Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour (Pv Luca- lundi 17h20)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oslo
Oslo
  http://www.throwndice.com/t9169-oslo 
Retour (Pv Luca- lundi 17h20) Empty
Message (#) Sujet: Retour (Pv Luca- lundi 17h20) — Lun 6 Nov - 21:01

Je ne compte plus les semaines passées sur l’île bis qui, au fond, se révèle être bien plus ennuyante que l’île principale. Heureusement que chaque semaine les canddiats éliminés à l’issu du prime viennent nous rejoindre. Cela apporte à chaque fois un souffle nouveau salvateur. La semaine dernière, Luca, l’une des membres de mon équipe nous avait rejoint à l’issu de surprenantes éliminations. Je n’ai pas voulu lui souhaiter dessus immédiatement. Je suis bien placé pour savoir qu’à la suite d’une élimination on a pas trop envie de parler avec autres, Ophélia mise à part bien sûr. Là maintenant, cela faisait une semaine que l’on cohabitait à nouveau et en croisant la blonde dans le salon, je me décide à engager la conversation. « Coucou, tu vas bien ? Je pose devant moi, mon thé brulant avant de continuer la conversation. « Tu t’habitue bien à l’île bis ? » Ici le confort est bien moindre par rapport au domaine principal. On doit aussi cohabiter avec les techniciens, les chroniqueurs et les membres de la production. Une incursion dans l’envers du décor, intéressante mais en même temps étrange. C’est comme si j’avais brisé le miroir et que tel Alice dans le roman de Lewis Caroll j’avais mis les pieds de l’autre côté. « Contente d’avoir retrouvé tes objets personnels ? » Comme moi, le jour de mon entretient avec Ophélia, Luca a dû avoir le droit de récupérer son téléphone ainsi que le reste de ses affaires personnels. Toutes ces petites choses qui nous lie ainsi avec l’extérieure. Personnellement, j’ai refusé pour le moment ce contact. Cela voudrait dire que je suis déjà réellement éliminé alors que pour l’instant j’ai toujours cet espoir d’être parmi les deux repêchés, même si au vu des éliminés qui intègre l’île bis, je me fais de moins en moins d’illusions.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luca
» @luca
» Entrevue de LUCA
» far away. (lundi - 23h30)
» –  bright star (lundi, 06h59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ILES BIS-
Sauter vers: