Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: BETH ϟ J’aimerai être un flan, un flan aux abricots... — Dim 14 Aoû - 19:48
Bienvenue petite soeur et encore merci
Charlie Green
Parcours
(#) Sujet: Re: BETH ϟ J’aimerai être un flan, un flan aux abricots... — Dim 14 Aoû - 19:49
Un nouveau scénario pris LA BELLE LEIGHTON... Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Parcours
(#) Sujet: Re: BETH ϟ J’aimerai être un flan, un flan aux abricots... — Dim 14 Aoû - 19:52
whaouuuuhhh que du beau monde dans le coin dis donc ! et quel accueil, merci infiniment à tous. apo
edit; viii merci charlie.
edit2;fiche terminée. je suis navrée, j'ai fais tellement léger... je suis tellement pressée de poster dans la partie prime en même temps. (a) ( pastaper )