le fait d'épouser ET de se taper Lajak, et ça mine de rien c'est de la nouveauté car je n'avais pas encore compté Iris parmi les filles gravitant autour du garçon. Lui aussi, mine de rien, récolte un certain succès. Bon et puis, si Kendra perd selon moi l'avantage sur Ezio, il reste quand même Leroy duquel la belle brune se rapproche petit à petit. Quand je pense que le garçon n'a même pas profité de l'occasion pour se rincer l’œil dans la salle de bain alors qu'il l'aurait pu ! Non mais attendez, l'aventure n'est pas terminée et je pense qu'on est loin d'avoir tout vu entre ces deux-là. Une façon de dire que cette histoire est selon moi à surveiller de près aussi, je vous invite donc à le faire comme moi. On termine avec cette chère Emerald, la gouvernante tout juste revenue depuis deux semaines et qui se montre déjà très envahissante dans le château. La jeune femme n'est surtout pas la reine de la délicatesse, on a pu s'en rendre compte avec Shannon et Holly dont elle est venue interrompre la conversation pour... sous-entendre cash que son chouchou pour la semaine devrait revoir ses fréquentations, et en l'occurrence, s'éloigner de personnes comme Holly. Ce n'est pas très gentil mais je crois qu'Emerald a en travers de la gorge l'attitude d'Holly une semaine plus tôt, dans la cour. Oh, quelque chose me dit qu'elles ne finiront pas meilleures amies ces deux-là, zut, tout le monde rêve pourtant de copiner avec une morte. Emerald a également soupçonné James et Leroy, qu'elle venait de surprendre dans sa chambre, de lui avoir dérobé des choses. Les garçons s'en sont défendu mais Emerald est du genre bornée, elle a été jusqu'à leur demander de quitter la pièce, les virant de là presque sans ménagement. Eh bien, c'est une chose que les candidats savent à présent, Emerald n'aime pas beaucoup qu'on s'introduise dans sa chambre et elle semble avoir des tendances paranoïaques, aussi, ce qui au fond n'étonnera sans doute personne. La pauvre Ali devrait elle aussi se souvenir de l'intervention d'Emerald, plus encore que Mo qui a vu sa camarade fermement réprimandée par la gouvernante pour s'être simplement assise sur le trône de fer. Alors, il faudrait peut-être dire à Emerald que la reine d'Angleterre n'a aux dernières nouvelles jamais mis les pieds dans ce château ! Tout comme je doute fortement qu'Ali ait pu un instant imaginer prendre sa place, non mais où va-t-on franchement, cette gouvernante n'a plus toute sa tête à l'évidence. Pardonne-nous Elisabeth pour la dédicace un peu malheureuse, hm, sans rancune ? Mais l'intervention la plus épique de la semaine, c'est incontestablement celle de la gouvernante auprès de Lajak et Justine puisque inconsciemment, en demandant en fait à Justine de remuer le garçon, Emerald les a poussé dans les bras l'un de l'autre ! Certes il y avait déjà eu une certaine initiative de la part de Justine, mais c'est après que les choses ont pris une tournure plus... caliente. Oui, oui, les deux candidats sont passés à la vitesse supérieure et devant une scène pareille, j'imagine qu'Emerald n'a pas tardé à s'éclipser pour les laisser à leurs petites affaires. Ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit restée dans un coin de la pièce pour les observer, tout en leur tricotant un pull à chacun. Non, elle ne l'aurait à mon avis pas supporté, elle qui est si vieux jeu et coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°05, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°05, S8 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 17/08
» QUOTIDIENNE DU 25/08
» QUOTIDIENNE DU 04/09
» QUOTIDIENNE DU 14/09
» QUOTIDIENNE DU 28/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: