Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 21:09

ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 356227ANNONCEDUMAITRE

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET A UN PREMIER MESSAGE A TRANSMETTRE AUX CANDIDATS

« A tous les candidats,

Comme je vous l'ai annoncé hier soir lors du prime, un privilège ainsi qu'un sacré désavantage étaient mis en jeu. Le public avait les cartes en main, et on peut dire qu'ils en ont bien profité. Quels étaient ces privilèges et désavantages ? Et bien, il s'agit d'une immunité et d'une nomination d'office. Le but était que l'un d'entre vous remporte l'immunité mise en jeu, tandis qu'un autre écope de la nomination d'office. Mais il y a eu comme un imprévu. Ce que j'appelle imprévu n'est autre qu'une égalité. Ça arrive, c'est comme ça, que ça vous plaise ou non.

Tout d'abord je vous propose de découvrir quel candidat a été plébiscité par le public, et remporte par conséquent la fameuse immunité ! Il s'agit de...


le suspens est à son comble...:

Parlons maintenant de la nomination d'office, si vous le voulez bien. Malheureusement pour vous, le public n'est pas parvenu à se mettre d'accord et ce n'est pas un mais deux candidats qui se retrouvent nominés d'office. Sont donc nominés d'office cette première semaine...

le public est parfois cruel...:

Le maître vous recontactera prochainement.
Bonne journée à tous. »

WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Réagissez à cette annonce pour exprimer votre réaction
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 21:22

Première annonce. Les candidats sont sommés de se regrouper au salon et presto ! Petit pas de course, tout le monde est impatient, le jeu commence ! Sur les sofas, les murmurent n'ont de cesse, les jambes remuent et soudain l'écran s'allume : silence ! Les yeux sont rivés sur les lèvres de William. Une immunité ainsi qu'une nomination d'office sont a distribuer. Les noms tombent : Jean est le petit chanceux, Salma et Cassey, clairement moins. Premier soulagement pour Dex, il ne partait pas avec un handicap pour le premier prime qu'il devrait affronter face au public. Cela dit c'était baleau pour Cassey. Il se montrait discret mais n'avait pas l'air d'un mauvais gars. Enfin être nominé ne voulait rien dire ... Il y avait toujours une chance. Il se tourna alors vers Jean et leva son pouce vers lui en signe de victoire : Félicitations mec ! Comme quoi l'ouvrir positivement pouvait être une bonne chose. C'était chouette. Quant à Salma ... Ben c'est quoi encore le dicton ? Récolter ce qu'on sème c'est ça ? Ouais ben voilà ... CQFD. Mais en soi, Dex était presque certain que ce genre de petit caractère ne partirait pas de si tôt du château. The show must go on.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Agnes
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 21:23

L’annonce du maître, rien de tel pour vous foutre un peu la pression, alors que vous commenciez à vous la couler douce, genre, posée, tranquille. Le fameux privilège et désavantage. Mes yeux s’illuminent automatiquement face au mot « immunité », parce qu’il faut bien l’avouer, ça fait rêver n’importe qui, même le dernier plouc dont tout le monde se fiche. Après, faut pas se leurrer, je doute m’être énormément faîte remarquée du public. Personnellement, je miserai sur quelqu’un comme Salma ou Jean. Le public, en général, aime bien les grandes gueules, ça fait du divertissement, vous voyez. Et, aussi, la nomination d’office. Hm. Je prie pour que ça ne soit pas moi. D’un côté, je ne pense pas être non plus dans la liste des indésirables. Enfin, j’espère pas. Bref. Je stress un peu. Et j’appréhende grandement. Si j’suis nominée d’office, je crame les fringues des autres. Et toc. Quoi qu’ils feront tout pour que je parte après. Mauvaise idée. Bref. Le candidat immunisé s’avère être Jean. « Félicitatioooooon ! » ouais, bon, je ne le connais pas tellement, mais félicitation quand même quoi. Et puis, le, ou plutôt les, du coup, nominés d’office. Salma et Cassey. Hm, je me suis donc trompée sur les estimations du public. Enfin, soit. Je m’en moque un peu, je ne les connais que très peu. Sauf Cassey à qui j’ai un peu parlé aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Diesel
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 21:32

    Une annonce allait-être faite dans le salon, pour cette occasion je me dirgeais vers donc vers le salon et prendre place dans le canapé accompagné de tous les autres candidats. William apparut dans la grande télé pour nous annoncer que le public à voter durant le prime pour immunisé un candidat et nominé d'office un autre candidat. Jean était le candidat immunisé, ni chaud ni froid, il avait sûrement fait grande impression lors du prime, je ne le connaissais pas encore, mais je voulais le connaître plus en profondeur pour me faire une idée de ce candidat. Pour les nominés d'offices, oui deux candidats, j'avais peur à ce moment-là, mais finalement je ne fessais pas partie des nominés, il s'agissait de Salma et Cassey, à ce moment-là je me disais que le public la nominé à cause de son mauvais sens de l'humour lors de l'histoire de la bouteille d'eau, c'était comme si le public me soutenaient dans cette histoire, oui moi en monde je suis le centre de la terre. Quoi qu'il en soit je n'était pas nominés par le public. Bravo Jean ! Je dis discrètement, puis regarde les deux nominés d'office pour leurs dires: Bonne chance ! Je regarde alors au tour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 22:01

Ainsi donc, les candidats allaient connaitre l'identité des candidats qui récolteraient un privilège et un désavantage. Dans l'esprit d'Isaac, il avait été évident qu'il s'agissait de quelque chose en rapport avec les nominations, quoi d'autre sinon ? Et quand le Maitre apparut sur l'écran - beau mec par ailleurs - Isaac ne fut point surpris d'apprendre qu'il était bel et bien question d'une immunité et d'une nomination d'office. Lorsque le nom de l'immunisé retentit, Isaac ne sût pas tellement comment réagir. Il ne connaissait pas tellement Jean, et avait simplement constaté sa tendance exubérante, et parfois agaçante. Mais si il avait hérité de ce privilège, c'est que quelque part il le méritait. Ainsi, Isaac lui adressa un sourire, sans vouloir jouer sur un quelconque terrain d'hypocrisie. Puis ce fut le moment de connaitre les noms - car il y avait visiblement eu une égalité à ce niveau là - des nominés d'office. Ce furent donc Salma et Cassey. Pour la première, Isaac ne fut pas tellement étonné, ou plutôt si ... Sa tendance grande gueule ne lui avait donc pas valu de s'attirer les faveurs du public ? Quel dommage. Quant à Cassey, et bien, il ne savait quasiment rien de lui. C'était simplement dommage qu'il doive y avoir deux nominés d'office pour cette première semaine d'aventure. Mais bon, c'était le jeu qui voulait cela après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 22:08

Le suspens était à son comble. C’était le moment de verdict. Je m’étais confortablement assis pour regarder William à travers cet écran. Je ne savais pas pourquoi je stressais. Sûrement parce que j’étais pressé de savoir qu’elles étaient ses surprises, mais on devait forcément s’en douter que ça allait être une nomination et une immunité. Mon regard se déposa tout d’abord sur Jean qui venait tout juste de remporter son immunité pour les premières nominations. Vu que tout n’était pas encore fini, j’attendais avec impatience le résultat des nominations d’office et sans surprise Salma y était. Pas étonnant vu son caractère de pestes qu’elle avait eut dès le début du prime, mais au moins elle était resté elle-même. Mais moi, je ne savais pas ce que je faisais affiché sur l’écran. « Putain de merde fait chier ! » Je ne m’y attendais pas vraiment et ce fut la seule réaction qui venait de sortir de ma bouche. « Mais bon ça va être sympathique je pense. La garce VS le beau gosse, ça promet » Dis-je en souriant. « En tout cas félicitation à toi mister Jean ! » Il pouvait être tranquille pour cette semaine. Quant à moi, je devais prouver au public que je n’étais pas là pour brasser de l’air et faire mon intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 22:22

Le privilège et le handicap, à vrai dire c'était quelque chose qui me passait totalement par dessus la tête. Que ce soit quelque chose de positif ou négatif, cela ne me faisait pas réellement peur et je doutais clairement qu'ils s'amuseraient à éliminer un candidat dès le premier jour. Finalement William pointa le bout de son nez et annonça que le public m'avait offert une immunité. C'était une plutôt bonne chose non ? A vrai dire je ne savais pas trop en quoi consister une immunité, n'ayant jamais regardé l'émission auparavant. « C'un truc cool que j'ai ? » murmurais-je à Moira qui se tenait à côté de moi, histoire de ne pas passer pour un imbécile. Finalement Salma et Cassey étaient nominés et pour tout vous dire, je regrettais que la blonde fasse parti du lot tout simplement parce que sans elle, nous allions clairement nous ennuyer. La remarque de son second m'interpella « Mais bon ça va être sympathique je pense. La garce VS le beau gosse, ça promet » une grimace enfantine se dessina sur mon visage en entendant ce à quoi il comparait Salma « J'adore ceux qui ont des préjugés sur les autres avant même d'avoir fait leur rencontre. » sourire ironique à l'adresse du jeune homme. Honnêtement, Salma était peut-être plus exubérante que la majorité, mais cette nomination, elle ne la méritait à mes yeux pas. M'enfin inutile d'entrer dans un débat sans fin. « Enfin merci à tous ! » lâchais-je par la suite, un air quelque peu triomphant au visage. Même si je n'avais toujours pas saisi ce qu'était une immunité. Enfin, une immunité pour quoi ? Boh, c'était toujours ça de pris. Un rictus niais étira mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 22:36

« J'adore ceux qui ont des préjugés sur les autres avant même d'avoir fait leur rencontre. »Je tournais mon regard vers la personne qui venait tout juste d’adresser une phrase qui m’était sans doute destiné. « As-tu un problème avec moi ? » Son sourire ironique me faisait sourire à mon tour et je me devais obligé de rétorquer, car je détestais qu’on me lance ce genre de petites phrases que je prenais comme des pics à mon égard. « Je ne lance pas de préjugé je ne fais que constaté ce que j’ai vu pour le moment » Je lançais un grand sourire ironique et me levais du canapé « enfin bref ! » Je voyais que Jean ne se sentais plus maintenant qu’il venait d’obtenir son immunité, mais c’était le risque, beaucoup de gens prennent la grosse tête après avoir eut une immunité et apparemment c’était son cas, d’autant plus qu’il défendait Salma. Je n’avais rien contre elle, car au contraire j’avais apprécié de parler avec elle, et avait aussi apprécié son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 22:42


On avait réunit pour la première fois dans le salon pour la première annonce du maître. On nous avait prévenu la veille qu'on serait averti par rapport à un bonus et un malus pour deux candidats. En m'installant sur le canapé j'étais persuadé que j'allais me retrouver avec le malus. Mais bon on allait bien voir, je m'assois en silence dans un coin et m'attend au pire. Apparemment ça ne s'était pas passé comme prévu, en effet il y avait eu une égalité dans les votes. Donc cela voulait dire que c'était quelque chose que le public avait voté, maintenant j'en étais persuadé maintenant je finirais avec le malus. Pour le bonus c'est Jean qui l'obtient je lui fait un signe de tête en guise de félicitation. Pour le malus.... attention... Et bien c'est pas moi. Et c'est Salma et Cassey... Je m'attendais pas à ça, je suis assez surpris je pensais que Salma allait être apprécié justement pour sa grande gueule... Mais bon maintenant je sais que mes jugements sont faux la preuve je pensais avoir le malus. Après l'annonce de William je félicite Jean et donne une tape réconfortante dans le dos des deux nominés d'office puis je m’éclipse dans un endroit plus calme. Surtout que ça commence à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Perceval
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 — Dim 18 Déc - 22:54

Une annonce venait d'être faite au salon et après avoir tout écouté, elle ne me concernait pas vraiment puisque je n'était ni immunisé, ni nominé. Moi, ça m'allait plus que bien ça. J'étais un neutron pour le moment. J'allais quitter le salon lorsqu'une discussion entre l'immunisé et le nominé retint mon attention. Non mais pourquoi l'autre il se permettait de la traiter de garce, d'accord, elle n'avait pas l'air d'être une crème comme fille mais elle était franche au moins. Mon regard se fixa alors sur Cassey. « oh, le maigrichon a raison. Tu la connais depuis un jour et déjà tu la traite de garce, bravo pour ton indulgence mec. » J'aimais pas les avis trop tranchés sur les autres, je n'aime pas qu'on juge au premier coup d'oeil. On ne juge pas un bouquin à sa couverture. Cela résume assez bien la chose. On était là depuis un jour et déjà les préjugés fusaient. « Quoi qu'il en soit, félicitation à toi le maigrichon. » Lui, il semblait déjà avoir marqué les esprits du public. Good games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: ANNONCE N° 1 DU MAITRE • 18/12 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ANNONCE N° 5 DU MAITRE • 18/03
» ANNONCE N° 7 DU MAITRE
» ANNONCE DU MAITRE N°2 • 08/01
» ANNONCE DU MAITRE N°3 • 15/01
» ANNONCE N° 4 DU MAITRE • 23/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: