Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 Empty
Message (#) Sujet: MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 — Sam 12 Nov - 16:47

    MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 994353MINIQUOTIDIENNE


    « Bonjour et bienvenue pour cette toute dernière quotidienne d'avant prime de cette première saison. En effet la grande finale a lieu ce soir, et l'un de nos quatre finalistes sera sacré grand vainqueur de cette première saison à l'issue du prime de ce soir... le quatorzième, tout de même ! Que vous réserve la grande finale que vous attendez tant ? Des surprises ? Et bien, la réponse tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 — Sam 12 Nov - 16:51

    Avant le prime du 12/11

    « Ce soir tout se joue : Gabriel, Maxyne, Stojan, Ginger... l'un de ces quatre candidats, aujourd'hui finalistes de cette première saison, sera sacré grand vainqueur de Thrown Dice première édition et empochera la somme de 200 000£. Une somme merveilleuse, tout comme l'aventure qu'ils ont passé au sein du château. Ce soir c'est sur, nous aurons notre grand gagnant ! »


    MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 191780GRANDSACRE
    Ginger, Gabriel, Stojan, Maxyne : finalistes

    Tout se joue ce soir : 200 000 £ à la clé !

    VOIX OFF : 200 000£. Cette somme fait rêver, et pour cause ! Ce n'est pas rien, oh non, et avec cela n'importe qui pourrait réaliser son rêve le plus fou. Cette somme, aussi astronomique soit-elle, reviendra à l'un de nos quatre finalistes à l'issue du prime de ce soir. Qui de Gabriel, Ginger, Stojan et Maxyne verra son rêve devenir réalité et deviendra ainsi le tout premier vainqueur de l'aventure Thrown Dice ? Après de nombreuses semaines passées au sein du château Quincy-Clifford, des amourettes, des clashs, des réconciliations, des buzz, des nominations et quelques surprises... leur aventure est sur le point de s'achever et ils seront en direct avec nous sur le plateau ce soir ! Ouii ! Quelque chose nous dit qu'ils seront accueillis comme des rois !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 — Sam 12 Nov - 16:57

    Avant le prime du 12/11

    « Ce soir, c'est la grande finale. L'occasion de demander à William, Maître du Jeu, ce qu'il va bien pouvoir nous concocter ce soir. Une soirée qui risque d'être riche en surprises et en émotions fortes... »


    MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 817220BENEDICT
    William Quincy-Clifford

    William se confie avant la grande finale

    ✉ William, la première saison de l'aventure "Thrown Dice" touche à sa fin. Pas trop nostalgique à l'idée de voir s'en aller les quatre derniers candidats encore en course de votre grand château ?
    Si, beaucoup. Il va y avoir un sacré vide après leur départ. Mais vous savez... mon château reste bel et bien ouvert aux vingt-quatre futurs candidats de la prochaine saison. Certes je serai seule, mais pas pour longtemps !
    ✉ On raconte que vous serez avec nous, sur le plateau, pour soutenir nos quatre finalistes jusqu'au bout... Vous confirmez ?
    Je vous le confirme, oui. Je serai bel et bien là ce soir, car il est hors de question que je n'assiste pas en direct au sacre de l'un de nos chers candidats. Ainsi sans vous en dire trop, je puis simplement vous assurer que ma présence ne sera en rien inutile.
    ✉ Et concernant nos quatre finalistes (ndlr : Gabriel, Maxyne, Stojan et Ginger) où en sont les votes actuellement ?
    Nous avons reçu un nombre impressionnant de votes. Je ne vous en dirais pas plus, car je dois garder le secret jusqu'au bout. Que le meilleur gagne, je terminerai.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 — Sam 12 Nov - 16:57


    « Cette mini quotidienne est maintenant terminée. Et ce fut la dernière de cette première saison. Je vous donne rendez-vous ce soir, aux alentours de 18h30 pour suivre la grande finale en direct sur la BBC. Ce soir plus que jamais, les candidats ne seront pas au bout de leurs surprises ! La grande finale arrive donc bientôt ! A très vite. Bonne soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-QUOTIDIENNE DU 05/11
» MINI-QUOTIDIENNE DU 24/09
» MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10
» MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09
» MINI-QUOTIDIENNE N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: