Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE DES 21-22/09

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 — Mer 21 Sep - 16:39

    QUOTIDIENNE DES 21-22/09 672082QUOTIDIENNE


    « Bonjour et merci de nous être toujours aussi fidèles chaque jour ! Je suis sure que vous n'avez qu'une hâte : que l'émission commence pour tout savoir de l'aventure de nos candidats au sein du château ! Et bien, sans plus attendre, voici ce qui vous attend aujourd'hui : buzz, secrets, nominations et loves story... une fois de plus, la production n'a pas eu une minute à elle et a du épier les nombreuses caméras du château à la recherche d'infos croustillantes. La quotidienne commence maintenant... C'est parti ! »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 — Mer 21 Sep - 16:56

    Le prime du 21/09

    « En remportant samedi lors du prime un accès à la pièce cachée du château, ils s'attendaient probablement à accéder à un immense privilège... et ils ont été servis ! Maxyne et Blaze ont donc fait leur entrée dans la pièce secrète, et quelque chose nous dit qu'ils y seraient bien restés... »

    QUOTIDIENNE DES 21-22/09 147180MAXBLAZE
    Blaze & Maxyne

    la pièce secrète, it's fantastic !

    VOIX OFF : Blaze peut remercier Maxyne de l'avoir choisi pour intégrer à ses côtés la pièce la plus mystérieuse du château : la pièce secrète. En y entrant hier, Maxyne et Blaze ont de suite pu accéder à un privilège de taille... que l'on taira car les candidats ne sont au courant de rien... Mais le public, lui, en sait bien plus. Que les candidats encore en jeu ne soient pas frustrés, car il se pourrait fortement que, très bientôt, un accès à cette pièce soit de nouveau mit en jeu ! Et cette fois ci, ce ne sera pas forcément le public qui décidera de qui y accèdera.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 — Mer 21 Sep - 17:06

    Le prime du 21/09

    « Blaze est décidément sur tous les fronts... Après la pièce secrète, évoquons un peu les nominations de la semaine. Blaze est en effet le seul et unique candidat qui décidera des candidats nominés aux côtés de Seth, nominé d'office cette semaine. Il a eu le temps de réfléchir à tout ça, et nous connaitrons ce soir sa décision. Candidats... tremblez ! »

    QUOTIDIENNE DES 21-22/09 146866QUIREJOINDRASETH
    tout peut basculer aujourd'hui...

    qui Blaze mettra-t-il face à Seth ?

    VOIX OFF : Être le Maître des nominations, ça n'arrive bien souvent qu'une seule fois dans l'aventure d'un candidat, et encore il faut être bien chanceux pour obtenir ce privilège. C'est le cas de Blaze qui, après avoir gagné un accès à la pièce secrète, se retrouve Maître des nominations cette semaine... un privilège remporté lors du prime de samedi. Ce soir, nous connaitrons donc les noms des deux candidats et du candidat qui se retrouveront face à Seth lors du prime de samedi soir. Vous avez hâte ? Et bien, nous aussi...



Dernière édition par Charlie Green le Jeu 22 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 — Jeu 22 Sep - 14:49

    La journée du 22/09

    « Les résultats des nominations sont tombés. Cette semaine, Seth, Lucy, Gabriel et Julia sont nominés. Les candidats et le public peuvent dès maintenant tenter de sauver leur candidat favori, car l'un d'entre eux quittera le château samedi soir à l'issue du prime... »

    nominés cette semaine

    QUOTIDIENNE DES 21-22/09 137427NOMINESEMAINE6
    Seth, Lucy, Julia, Gabriel

    des nominations explosives

    VOIX OFF : Blaze a finalement fait son choix, et ce sont Lucy, Gabriel et Julia qui rejoignent Seth sur le banc des nominés de la semaine. Une chose est désormais sure : Blaze a très bien su profiter de son privilège, et a visiblement gagné le respect de beaucoup de ses camarades en offrant pour la première fois des nominations où tout est possible. Oui, difficile à l'heure qu'il est de dire qui de Julia, Seth, Lucy et Gabriel quittera le château samedi soir... Quoi qu'il en soit, le départ de l'un de ses candidats laissera un sacré vide au sein du château.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 — Jeu 22 Sep - 14:57

    La journée du 22/09

    « Il est nominé, elle est nominée, mais rien ne les empêche de jouer jusqu'au bout ! Dans l'éventualité où il quitterait le château à l'issue du prime de samedi, Seth pourra au moins se réjouir d'avoir buzzé une fois ! Oui, Seth croit avoir découvert le secret de Lucy, et hier soir il a d'ailleurs confirmé son buzz. Nous connaitrons le verdict aujourd'hui même... à vos pronostics ! »

    QUOTIDIENNE DES 21-22/09 329310SETHLUCY
    Seth & Lucy

    il confirme son buzz, et attend le verdict...

    VOIX OFF : Lucy, mariée de force ? Vous y croyez à cette histoire vous ? C'est un peu farfelu tout de même... mais ce serait un secret digne de ce nom dans une aventure comme celle ci... Seth n'a pas hésité à buzzer Lucy sur cet intitulé, et hier soir il a confirmé son buzz... William demandera aujourd'hui à Lucy de révéler si oui ou non Seth a découvert son secret. En jeu, tout de même, la cagnotte de Lucy pour Seth en cas de succès, et les 5000£ engagés de la cagnotte de Seth pour Lucy en cas d'échec. On a tous hâte de connaitre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 — Jeu 22 Sep - 16:15

    La journée du 22/09

    « Sasha s'efface de plus en plus. Si au début de l'aventure elle était la petite brune piquante et pétillante que l'on aimait tous, elle s'est au fil du temps retirée et enfermée dans une bulle. Aujourd'hui, on n'entend quasiment plus parler d'elle et William a du prendre une décision concernant le buzz d'Apollinaire, où elle ne s'est pas présentée. »

    QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Annew
    Sasha

    Ne venant pas se défendre, Apollinaire doit donc faire sans confrontation...

    VOIX OFF : On ne voit presque plus Sasha dans le château. La demoiselle est cachée aux quatre coins du château, et il est devenu presque impossible de l'apercevoir. Cela n'a pourtant pas empêché Apollinaire de buzzer la demoiselle, juste après avoir découvert le secret de Maxyne et Kyllian. Mais voilà, avec une candidate aussi peu présente, ce qui devait arriver arriva : ne s'étant pas présentée au confessionnal, William a du annuler la confrontation et demander directement à Apollinaire si il souhaitait ou pas confirmer son buzz. Sans confrontation, Apollinaire doit avoir du mal à se forger une opinion... mais le connaissant, il se pourrait bien qu'il confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 — Jeu 22 Sep - 16:39

    La journée du 22/09

    « Argh, c'est assez dommage ! Apollinaire n'a hélas pas découvert le secret de Sasha. On y croyait pourtant, mais William lui a clairement fait comprendre qu'il ne s'agissait pas du bon secret. Pourtant, l'intitulé était bien trouvé... et semblait correspondre à Sasha. »

    QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Mattp
    Apollinaire

    Il donne tord au fameux dicton en se trompant sur le secret de Sasha.

    VOIX OFF : Jamais deux sans trois ? Bah, non en fait. Apollinaire n'a pas signé son troisième coup de Maître de l'aventure ! Et pourtant, tout laissait penser que son buzz tenait la route : l'intitulé, le fait que Sasha ne soit pas venue se défendre... Une bien triste nouvelle, qui ne devrait pas pour autant freiner le jeune enquêteur qui s'est montré particulièrement brillant en découvrant deux secrets. S'il n'a pas celui de Sasha, il en aura forcément un autre ! On parle d'Apollinaire, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 — Jeu 22 Sep - 16:52

    La journée du 22/09

    « De temps en temps, la production vous révèlera des indices sur les secrets des candidats afin de vous aider dans votre chasse aux secrets. Aujourd'hui est révélé un tout nouvel indice... Bien sur, nous garderons le nom du candidat ou de la candidate à qui correspond cet indice... On veut bien vous aider, mais on ne va pas non plus tout vous servir sur un plateau d'argent. Un conseil : creusez-vous les méninges, et si vous avez une illumination... courrez buzzer ! »

    INDICE DE SECRET


    Indice n°22


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 — Jeu 22 Sep - 18:31

    La journée du 22/09

    « Que de buzz malheureux en ce jeudi ! Après Apollinaire, c'est Seth qui est forcé de constater que son buzz ne l'a pas mené au véritable secret de Lucy. Celle ci remporte donc 5000£ de la cagnotte de Seth, qui peut au moins se dire que son buzz n'était pas si idiot que ça. Un bel essai que l'on salue. »

    QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Garretts
    Seth

    un intitulé bien trouvé... mais visiblement pas le bon.

    VOIX OFF : Vous qui croyiez dur comme fer au buzz de Seth devez probablement être déçus à l'heure qu'il est. Oui, comme vous pouvez le voir, Seth n'a pas trouvé le secret de Lucy qui reste plus que jamais inconnu et bien gardé. Toutefois, Lucy semble avoir été quelque peu bouleversée par le buzz de Seth... De mauvais souvenir remontés à la surface ? On ne le saura sans doute jamais. Seth et Lucy peuvent donc prendre le chemin du banc des nominés sereins. Enfin, surtout Lucy. Car après un buzz raté, pas sur que Seth soit si serein que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 — Jeu 22 Sep - 18:35

    La journée du 22/09

    « Il fait face cette semaine à sa toute première nomination, et semble plutôt assez bien l'accueillir. Il s'y attendait visiblement, et reste assez serein quant à l'issue du prime de samedi... Mais on n'est jamais trop sur de rien. Tout peur arriver et il est le premier à le reconnaitre. Gabriel, ou le candidat qui ne doit sa nomination qu'à un seul candidat : Blaze. Gabriel a accepté de répondre à nos questions... pour votre plus grand plaisir mesdemoiselles ! »

    QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Benl
    Gabriel

    Gabriel pas si déçu que ça par sa nomination...

    ✉ Gabriel, te voici nominé pour la toute première fois. Ça fait tout drôle, non ? Tu Tu t'y attendais ou est-ce une véritable surprise pour toi ?
    Ca faisait un moment que j'attendais une nomination. Non pas que je sois complètement masochiste, ni même heureux face à la perspective de quitter le jeu. Mais à mes yeux, c'est le signe que l'aventure commence réellement pour moi -ou bien prendra fin, qui sait. C'est une grosse poussée d'adrénaline, c'est vrai, mais pas une grosse surprise. Après mes déboires avec Maxyne et ma dernière conversation avec Blaze, ma nomination était à prévoir dès le moment où le privilège de choisir les nominés lui avait été donné.

    ✉ Penses-tu que tes récents agissements, comme le foutoir dans le confessionnal, ont poussé Blaze à te nominer ?
    D'après le discours d'une longueur irréaliste qu'il nous a débité lors de la révélation des nominés, je dirai que cela semble évident. Après tout, ce n'est pas un hasard si Julia et Lucy sont aussi nominés. Mais il n'avait pas été le plus touché par les propos que nous avons tenus ce soir là, et je pense donc qu'il nous a nominés pour se mettre en position de héros, défenseur de tous ceux qui ont reçu des critiques de notre part, surtout Maxyne, évidement.

    ✉ Tu peux bien nous le dire... Tu penses être sauvé samedi soir ? Qui vois-tu quitter le château ?
    J'ai confessé à Maxyne mes prédictions pour le prime de samedi. Les pseudo joueurs de l'aventure sont entièrement du côté de Seth, et cela fera sûrement pencher la balance de son côté. Je pense qu'il restera. Julia et Lucy sont deux grandes amies, et je pense qu'elles sont appréciées plus par le public que par les candidats. Me concernant, je reste serein, je ne m'avance pas tellement. J'ai toutes mes chances de sauter cette semaine, c'est ce qui est le plus intéressant. J'espère sincèrement être sauvé, quand même. J'ai encore beaucoup à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DES 21-22/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 21-22/09 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DES 10-11/10
» QUOTIDIENNE DU 23/08
» QUOTIDIENNE DU 31/08
» QUOTIDIENNE DU 11/09
» QUOTIDIENNE DES 07-08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: PUBLIC-
Sauter vers: