-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 Empty
Message (#) Sujet: MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 — Sam 8 Oct - 16:59

    MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 994353MINIQUOTIDIENNE


    « Bonjour et bienvenue pour cette huitième mini-quotidienne de "Thrown Dice" ! Ce soir aura lieu le huitième prime de l'aventure, et il risque d'y avoir quelques rebondissements... Sont confrontés aux votes des candidats et du public cette semaine : Seth, Lucy, Gabriel et Blaze. Vous pouvez bien entendu sauver votre candidat favori, il en est encore temps ! Bien, avant le début du prime, voyons un peu ce qui nous attend ce soir... »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 — Sam 8 Oct - 17:13

    Avant le prime du 08/10

    « Vous pouvez encore sauver votre candidat favori, car ce soir l'un des quatre nominés de la semaine quittera définitivement l'aventure ! N'attendez plus, faites nous parvenir vos votes par sms. Les candidats ont d'ors et déjà fait parvenir leurs votes à William, mais pour le moment rien n'est encore joué. »


    MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 321068QUIQUITTERALAVENTURE
    Gabriel, Blaze, Lucy, Seth : nominés

    Qui quittera l'aventure ce soir ?

    VOIX OFF : Ils sont quatre, une nouvelle fois, à être confrontés aux votes des candidats et du public depuis mercredi. Gabriel ? Blaze ? Lucy ? Seth ? Qui quittera l'aventure "Thrown Dice" à l'issue du prime de ce soir ? C'est à vous de décider ! Votre candidat favori risque de sortir ce soir, allez réagissez au plus vite pour peut être sauver sa place. Rien n'est joué et tous les quatre ont des chances de quitter le jeu ce soir. Avec un coup de pouce de votre part, chers téléspectateurs, trois d'entre eux réintègreront le château ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 — Sam 8 Oct - 17:14

    Avant le prime du 08/10

    « Ce soir, c'est le grand prime. L'occasion de demander à William, Maître du Jeu, ce qu'il va bien pouvoir nous concocter ce soir. Une soirée qui risque d'être surprenante... »


    MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 817220BENEDICT
    William Quincy-Clifford


    William se confie avant le prime

    ✉ Déjà le neuvième prime de l'aventure ce soir, William ! Alors, à quoi doit-on s'attendre ce soir ?
    Toujours la même question Charlie... je vais comme d'habitude ne pas trop en dire, surtout que ce soir la soirée devrait être animée. J'espère juste que les candidats joueront le jeu ! Cela devrait beaucoup les amuser...
    ✉ Oh ! Les amuser, vraiment ? Mais qu'est ce que c'est exactement ?
    J'ai dis que je n'en dirai pas plus, voilà tout. William n'est pas de très bonne humeur aujourd'hui, alors j'espère pour nos petits candidats qu'ils coopéreront. Il ne faudrait pas qu'ils me mettent en colère, ce soir... Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises, ces canailles...
    ✉ On doit donc s'attendre à des surprises ce soir ?
    Et pas des moindres, croyez le bien ! Je pense qu'ils vont enfin se rendre compte que William est imprévisible. Ils croyaient avoir tout vu, et bien c'est raté. Je leur réserve encore tellement de surprises... bonnes comme mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 — Sam 8 Oct - 17:14


    « Cette mini quotidienne est maintenant terminée. Je vous donne rendez-vous ce soir, aux alentours de 18h pour suivre le prime en direct sur la BBC. Ce soir plus que jamais, les candidats ne seront pas au bout de leurs surprises ! A très vite. Bonne soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 08/10 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-QUOTIDIENNE DU 29/10
» MINI-QUOTIDIENNE DU 10/09
» MINI-QUOTIDIENNE DU 11/02
» MINI-QUOTIDIENNE N°11
» MINI-QUOTIDIENNE DU 29/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: