Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 QUOTIDIENNE DU 14/09

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DU 14/09 — Mer 14 Sep - 15:08

    QUOTIDIENNE DU 14/09 672082QUOTIDIENNE


    « Bonjour et merci de nous suivre pour cette nouvelle quotidienne... Aujourd'hui ont lieu, comme tous les mercredis, les nominations ! Les candidats passent actuellement au confessionnal et comme vous le savez ce soir William annoncera le nom des quatre candidats nominés cette semaine. Vous êtes bien assis ? Alors, l'aventure "Thrown Dice" commence maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 14/09 — Mer 14 Sep - 15:14

    La journée du 14/09

    « Aujourd'hui ont lieu les fameuses nominations du mercredi ! Les candidats passent en ce moment même devant William et lui donnent les noms des deux candidats qu'ils souhaitent voir nominés dès ce soir. Le stress monte chez les candidats... »






    nominations : qui seront sur la sellette dès ce soir ?

    VOIX OFF : Ils ne sont plus que dix-sept... Dix-sept candidats que vous avez appris à aimer... ou à détester en seulement quelques semaines. Ce soir, vous connaitrez les noms des quatre candidats nominés cette semaine. Rappelons que le sort de Maxyne est d'ors et déjà réglé, car celle ci a écopé d'une nomination d'office lors du prime de samedi. Trois de ses camarades la rejoindront donc sur le banc des nominés aujourd'hui. De qui s'agit-il ? La réponse ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 14/09 — Mer 14 Sep - 15:52

    La journée du 14/09

    « Elle semblait plutôt sure de son coup... pourtant Maxyne n'a pas trouvé le secret de Stojan. Un secret dont elle semble tout de même très proche, mais qui pour le moment reste inconnu et pour le moins bien recherché. Maxyne retentera-t-elle sa chance ? »

    QUOTIDIENNE DU 14/09 570896STOJANMAXYNE
    Stojan & Maxyne

    OVER OUT. essayes encore !

    VOIX OFF : Et alors Maxyne ? On t'a connu meilleure détective... Parce qu'elle avait trouvé dès son premier buzz le secret d'Apollinaire, on pensait Maxyne tout à fait capable de trouver celui de Stojan... D'ailleurs, lorsqu'il y a deux jours elle l'a buzzé, on pensait que Maxyne était sure d'elle et avait toutes les raisons de signer son deuxième coup de maître. Malheureusement, si elle semble très proche du secret de Stojan d'après ce dernier, Maxyne n'a pas pointé le bon secret et a légué à Stojan la somme de 5000£. Ironie du sort : Stojan et Maxyne ont, au centime près, exactement la même cagnotte.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 14/09 — Mer 14 Sep - 18:02

    La journée du 14/09

    « Rien ne va plus entre Gabriel et trois candidats du château ! Depuis quelques jours, Gabriel ne cesse de voir sa réputation au sein du jeu baisser, et tout cela à cause d'une seule et même histoire, survenue il y a quelques jours maintenant. Sur qu'il doit regretter ce qu'il s'est passé avec Maxyne... »

    QUOTIDIENNE DU 14/09 Benl
    Gabriel

    envers et contre tous !

    VOIX OFF : Jaelynn, Blaze, Maxyne. Trois candidats à fort tempérament, qui n'ont pas fait de cadeau à Gabriel. Alors que Jaelynn reprochait à Gabriel d'avoir été bien trop loin avec Maxyne, "la fille facile du château" ; Blaze lui reprochait exactement la même chose, en ajoutant que Maxyne n'avait été qu'une distraction pour lui. Enfin, Maxyne a mit un terme à leur amitié, n'acceptant visiblement pas de faire face à leur aventure. Ce qu'il faut en retenir ? Jaelynn a l'insulte facile, Blaze semble jaloux et Maxyne n'assume rien. Gabriel, quant à lui, devrait peut être songer à se trouver de nouveaux alliés dans l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 14/09 — Mer 14 Sep - 18:10

    La journée du 14/09

    « Rien ne va plus entre Gabriel et trois candidats du château ! Depuis quelques jours, Gabriel ne cesse de voir sa réputation au sein du jeu baisser, et tout cela à cause d'une seule et même histoire, survenue il y a quelques jours maintenant. Sur qu'il doit regretter ce qu'il s'est passé avec Maxyne... »

    QUOTIDIENNE DU 14/09 Garretts
    Seth

    le nouveau lover de ses dames ?

    VOIX OFF : Quand certains disent que "Thrown Dice" ressemble de plus en plus aux feux de l'amour, ma foi nous avons bien envie de les croire. Nous n'osons même plus compter le nombre de baisers échangés entre nos candidats... Seth serait-il en passe de détrôner Gabriel et Blaze, actuels séducteurs du château ? Après avoir tenté de séduire Maxyne, voilà maintenant qu'il jette son dévolu sur Bianca, qui a visiblement la côté auprès des mâles un peu plus âgés qu'elle. Enfin, Seth n'a que sept ans de plus que la jeune fille... ce n'est rien, comparé aux quatorze ans qui séparent Bianca de Blaze. Comme mot de la fin, on ajoutera que Bianca collectionne les baisers dans cette aventure ! Coquine, va !

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 14/09 — Mer 14 Sep - 18:14

    La journée du 14/09

    « A un moment ou à un autre, il y a toujours une phrase ou un dialogue qui, lorsque qu'il/elle est dit(e), nous marque. Nous allons revenir sur une phrase qui a marqué, aujourd'hui, la production à tel point que celle-ci a décidé de vous la re-faire partager. Un grand moment... »


    QUOTIDIENNE DU 14/09 Bendp
    Gabriel


    La phrase "philosophique" du jour

    by Gabriel himself

    VOIX OFF : Gabriel se moquant du physique de Jaelynn... on aura vraiment tout entendu dans ce château ! Ce n'est pas bien gentil de la part de Gabriel, de critiquer la poitrine peu fournie de Jaelynn, qui ne retire rien de son charme en passant. Mais avouez tout de même que pour une fois que Jaelynn ne sort pas LA réplique philosophique du jour, on aurait tord de s'en priver ! Jaelynn, c'est pour toi !

    « Navré de te décevoir, mais mon déclin a autant de chances d'arriver que tes seins d'apparaître un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 14/09 — Mer 14 Sep - 18:21

    La journée du 14/09

    « Son départ vous a autant surpris que nous, et elle restera désormais célèbre pour son caractère bien trempé. Tamsin a accepté de répondre à trois questions, et est revenue sur son aventure et son secret. Un secret qui, espérons le, vous a autant ému que nous. Tamsin semble aujourd'hui regretter sa participation à l'aventure "Thrown Dice", mais il y a de fortes chances qu'on se souvienne d'elle encore longtemps. »


    QUOTIDIENNE DU 14/09 Amberh
    Tamsin

    Tamsin revient sur son départ et son secret...

    ✉ Tamsin, ton départ a autant étonné les candidats que le public. Était-ce une décision que tu as prise ces derniers jours ou l'envisageais-tu depuis un moment déjà ?
    Mon départ est une décision tout à fait réfléchie : je ne fais jamais rien sur un coup de tête. Qu’elle l’ait été durant quelques jours, ou quelques semaines n’est pas vraiment important ceci dit. Mais disons que la « qualité » (ou plutôt médiocrité) des candidats m’a fait songer aux raisons qui m’avaient amené à participer à cette émission. Je me suis rapidement rendu compte que ma place n’était pas ici – ma vie est plus importante qu’une stupide émission de téléréalité. Je considère aujourd'hui Thrown Dice comme une erreur de parcours, mais ce qui est fait est fait.

    ✉ Ton secret a semble-t-il ému beaucoup les candidats. Tu as fais cette aventure à la mémoire de ta sœur, afin de faire connaitre le "syndrome transfuseur-transfusé". Penses-tu que ta participation à "Thrown Dice" a pu, comme tu le souhaitais, faire connaitre au public ce syndrome si rare ? Le public a-t-il, selon toi, été sensible à ton secret ?

    Je pense avoir atteint mon but : mon secret n’était pas commun, et maintenant que tous sont au courant, je remarque que les médias s’intéressent davantage à ce syndrome – les offres d’entrevues ne tarissent pas. Certaines femmes m’arrêtent aussi dans la rue pour me parler de leur enfer – la plupart ayant perdu un ou deux enfants à cause de cela. Si, avec mon témoignage, j’ai pu toucher certaines personnes, j’ai bon espoir qu’on continuera d’en parler et de financer la recherche scientifique pour éviter d’autres drames comme le mien ou celui de ces mères.

    ✉ Pour finir, Tamsin, quels sont les candidats que tu souhaiterais voir aller loin dans l'aventure ? Et pourquoi ?
    Peu de candidats m’ont charmé au cours de mon passage dans cette émission. Walter est probablement la personne dont j’étais le plus proche, d’une certaine façon, et j’ai confiance en lui. Il est le seul qui aura mon soutien jusqu’à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 14/09 — Mer 14 Sep - 18:37

    La journée du 14/09

    « De temps en temps, la production vous révèlera des indices sur les secrets des candidats afin de vous aider dans votre chasse aux secrets. Aujourd'hui nous vous révélons le deuxième indice de l'aventure. Bien sur, nous garderons le nom du candidat ou de la candidate à qui correspond cet indice... On veut bien vous aider, mais on ne va pas non plus tout vous servir sur un plateau d'argent. Un conseil : creusez-vous les méninges, et si vous avez une illumination... courrez buzzer ! »

    INDICE DE SECRET


    Indice n°18


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 14/09 — Mer 14 Sep - 20:10

    La journée du 14/09

    « Les résultats des nominations sont tombés. Cette semaine, Maxyne, Finnigan, Astoria et Kyllian sont nominés. Les candidats et le public peuvent dès maintenant tenter de sauver leur candidat favori, car l'un d'entre eux quittera le château samedi soir à l'issue du prime... »

    nominés cette semaine

    QUOTIDIENNE DU 14/09 581358811821298841NOMINES4png55
    Maxyne, Kyllian, Finnigan, Astoria

    elle s'y attendait... et surement eux aussi !

    VOIX OFF : Si Maxyne savait déjà qu'elle serait nominée cette semaine, Kyllian, Astoria et Finnigan ne le savaient pas mais devaient tout de même s'en douter. Oui, alors que Maxyne fait partie des candidats les plus vus dans le château, ses trois camarades qui l'ont rejoins ce soir sur les banc des nominés sont aux abonnés absents depuis plusieurs jours. Qui quittera l'aventure samedi soir à l'issue du prime ? Les votes sont ouverts ! Une pensée aux traitres qui ont désigné Finnigan comme nominé d'office...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 14/09 — Mer 14 Sep - 20:21

    La journée du 14/09

    « Ils ont de nouveau fait parlé d'eux tout à l'heure... Les traitres ont en effet nominé d'office Finnigan, ce qui prouve bien que cette semaine ils avaient accès à un sacré privilège. Mais alors qui sont-ils donc ? Des candidats ? Leurs proches ? Des téléspectateurs ? Aah... ces pauvres candidats qui ne sont au courant de rien. »

    mais qui sont-ils ?

    QUOTIDIENNE DU 14/09 655636TRAITRES

    les traitres ont encore frappé !

    VOIX OFF : Leur permettre de nominer d'office le candidat de leur choix, c'était leur servir un sacré privilège sur un plateau d'argent. William s'est montré très généreux envers les traitres ! Pour le moment, les candidats ignorent tout de leur identité. Certains d'entre eux pourraient bien être impliqués dans tout cela. Souvenez-vous, quelques candidats avaient déjà été soupçonné d'en faire partie... Plus que jamais, les traitres vont devoir être prudents car il se pourrait que certains candidats se lancent à leur poursuite. Courrir après quelque chose dont on ne sait rien, cela sert-il vraiment à quelque chose ? Allez, tout le monde après eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DU 14/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 14/09 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 16/08
» QUOTIDIENNE DES 06, 07 et 08/11
» QUOTIDIENNE DU 25/09
» QUOTIDIENNE DU 09/10
» QUOTIDIENNE DES 02, 03 et 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: PUBLIC-
Sauter vers: