-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. Empty
Message (#) Sujet: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 10:45

EPSILON

je suis un téléspectateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bon alors epsilon, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse...
Bah vous savez moi, je suis un peu comme lady gaga ; je suis une personne qui est né pour être différente. Dans la vie je suis critique littéraire, il n'y paraît en vu de mon accoutrement. Mais la musique, la photographie et l'écriture sont les trois piliers de ma vie. Je n'ai que vingt-deux ans, mais je pense déjà être assez accompli. J'ai mon appart, mon boulot, mon petit chien ; et des filles à la pelle. Que demander de plus, ah si, peut-être vivre sur paris, mon rêve. J'adore marcher à pieds nus, le sable entre les orteils, l'odeur de la pluie, être sous la couette. On me qualifie souvent de déluré, mais bon, il faut de tout pour faire un monde !

Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ?
Bah je sais pas trop, j'avais jamais vraiment suivi la télé-réalité avant, mais cejeu est extrêmement addictif rien qu'à regarder. En plus, les candidats qui se prennent le bec et tout, j'ado-re ! C'est simple, je ne raterai la quotidienne pour rien au monde ! Ni l'hebdomadaire d'ailleurs, si un petit secret m'échappe ça m'énerve. Ce jeu si je pouvais le faire, ça serait genre je signe où ? Après thrown dice, je pense que rien ne sera meilleur !

Ah d'accord. Et sinon... après avoir regardé un peu les candidats, quels sont ceux qui selon toi ont toutes leurs chances de remporter le jeu ?
Moi je miserais vraiment sur Phinéas, c'est le candidat qui m'a le plus marqué chez les garçons. Et chez les filles je dirai Lucy, enfin après ce ne sont que mes avis de voteur invétéré !
© tumblr

La parole est à vous

quel téléspectateur vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

EN TANT QUE TÉLÉSPECTATEUR, QUELLES VONT ÊTRE LES CHOSES QUE TU VAS AIMER LE PLUS FAIRE DURANT L'AVENTURE ?
Voter pour les candidats nominés
Répondre aux sondages de côte de popularité
Essayer de découvrir les secrets des candidats
Observer les candidats dans leur château depuis la télévision
Assister aux primes
Critiquer les candidats sur leur look dans le jeu
Imaginer des romances entre les candidats
Rêver que le maître du jeu s'entiche d'une candidate
Manger des chips tout en savourant les clashs entre candidats
Rigoler aux vannes pourries de certains candidats ou des répliques farfelues d'autres candidats...

et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Erwan, mon deuxième prénom étant plus classe Amand, j'ai hésité à le prendre comme pseudo mais ça faisait narcissique. PSEUDO : RED MONKEY sur bazzart AGE : On va sur ses seize ans mon vieux ! COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Bazzart, j'ai vu trop tard pour être candidat ! En avatar : christoferJOUISSIFdrewSEXXXingle QUE PENSES-TU DU FORUM ? Trop addictif, beau, bien ficelé, je l'aime. QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? Tout. AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Non, mais je serai candidat lors de la prochaine saison c'est sûr !

Dernière édition par Epsilon le Mar 16 Aoû - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 10:46

bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup le prénom :heart:
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 10:48

Merci, barry c'pas mal non plus en fait. Je sens que je vais me perdre au début ici. OMFFG Vous m'aiderez bien sûr ? globuleuu
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 10:54

Ton pseudo me fait penser à un mélange entre les cartouches d'imprimante Epson, et autre chose, je sais pas trop quoi... Je t'aime déjà fourrire Bienvenuuuue ! Et ton titre, c'est du pur délire ♥️ OMFFG

Bien sûr qu'on t'aidera :heart:
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 10:57

Aha, j'y avais pas pensé à celle-là. Magad, moi aussi je t'aime déjà, on va me trouver le surnom de cartouche d'encre ici. ommmg J'étais sûr que vous m'aideriez ! Ma phrase est tiré d'une chanson de Saez. :B
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:00

Ma petite cartouche d'encre briiil J'espère que tu t'amuseras bien à épier nos moindres faits et gestes depuis ta télé, en tant que téléspectateur... Rolling Eyes

Dernière édition par Lucy le Mar 16 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:01

saez respectt pommess briiil j'avais même pas fait attention (:
    tu peux compter sur nous (du moins sur moi) pour t'aider hiiiiii1
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:05

Aha, merci mes amours de premier floodeurs de fiche. J'arrive même pas à cocher les cases. Trop de réflexion pour mon cerveau de blonde. OMFFG
Bianca
Bianca

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:05

Tu peux compter sur nous pour t'intégrer ici ♥️

Bienvenue en tout cas, et choix d'avatar très original briiil
Invité
Anonymous
Invité

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. — Mar 16 Aoû - 11:07

Merci à vous et à toi alors. J'ai trouvé la technique de cochage. Appelez moi cartouche d'ange à Q.I d'huître. powwer J'ai terminé cette faramineuse fiche. pommess
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: EPSILON ϟ pédaler comme un galérien sur son tricycle jaune. —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant