Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°03, S8

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°03, S8  Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE N°03, S8 — Lun 13 Juil - 19:01

QUOTIDIENNE N°03, S8  M9R413N
« Bonjour, ou plutôt bonsoir. Nous débuterons dans quelques instants cette nouvelle semaine avec la troisième quotidienne de la saison. Et au programme de celle-ci, il n'est sans doute pas bien difficile de l'imaginer étant donné que c'est un peu un passage obligatoire à chaque fois, un résumé du prime de samedi, sur lequel nous reviendrons comme toujours en détails pour celles et ceux qui l'auraient manqué. Nous nous pencherons ensuite sur les estimations de popularité des candidats, ainsi que sur les nominations de cette semaine qui se déroulent de façon tout à fait particulière, vous le savez. Rien ne devrait vous échapper, encore, cette semaine. Allez, je propose qu'on débute sans plus tarder cette quotidienne. »


RAPPEL
LA QUOTIDIENNE VA S’ÉTENDRE SUR TOUTE LA SEMAINE. DES AJOUTS SERONT DONC EFFECTUÉS AU FIL DES JOURS. C'EST UN BON MOYEN DE SE TENIR INFORMÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS À VENIR Y JETER UN COUP D’ŒIL DE TEMPS EN TEMPS.

important ~ la partie "ça s'est passé cette semaine" résumant les faits marquants de la semaine peut être accessible aux candidats via l'écran géant du salon, ainsi les candidats peuvent rebondir dessus dans leurs sujets sans souci en tenant compte toutefois du fait que cette partie de la quotidienne arrive généralement en fin de semaine pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°03, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°03, S8 — Lun 13 Juil - 20:30


QUOTIDIENNE N°03, S8  D8KPL4d



Samedi se tenait le troisième prime de l'aventure pour nos candidats, et on peut dire qu'au cours de celui-ci William aura particulièrement donné de la voix... pour remonter les bretelles de ses invités. En effet, c'était un peu le prime de toutes les réprimandes pour le groupe, entre ceux qui s'adonnent à des petits trafics sous les yeux de la production et ceux qui ne font pas acte de présence au(x) prime(s), on peut comprendre l'envie du Maître de frapper un grand coup samedi. Si l'on doit donc retenir quelque chose des différentes annonces passées par William ce soir-là, on soulignera déjà le fait qu'Holly et Lajak sont interdits de s'approcher ou de se parler pendant sept jours, à cause de petites pilules qui ont circulé entre eux. Bon, on ne va pas s'éterniser sur cette affaire-là, je pense que les deux protagonistes ont bien assez honte comme ça. Et puis, il semblerait que les absences de certains candidats aux primes ont fini par profondément agacer le Maître qui leur a rappelé leurs devoirs en tant que participants. Une activité a d'ailleurs été reportée à cause du nombre de candidats présents dans chaque équipe, trop faible pour qu'elle ait pu se tenir comme c'était prévu. William a été jusqu'à laisser entendre que la présence aux primes pourrait devenir obligatoire - sous peine de sanction, on l'imagine bien - si les candidats ne s'investissent pas un peu plus. Pour ceux qui sont présents chaque samedi soir ça ne changera rien, en revanche ça pourrait faire tout drôle à d'autres. Revenons maintenant sur le prime en lui-même, et les différentes activités organisées pour nos candidats. Même si les plans de William ont changé et que les équipes ne se sont pas affrontées alors que ça devait être le cas, l'activité permettant aux candidats de gonfler leur cagnotte personnelle a elle été maintenue. Il s'agissait en fait de combinaisons d'images diffusées à un certain moment pendant le prime, et face à laquelle nos candidats devaient réagir d'une certaine façon, par rapport à ce qui leur avait été dit un peu plus tôt concernant la correspondance des images en question. Ces combinaisons étaient composées de deux symboles, un doré et un bleu. Les symboles dorés s'apparentaient à une action à réaliser, tandis que les bleus faisaient référence à un signalement particulier de candidat. Par exemple, le crocodile doré était lié à l'action d'embrasser sur la bouche, tandis que le papillon bleu ciblait un membre d'une équipe adverse. Donc, si ces deux symboles se voyaient diffusés ensemble, les candidats devaient entreprendre d'embrasser sur la bouche un candidat d'une autre équipe que la leur. Si vous êtes perdus, voici les correspondances de tous les symboles apparus dans l'activité de samedi soir suivies des combinaisons diffusées pendant le prime.


correspondance des symboles

symboles dorés
démon : danser un slow
crocodile : barbouiller le visage
dragon : embrasser sur la bouche
aile : mimer l'attitude

symboles bleus
amulette : candidat du même sexe
bague : candidat du sexe opposé
trèfle : membre de son équipe
papillon : membre d'une équipe adverse


combinaisons du prime

1) lancé de : 20h50 à 21h05
action  à réaliser : barbouiller le visage d'un candidat du même sexe (crocodile + amulette)
participants ayant remporté 500£ : Orion, Mo, Isidore, Gatsby, Ezio, Kendra, Iris, Raphaëlle, Nour, Jan
2) lancé de : 20h10 – 20h25
action  à réaliser : danser un slow avec un membre d'une équipe adverse (démon + papillon)
participants ayant remporté 500£ : Gatsby, Mo, Kendra, Isidore, Nour, Orion, Jan, Justine, Holly, Raphaëlle
3) lancé de : 22h35 – 22h50
action  à réaliser : mimer l'attitude d'un membre de son équipe (aile + trèfle)
participants ayant remporté 500£ : Orion, Gatsby, Isidore, Nour, Lajak, Jan, Shannon, Mo, Holly, Salomé, Iris
4) lancé de : 22h59 – 23h14
action  à réaliser : embrasser sur la bouche un candidat du même sexe (dragon + amulette)
participants ayant remporté 500£ : Iris, Orion, Isidore, Kendra, Mo, Holly
5) lancé de : 00h12 – 00h27
action  à réaliser : barbouiller le visage d'un candidat du sexe opposé (crocodile + bague)
participants ayant remporté 500£ : Orion, Gatsby, Iris, Ezio, Isidore, James, Mo, Kendra, Salomé, Lajak



Mais ce n'est pas tout, puisque au cours de ce prime a également été lancé un tirage au sort permettant en fait de déterminer différents binômes en vue des nominations un peu particulières de la semaine. Car les candidats sont pour la première fois nominables par deux, et en fonction des numéros qu'ils ont tiré samedi soir, chacun s'est vu associer à un autre candidat avec lequel il se retrouvera nominé mercredi si le groupe a majoritairement voté contre leur binôme. En fonction des égalités éventuelles pouvant survenir dans les votes, nous risquons d'avoir entre quatre et six nominés cette semaine, soit deux ou trois binômes ressortis comme majoritairement désignés sur ces nominations par leurs camarades. Les nominations se jouent actuellement, nous saurons mercredi quels binômes n'auront pas su convaincre et seront donc exposés aux votes des téléspectateurs, ainsi qu'à une possible sortie du jeu à l'issue du prochain prime. Aussi, une révélation a eu lieu samedi puisque Isidore a pris le risque d'engager 5000£ de sa cagnotte en soumettant au Maître le nom de la candidate dont il pensait détenir le fameux numéro de série. Vous le savez, le but pour nos candidats est de découvrir l'identité du candidat dont ils ont reçu le numéro de série en tout début d'aventure, mais ce n'est pas une proposition à faire à la légère, puisque cela demande quand même d'investir une certaine somme d'argent qui sera perdue en cas d'erreur du candidat. Et malheureusement pour Isidore, non, il ne détient pas depuis trois semaines le numéro de série de sa camarade Inès, comme il le pensait. Le candidat a perdu l'argent engangé mais il avait réussi à amortir cette perte durant le prime grâce à la popularité et les activités, ce qui fait qu'au final, sa cagnotte n'a pas bougé. Enfin, un second accès à la loveroom, ou suite futuriste, a été mis en jeu via le téléphone. Ezio a pu offrir cet accès aux candidats de son choix, étant donné que le jeune homme détenait déjà le pass menant à la fameuse suite. Et son choix s'est alors porté sur Mo et Salomé. Et c'est là que vous devez regretter de ne pas pouvoir voir ce qui se passe à l'intérieur de la suite, je me trompe ? Ah, c'est vrai que j'ai un sacré avantage par rapport à vous... haha, il faut bien que mon rôle m'en offre quelques uns tout de même.

~ to be continued ...

Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°03, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°03, S8 — Mer 15 Juil - 3:29


QUOTIDIENNE N°03, S8  D8KPL4d



Bien. Intéressons-nous à présent aux looks de nos candidats, c'est un peu une tradition dans les quotidiennes après un résumé du prime en détails, les tenues des invités du Maître sont scrutées par mes soins et je vous dis ce que chacune m'a inspiré au moment où je l'ai découverte samedi soir. Alors, commençons tout d'abord par IRIS (X), avec laquelle un effort de taille a été fait ! Elle qui jusqu'ici n'avait pas franchement dévoilé toute sa féminité sur les primes, je dois dire que samedi, elle était belle comme un coeur dans ce petit haut fleuri laissant voir son nombril. Bref, beaucoup de mieux ici, je trouve. De son côté HOLLY (X) opte toujours pour les tenues qui mettront en valeur sa plastique de rêve, et bien que je ne sois pas très fan du jean, en revanche j'ai adoré la forme et la coupe de son haut noir, sexy à souhait avec, là encore, le nombril de sortie. Oh mais décidément, les candidats se sont tous passés le mot pour me faire plaisir samedi, il faut croire ! Voyez comme le look de JAN (X) a évolué par rapport aux semaines précédentes, on dirait qu'il est passé entre les mains d'une très bonne styliste entre temps... non vraiment, c'était moderne et très adapté à une silhouette comme la sienne. Seul mini regret, le fait que les vans n'aient pas été de couleur, pour égayer le tout, peut-être. Et puis, je crois qu'ORION (X) a trouvé son style, définitivement. En plus d'avoir une bonne bouille à la base ses choix vestimentaires me plaisent eux aussi et en fait, je le trouve tout simplement craquant, oui, autant que ça se sache. LAJAK (X) cultive toujours un côté bad boy qui le différencie de la plupart des garçons du château. Samedi, le brun ténébreux avait opté pour un blouseau en cuir notamment, et je ne pense pas avoir été la seule à y avoir vu un sosie de Johnny Depp (quand il était jeune, dans une autre vie). DANIEL (X) pour son dernier soir dans l'aventure était une nouvelle fois vêtu très élegamment. C'est quelque chose qui ne l'aura pas quitté pendant trois semaines, le fait de bien présenter en toutes circonstances et tout particulièrement les samedis soirs. JUDAS (X) a été l'un de mes coups de coeur côté look samedi, mais je pense qu'il n'y a que sur lui en fait qu'une telle tenue est susceptible de me taper dans l'oeil. Peu importe, c'était osé vu la saison et rien que pour ça, je salue la prise de risque du bonhomme. MO (X) aussi a dégainé son blouson en cuir, et qu'on se le dise il le porte aussi bien que Lajak. D'ailleurs, le look autour était plus travaillé, plus affirmé car moins sombre et moi, ben, je n'arrive toujours pas à dire si j'aime la façon de s'habiller de Mo ou Mo, tout court. KENDRA (X) ne m'a une fois encore pas déçue samedi, ses tenues sont toujours audacieuses, colorées, ses looks recherchés à tel point que j'ai souvent envie de lui piquer ses vêtements à la fin de la soirée. Ah mais, tant que j'y suis : appel à toutes les équipes de l'émission, débrouillez-vous comme vous voulez mais il me FAUT ce legging !... Et bon, que le coupable se dénonce, qui a fait croire à ISIDORE (X) que le prime de samedi aurait lieu sur la plage, hein ? Monsieur avait sorti le short s'il vous plait, il a beau faire chaud, je ne pensais vraiment pas qu'un garçon oserait découvrir ses jambes, j'ai eu un petit choc on peut le dire. Mais bon, à choisir, je préfère autant voir les jambes d'Isidore plutôt que celles de... ah, non, je ne donnerai pas de noms, loin de moi l'envie d'être méchante avec ceux qui ne sont pas aussi bien bâtis que le jeune homme. C'est un fait, par contre, il y en a bien quelques uns quand même. JUSTINE (X) a misé sur du bleu et de la longueur au niveau des bras mais... du court au niveau du jambes, sans parler du dos découvert, aussi. Tous les regards étaient donc logiquement attirés vers les belles gambettes de la demoiselle, comme avec NOUR (X), où là aussi on voyait les jambes plus que tout le reste. Remarquez, elles ont la chance d'en avoir de très jolies, je peux comprendre qu'elles veuillent les montrer à leur place je ferais la même chose. Dans le même genre, on avait aussi la belle ALI (X) et sa jolie robe blanche - qui en dévoilait beaucoup au niveau de la poitrine, de quoi ravir ces messieurs, je n'en doute pas. Les chaussures étaient assorties à la veste et la pochette en jean, plutôt malin, bien équilibré en tout cas. GATSBY (X) nous a sorti un gilet improbable, et j'aurais tout donné pour qu'il le retire ou en retrousse les manches, ne serait-ce que ça. Sinon il est toujours aussi agréable à regarder ce garçon, personnellement je ne suis pas prête de m'en lasser... EZIO (X) aussi a dû susciter pas mal d'hystéries dans notre public avec ce costume et son éternelle allure de gentleman. Grâce à lui je sais maintenant que quelques américains savent s'habiller, oui, je le remercie pour ça. Regardez comme SALOME (X) était choupie samedi dans sa robe verte. Bon, ce n'est une nouvelle fois pas très joyeux comme façon de se vêtir, mais c'est une coupe et une couleur qui lui vont bien, et là je ne parle même pas des chaussures sur lesquelles j'ai, pour ma part, flashé. Les gars, il faudra tenter de récupérer celles-là aussi pour moi, hein, je vous fais confiance. On termine avec SHANNON (X) et le moins que l'on puisse dire, c'est que le mexicain a adopté la classe à l'anglaise comme tout bon résidant de ce magnifique pays. J'accroche toujours avec ses chemises, moi, le mauvais goût ne passe décidément pas par lui. En somme il y a eu samedi soir de jolies tentatives de la part de nos candidats, j'attends de certains qu'ils persévèrent dans leurs efforts, et d'autres qu'ils ne lâchent surtout pas leur style. Et puis, bien sûr, certains ont encore à faire leurs preuves mais ce prime-ci, quand même, je n'ai pas eu beaucoup de critiques à faire et j'en ai été ravie car l'ensemble était pour le moins satisfaisant. Bon boulot mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°03, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°03, S8 — Mer 15 Juil - 4:50


QUOTIDIENNE N°03, S8  PZ9w8aY


Elles sont généralement assez attendues, mais à mon sens elles ne reflètent pas grand-chose et il vaut mieux ne pas trop s'y fier non plus ni leur accorder trop d'importance. Je parle bien évidemment des estimations de popularité dites aussi cote de popularité des candidats. Ce fameux classement qui leur est révélé chaque semaine, et qui est censé leur donner une idée de l'estime que leur portent leurs petits camarades. Ainsi un candidat peut découvrir qu'il est apprécié dans le château, ou qu'au contraire, il n'a vraiment pas la cote ... Mais il est bon d'insister sur le fait qu'un candidat bien classé ne sera pas forcément un candidat qui perdurera longuement en jeu, les saisons précédentes l'ayant d'ors et déjà prouvé, comme un candidat habitué aux dernières places du classement ne sera pas obligatoirement éliminé dès le début du jeu, alors évitez d'en faire un drame, surtout. Certains arrivent même à conserver leurs mauvaises places durant de longues semaines, alors n'y voyez pas là le reflet de ce qui attend nos petits candidats dans le jeu. Bien. Attardons-nous maintenant sur le classement de popularité de la deuxième semaine, dévoilé samedi soir. C'est désormais ISIDORE qui rafle la première place et décroche ainsi le titre de candidat le plus populaire du château. Le garçon fait très fort en effectuant une remontée de quatorze places par rapport à la semaine dernière ! De même pour MO, à la seconde place, et ses onze places de gagnées. Good game à tous les deux, même si JAN, premier la semaine dernière, demeure toujours dans le top 3 et est donc loin d'être enterré pour l'heure. En bas du classement, en revanche, ça ne bouge pas des masses puisque PIPPA et encore la moins populaire du château d'après les estimations. La montée de la semaine est attribuée à LEO et ses - tenez-vous bien - vingt places de gagnées ! Le retour de la candidate semble lui avoir donné un regain de popularité, ainsi elle a quitté le bas du classement pour atterrir directement dans le top 10, à rien du top 5, bravo à elle. La chute de la semaine revient quant à elle à deux candidats, EZIO et NOUR, qui ont tous deux dégringolé de dix places par rapport au dernier classement. Pas de quoi s'affoler non plus, quoique Nour flirte avec les dernières places de la cote, le contraste est de taille avec sa quatorzième place de la dernière fois. Bien, nous verrons la semaine prochaine si tout ce petit monde aura bougé, peut-être aura-t-on droit à un tout nouveau podium, qui sait. Et donc, tout de suite, un rappel des estimations dévoilées samedi soir.

1er - ISIDORE (précédente place : 15e) +14 places
2e MO (précédente place : 13e) +11 places
3e JAN (précédente place : 1er) -2 places
4e IRIS (précédente place : 08e) +4 places
5e SHANNON (précédente place : 02e) -3 places
6e LEO (précédente place : 26e) +20 places
7e SALOME (précédente place : 05e) -2 places
8e ORION (précédente place : 06e) -2 places
9e MARILYN (précédente place : 03e) -6 places
10e HOLLY (précédente place : 04e) -6 places
11e OSCARINE (précédente place : 18e) +7 places
12e JAMES (précédente place : 10e) -2 places
13e ALI (précédente place : 11e) -2 places
14e LEROY (précédente place : 22e) +8 places
15e SHANICE (précédente place : 17e) +2 places
16e JUSTINE (précédente place : 23e) +7 places
17e EZIO (précédente place : 07e) -10 places
18e GABIN (précédente place : 09e) -9 places
19e RAPHAËLLE (précédente place : 16e) -3 places
20e JUDAS (précédente place : 12e) -8 places
21e GATSBY (précédente place : 19e) -2 places
22e KENDRA (précédente place : 24e) +2 places
23e ANASTASIA (précédente place : 21e) -2 places
24e NOUR (précédente place : 14e) -10 places
25e LAJAK (précédente place : 25e) place conservée
26e DANIEL (précédente place : 20e) -6 places
27e INES (précédente place : 28e) +1 place
28e PIPPA (précédente place : 29e) +1 place

Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°03, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°03, S8 — Jeu 16 Juil - 20:57


QUOTIDIENNE N°03, S8  EUjXQFM




Cette semaine avaient lieu les troisièmes nominations de l'aventure, et celles-ci se sont déroulées d'une façon tout à fait inédite puisque je vous le rappelle, nos candidats étaient nominables par deux suite à la formation de binômes pendant le prime de samedi. Aussi, ils n'avaient plus à voter contre deux de leurs camarades, mais contre deux duos de candidats, ce qui n'a pas dû rendre cette tâche plus facile, je peux facilement l'imaginer. Les résultats de ces nominations ont été dévoilés hier soir dans le salon, et ce sont donc six candidats qui se retrouvent en danger et soumis aux votes des téléspectateurs jusqu'à samedi soir. Trois binômes sont ressortis comme ayant été majoritairement désignés par le groupe, lesquels étant : Anastasia et Marilyn, Gabin et Pippa, Kendra et Justine. Ces six candidats risquent leur place, deux d'entre eux seront éliminés samedi et pour les soutenir, vous le savez, le meilleur moyen c'est de voter, tout simplement ! Vous avez plusieurs jours pour le faire, et c'est important car je doute que nos nominés aient envie de quitter cette aventure, surtout à un tel stade. Je vous conseille donc de voter dès que vous y pensez, ce sera fait comme ça. Bonne chance à nos six nominés, et bon votes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
QUOTIDIENNE N°03, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°03, S8 — Ven 17 Juil - 20:17


QUOTIDIENNE N°03, S8  SAJu4ff

La troisième semaine d'aventure est sur le point de s'achever et il est temps, pour moi et en votre compagnie, de revenir sur les faits marquants de ces derniers jours. Je pense que s'il y a bien un échange à côté duquel il ne fallait vraiment pas passer, c'est bien Gatsby et Orion dans la cour intérieure, dans la nuit de samedi à dimanche donc peu après le prime. La petite scène de jalousie (sous alcool) d'Orion à Gatsby était juste trop mignonne, vous n'avez pas trouvé vous aussi ? Orion a été un peu vexé que son camarade ne soit pas venu l'embrasser quand l'une des actions ordonnées par William stipulait d'embrasser un candidat, et vraiment, j'ai attendu pendant de longues minutes que Gatsby rectifie la chose et donne à Orion son baiser tant désiré... pour finir terriblement déçue, à l'arrivée. Rah les gars, c'est pas sympa de faire naitre chez moi un espoir et de le piétiner ensuite, hein. Autre conversation non moins passionnante survenue dans la journée de lundi, Salomé et Kendra dans la white chapel. Après avoir conversé sur le mariage, Kendra a laissé entendre qu'il ne lui manquait plus que l'homme de sa vie pour franchir le pas, contrairement à Salomé qui est une épouse depuis plusieurs années maintenant. Salomé n'a par ailleurs pas exclu que Kendra puisse trouver l'heureux élu dans cette aventure, ce à quoi Kendra a répondu qu'effectivement, il y avait des hommes intéressants susceptibles de lui plaire. Hé, hé ! Bon, je doute que Kendra quitte ce jeu mariée, mais trouver quelqu'un me semble déjà plus envisageable, par contre. J'aurais aimé recueillir des noms mais bon, vous me connaissez, le temps d'enquêter et je les aurai tous ! On a aussi assisté à un grand moment dans la brasserie en début de semaine, avec James et une Holly des plus emméchées. Tellement saoule en fait, que la jeune femme a fini par dire ses quatre vérités à James, et tous les reproches y sont passés, le garçon n'a vraiment pas été ménagé. Donc si je résume : il ne sert à rien, n'est bon à rien, ne sait pas s'exprimer, n'a pas de personnalité, est soumis, ennuyeux, emmerdant, et elle ne comprend vraiment pas comment il peut s'être dégoté une fiancée. Pfou, il faut espérer que l'alcool ait fait dire à Holly ce qu'elle ne pensait pas, car si c'est l'image qu'elle a de James, c'est pas très joyeux. Je veux bien consoler James, moi, si besoin... Pendant ce temps, Ali et Jan communiquaient à la fois en anglais et en allemand dans leur cottage. Pour rappel Ali est allemande, et Jan originaire de Suisse alémanique, alors forcément ça leur permet de se comprendre dans cette langue qu'ils sont en principe les deux seuls à maitriser dans le château. Bon j'avoue, j'ai eu besoin d'un traducteur pour déchiffrer une partie de leur conversation mais en fait, ce que je constate surtout c'est que la complicité entre ces deux-là est de plus en plus évidente. Ali s'occupe bien du petit Jan depuis le début du jeu, donc moi je suis contente. Lundi toujours, ce sont  Iris et Shannon que l'on a trouvé en grande conversation dans l'une des chambres du Harmony Cottage. Les deux candidats sont de plus en plus complices et avec Iris, on sent Shannon tout particulièrement susceptible de se confier, alors qu'il ne le ferait sans doute pas avec beaucoup d'autres dans le château. Le garçon a parlé de sa relation avec le fameux Randy, de sa soeur ainsi que de son arrivée en Angleterre lorsqu'il était tout jeune, tandis qu'Iris a mentionné ses deux mères et la naissance de sa passion pour la football. Tout ceci nous a permis d'en apprendre davantage sur les deux concernés, et pour ma part je ne crache jamais sur des infos, peu importe leur genre, sur nos petits candidats. Kendra s'est montrée pour le moins impressionnée devant Raphaëlle et Isidore, dans le studio d'enregistrement, lorsque ces derniers ont commencé à parler de leurs études de médecine, de spécialité, neurochirurgie et j'en passe. T'inquiète pas ma belle, pour moi aussi c'est du chinois ! Mais respect à tous ceux qui s'engagent dans ces études longues et compliquées, bien sûr, je vous admire moi aussi. C'était en revanche assez tendu entre Iris et Judas dans les dressings. Iris n'a pas beaucoup apprécié l'intrusion de Judas pendant qu'elle se changeait, sans parler de l'humour de son camarade, pas franchement subtil auquel Iris ne s'est pas montrée du tout réceptive. Finalement les deux candidats en rigolaient presque à la fin, et franchement je préfère ça ! Mais bon, à côté de Lajak, je vous jure que Judas a de quoi passer pour le mec le plus classe et subtil du monde. Car le bonhomme s'est laissé aller à des propositions ou insinuations assez indécentes cette semaine, envers deux camarades. D'abord Justine, à laquelle il a proposé de s'envoyer en l'air dans l'une des voitures du Maître pour remédier au fait que son bal de promo l'avait un peu déçue sur la fin. Oui, il est comme ça Lajak, et encore je ne reprends pas ses mots exacts pour ne pas choquer notre jeune public. Quoi que ses termes les plus crus, il les a prononcé devant Léo quatre jours plus tard. Là, c'est Léo qui semblait la plus intéressée et désirant connaitre la suite de l'histoire contée par Lajak, poète de son état, j'imagine que la jeune femme n'a pas été déçue devant tant de... détails. Tellement romantique, hm. J'ai eu un peu peur pour Raphaëlle quand j'ai vu dans quel état elle s'était mise dans la forêt, et je crois que Shanice a elle aussi été déroutée en observant sa camarade s'agiter, et creuser avec frénésie. Elle avait un collier à enterrer d'après elle, et Shanice n'a pas cherché à en savoir plus, sans doute pour permettre à la candidate de retrouver son calme, et ne pas l'éprouver d'avantage. De son côté Jan, curieux comme à son habitude, a interrogé Shannon sur sa première place au sondage du plus attirant du château. Ce n'est pas un titre qui a tellement d'importance visiblement pour le latino, mais en tout cas si Shannon désire se reconvertir après l'émission, Jan pense qu'il aurait tout à fait sa place dans une agence de mannequinat. C'est la route suivie par pas mal de candidats de téléréalité, mais je ne pense pas qu'un passionné comme Shannon - journaliste, on le rappelle - se laisse tenter, non, même si je suis d'accord pour dire qu'il a les atouts pour. On a de la chance quand même, tous ces beaux mâles dans le casting... on en mangerait non ? Les Thrown Dice Awards, ce n'est pas encore pour tout de suite mais s'il fallait récompenser la meilleure comédienne du château, je crois qu'Iris aurait toutes ses chances et Mo pense comme moi ! En goûtant à la cuisine très épicée du jeune homme malgré le fait que Mo lui ait déconseillé de le faire, Iris s'est vite retrouvée avec la bouche en feu et après avoir simulé sa mort, elle a ouvertement accusé Mo d'avoir voulu attenter à sa vie. Oui, une tentative d'assassinat dans la demeure du Maître, mais que fait la police ??? Plus sérieusement, Iris va à mon avis se tenir éloignée de la cuisine de Mo à l'avenir, moi en revanche je veux bien prendre le risque d'y goûter mais lors d'un tête-à-tête, tant qu'à faire. On termine avec Holly nécessitant l'aide de son camarade Isidore pour obtenir des analgésiques. En clair, ce qu'elle attendait de lui c'était une prescription. Car souvenez-vous, suite à un trafic de petites pilules sous le nez de William et de la production, le Maître a pris la décision de confisquer aux candidats tous leurs médicaments et donc pour prendre quelque chose, il faut voir avec les professionnels de l'émission. Holly ne vit pas très bien cette situation, non seulement c'est parti d'elle tout ça, mais en plus elle pense que l'équipe médicale du jeu ne voudra plus rien entreprendre pour elle après cette histoire. Alors, non, je ne pense pas que les médecins de l'émission refuseront de considérer son cas et s'il le faut, je peux exercer un certain forcing sur eux pour la belle blonde, ça ne me dérange pas. Tant qu'elle ne touche plus à des saletés, je veux bien intervenir. Mais bon l'équipe médicale n'a pas pour habitude de boycotter les candidats, j'en doute vraiment - et autant dire que si c'était le cas, y'a des coups de pieds au derrière qui se verraient distribués, non mais oh. J'en ai fini avec les agissements décryptés de nos petits candidats, et bien sûr, je vous retrouve demain soir en direct sur notre chaine pour le quatrième prime de cette saison ! Portez-vous bien et protégez-vous mes mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°03, S8  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°03, S8 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DES 10-11/10
» QUOTIDIENNE DU 23/08
» QUOTIDIENNE DU 31/08
» QUOTIDIENNE DU 11/09
» QUOTIDIENNE DES 21-22/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: