-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:09

Haon, j'aurais pas dû faire ma remarque, ça va rester looool J'allais te dire comment cocher, mais je remballe mes explications ooohoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:10

Mouhaha, l'élève dépasse la maîtresse. Punaise, on va me prendre pour une cartouche d'encre, j'vous préviens j'suis pas une cartouche noir & blanc ! pommess
Lucy.
Lucy.
Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:11

Oui, ton avatar démontre très bien le contraire ! (a)
*waouh, je suis pas une candidate modèle, je flood dans les fiches des membres :O*
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:15

Tavuçacestflippantawai ! Je viens dans la maison, je te viole pour te punir et je repars. Hanwai ! salutpeuple
Lucy.
Lucy.
Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:19

C'est pas dieu possible, je suis tellement un aimant à garçons ? looool En seulement deux jours, ça va faire le quatrième qui veut me violer Arrow En attendant, il faudra passer au travers de l'écran pour ça, dur dur (a)
Bianca
Bianca

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:22

MDR Lucy je dois dire que tu cherches un peu aussi xD Théodore, Willy hinhin
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:22

Non non, au prime de ce soir, 18h. Aha, il y a toujours un passage vers la maison. Awai, tu as cru que mon cerveau de cartouche d'encre y avait pas pensé ! :gniiiiiiii:
Lucy.
Lucy.
Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:24

*tu excuseras par avance notre petit flood, Epsilon... une mauvaise petite habitude Rolling Eyes*

Techniquement, la liste s'allonge hiiiiii1 Le premier jour, pour la journée de briefing, c'était déjà à la fois Seth, Gabriel et Finnigan qui se déclaraient la guerre, tu te souviens ? (a) Depuis, tu y ajoutes Teddy, William que je convoite en discrétion... sifflee

@Epsilon : Ce soir ce sera une petite quotidienne, je sais pas si y aura des masses de passages vers la maison... lecchhe
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:25

Oh scuzzy, je ne comprend déjà plus rien. pommess Au pire j'creuserai ! globuleuu
Lucy.
Lucy.
Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:28

C'est rien, c'est des histoires entre candidats sifflee
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant