|
| → can't tell me nothing (cyrus) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité (#) Sujet: Re: → can't tell me nothing (cyrus) — Jeu 15 Sep - 22:33 | |
| OH.MON.DIEU. harvey sexy hot awesome newton ! je t'aime déjà toi (et le début de ta présa, je surkiffe!!) en plus cyrus il aime les brunes, ca tombe bien, Ebony est brune... et pusi tu t'appelle Sandro, juste wahou. #houlaj'aibeaucouptropparlélàmoi... (aa) |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: → can't tell me nothing (cyrus) — Sam 17 Sep - 0:35 | |
| (HANHAN QUE DES TÊTES SEXY PAR ICI -out-). Content d'voir qu'Harvey plaît en tout cas, j'avais peur d'pas faire l'unanimité. En tout cas, merci à tous, surtout à toi Ebony, sache que je keaf les longs messages. Au fait, j'ai terminé ma présentation. C'est nul, mais c'est terminé. |
| | | Lucy. Messages : 3230
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: → can't tell me nothing (cyrus) — Sam 17 Sep - 10:14 | |
| J'arrive trois ans après la tempête, comme d'habitude BIENVENUUUE Harvey Et ton perso est juste... Je l'adore ! J'imagine qu'Ebony saura te mettre à l'aise, je te laisse donc entre ses mains expertes Oui, parce qu'ici on fait aussi agence de rencontres |
| | | Maxyne Messages : 6597
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 65 250 £Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: → can't tell me nothing (cyrus) — Sam 17 Sep - 13:52 | |
| |
| | | Charlie Green Messages : 8159
(#) Sujet: Re: → can't tell me nothing (cyrus) — Sam 17 Sep - 16:02 | |
| Oh nan nan tout est parfait FICHE VALIDÉE |
| | | Invité Invité (#) Sujet: Re: → can't tell me nothing (cyrus) — Sam 17 Sep - 16:16 | |
| Merci beaucoup Charlie. Emily Browning, la femme que j'me suis promis d'épouser avant de crever, inutile de te dire que j'suis fan de ton choix d'avatar Lucy. Et puis, merci pour Cyrus, j'sens que j'vais bien m'éclater avec lui, ça faisait longtemps que je voulais jouer une racaille casse-couille, et Harvey m'paraissait parfait pour le rôle. (h) Vous voulez savoir à quel âge vous trouverez l'amour? Envoyez Thrown Dice au 101112. :mmm: Oh mais, ce sera avec graaaand plaisir que Cyrus paiera un verre à Maxyne à sa sortie, te fais pas de soucis pour ça. |
| | | Maxyne Messages : 6597
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 65 250 £Équipe: Affinités: (#) Sujet: Re: → can't tell me nothing (cyrus) — Sam 17 Sep - 17:37 | |
| Il n'aura même pas besoin de le faire, elle est barmaid Elle lui offrira des consommations gratuites |
| | | Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: → can't tell me nothing (cyrus) — | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|