Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°8

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE N°8 — Dim 6 Oct - 15:28

QUOTIDIENNE N°8 1376237866-quotidienne

Bonjour ! Vous êtes en direct sur notre chère BBC et la huitième quotidienne de la saison débutera dans quelques instants. Qu'est-ce qui vous y attend, d'ailleurs ? Oh et bien, comme habituellement un résumé du prime de la veille pour les inconscients qui l'auraient manqué, ainsi qu'un retour sur tous les faits marquants survenus au sein du château dernièrement. En clair, s'il se passe quelque chose, vous en serez les premiers informés. Car cette neuvième semaine promet d'être chargée... entre l'équipe Euclide qui se concertera sous peu pour mettre en danger un membre d'une équipe adverse, les nominations et les buzz et achats entourant la chasse aux secrets... pas de doute, nous allons encore en avoir des choses à vous raconter ! Et vous ne voudriez rater tout cela sous aucun prétexte, n'est-ce pas ? Comme je vous comprends, cette saison est incontestablement la saison à suivre assidument. Bien. Commençons si vous le voulez bien, car le programme est très serré alors ne tardons pas... Lancement de la quotidienne dans 3... 2... 1...


RAPPEL
LA QUOTIDIENNE VA S’ÉTENDRE SUR TOUTE LA SEMAINE. DES AJOUTS SERONT DONC EFFECTUÉS AU FIL DES JOURS. C'EST UN BON MOYEN DE SE TENIR INFORMÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS À VENIR Y JETER UN COUP D’ŒIL DE TEMPS EN TEMPS.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Dim 6 Oct - 16:18


Résumé du neuvième prime

l'écran parallèle, pas franchement le meilleur allié des candidats


Si William offrait chaque semaine à nos candidats la possibilité de renflouer leur cagnotte, de remporter gratuitement des indices sur les secrets de leurs petits camarades ou plus globalement d'avoir accès à ce type de petits privilèges sans jamais les prendre véritablement par surprise, il ne serait depuis bien longtemps plus réputé pour son sadisme. Et il est pourtant bien connu que le duc n'est pas un homme aussi généreux qu'il souhaite le laisser paraitre. Alors bien sûr, quand son vieil ami l'écran parallèle signe son grand retour dans le château et reprend du service après presque deux ans d'absence, William ne se fait pas prier pour mettre ses candidats dans des situations pour le moins tarabiscotées. Nomination d'office à attribuer à l'un des membres de son équipe, obligation d'aller buzzer dans la minute et de confirmer son buzz... On peut dire qu'il valait mieux être réactif hier soir car lorsqu'un malus était mis en jeu, ceux qui mettaient le plus de temps à affirmer qu'ils n'en voulaient pas se retrouvaient en mauvaise posture. Après quoi le groupe avait pour tâche de trancher entre les deux candidats les plus lents, afin de faire écoper l'un d'eux du fameux malus. Mais il y a aussi eu cette histoire d'isolement, qui n'a semble-t-il pas ravi tout le monde... Ah, heureusement que les combinaisons à remettre dans l'ordre ont plus ou moins permis de détendre un petit peu l'atmosphère. C'était de l'argent à gagner facilement, mais encore fallait-il savoir reconstituer ce qui devait l'être. Et à ce jeu-là, tout le monde ne s'est pas montré très efficace. Retour sur le prime d'hier soir, donc.


les malus
MALUS 01 - obligation d'aller immédiatement buzzer et de confirmer -
milana, charly, freya, davia, jaime, frantz, reilly, aoife, francis, hank, toeny, aston, britta ont annoncé ne pas en vouloir.
SHERINE et RICKIE, pas assez réactives, ont été mises l'une contre l'autre et le reste du groupe a dû les départager.
C'est finalement SHERINE qui a écopé du malus. Elle est donc allée buzzer Francis, mais s'est trompée sur son secret ce qui lui a valu de perdre la somme de 5000£.

MALUS 02 - nominer d'office un membre de son équipe -
aoife, rickie, davia, hank, britta, toeny, jaime, reilly, aston, frantz, charly, francis ont annoncé ne pas en vouloir.
MILANA et SHERINE, pas assez réactives, ont été mises l'une contre l'autre et le reste du groupe a dû les départager.
C'est finalement MILANA qui a écopé du malus. Elle a attribué la nomination d'office à AOIFE, qui devient donc la première nominée de la semaine.

MALUS 03 - trois indices sur son secret révélés publiquement -
milana, toeny, davia, jaime, reilly, aoife, hank, frantz, aston, shérine, francis, britta ont annoncé ne pas en vouloir.
CHARLY et RICKIE, pas assez réactifs, ont été mis l'un contre l'autre et le reste du groupe a dû les départager.
C'est finalement CHARLY qui a écopé du malus. Trois indices sur son secret ont donc été révélés lors du prime, indices dont le groupe a pu prendre connaissance.


les combinaisons

combinaison n°1 ↔ ce qu'il fallait trouver : SILVER, 17,3% - ARIEL, 15,3% - KIRA, 9,6% - PENELOPE, 7,6%.
trouvé par REILLY (+1000£)


combinaison n°2 ↔ ce qu'il fallait trouver : ARIEL & CLEO - TOENY & DJ - AOIFE & HANK - JAIME & FREYA.
trouvé par AOIFE (+1000£)


combinaison n°3 ↔ ce qu'il fallait trouver : TOENY 87,5% - SHERINE 62,5% - HANK 50% - JAIME 50%.
trouvé par JAIME (+1000£)


combinaison n°4 ↔ ce qu'il fallait trouver : FRANCIS 9 indices - MILANA 7 indices - SHERINE 5 indices - FRANTZ 3 indices.
trouvé par SHERINE (+1000£)


combinaison n°5 ↔ ce qu'il fallait trouver : ÉQUIPE TACITE, ARIEL - ÉQUIPE EUCLIDE, FELIKS - ÉQUIPE JETHRO, JAIME - ÉQUIPE GOMERY, FRANCIS.
trouvé par SHERINE (+1000£)



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Dim 6 Oct - 17:39




le destin du château dès à présent entre leurs mains.

Autre fait marquant du prime d'hier soir, la mise en isolement de trois candidats après que ces derniers aient malencontreusement tiré une carte à dos noir. Initialement, quinze cartes de couleur se voulaient disposées devant les candidats, et William les a prié d'en choisir une chacun, non sans omettre de préciser que trois d'entre elles étaient quelque peu spéciales puisque possédant un verso noir. Toutefois, le groupe n'a su ce que le tirage de ces trois fameuses cartes impliquait qu'à la fin du prime. Et lorsque la nouvelle est finalement tombée, elle n'a pas manqué de surprendre, comme de déplaire. Trois candidats, Frantz, Hank et Britta, ont alors appris qu'ils allaient passer la semaine dans une pièce secrète, isolés du groupe. Ils n'auront alors de contact avec leurs autres camarades que via le cellier, unique lieu du château où échanger leur sera possible. Et toute au long de la semaine, Frantz, Hank et Britta vont avoir la lourde tâche de percer le mystère entourant les étranges messages qui sont diffusés aux candidats depuis deux semaines maintenant. William s'est néanmoins montré très clair sur un point : s'ils ne parviennent pas à découvrir à quoi sont liés ces messages, et quelle est leur signification, les conséquences sur le groupe tout entier pourraient être terribles. Mais si le mystère est finalement percé, alors il ne fait aucun doute que William saura les récompenser comme il se doit. Enfin, ils n'en sont malheureusement pas encore là, et pour que leur raisonnement les mène loin il leur faudra évidemment envisager toutes les pistes possibles, et marier leurs esprits pour trouver la clé de cette affaire. Le Maître devrait être là pour les aiguiller, mais la réflexion, ce sera à eux de la mener. Rendez-vous à la fin de la semaine pour savoir si Frantz, Hank et Britta auront réussi à venir à bout de ce mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Dim 6 Oct - 17:53



freya et rickie éliminées après deux mois d'aventure.

Qui dit fin de prime dit, résultats des nominations de la semaine et éliminations. Sur cinq candidats nominés, deux étaient assurés de quitter le château à l'issue du prime d'hier soir. Et ce sont finalement Rickie, et Freya, pour qui l'aventure a pris fin. Les deux jeunes femmes, bien que très appréciées au sein du nid, n'ont pas su s'imposer face à leurs adversaires et se sont donc inclinées au niveau des votes. Mais passer deux mois dans le château de William, croyez-nous, cela relève déjà de l'exploit. Rickie et Freya n'auront hélas pas la chance de faire partie des demi-finalistes de la saison, nous pouvons en tout cas affirmer que leurs départs n'ont laissé personne indifférent. S'il y en a un d'ailleurs que cette issue a particulièrement bousculé, c'est bien Jaime, lui qui était proche des deux jeunes femmes, et plus encore de Freya. Mais on ne peut pas contrer la décision des téléspectateurs, et les deux candidates ont ainsi tiré leur révérence après avoir passé huit semaines dans la demeure du Maître. Charly, Milana et Aston ont quant à eux récolté suffisamment de suffrages de la part du public pour poursuivre leur aventure. Suite au départ de Rickie, la nomination d'office que lui avait attribué l'équipe Tacite la semaine passée est évidemment annulée. Les candidats pourront faire parvenir leurs nominations à William dès demain. Et cette semaine, c'est l'équipe Euclide qui se voit chargée de nominer d'office un membre d'une équipe adverse. Le nom de la première nominée de la semaine est d'ailleurs d'ors et déjà connu, c'est justement le prochain sujet de cette quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Lun 7 Oct - 17:34



AOIFE

neuvièmes nominations ouvertes et Aoife d'ors et déjà sur la sellette

Cette semaine est décidément particulière pour Aoife puisque, en plus d'être séparée de son Hank et de ne pouvoir avoir de contact avec ce dernier que via le cellier, voilà qu'en plus elle se retrouve nominée d'office. La faute à qui ? Et bien, à William évidemment. Car même si c'est Milana, sa camarade membre comme elle de l'équipe Gomery, qui lui a fait écoper de ce fâcheux malus, difficile de rejeter la faute sur l'Ukrainienne qui n'a fait qu'obéir au grand Maître. Car Milana n'avait pas particulièrement envie de nominer d'office un membre de son groupe, ou un candidat tout court d'ailleurs, et cela peut se concevoir. C'est tout de même une décision qui peut s'avérer par la suite lourde de conséquences. Ah, dire que Milana est arrivée tout récemment au sein de l'équipe Gomery, et qu'on lui demande de mettre en danger l'un des candidats ayant déversé des sous pour l’acquérir et la voler à son ancienne équipe... Ce n'est pas bien sympa de la part de William, mais pas franchement étonnant non plus. Les neuvièmes nominations viennent quant à elles d'ouvrir. Les candidats peuvent donc dès à présent faire parvenir leurs votes à William, et mercredi soir, ils connaitront les noms des nominés de la semaine. Qui rejoindra Aoife sur le banc des nominés, et combien de candidats se verront désignés par le biais des nominations traditionnelles cette fois-ci ? C'est également mercredi que William leur annoncera qui l'équipe Euclide a décidé de nominer pour la semaine suivante. Et d'ici là, il va simplement falloir se montrer patient et envoyer en temps et en heure au Maître ce qui doit l'être, afin de ne pas perdre d'argent. On sait à quel point William adore venir piocher dans les cagnottes de ses invités, il serait donc idiot de lui donner ce plaisir, vous ne pensez pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Mer 9 Oct - 19:56



NEUVIÈMES NOMINATIONS

seuls trois des six nominés se qualifieront pour les demi-finales samedi soir.

On le sait depuis un moment maintenant étant donné que c'est un cas de figure qui s'est produit plus d'une fois au cours de l'aventure, lorsque six candidats se retrouvent sur la sellette, trois d'entre eux sont irrémédiablement assurés de quitter le château au prime suivant puisque c'est le nombre de départs qu'implique autant de nominés. Mais cette semaine, tout est différent puisque William a annoncé tout à l'heure aux candidats que les demi-finales allaient être avancées d'une semaine à cause du fait, justement, que six candidats soient en danger au lieu de quatre. Aussi, nous connaitrons à la fin de la semaine les noms des dix demi-finalistes de la saison. Par ailleurs, l'identité de sept d'entre eux a également été révélée par le Maître et ce, parce que les candidats qui ne se retrouvent pas nominés cette semaine sont automatiquement qualifiés pour ces demi-finales. Mais pour Aoife, Frantz, Reilly, Aston, Davia et Shérine, en revanche, rien n'est gagné et leur sort est désormais entre les mains des téléspectateurs. Seulement la moitié des nominés parviendra à se qualifier, tandis que pour les autres, tout prendra fin subitement. C'est la dure loi du jeu, et il est donc dès à présent temps de les soutenir afin de peut-être leur offrir leur ticket pour les demi-finales. Pour cela, rien de plus simple, voici la marche à suivre. Pour sauver Aoife, tapez 1, pour Frantz, ce sera le 2, Reilly porte le numéro 3, pour Aston envoyez le 4, pour Davia ce sera le 5 et enfin pour sauver Shérine, tapez 6. N'oubliez pas que vos votes sont importants et peuvent tout changer, cette semaine plus que jamais. Je vous donne rendez-vous samedi soir pour connaitre les résultats de ces nominations ainsi que les noms des trois derniers demi-finalistes de cette quatrième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Ven 11 Oct - 17:20





DEMI-FINALES

les sept premiers demi-finalistes d'ors et déjà connus

Si six candidats se retrouvent en danger cette semaine, sept sont quant à eux assurés de concourir pour l'obtention d'une place en finale la semaine prochaine. En effet, la (quasi) moitié du château s'est qualifiée il y a peu pour les demi-finales. Ainsi donc, Britta, Charly, Francis, Hank, Jaime, Milana et Toeny sont les premiers demi-finalistes de cette quatrième saison. Et samedi soir, les trois nominés qui auront été les plus plébiscités par les téléspectateurs les rejoindront. Car ce sont au total dix candidats, ni plus ni moins, qui se verront en lisse pour une place en finale dans une semaine, dix candidats qui seront donc prochainement soumis aux votes du public, avec un système de votes qui devrait d'ailleurs légèrement changer et dont William devrait parler demain soir. Une fois qualifiés pour les demi-finales, les candidats ne visent évidemment plus qu'une chose : le fameux et très convoité carré final. Seuls quatre d'entre eux s'y hisseront, mais lesquels, ce sera à vous d'en décider. Nous connaitrons donc à l'issue du prime de demain les noms des trois derniers demi-finalistes qualifiés. Après quoi les votes pour envoyer vos candidats favoris en finale ouvriront, alors restez bien informés surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 — Sam 12 Oct - 15:10




LE SAMEDI, C'EST JOUR DE PRIME

du suspens, plus que jamais

La neuvième semaine de jeu est sur le point de s'achever, et nos candidats demeurent au nombre de treize dans le vaste château de William. Un effectif qui sera toutefois réduit à dix dès ce soir, et nous connaitrons alors les noms de tous les demi-finalistes de cette quatrième saison. Puisqu'à l'issue du dixième prime de l'aventure trois des six nominés se qualifieront pour celles-ci, tandis que les trois autres verront leur parcours dans le château prendre fin pour de bon. Vous n'êtes pas sans savoir que dès la semaine prochaine, les derniers candidats en jeu s'affronteront tous pour décrocher leur place pour le carré final, seulement accessible à quatre d'entre eux qu'il vous faudra déterminer par des votes quelque peu spéciaux pour l'occasion... Mais alors, qui accèdera à cette fameuse finale ? Et surtout avant cela, qui allez-vous qualifier ce soir ? Ce prime promet décidément bien du suspens puisqu'en plus de ces nominations, rappelons que trois candidats avaient cette semaine pour tâche de découvrir le mystère lié aux messages diffusés par le Maître depuis quelques temps. Ils ont eu le temps d'y réfléchir, et c'est donc au cours de la soirée qu'ils feront leur proposition à William, et que nous découvrirons ce qu'il en est. C'est que le Maître ne s'est pas montré bien rassurant dans le cas où le mystère resterait non élucidé... Je vous donne donc rendez-vous ce soir, pour le dixième prime de la saison qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte surtout ! Et n'oubliez pas de voter si vous ne l'avez pas encore fait. À ce soir, dix-neuf trente, en direct sur notre chaine et aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°8 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°8 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 17/08
» QUOTIDIENNE DU 25/08
» QUOTIDIENNE DU 04/09
» QUOTIDIENNE DU 14/09
» QUOTIDIENNE DU 28/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: