-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal — Lun 15 Aoû - 22:48


JANE, NADÈGE,LOLA, CHLOÉ, OLIVIA, BLAIR, SERENA OR TIFFANY

je suis un journaliste

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, NOBODY, peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse...
Vous ne savez rien de ma vie, et tant mieux. Mais les rumeurs et l'écriture sont ma vie et je vais tout de suite vous faire part des "gossip" qui ont courus à mon sujet. Certains ont osé dire que j'avais soixante ans. Une vieille aigrie haineuse envers notre si belle jeunesse. D'autres m'ont dit jeune, douze ans peut-être, petite fille voulant grandir trop vite. Les plus terre à terre de nous ont dit que j'étais simplement une jeune femme, la vingtaine, à la recherche de gloire. Qui sait ? Italienne, Française, Anglaise ou Australienne. Qu'importe ? C'est pour mes potins que vous me lirez n'est-ce pas ? Et pour mes textes que vous m'applaudirez ? Tant mieux. Je suis peut être mariée, fiancée, célibataire ou divorcée mais une chose est sûr, seul les plus chanceux d'entre vous pourrons m'adresser la parole et jamais personne ne saura qui je suis, vraiment.

Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ?
Of course not. Petite je voulais être actrice, mannequin ou même chanteuse. Rien de bien original, vous y conviendrez. J'y étais presque, à deux doigt de concrétiser mon rêve de petite fille, celui d'être actrice ! Et puis on m'a volé la vedette, comme ça, paf. Devant mon nez, sans que je puisse broncher. J'ai décidé de me venger, de toutes ces stars avides de gloire et d'argent. Comme cible première, celle qui avait osé me piquer ma seul chance de grimper les escaliers de la célébrité. Au moment où je vous parle, elle croupit au fond d'une rue, lisant mes textes de la poudre blanche au nez. Au moment même où j'ai vu sa descente aux enfers, j'ai su que je voulais en faire mon métier. Écrire, mentir et détruire. Et puis tu recommences jusqu'à qu'il n'y aie plus.

Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros...
Thrown Dice, le buzz ? J'essaie d'y croire oui. Avec toute la publicité qu'ils ont osé faire, ils ont intérêt à mettre la barre haut. Le pire dans tout ça, c'est que ces petites personnes avides de gloire ou d'argent – et ce n'est pas à moi qu'ils vont faire croire le contraire- ont la certitude qu'ils vont sortir intacte de cette aventure. Mais les tabloïds vont se déchainer et je serais là pour sortir la perle rare. Pour les détruire, un par un. J'espère trouver dans cette émission des secrets encore plus profond que ceux qu'ils ont montré à la production. De l'amour, des séparations, des amitiés et plus encore. Dans tout les cas, croyez moi, si il n'y a rien de tout ça, je me chargerais moi même d'y créer. Parole de S.E Wink
© crédit de la bannière


La parole est à vous

quel journaliste vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST JOURNALISTE, QU'EST CE QU'ON PEUT ÊTRE SURS DE TROUVER DANS TES ARTICLES CONCERNANT LE JEU ?
Voter pour les candidats nominés
Toutes les hypothèses de secrets sur les candidats
Les candidats qui feraient de beaux couples
Les candidats IN et les candidats OUT
Le passé sombre, hot ou vierge des candidats
Les candidats qui ont tout pour gagner
Les candidats qui vont se détester
Les interviews exclusives des candidats sortants
Les interviews sans tabou des candidats encore en jeu
Les répliques cultes des candidats


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Léa PSEUDO : carOtte AGE : 17 ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Par Bazzart, of course En avatar : Nobody QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est beauuuu briiil QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? La fondatrice qui est trop gentille (a) AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Attention à vos fesses les loulous !



Dernière édition par Secret Eyes le Lun 15 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Kyllian
   
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: Re: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal — Lun 15 Aoû - 23:02

Je crois que je vais aimer le personnage hinhin
Bienvenue parmi nous en tout cas. :happy2: Hâte de te voir à l'oeuvre en tout cas. sifflee
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: Re: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal — Lun 15 Aoû - 23:08

BIENVENUE SUR LE FORUM :heart:
Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: Re: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal — Lun 15 Aoû - 23:10

Dis donc, une espèce de Gossip Girl de Thrown Dice OMFFG Je t'aime déjà hiiiiii1
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: Re: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal — Lun 15 Aoû - 23:18

Quel mystérieux personnage, j'adhère luuv
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: Re: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal — Lun 15 Aoû - 23:25

Bienvenue à toi c'est un super personnage que tu nous présentes là même si je sais que maintenant je vais avoir peur pour mes fesses looool
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: Re: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal — Lun 15 Aoû - 23:37

WOW UNE JOURNALISTE ANONYME hinhin
Bienvenue parmi nous :heart:
Ta fiche me semble terminée, alors je valide illico briiil
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: Re: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal — Lun 15 Aoû - 23:45

ça promet ce personnage hinhin
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Tamsin
   
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: Re: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal — Lun 15 Aoû - 23:46

Dommage qu'on ait pas la chance de lire les articles des journalistes pommess.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: Re: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal — Mar 16 Aoû - 0:32

    choix original, j'aime beaucoup, bienvenue sur le forum :heart: hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal Empty
Message (#) Sujet: Re: WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOBIAS → ensemble c'est tout.
» Rien ne vaut le soutien d'un meilleur ami
» change the colours (01/05 - 1H00)
» on ne peut pas faire de cuisine, si l'on aime pas les gens (mardi 12h30)
» L'une des choses des plus blessantes dans une vie est de pleurer la perte d'une personne qui est toujours en vie. (samedi, 1h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: