Invité
Invité
(#) Sujet: ▲ Dave "Yourafuckergotohell" L. — Mer 14 Sep - 6:55 | |
| Dave L.
je suis un journaliste ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Bien, Dave, peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse... Bon, vous l'avez vu mon nom est Dave. Avant de continuer, je tiens à dire que étant un homme de métier, je garde certaines informations privées, tel que mon nom de famille. Mais je me suis dit que signer "Dave L.", quand j'écrit, c'était moche. Alors j'ai ajouté le "Unprofessional" qui m'a été attribué par mes confrères de travail, pas simple...jalousie... Donc bon, je suis né en 76, je vous laisse deviner mon âge, maintenant. Je ne divulguerais aucune information personnelle sur ma femme et ma fils, parce-que ce n'est pas ça mon métier. En parlant de métier, je suis journaliste/chroniqueur/blogueur sur un site web qui se nomme TV-ACTU. J'ai été engagé il y a 8 ans environ, après des études en journalisme (non mais, je dis ça pour les moins rapide d'entre nous... ça arrive). Sinon, ma vie professionnelle est très stable, mais je ne divulguerais pas mon salaire.
Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ? Non pas du tout, en fait je cherchais un métier où je pourrais faire chier toute la population et me faire payer... Ce n'est pas vrai, c'était de l'humour absurde (sur fond de vérité). J'ai pensé à faire se métier vers 17 ans, parce-que tout ce que je sais faire c'est écrire (et que je voulais faire chier toute la population)... Passion.. non. Vacation non plus. Juste un métier...
Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros... J'en est rien à foutre. Ces émission de télé-réalité c'est de la pure merde. Et moi, comme j'aime donné ma avis, et bien je vais faire chier tout les petits fans obèses, accro' au chips qui passent plus de 12 heures par semaine devant la télé. Là vous allez me dire: "Ouè, mè si sa t'énervv lé truc com sa, pourk0i tu ferme pas ta gueule et lèssé lé jen vivre. ?" Parce-que je fais ce que je veux. en plus, j'aime bien avoir le petit bataillon d'adolescente pré-pubère qui m'insulte quand je parle du mec "tro booooooooo!" des séries américaines. Là c'est bien mieux, parce-qu'on à une vrai maison de mentalement atteints qui déferle devant nos yeux de spectateur inculte et sans vie.
|
© fuckyeahjimsturgess - tumblr
La parole est à vous
quel journaliste vous êtes... ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
|
|