Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE DU 25/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DU 25/08 — Jeu 25 Aoû - 18:10

    QUOTIDIENNE DU 25/08 672082QUOTIDIENNE


    « Bonjour, et merci de nous suivre une nouvelle fois sur votre chaine favorite ! C'est une nouvelle quotidienne qui commence, et pas des moindres ! Aujourd'hui, au programme : révélation de secret, organisation de soirée, une interview de candidat et bien sur un indice sur le secret d'un candidat ! Restez avec nous, on décolle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/08 — Jeu 25 Aoû - 18:27

    La journée du 25/08

    « C'était son deuxième buzz, et on y croyait à celui-là. Décidément le sort s'acharne sur Ginger, qui n'est une nouvelle fois pas parvenue à découvrir le secret de Lucy... Alors, le dicton "jamais deux sans trois" s'avèrera-t-il vrai pour Ginger ? Doit-on s'attendre à un troisième buzz sans succès ? »


    QUOTIDIENNE DU 25/08 Katyl
    Ginger

    Et un... Et deux... Et zéro secret trouvé !

    VOIX OFF : Elle avait buzzé Wyskie, sans succès. Et elle a buzzé Lucy... sans succès une nouvelle fois. Ginger a dilapidé sa cagnotte en seulement deux buzz ! C'est fort dommage, surtout que cela aurait été pas mal qu'un deuxième secret soit découvert, un jour après le premier découvert par Apollinaire. Peut-être qu'avec un indice supplémentaire, Ginger aura une nouvelle piste qui la conduira à aller buzzer. Et espérons cette fois ci qu'un troisième buzz puisse être le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/08 — Jeu 25 Aoû - 18:27

    La journée du 25/08

    « On savait le jeune homme dépité après l'annonce des nominations hier... Voir Jaelynn et Maxyne nominées ensemble, ça a fait un tel choc à Gabriel qu'il a décidé de supporter ces deux favorites en clamant partout de voter pour elle... »


    QUOTIDIENNE DU 25/08 385953GABRIELSUPPORTER
    Gabriel, supporter officiel

    Gabriel, président du fan club Jaelynn & Maxyne

    VOIX OFF : Il n'a pas supporté de voir Jaelynn et Maxyne nominées cette semaine, et compte bien leur assurer une campagne de votes ! Il a même été question d'écrire leurs noms sur tous les miroirs du château... Quel coup de blues ce serait pour lui si l'une des deux était amenée à quitter l'aventure à l'issue du prime de samedi... Tout peut arriver, et on a peur de voir ce que nous réserve Gabriel pour soutenir Jaelynn et Maxyne...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/08 — Jeu 25 Aoû - 18:39

    La journée du 25/08

    « Vous l'ignoriez, mais nos chers candidats seront conviés demain soir à une soirée organisée par William... dont le thème a d'ailleurs été voté par la majorité des candidats. Le thème de la soirée sera donc "soirée couple", et celle-ci risque de faire des heureux... »


    QUOTIDIENNE DU 25/08 920777SOIREECOUPLES

    une soirée en perspective pour les candidats !

    VOIX OFF : William a décidé d'organiser une "soirée couples", après avoir constaté que ce thème avait été largement plébiscité par les candidats lors du sondage de la quotidienne d'il y a deux jours. Mais en fait, en quoi consistera cette soirée ? Sans trop nous en dire, William nous a confié que les candidats seront mis par deux, un candidat avec une candidate, et qu'il s'agira de répondre à des questions de culture générale, ou de relever certains défis... D'ailleurs, il semblerait que le couple gagnant remportera un sacré privilège... On a hâte de voir ce que nous réservera cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/08 — Jeu 25 Aoû - 18:45

    journée du 25/08...

    « Il est l'un des candidats les plus séducteurs de l'aventure, et a su très vite conquérir le public en obtenant dès le deuxième jour une immunité. Blaze s'est certes montré à l'écart des secrets, mais quelque chose nous dit qu'il nous réserve bien des surprises... Il évoque pour vous ses plans, et ses conquêtes. »


    QUOTIDIENNE DU 25/08 Bradley
    Blaze

    Blaze, charmeur et pisteur...

    ✉ Blaze, tu es un candidat resté encore plutôt discret concernant les secrets... Tu n'as pas encore buzzé, et d'ailleurs personne ne t'a encore buzzé... Doit-on s'attendre à un buzz de ta part d'ici les prochaines semaines, ou vas-tu au contraire mettre de côté les secrets des candidats pour te consacrer au jeu en général ?
    En effet, je n'ai pas encore buzzé. Disons que j'essaie de laisser de côté mon côté impulsif pour ne pas agir sans réfléchir dans ce jeu. Ça ne veut pas dire pour autant que je reste en dehors de la chasse aux secrets. Croyez-moi j'ai déjà de sérieuses pistes. Maintenant elles ne sont pas assez concrètes et solides pour que je les mène à un buzz, mais rien ne dit que ça n'arrivera pas dans les jours à venir. Je suis peut-être ici pour vivre une aventure nouvelle mais je suis aussi très joueur, et l'idée de découvrir un ou plusieurs secrets est très excitante. Tout comme mettre le mien en danger. Vous l'aurez vu, je ne le garde pas jalousement en esquivant toutes les questions qu'on pourrait me poser. Au contraire, livrer des indices fait aussi partie du jeu. Selon moi en tout cas.

    ✉ On t'a vu très proche de certaines candidates depuis le début de l'aventure. Penses-tu pouvoir conquérir le cœur d'une des candidates, à moins que cela ne soit déjà fait peut être ? D'ailleurs, avec quelle candidate entretiens-tu actuellement les meilleurs rapports ?
    Vous avez l'œil ! Oui, je me suis rapproché de certaines candidates. Il faut dire que j'ai toujours eu de grandes affinités avec la gente féminine. Je n'ai jamais cherché à savoir pourquoi, c'est juste un fait. Et dans le jeu ce n'est pas différent. Pouvoir en conquérir ? Je pense que c'est déjà le cas oui, mais ne faites pas l'innocente, vous le savez tout aussi bien que moi. On sait tous les deux que rien ne reste tapis dans l'ombre dans ce jeu. Maintenant c'est un sujet sur lequel je n'ai pas envie de m'étendre, je pense que vous pouvez le comprendre. Pour les mêmes raisons je ne pourrais vous donner un nom en particulier. Disons que j'apprécie énormément la compagnie de Ginger et de Bianca, qui sont des candidates extrêmement différentes mais avec lesquelles j'ai noué des liens que je pense sincères. Dans le jeu tout du moins. J'ai un troisième nom en tête, et vous vous doutez lequel, mais je réserve encore mon avis sur elle.

    ✉ Pour finir, d'après toi quel(le) candidat(e) quittera l'aventure "Thrown Dice" samedi soir à l'issue du prime, et pourquoi ?
    Pour moi il n'y a même pas photo. Mathéis quittera l'aventure samedi. C'est un candidat beaucoup trop discret. Je sais qu'il a été malade, ce qui l'a empêché de se donner à fond dans l'aventure, mais que voulez-vous, ce sont les dures lois du jeu. Et il serait regrettable de voir des candidats méritants et impliqués dans le jeu quitter la château samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/08 — Jeu 25 Aoû - 18:52

    La journée du 25/08

    « De temps en temps, la production vous révèlera des indices sur les secrets des candidats afin de vous aider dans votre chasse aux secrets. Aujourd'hui nous vous révélons le deuxième indice de l'aventure. Bien sur, nous garderons le nom du candidat ou de la candidate à qui correspond cet indice... On veut bien vous aider, mais on ne va pas non plus tout vous servir sur un plateau d'argent. Un conseil : creusez-vous les méninges, et si vous avez une illumination... courrez buzzer ! »

    INDICE DE SECRET


    Indice n°7


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/08 — Jeu 25 Aoû - 22:30

    La journée du 25/08


    Le candidat à surveiller
    « Le plus possible, nous essayerons de revenir sur les candidats à surveiller, ceux qui risquent à tout moment de créer le buzz. Aujourd'hui, nous avons analysé un candidat qui à première vue peut sembler imbu de lui même, mais qui en fin de compte risque de s'avérer être le chouchou de ses dames. »


    QUOTIDIENNE DU 25/08 Maxpq
    Finnigan


    Ses points faibles, ses points forts

    CE QUI LE FERA NOMINER
    Ce jeune britannique de 25 ans est prétentieux, et il n'hésitera pas à toujours faire ressortir le meilleur de lui même lorsqu'on lui demandera de parler de lui. Il peut paraitre un peu snob, quelque peu mégalo et un brin crâneur; une telle attitude pourrait bien vite lui jouer des tours dans une aventure comme celle-ci. Il ne pense pas réellement avoir des défauts, et se croit supérieur aux autres. Cela ne part aucunement d'une mauvaise intention de sa part, Finnigan est juste comme ça. Alors oui bien sur il passera très vite pour le petit prétentieux de l'aventure... mais est-ce que ses camarades lui en tiendront vraiment rigueur finalement ? Pas sur.

    CE QUI LE FERA GAGNER
    Finnigan n'est pas qu'un jeune homme prétentieux et mégalomane. Il est aussi et surtout un garçon dévoué et travailleur, déterminé et bosseur. Il pense que son besoin de toujours vouloir tout analyser est une de ces qualités, et il a raison. Dans un jeu comme "Thrown Dice", avoir de la logique et une bonne analyse est primordiale. Finnigan a les qualités requises pour excellent dans la chasse aux secrets, et il se pourrait bien que d'ici peu il se mette réellement à les cherches, ses secrets. Ce qui est sur, c'est que Finnigan aura très vite ses premier fans. Il pourrait même très vite devenir LE chouchous du public, le gendre idéal pour les ménagères et le fiancé rêvé pour les adolescentes. Ce qui est drôle, chez Finnigan, c'est que pour quelqu'un qui disait clairement que l'amour ne l'intéressait pas, il a pourtant très vite trouvé sa moitié dans le jeu.


L'AVIS DU MAITRE A SON SUJET

« Finnigan a tout du candidat idéal. Il est drôle, imbu de lui-même, calculateur et fait preuve d'une grande logique. Vraiment, je pense qu'il a tout pour aller très loin ce jeune homme. Le public devrait très vite s'attacher à lui, et cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs que bientôt ce jeune homme rassemble des milliers de personnes que les réseaux sociaux. Finnigan ira très loin, j'en suis convaincu. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/08 — Ven 26 Aoû - 0:19

    La journée du 25/08

    « A un moment ou à un autre, il y a toujours une phrase ou un dialogue qui, lorsque qu'il/elle est dit(e), nous marque. Nous allons revenir sur une phrase qui a marqué, aujourd'hui, la production à tel point que celle-ci a décidé de vous la re-faire partager. Un grand moment... »


    QUOTIDIENNE DU 25/08 Bendp
    Gabriel


    La phrase "philosophique" du jour

    by Gabriel himself

    VOIX OFF : On savait déjà que Gabriel était un fervent supporter de Jaelynn et Maxyne... En apprenant la nomination des deux candidates cette semaine, le jeune homme s'est juré de tout mettre en œuvre pour leur assurer un maximum de votes... quitte à faire appel à nos amis astronautes. On est jamais trop nombreux pour voter.

    « Du coup, je pense que je vais me contenter de peindre vos noms en grand sur la pelouse. J'vous assure même le vote des astronautes. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/08 — Ven 26 Aoû - 0:26

    La journée du 25/08

    « Depuis le début de l'aventure "Thrown Dice", les candidats ou plutôt CERTAINS candidats sont passés par la case "buzzer". Mais ils n'ont pas tous été chanceux et la plupart -majorité même- de ses buzz s'est avérée sans succès. Faisons un peu le point sur les buzz... »


    QUOTIDIENNE DU 25/08 313260548853sas
    Notre cher ami, le fauteuil


    le point sur les buzz...

    • NOMBRE TOTAL DE BUZZ : 13
    • NOMBRE DE BUZZ MALHEUREUX : 9
    • NOMBRE DE SECRETS DÉCOUVERTS : 1
    • CANDIDAT(E) QUI A LE PLUS BUZZE : Ginger et Ronnie (2 fois)
    • CANDIDAT(E) LE/LA PLUS BUZZE(E) : Gabriel incontestablement (5 fois)
    • NOMBRE DE BUZZ RÉTRACTES : 2
    • NOMBRE DE BUZZ CONFIRMES : 10
    • PIRE BUZZEUR : Ginger
    • MEILLEUR BUZZEUR : Apollinaire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/08 — Ven 26 Aoû - 0:43


    « C'est ainsi que s'achève cette quotidienne. J'espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Nous revenons dès demain, avec toujours plus de nouveautés et d'exclus ! Ne ratez pas la quotidienne de demain, et bien sur la fameuse "soirée couples" ! "Thrown Dice" revient demain, alors bonne soirée et à demain ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DU 25/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/08 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 02/10
» QUOTIDIENNE DES 23 et 24/10
» QUOTIDIENNE DU 21/12
» QUOTIDIENNE DU 04/01
» QUOTIDIENNE DU 17/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: