Invité
Invité
(#) Sujet: BETH ϟ J’aimerai être un flan, un flan aux abricots... — Dim 14 Aoû - 19:10 | |
| BETH
je suis un téléspectateur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Bon alors Beth, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse... Alors moi je m'appelle Beth, j'ai vingt et un an, je suis anglaise et l'unique fille d'un fraterie de... sept enfants. Ne prenez pas cet air désolé, ce n'est pas si terrible que d’être la seule fille entourée de tout ces garçons ! Personnellement, je n'en ai jamais réellement souffert, j'ai toujours pris ça du coté " demoiselle et ses preux chevaliers ". Peut être pour la simple et bonne raison que je ne cherchais pas les embrouilles. Celui dont je suis la plus proche est tout de même Apollinaire, Apo. C'est grâce à lui que je veux vivre de ma passion, comme pour faire quelque chose dont il serait fier de moi. Actuellement, je travaille sur un projet de comédie musical, je m'y donne à fond, j'ai comme espoir que cela m'ouvre de nouvelles portes... Ma situation amoureuse ? Curieux va. Je suis actuellement célibataire et je m'en porte très bien. Je vague à droite à gauche. J'ai surtout besoin de temps pour me consacrer pleinement à mon avenir professionnel. Une relation sérieuse et stable ? pour un peu plu tard s'il vous plait..
Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ? Houla disons que j'adore ce genre d'émissions. En plus de ça, savoir que Apo y participe, c'est comment dire... jouissif. Je raffole de ces émissions, du concept, de tout quoi. Compter sur moi pour ne louper aucunes des émissions et pour soutenir mon frère comme jamais.
Ah d'accord. Et sinon... après avoir regardé un peu les candidats, quels sont ceux qui selon toi ont toutes leurs chances de remporter le jeu ? Apollinaire ! Il m'as fait sacré bonne impression tiens donc...
|
© tumblr
La parole est à vous
quel téléspectateur vous êtes... ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Dernière édition par Beth le Dim 14 Aoû - 20:15, édité 1 fois |
|