Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE DU 25/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DU 25/09 — Dim 25 Sep - 16:49

    QUOTIDIENNE DU 25/09 672082QUOTIDIENNE


    « Bonjour et merci de nous être toujours aussi fidèles chaque jour ! Aujourd'hui, la quotidienne est des plus chargée car beaucoup de choses se sont passées au sein du château ces dernières heures... Au programme : un résumé du prime d'hier soit, de nombeux départs, des buzz et des secrets... Asseyez vous bien confortablement au fond de votre fauteuil... La quotidienne de "Thrown Dice" commence maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/09 — Dim 25 Sep - 17:05

    Le prime du 24/09

    « Revenons un peu sur le prime d'hier soir, qui fut une nouvelle fois riche en rebondissements. Hier, les candidats ont enfin découvert quelle image avaient leurs camarades et le public d'eux... et ce ne fut pas toujours bien brillant ! Retour sur un prime surprenant, avec de vraies révélations. »


    Je suis venu te dire, que t'as pas la côte !


    VOIX OFF : Nos candidats ont découvert les résultats des sondages effectués tout au long de la semaine... et le mois que l'on puisse dire, c'est que certains résultats n'ont pas ravi nos candidats ! Ou comment se prendre la vérité en pleine figure.

    SONDAGE 1 ; concernant Lucy • à la question "Lucy est-elle agaçante à s'éprendre de toute le monde ?" ...

      80 % ont répondu oui, contre 20 % non.


    SONDAGE 2 ; concernant Gabriel • à la question "Gabriel est-il crédible en tant que séducteur sans scrupule ?" ...

      14,3 % ont répondu oui, contre 85,7 % non.


    SONDAGE 3 ; concernant Ginger • à la question "Ginger est-elle superficielle ?" ...

      35,7 % ont répondu oui, contre 64,2 % non.


    SONDAGE 4 ; concernant Maxyne • à la question "Maxyne est-elle manipulatrice ?" ...

      60 % ont répondu oui, contre 40 % non.


    SONDAGE 5 ; concernant Apollinaire • à la question "Apollinaire est-il brillant ?" ...

      92 % ont répondu oui, contre 8 % non.


    SONDAGE 6 ; concernant Blaze • à la question "Blaze est-il plus sentimental qu'il le prétend ?" ...

      69,2 % ont répondu oui, contre 30,7 % non.


    SONDAGE 7 ; concernant Seth • à la question "Seth est-il parfois trop crédule ?" ...

      45,5 % ont répondu oui, contre 54,5 % non.


    SONDAGE 8 ; concernant Julia • à la question "Julia est-elle indispensable au jeu ?" ...

      26,6 % ont répondu oui, contre 73,4% non.


    SONDAGE 9 ; concernant Bianca • à la question "Bianca est-elle immature ?" ...

      33,4 % ont répondu oui, contre 66,6% non.


    SONDAGE 10 ; concernant tous les candidats • à la question "Quel couple est le plus probable ?" ...

      76 % ont répondu APOLLINAIRE & GINGER
      50 % ont répondu Seth & Bianca
      53 % ont répondu Blaze & Maxyne
      57 % ont répondu Gabriel & Lucy
      28 % ont répondu Stojan & Ronnie


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/09 — Dim 25 Sep - 17:09

    Le prime du 24/09

    « Le prime d'hier soir nous a finalement conduit à l'élimination d'une candidate : Julia. L'ambassadrice du clan bisounours a quitté le château. Un choc pour le public et les candidats ! Elle restera parmi les candidats les plus emblématiques de l'aventure. Personne n'oubliera la piquante Julia. »

    QUOTIDIENNE DU 25/09 Adelei
    Julia

    La reine des bisounours s'en est allée.

    VOIX OFF : Elle avait connu la gloire en montant le clan bisounours ; un clan redoutable qui avait semé la terreur dans tout le château. Est-ce vraiment le moment de faire de l'humour, alors qu'une candidate nous a quitté hier soir ? Julia est repartie chez elle, avec une très belle cagnotte d'une valeur de 13 000£. Elle laisse derrière elle des candidats attristés, notamment Lucy avec qui elle était nominée et de qui elle était très proche. Nous n'avons pas encore les réactions à chaud des candidats, mais quelque chose nous dit qu'ils sont tout aussi émus que nous de voir partir Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/09 — Dim 25 Sep - 17:39

    Le prime du 24/09

    « Quand on s'entend pas avec quelqu'un dans ce château, c'est que vraiment le courant ne passe pas. C'est le cas pour deux candidats de cette première saison. L'un est le séducteur du château, l'autre est surtout le doyen de l'aventure. Tous deux ont un charme fou et malgré tout ils ne parviennent pas à s'entendre. C'est fort dommage ! »

    QUOTIDIENNE DU 25/09 987440BLAZEGABRIEL
    Blaze & Gabriel

    un affrontement de plus...

    VOIX OFF : La soirée promettait d'être sans encombres... et pourtant ! En découvrant les résultats du sondage lui étant consacré, Blaze a tenu à connaitre l'avis de Gabriel à son sujet mais celui ci l'a bien prévenu qu'il risquerait d'être déçu en le découvrant. En effet, il le fut car le jeune Gabriel n'avait pas donné d'avis particulier sur le sujet. Blaze se retrouva très vite blasé et déçu, et Gabriel lui rétorqua que, s'il n'était pas content, il pouvait très bien faire ses valises et partir. S'en est suivi un dialogue houleux entre les deux candidats. Quel avenir aura leur relation ? Probablement aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/09 — Dim 25 Sep - 17:39

    Le prime du 24/09

    « Hier soir, nos candidats ont découvert ce que le public pensait réellement d'eux, et ont même obtenu l'avis personnel de quelques téléspectateurs. Certains ne leur étaient d'ailleurs pas inconnus, puisqu'il s'agissait de leurs proches ! D'autres ont préféré garder l'anonymat, en faisant sensation. »

    QUOTIDIENNE DU 25/09 257651PUBLIC

    le public n'est pas toujours très tendre...

    VOIX OFF : Les noms d'Ebony, Bonne, Cyrus, Georgie, Julee-Ann et Nathan vous disent-ils quelque chose ? Si vous avez regardé le prime d'hier soir depuis votre téléviseur, alors oui, forcément vous les connaissez ! Ce sont les téléspectateurs et amis de candidats dont l'avis personnel a été révélé aux candidats lors du prime. On a notamment noté l'humour de Cyrus, très vite remit en place par Blaze. Un dernier téléspectateur a également donné son avis... mais celui-ci a gardé l'anonymat en se cachant sous le pseudo "Cauchemar666". Le connaissez-vous ? La production s'interroge sur la véritable identité de cette personne. Si vous avez des informations, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/09 — Dim 25 Sep - 17:40

    Le prime du 24/09

    « William l'a annoncé hier soir : il n'y aura pas de nominations cette semaine, et pire encore les candidats nominés seront déterminés par tirage au sort ! On ne s'y attendait pas, et il s'est bien gardé de l'annoncer à nos candidats au début du prime... pour les faire mijoter jusqu'à la toute fin de la soirée. Une autre annonce a été faite depuis, dans le salon, et on peut dire que ça va bouger d'ici les prochaines jours... »

    QUOTIDIENNE DU 25/09 675236LOTERIE

    des nominés par tirage au sort, un éliminé d'office...

    VOIX OFF : William, si tu nous regardes, arrête de faire tourner en bourrique les candidats ! Après avoir annoncé à nos candidats qu'une surprise les attendait à la fin du prime d'hier soir, ils ont finalement appris qu'il s'agissait de nominations... par tirage au sort. Chaque candidat va donc se voir attribuer un numéro compris entre 1 et 11, et quatre numéros seront tirés pour déterminer les nominés de la semaine. Un cinquième numéro sera également tiré pour déterminer le nom candidat qui sera exclu du château dans la semaine. Quatre nominés au hasard, un éliminé d'office... Ça en fait des rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/09 — Dim 25 Sep - 19:11

    La journée du 25/09

    « De temps en temps, la production vous proposera de répondre à un sondage, et les résultats seront annoncés dans la quotidienne du lendemain. Nous aimons avoir votre avis, alors... cela ne vous coûtera rien de voter. Exceptionnellement, les sondages sont les mêmes pour les candidats et le public. »

    SONDAGE DU JOUR


    Sondage N°13



    Sondage N°14


    *ERREUR DANS LE TERME NOMINE ---> ÉLIMINE D'OFFICE



Dernière édition par Charlie Green le Dim 25 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/09 — Dim 25 Sep - 19:31

    La journée du 25/09

    « Elle a quitté l'aventure hier soir, après sept semaines de compétition et un parcours sans fausse note. Julia, la célèbre bisounours, se confie à nous et nous raconte comment elle a pris son départ et les critiques... Rencontre avec l'une des candidates les plus touchantes de l'aventure. »

    QUOTIDIENNE DU 25/09 Adelei
    Julia

    Confidences à chaud de Julia, tout juste sortie.

    ✉ Bonjour Julia. N'es-tu pas trop déçue d'avoir quitté l'aventure hier soir, après sept semaines d'aventure ?
    Sincèrement, hier, j'étais dévastée. Déjà durant le prime, j'allais pas bien du tout du tout. Et quand je me suis levée ce matin, dans mon appartement, je me suis reprise en main. J'ai pensé à pourquoi j'avais fais ça, et je me suis rendue compte que c'était totalement absurde de se mettre dans des états pareils. Du coup, je suis d'attaque pour recommencer à vivre normalement !

    ✉ Le fait que l'on pense que tu n'étais pas vraiment indispensable au jeu t'a-t-il blessée ?
    Je ne vais pas mentir, ça m'a beaucoup touché. Je ne vois pas pourquoi on dit ça de moi alors que certaines personnes ont moins buzzé que moi... Ce n'est pas qu'une question de jeu, mais je trouve que ces remarques étaient un peu déplacées.

    ✉ Que comptes-tu faire des 13 000£ que tu as remporté grâce à l'aventure "Thrown Dice" ?
    Je ne sais pas encore... Tout ce dont je suis sure c'est que je ne le garderai pas pour moi. Je travaille et n'ai jamais eu de problèmes d'argent. J’étudierai toutes les options dans les prochains jours.

    ✉ Qui veux-tu voir gagner cette aventure maintenant ?
    Joker !?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/09 — Dim 25 Sep - 19:37

    La journée du 25/09

    « De temps en temps, la production vous révèlera des indices sur les secrets des candidats afin de vous aider dans votre chasse aux secrets. Aujourd'hui est révélé un tout nouvel indice... Bien sur, nous garderons le nom du candidat ou de la candidate à qui correspond cet indice... On veut bien vous aider, mais on ne va pas non plus tout vous servir sur un plateau d'argent. Un conseil : creusez-vous les méninges, et si vous avez une illumination... courrez buzzer ! »

    INDICE DE SECRET


    Indice n°23


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/09 — Dim 25 Sep - 19:40


    « C'est maintenant la fin de cette quotidienne, merci de l'avoir suivie ! On se retrouve très vite, pour suivre les folles aventures de nos candidats dans le château ! La prochaine fois, nous reviendrons sur les grands moments qui se seront déroulés au sein du château : buzz, révélations, scoops... On revient très vite ! Bonne soirée à tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DU 25/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/09 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 02/10
» QUOTIDIENNE DES 23 et 24/10
» QUOTIDIENNE DU 21/12
» QUOTIDIENNE DU 04/01
» QUOTIDIENNE DU 17/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: