Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 Empty
Message (#) Sujet: ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 — Dim 8 Jan - 15:24

ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 356227ANNONCEDUMAITRE

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET A DE NOMBREUSES CHOSES A ANNONCER AUX CANDIDATS...

« A tous les candidats,

Cette journée est sans doute celle où le Maître aura le plus de choses à vous annoncer. J'espère que vous êtes tous bien assis, si vous ne l'êtes pas je vous conseille de le faire au plus vite, car certaines choses risquent de vous surprendre.

ANNONCE N° 1


Le Maître a donc plusieurs choses à vous annoncer. La première me désole et me révolte. En effet, un candidat a décidé de quitter le château. Ce candidat, c'est Jean. Jean a fait ses valises et a quitté le château dans la matinée. Ne supportant pas le départ quelque peu injuste de Moira, Jean s’est effacé tout au cours de la semaine comme vous avez pu le constater. Cette décision ne vous surprendra peut-être pas, mais quoiqu’il en soit, elle est irrévocable. Jean a préféré suivre son cœur plutôt que sa raison, et ne reviendra donc pas.

ANNONCE N° 2


La deuxième annonce est plus intéressante pour vous, candidats encore en lice. Comme vous le savez, une guerre des chambres a été déclarée hier soir et se poursuivra tout au long de la semaine. Je vous propose dès aujourd’hui de vous affronter.

Que diriez-vous de confronter vos talents ? Chanson, chorégraphie, sketch etc., faites marcher vos méninges pour éblouir vos adversaires ! Afin de mener à bien votre réflexion, le Maître vous laisse toute la journée pour vous concerter et mettre en place votre petit numéro.

Le Maître vous recontactera prochainement.
Bonne journée à tous. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Vous pouvez RP à la suite de cette annonce pour exprimer votre réaction
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 — Dim 8 Jan - 16:59

Lendemain de prime. Les candidats furent tous rapidement sommé de s'installer au salon : le maître à une annonce à passer. Evidemment avec la guerre des chambre lancées, il était couru d'avance, qu'ils allaient devoir souvent se réunir pour écouter l'une ou l'autre demande de "missions". Instinctivement plus ou moins regroupé par chambre, les joueurs prennent place. Dex près des siens, écoute le grand manitou parler. Premier point : Jean quitte l'aventure. Wow ça c'était une surprise ! Dex n'avait pas eu le temps de bien le connaître mais il n'avait même jamais entendu le mal être du jeune homme tout haut. C'était dommage mais si telle était sa décision mieux valait la respecter. Bonne Continuation à toi Jean ! Lança Dex à la caméra la plus proche. Il se reconcentra rapidement sur les lèvres de Willy et se frotta les mains lorsqu'il eut terminé. Bon ça !! Et c'était vrai ! Dex était certain qu'ils allaient arrivé à quelque chose : Avec Elliott le musicien, Spleen qui devait être calée en stylisme et lui même dessinateur sachant poussé la voix de temps à autre, ils étaient bien lotis non ?! Quand à Ellie et Serina, elle devait surement caché un talent intéressant en elles dont il ne connaissait pas encore l'existence. Va falloir mettre les bouchées double les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 — Dim 8 Jan - 18:23

> Annonce du maître, et Deux pour le prix d'une, je vous prie ! La première est que Jean a quitté le château... Je lève un soucil, intrigué. Mouais, ça ne m'étonne qu'à moitié en fait. Un peu égoistement, certes, je me dis que ça ne fait jamais qu'un adversaire en moins ! La seonde annonce est plus intéressante, à mon sens, elle concerne la compet' entre les chambres de la semaine. Je me frotte les mains, en écoutant attentivement. Debout, juste à coté de Dex, nous nous regardons pendant que Willy parle. Il dit ensuite que nous allions devoir mettre les bouchées doubles. En le regardant, je comprends que nous pensons à la même chose, c'est un point positif, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Je lui claque la main, et fais signe aux autres Saphir de s'approcher, qu'on puisse se concerter !
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 — Dim 8 Jan - 18:29

Deux annonces du maître. Spleen arriva alors en courant dans le salon pour ne pas en louper une seule miette. Elle rejoint alors ses camarades de chambre - à savoir Elliott et Dex pour le moment - et elle leur dit « Je sens qu'on va bien rigoler. » Bon c'est sur que hier soir, après le prime elle n'avait pas vraiment été efficace, mais aujourd'hui elle était en forme et comptait bien donner son avis sur tout. D'ailleurs depuis qu'elle s'était levée ce matin, Spleen était quelque peu gênée. Elle avait un peu honte de ce qu'il s'était passé hier soir. Surtout devant la france entière. Mais bon... l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 — Dim 8 Jan - 18:30

J’ai toujours adoré les annonces de mister William et ce n’était pas maintenant que ça allait cessé. La première annonce était tout bonnement génial. Je n’avais pas eut un gros coup de cœur en vers Jean et je ne lui avais pas parlé plus que ça. Je trouvais sa décision juste idiote et il n’avait sans doute pas compris que nous étions dans un jeu, mais j’en n’avais strictement rien à foutre, car ça nous faisait au moins un adversaire de moins et un adversaire de moins dans une chambre. J’esquivais un petit sourire au coin, ne cessant de me dire que j’avais de la chance que personne ne possède le don de lire dans les pensées sinon je me serais fait un tas d’ennemi. Je me contrais sur la seconde annonce qui nous désignait tous, visant la compétition entre les chambres. « Yeah ! T’inquiète on va gérer, on est à la chambre saphir après tout ! » Cette première activité pourra tout d’abord nous faire gagner plus de points et ensuite renforcer les liens dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ANNONCE N° 5 DU MAITRE • 18/03
» Ô MAÎTRE WILLIAM.
» ANNONCE N° 6 DU MAITRE • 01/04
» ANNONCE N° 1 DU MAITRE
» ANNONCE N° 7 DU MAITRE • 07/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: