-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevue de LUCA

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Fay
Ophélia Fay
   
Entrevue de LUCA Empty
Message (#) Sujet: Entrevue de LUCA — Dim 22 Oct - 21:28



Installée dans son bureau qui sent bon le jasmin, un thé encore fumant à portée de main, Ophélia est plongée dans son travail en attendant @Luca pour son entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Luca
  http://www.throwndice.com/t9167-luca 
Entrevue de LUCA Empty
Message (#) Sujet: Re: Entrevue de LUCA — Lun 23 Oct - 1:22

J'étais éliminée, c'était officiel, et si la surprise était maintenant passée, j'avais toujours l'impression que j'allais me réveiller le lendemain dans ma chambre et croiser les mêmes candidats au réveil. Mes rituels allaient être totalement bouleversés, j'en étais certaine. Cette élimination n'avait rien d'une surprise, c'était plutôt la manière dont elle s'était produite qui m'avait quelque peu désorienté. Au moins, j'avais eu le temps de parler à à peu près tous les candidats à qui je souhaitais dire au revoir avant de partir. Je ne savais pas trop ce qui avait pêché, peut-être m'étais-je adoucie avec le temps et de ce fait, ma personnalité s'était effacée vis à vis d'autres caractères. Arrivant au bureau d'Ophélia qui se tenait déjà dedans, je toquais assez fermement à la porte, car je savais qu'elle m'attendait. « Je peux entrer ma belle ? » De toute la production, elle était assurément celle que je connaissais le moins, probablement parce qu'elle était celle qui ne m'avait pas forcément encore cité dans ses rubriques, ce que je pouvais comprendre. Je prenais donc place face à la belle blonde, en chassant mes cheveux en arrière. Ça faisait plaisir de voir de nouvelles têtes mine de rien, même si j'aurais évidemment préféré ne pas me retrouver dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Fay
Ophélia Fay
   
Entrevue de LUCA Empty
Message (#) Sujet: Re: Entrevue de LUCA — Mar 24 Oct - 0:27

Quatre éliminés d'un coup, ça fait beaucoup de monde, beaucoup de chagrins à consoler. Mais ça fait aussi plus de vie sur l'île bis qui, Ophélia ne le cachera pas, est parfois tristounette. Peut être que la personnalité haute en couleurs de Luca égayera un peu le quotidien de ce côté de l'aventure, elle l'espère en tout cas. La voilà d'ailleurs qui ouvre la porte. Fay la gratifie d'un grand sourire en refermant son ordinateur en disant :  « Je t'en prie, installe-toi ! » De sous une feuille égarée sur son bureau, elle fait apparaître un téléphone que l’ancienne candidate reconnaîtra très probablement.  « J’ai pensé que tu aimerais le retrouver le plus vite possible. » Elle lui tend l’appareil, espérant faire mouche. Mais après tout, dans le cas d’une blogueuse comme Luca, son pari n’est pas trop risqué.  « Il t’avait manqué? » La question est peut être moins évidente qu’elle n’y paraît. Certains candidats se sont senti libérés en étant contraints d’abandonner la technologie. Peut être est-ce le cas de celle qui se trouve en face d’elle?
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Luca
  http://www.throwndice.com/t9167-luca 
Entrevue de LUCA Empty
Message (#) Sujet: Re: Entrevue de LUCA — Mer 25 Oct - 13:05

L'aventure s'était écourtée assez rapidement pour moi puisque je n'avais officiellement tenue qu'un mois au sein du château, avec un record de deux nominations à mon compte, ce qui nous faisait un total d'une semaine sur deux en danger. Je n'étais pas particulièrement fière de mon parcours, principalement parce que je ne m'étais démarquée d'aucune façon, qu'il s'agisse lors de mes nominations ou sur les nombreuses côte de popularité qui avaient eu lieu. Mon nom n'était jamais apparu une seule fois, il faut dire que je n'avais jamais trop su comment m'y prendre avec les gens, et que ça n'était donc pas une surprise que j'en vienne à être éliminée avant les autres. Je me savais compliquée, un peu trop extrême parfois, et cela avait finalement eu raison de moi. Maintenant que le prime était terminé, on m'avait donc notifié qu'un rendez-vous avec Ophélia était prévu. Je ne savais pas franchement à quoi ressembleraient mes prochaines semaines, mais étais tout de même heureuse de voir que l'on pouvait me laisser une nouvelle chance si jamais j'en venais à être un minimum manquée. Prenant place face à la belle blonde, celle ci me tendait un objet qui m'était étrangement familier. Mon portable. Un léger rire s'échappa de mes lèvres lorsqu'elle me demanda s'il m'avait manqué, alors que je me saisissais de l'appareil. « Tu sais quoi ? » lui dis-je en l'examinant un instant avant que mon regard monte à nouveau jusqu'au sien « Pas vraiment. » passant une main dans mes cheveux, j'ajoutais finalement « Je me suis rendue compte que je n'avais pas forcément besoin de ça. Je crois que l'aventure m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses, et sur moi notamment. » il est certain qu'en quelques semaines, j'avais pu me remettre en question et qu'aujourd'hui, je n'envisageais plus les choses sous le même oeil. « Je peux te demander ce que tu as pensé de moi durant ces quelques semaines ? » Je savais que je n'étais pas celle qui posait les questions ici, mais je préférais avoir un avis franc. Après tout je n'avais pas fait l'unanimité, et n'avais pas réellement conscience d'être dans les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Fay
Ophélia Fay
   
Entrevue de LUCA Empty
Message (#) Sujet: Re: Entrevue de LUCA — Dim 29 Oct - 1:41

Elle n’est absolument pas surprise que Luca n’ait pas souffert de l’absence de son téléphone. C’est bien souvent ceux qui sont le plus attachés à ce genre d’objets qui en sont les premières victimes, et le plus souvent sans le savoir. Il fait parfois se détacher d’une chose ou d’une personne pour se rendre compte de sa nocivité. Ophélia ressent une satisfaction toute particulière en l’entendant avouer qu’elle a beaucoup appris sur elle même pendant l’aventure. « C’est le plus important. Si tu ne devais tirer qu’une seule chose de ton parcours ici, je serais contente si c’était celle-ci. » Les candidats citent toujours des raisons très triviales pour justifier leur participation. L’argent, la gloire, la blonde trouve tout ça tellement futile… « Je peux te demander ce que tu as pensé de moi durant ces quelques semaines ? » Elle gratifie la candidate d’un sourire doux avant de répondre, bien consciente que ce n’est pas ce qu’elle veut entendre.  « Ce n’est pas important ce que j’en ai pensé. Ce qui m’intéresse moi c’est ce que toi tu as à en dire. Mon avis on s’en fiche, il ne compte pas. » Evidemment, elle en a un. Elle fait ce métier depuis assez longtemps pour être capable d’analyser un tant soit peu le jeu et les performances individuelles, mais ça n’aurait absolument aucun intérêt. Justement, elle n’est pas objective, elle connaît bien trop les rouages de l’émission pour que l’on puisse tirer des leçons de ce qu’elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Entrevue de LUCA Empty
Message (#) Sujet: Re: Entrevue de LUCA —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue d'OSLO
» Entrevue de STEPHANO
» ENTREVUE D’ELNA
» Entrevue d'ARYEL
» Entrevue de STELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ILES BIS-
Sauter vers: