-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°2.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°2. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°2. — Mer 21 Aoû - 17:30


FELIKS & CLEO

avec elle, il n'est pas le même homme

Une  hasardeuse rencontre dans une salle de bain à six heures du matin, et très vite, la discussion qui fâche. C'est à présent clair et limpide, le beau Feliks est loin de laisser indifférente la jolie Cléo, et de toute évidence, la jeune femme ne vit pas très bien le fait qu'il se traine, depuis son entrée dans le château de William, une réputation de coureur de jupons. Avec un tel physique, il est vrai qu'il serait dommage de ne pas profiter de ce que la nature lui a généreusement offert... mais au côté de Cléo ce fameux matin, c'est un tout autre Feliks que nous avons découvert. À vrai dire, on en est même venu à se demander si de son côté aussi, il ne ressentait pas un réel petit quelque chose pour sa camarade. Leur échange n'a pas manqué de nous troubler, notamment lorsque Feliks lui a fait savoir qu'il ne désirait pas être son ami - alors, désire-t-il plus, comme elle ? Il lui a tout de même proposé d'aller à leur rythme, et ça, c'est bien la preuve qu'avec Cléo il ne prévoit pas une brève aventure au beau milieu d'un couloir, en pleine nuit. Cette fille-là semble importer bien plus à ses yeux que toutes les autres. Mais bon, il est encore trop tôt pour dire si une histoire a des chances de voir le jour entre eux deux. Nous allons néanmoins suivre tout ça de très près, eh oui, on ne voudrait surtout pas rater les prochaines péripéties de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°2. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°2. — Mer 21 Aoû - 18:50



SECONDES NOMINATIONS

le sort de quatre candidats désormais entre vos mains

Le mercredi n'est pas un jour comme les autres, non, c'est le jour des nominations et aux alentours de dix-huit heures, William a pour habitude de faire sa petite annonce dans le salon au cours de laquelle se voient révélés les noms des candidats mis en danger. Et ce soir, quatre d'entre eux se retrouvent sur la sellette. Ariel, qui a écopé d'une nomination d'office la semaine passée et qui a déjà un s.a.s à son actif, ainsi que Nola, Charly et Phoebe, qui ont quant à eux droit à leur toute première nomination. Souhaitons-leur que ce ne soit pas non plus la dernière, mais vous connaissez le principe, si la semaine passée une égalité survenue dans les votes a permis à trois candidats de poursuivre l'aventure au lieu de deux, samedi prochain deux des quatre nominés quitteront bel et bien le château. Il est de toute façon peu probable que le public ne parvienne pas à se décider deux fois de suite. Ainsi, nos nominés passent peut-être leurs derniers jours dans le château. Et leur sort demeurant pour le moment tout à fait incertain, vous êtes invités à les soutenir afin de leur permettre de poursuivre ce qu'ils ont commencé. Notez bien que pour Ariel, ce sera le 1, pour Nola, le 2, Charly arbore le numéro 3 et Phoebe le 4. Vous avez jusqu'à samedi soir pour départager nos nominés, n'oubliez pas que votre soutien est très important pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°2. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°2. — Jeu 22 Aoû - 16:37


JAIME

sacrifié par l'équipe Jethro

On l'a suivi lors du prime, l'équipe Euclide a cédé son droit de nominer à l'équipe Jethro, et celle-ci s'est donc concertée dernièrement pour nominer d'office un membre d'une équipe adverse. Une décision qui n'a pas dû être simple à prendre étant donné que bon nombre de candidats se voyaient immunisés et donc intouchables aux nominations traditionnelles comme en équipe. Et c'est finalement sur Jaime que leur choix s'est porté. Le jeune candidat est donc assuré de faire partie des nominés de la semaine prochaine, et connait par conséquent le même sort qu'Ariel mercredi dernier. Pas facile de se dire qu'on a aucun moyen d'échapper à une nomination à partir du moment où toute une équipe s'est mise d'accord pour nous en faire écoper. C'est malheureusement la dure loi de ce jeu. Et au fil des semaines, d'autres candidats se retrouveront dans la même situation. Cela peut sembler injuste, oui, et à choisir on préfèrerait évidemment que ce soit quelqu'un d'autre que soi-même... Hélas, quand sept candidats sont tombés d'accord et ont fait leur choix, on ne peut contrer leur décision. Il faut simplement l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°2. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°2. — Jeu 22 Aoû - 17:08



SOIRÉE EN PLEINE OBSCURITÉ

le hall d'entrée plongé dans le noir

William a semble-t-il été touché par l'intérêt qu'ont porté ses candidats à l'une des nouveautés de la saison, la fameuse salle obscure. C'est, d'après lui, ce qui l'a motivé à organiser une soirée où ils n'ont pas tardé à tous se retrouver dans le noir le plus complet, sans source de lumière aux alentours. Car quelques minutes seulement après leur arrivée dans le hall d'entrée, les lumières se sont éteintes et tous ont alors (re)goûté aux joies de devoir se repérer par le toucher à travers un lieu bondé de monde, et où on peut aussi bien se faire écraser le pied que se prendre un mur en pleine figure. Dans ces cas-là, évidemment, mieux vaut rester groupés et si possible, ne pas trop se mouvoir non plus. Certains ont vécu cette expérience avec plus de zénitude que d'autres, car il y a toujours ceux que le noir ne rassure pas grandement. C'est que ça peut vite s'avérer désarçonnant, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°2. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°2. — Ven 23 Aoû - 16:29


PHOEBE & SILVER

Silver n'est pas peu fier, et on le comprend...
Quelle n'a pas été notre surprise en découvrant les images du moment qu'ont passé Phoebe et Silver dans le jardin chinois dimanche matin ! Tandis que le rouquin était attablé et sur le point de déjeuner, sa camarade l'a rejoint et sans aller par quatre chemins, lui a avoué l'attirance qu'elle a pour lui. Sauf que Phoebe nous a habitué à plus d'un mensonge, et donc on a eu un peu de mal à la croire sur le moment, c'est vrai. Silver en revanche, n'a pas marché... il a carrément couru. Non pas qu'il soit invraisemblable qu'une jeune femme s'éprenne de lui, seulement Phoebe s'est montrée si directe que s'en est devenu très vite suspect. Enfin, de toute évidence pas aux yeux de Silver. Engager la conversation et mentionner le fait qu'elle ait flashé sur lui est une chose, mais lui demander de lui enlever sa virginité, quand même... Le pauvre Silver ne savait plus où se mettre tant cette proposition l'a mis mal à l'aise, et il a par la suite dû prouver à sa camarade qu'elle lui plaisait, beaucoup même a-t-il dit. Suite à quoi les choses ont pris une tournure quelque peu surprenante... Et figurez-vous que peu de temps après, Silver se vantait déjà auprès de ses petits camarades pour sa conquête. Ariel, Toeny... tous ont été informés par le jeune rouquin de ce qu'il s'était passé avec Phoebe. Est-ce qu'ils tenaient réellement à le savoir ? Hm, sans doute pas. Mais de toute façon, ils l'auraient bien appris tôt ou tard avec toutes les indiscrétions qui fusent d'un couloir à un autre dans ce château... En séduisant un si joli brin de fille, Silver a très certainement gagné en confiance et renforcé un peu sa fierté de mâle. Si en plus tout ceci a égayé sa semaine, on ne peut que s'en réjouir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°2. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°2. — Ven 23 Aoû - 16:38


AOIFE & HANK

entre jeu de rôle et confessions...

Vous aurez sans doute remarqué qu'Aoife et Hank, lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, se défont de leur vraie identité pour en revêtir une toute autre - d'un côté il y a Henry, le poète, et de l'autre Slàine, la mécanicienne. Tout ceci découle d'un jeu de rôle initié par les deux candidats, la semaine passée, dans la salle obscure. Et depuis, ils s'y tiennent comme en témoigne leur récente rencontre dans le jardin chinois - où il se passe décidément bien des choses. Alors que l’ambiguïté accompagnant comme habituellement leurs échanges n'en finissait pas de grandir, chacun leur tour ils se sont livrés l'un à l'autre, mentionnant des faits passés et bien réels, de leur propre vie. Mais ce qui nous a frappé, c'est cette intrigante connivence entre les deux protagonistes, le fait qu'ils se connaissent si peu tout en semblant sur la même longueur d'onde. Impossible de ne pas se demander comment évoluera cette troublante relation par la suite. Des discussions à la fois sincères et profondes, ce n'est quand même pas souvent qu'on a l'occasion d'en suivre alors espérons qu'il y en aura d'autres dans ce genre-là. C'est beau quand même, vous ne trouvez pas ? Pff, si tout cela ne vous fait rien alors c'est que vous n'êtes qu'une bande d'insensibles, et puis voilà. Aoife et Hank ont notamment abordé le thème de l'amour, de façon philosophique, avant de faire chacun leur tour un drôle d'aveu. Que nous ne répèterons pas ici, non, nous refusons de jouer les commères pour une fois. Avouez que ça change. Ce qui est sûr, c'est qu'on continuera à l'avenir de s'attarder sur les moments que ces deux-là passeront ensemble. Car oui, il nous tarde de voir comment tout cela évoluera, et vous aussi, pas vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°2. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°2. — Ven 23 Aoû - 16:46


TOENY & DJ

une nuit à la belle étoile... en tout bien tout honneur, évidemment.

Il est tout bonnement impossible de passer à côté de la complicité qui unit depuis le début de l'aventure Toeny à DJ. Les deux candidats sont issus de la même équipe, alors c'est sûr, ça doit aussi aider à tisser des liens. Mais à les voir passer un agréable moment ensemble sur la côté rocheuse, à admirer les étoiles tout en en parlant avec poésie, on se dit que ces deux-là pourraient bien devenir inséparables sous peu. Oh bien sûr, nous n'avons pas de boule de cristal alors ne comptez pas sur nous pour vous dire quelle tournure cette amitié naissante prendra dans les semaines à venir - et si d'ailleurs, elle se limitera à une simple amitié... Ce qu'on peut en dire, en revanche, c'est qu'on les trouve mignons tous les deux. Et bien quoi, c'est vrai, ils sont beaux, jeunes et contrairement à certains, ils ne passent pas leurs journées à se grimper dessus. Oui, deux candidats civilisés qui n'ont pas encore fait honte au Maître des lieux, et qui espérons-le, se tiendront bien mieux que leurs camarades qu'un rien émoustille. Ah, des individus calmes et posés qui prennent le temps d'apprendre à se connaitre... William aimerait certainement que tout le monde prenne exemple sur eux. Quant à nous, certes on ne serait pas contre l'idée qu'ils soient un peu moins sages, mais ils ne font rien de mal et la simplicité, ça a du bon aussi parfois. Là en l’occurrence, on ne voit aucune raison de leur jeter la pierre, bien au contraire. Dormir à la belle étoile en compagnie d'un camarade qu'on commence à affectionner et avec lequel on s'entend bien, c'est tout sauf un crime, ça. Bon alors, que pourrait-on leur reprocher à tous les deux, si ce n'est rien du tout. Ils profitent, ils ne se prennent pas la tête... et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°2. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°2. — Sam 24 Aoû - 0:46



LA CHASSE AUX SECRETS

les candidats ont le buzzeur qui les démangent

Sans pour autant dire qu'il y a foule au confessionnal ces derniers temps car nous n'en sommes quand même pas là, on peut néanmoins affirmer que plusieurs candidats s'y sont succédé en l'espace de quelques jours, et actuellement, deux buzz sont même en cours. Celui d'Ariel qui a, il y a peu, déclenché l'alarme des secrets parce qu'il pensait avoir découvert celui de DJ, et le buzz de Silver, dont on ne connait toujours pas la cible à l'heure actuelle mais il ne devrait pas tarder à la révéler à William. Toujours est-il que nos candidats sont dans leur grande majorité pleinement actifs dans la chasse aux secrets, puisque quand ils ne buzzent pas, ils achètent des indices à William, dans la boutique pourvue à cet effet. Voilà qui prouve que tous ne désirent plus qu'une chose : signer la première découverte de secret de la saison. Alors, à qui l'attribuera-t-on au final ? Et bien, patience, nous verrons cela en temps voulu. Ils ont les moyens d'y parvenir, vu l'aide que leur apporte leur Maître et les nombreux indices qu'ils ont pu acquérir récemment, que ce soit lors du prime, grâce au gramophone pour les plus rapides ou tout simplement en les achetant. Tout ceci va bien finir par faire "tilt" dans l'esprit de l'un d'entre eux. Mais de qui...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°2. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°2. — Sam 24 Aoû - 0:58



LE SAMEDI, C'EST JOUR DE PRIME

un troisième prime qui promet de l'action

Deux semaines déjà que nos candidats ont fait leur grande entrée dans le château du Maître. Et en deux semaines, on peut en faire des choses ; batifoler à-tout-va, faire des esclandres, prendre la grosse tête... Oh oui, certains candidats sont d'ors et déjà passé maître dans l'art de se faire remarquer, et pas forcément pour les bonnes raisons. Pourvu qu'ils mettent autant d'énergie à participer au prime de demain. Car d'après ce qui se raconte, William a prévu un sacré programme pour celui-ci. Il est donc peu probable qu'ils trouvent le temps de roupiller, et connaissant William, celui qui ne jouera pas le jeu se souviendra du manque d'investissement qu'il aura fourni. Un vrai sergent, ce duc... Oh mais il ne faut pas non plus oublier que depuis mercredi soir, quatre candidats sont sur la sellette, tandis que leur sort demeure entre les mains des téléspectateurs. Nous saurons demain qui d'Ariel, Nola, Charly et Phoebe quittera définitivement le château. Deux d'entre eux verront leur aventure prendre fin, subitement, et cette fois-ci aucune égalité ne devrait épargner l'un d'eux. Car ces chanceux coups du sort n'adviennent quasiment jamais, c'est bien connu. Alors, que réserve William aux candidats et quel sera l'enjeu de ce prime ? Quels nominés entreront dans le s.a.s et n'en reviendront pas ? Les réponses à ces questions, demain, lors du troisième prime de la saison à 19h30 sur notre chère BBC. À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°2. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°2. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 01/09
» QUOTIDIENNE DU 30/08
» QUOTIDIENNE DU 18/09
» QUOTIDIENNE DES 05-06/10
» QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: