Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salma
Salma
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 23:01

L'annonce qui venait d'être faite ne me surprenait guère. Est-ce que je m'étais attendu à ce que le public m'apprécie ? Sans doute pas, je ne suis pas le genre de personne que les gens apprécient naturellement, j'ai un sale caractère et les gens ont un gros problème avec la franchise et le sarcasme. « Je tiens à remercier ma famille et mes amis sans qui je ne serai jamais arrivée là. » dis-je alors en m'adressant à la caméra montrant ainsi que cette nomination d'office me passait par dessus la tête. En réalité que je sois nominée maintenant ou plus tard cela n'aurait rien changé mon destin était d'être nominée par les autres candidats, alors je m'en moquais un peu. Bien au contraire cela prouvait que j'avais marqué les esprits, et je prenais cette nomination avec le sourire et un certain plaisir. Cassey, le deuxième nominé, me traita alors de garce, à se demander qui était le plus méprisable de nous deux, mais rassurez-vous je le vivais bien. Sa remarque m'arracha alors un sourire, tandis que Jean et un autre blond prenaient alors en quelque sorte ma défense. Bizarre, très bizarre voilà que les gens se mettent à marcher dans mon sens, on n'arrête pas le progrès. « Ne perdez pas votre temps pour quelqu'un comme lui, il va se fatiguer tout seul. » J'adressais alors un sourire hypocrite à Cassey, qui ne valait vraiment pas la peine que l'on s'intéresse à lui de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 23:13

Première réunion au salon. L'annonce du Maitre eut le mérite de rappeler aux candidats qu'ils n'étaient pas entrés dans le château pour se prélasser, mais bien pour jouer. La veille, il avait évoqué un bonus et un malus, qui allaient être attribués à deux candidats. Soit. Calypso n'était pas le moins du monde inquiète. En intégrant le casting de cette émission, elle savait pertinemment à quoi elle s'exposait. La jeune femme fut tout de même contente de voir qu'elle ne faisait pas partie des candidats ayant obtenu un malus. Non, il s'agissait de la jeune femme blonde qu'elle avait repéré lors du prime et qu'elle soupçonnait d'être une sorte de garce, ou en tout cas, une fille n'ayant pas sa langue dans la poche. Celle-ci parut s'accommoder de sa nomination sans problèmes. Contrairement à la jeune blonde, le second nominé - que Calypso ne se souvenait pas avoir vu lors du prime de la veille - paraissait déçu d'avoir obtenu un malus dès le premier jour et laissa échapper une petite remarque que le candidat immunisé releva aussitôt. Première dispute post-prime ? Mesdames et Messieurs les téléspectateurs, courez-vite chercher des pops-corns, il se pourrait que cela devienne divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Théa
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Lun 19 Déc - 0:28

Sans trop le choix, Théa suivit le mouvement et se retrouva dans le salon, celle-ci s’asseya sur l’accoudoir du canapé pour pouvoir rapidement déguerpir une fois terminé. Non, elle n’était pas vraiment friande des petits rassemblements, elle avait surtout peur que cela se termine en mode feu de camp, à jouer du youkoulélé et à chanter des chansons d’amour voire pire raconter sa vie. Le « maitre » comme William aimait le rappeler fit son apparition sur l’écran géant du salon -écran qui par ailleurs ne servait à rien sauf à cela- pour leur annoncer que Jine écopait d’une immunité et Salma et un autre dont le nom lui échappait totalement d’une nomination d’office. Génial. Entre temps, Théa esquissa un fin sourire aux réflexions de Salma. Faut croire qu’elle avait le feu au cxl celle-ci en plus d’être déchainée. « Bon, super tout ca » fit-elle expédiant la chose en deux temps trois mouvements. Théa n’allait certainement pas féliciter qui que ce soit pour un truc qui était loin de relever du mérite en tant que tel ou de jouer les désolés pour d’autres qui s’apprêtaient à faire un psychodrame.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Lun 19 Déc - 10:11

L'annonce. Elle aurait presque pu en cauchemarder si elle n'avait pas dormi comme un bébé. A vrai dire, elle avait pris son temps pour s'endormir puisque dormir dans un lit autre que le sien, c'était étrange. D'autant plus qu'elle était loin de sa maison et de sa famille... Au début, elle ne s'était pas sentie à l'aise sous des couvertures qui n'étaient pas les siennes. Sans compter le fait que les caméras allaient enregistrer chacun de ses mouvements nocturnes. Ce qui voulait dire qu'elle devait s'empêcher de sortir son ours en peluche ou de sucer son pouce. Exagération, c'est vrai, elle n'était pas si gamine. Elle avait passer l'âge de la sucette, tout de même. Mais ce n'était pas le sujet. Bref. Toujours est-il que l'heure était grave, c'était le moment tant attendu. Les mains de la belle tremblaient et elle avait la désagréable impression que la nomination d'office allait lui tomber dessus. Plus pessimiste, tu meurs. Lorsque les noms furent énoncés - « C'est qui, Jean? » - elle fût quelque peu rassurée de voir qu'elle n'apparaissait ni d'un côté, ni de l'autre. Elle aurait pu pousser un long soupir de soulagement, mais il y avait tout de même déjà deux nominés d'office et cela aurait pu être déplacé. Sur les deux nominés, elle ne connaissait vaguement que Cassey pour l'avoir rencontré plus tôt et puis Salma.. eh bien, tout le monde devait la connaître pour ses petits scandales. Visiblement, ouvrir sa bouche ne devait pas être une si bonne chose. Ellie croyait pourtant dur comme fer que les téléspectateurs appréciaient ce genre de candidat: ceux qui font de l'audience, en gros. Mais peu importe. Les candidats ne perdirent pas une seconde pour se lancer des vacheries alors, notre petite blonde resta assise, silencieuse. Elle qui s'était toujours cru hyper gamine, elle avait l'impression de l'être moins que la plupart des candidats. C'était alarmant, comme constat. Sérieusement alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Lun 19 Déc - 10:14

Le fait de voir deux personnes prendre sa défense me faisait rire. Salma devait être heureuse de voir deux garçons se mettre de son côté. Après tout je n’avais fait que dire tout haut ce que les gens pensaient tout bas et me prendre les foudres des autres candidats ne me faisait absolument rien. « oh le maigrichon a raison. Tu la connais depuis un jour et déjà tu la traite de garce, bravo pour ton indulgence mec. » Je posais mon regard sur le mec qu’il nommait " maigrichon " et redéposais mon regard sur lui. « Merci beaucoup » Dis-je d’un ton ironique suivit d’un grand sourire. « Il n’y avait rien de méchant, je lui donnais juste un surnom au cas où j’oublierais son prénom » Je venais sûrement de me mettre à dos plusieurs candidats, ce qui pimenterait probablement mon parcours du jeu si je venais à rester la semaine prochaine. « Et sache ma belle que je ne me fatigue jamais moi » Je lui relançais son même sourire hypocrite avant de me rasseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Lun 19 Déc - 12:00

C'était enfin l'heure de la première annonce du maître, et autant vous dire que la plupart des candidats était bien stressée. Moi, pas du tout. De toute façon, connaissant les télé-réalités cette annonce devait être la même que celle de la saison passée, c'est-à-dire des immunités et des nominations. C'était écrit en fait, la première annonce devait être ça. Alors bon, en gros il fallait espérer qu'on ne soit pas nominés mais immunisés, mais c'était sûrement le public qui l'avait décidé. Et une fois le visage de William à l'écran... J'avais tout bon, bingo ! Quand je vous dis que mon intelligence dépasse la grosse moyenne. C'était Jean qui remportait l'immunité, Salma et Cassey les nominations. Je ne le connaissais même pas le Cassey, en fait. Alors bon, ce n'est pas comme si j'allais être désolé pour quelqu'un, de toute façon pas de pitié ici, nous sommes dans un jeu. Et puis j'aurais bien félicité Jean, mais comme j'aurais voulu être à sa place et que je ne veux pas passer pour un hypocrite, il se contentera d'un sourire le garçon. « Bon ben je vais aller me fumer une clope, banzaï ! » Evidemment seulement un français aurait compris mon "banzaï", mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  ANNONCE N° 5 DU MAITRE • 18/03
» ANNONCE N° 7 DU MAITRE
» ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01
» ANNONCE DU MAITRE N°3 • 15/01
» ANNONCE N° 4 DU MAITRE • 23/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: