Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 walking on sunshine. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elna
Elna
   
walking on sunshine. (LIBRE) Empty
Message (#) Sujet: walking on sunshine. (LIBRE) — Lun 23 Oct - 18:33

La journée est divine, le soleil ayant fait l’honneur de sa présence sur cette île bis. Hors de question pour moi de rester enfermée à broyer du noir, je décide enfin de sortir de ma chambre et me rends à l’extérieur, où un petit coin détente a été fait pour l’occasion. Cet endroit est charmant, dommage que je m’y retrouve seule. Le voici le réel problème : je me sens bien seule depuis une semaine. Heureusement, Oslo est présent et adorable mais pour autant, le manque se fait sentir. Ce n’est plus pareil, la demeure et ses habitants me manquent. Par chance, nous avons accès aux réseaux sociaux, ce qui me permet de garder un pied dans l’aventure malgré tout. Je crois que sans cela, je serais déjà devenue folle ici. Je repense aux mots gentils d’Ophélia et me dis qu’il est temps de prouver que je suis une candidate digne de ce nom et que je mérite une deuxième chance. Nous avons tous le droit à une seconde chance dans la vie, j’ai envie que la mienne intervienne bientôt. Je m’installe sur le dos, regardant le ciel l’air pensive. Que diraient les autres si je venais à revenir ? Serais-je à nouveau nominer rapidement ? Tant de choses qui se bousculent dans mon esprit mais qui se stoppent dès que j’entends des pas. Quelqu’un approche…
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Luca
  http://www.throwndice.com/t9167-luca 
walking on sunshine. (LIBRE) Empty
Message (#) Sujet: Re: walking on sunshine. (LIBRE) — Lun 23 Oct - 20:36

Je ne savais pas trop ce qu'il s'était passée pour que je me retrouve dehors, plus que d'autres. Mon caractère n'avait pas du plaire, ou peut-être que mes relations au sein du château n'étaient pas assez approfondies pour me permettre de continuer mon parcours. Toujours est-il que cette saison, rien n'était jamais perdu puisque l'ile bis avait pris une place importante dans la vie des éliminés. A notre sortie, nous avions le choix de rester au sein de l'aventure, ou bien de tenter de la réintégrer par la suite. Mon choix avait été vite fait, je savais que j'avais encore tout à prouver et pas mal de personne qui me tenaient à coeur dans le jeu. Je voulais cette seconde chance. Alors après avoir emballé mes affaires, je m'étais dit qu'il était peut être temps pour moi de partir explorer un petit peu cette nouvelle ile. Elle ne ressemblait pas vraiment à l'autre, probablement parce que le fait qu'il y ait beaucoup moins de monde la rendait légèrement sinistre, complètement vide. Et puis il n'y avait pas la même dynamique, c'était certain. Pas d'Alessia pour rire aux éclats ou d'Alain pour se plaindre toute la journée de son dos. Pas d'Eustache pour se moquer de tout le monde ou de Bugchille pour ruiner des draps. Bref, tout était complètement différent. Me baladant ici et là, je poussais des portes, lâchant un petit soupir lorsque je remarquais que tout était vide, avant de finalement tomber sur le coin détente où, miracle, Elna se trouvait. Elle et moi faisions partie de la même équipe et avions vécu une nomination similaire. « Hey ma belle ! Bon, il faut que je t'avoue un truc. Je ne sais pas si je vais être capable de tenir ici trop longtemps... c'est vide. Genre vraiment vide. Plus vide que le crâne d'Alain, c'est pour dire. » il en fallait des neurones en moins pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Elna
Elna
   
walking on sunshine. (LIBRE) Empty
Message (#) Sujet: Re: walking on sunshine. (LIBRE) — Mar 24 Oct - 19:57

Il est vrai que cette île est beaucoup plus triste que l’autre, tant elle est vide. Peu de gens s’y trouvent, si bien que mes journées me semblent être une éternité. De quoi perdre tout envie de faire le moindre effort, heureusement que ma discussion avec Ophélia m’a fait beaucoup de bien. Je m’installe au soleil, pensive, mais ne tarde pas à être rejointe. Une voix que je connais parfaitement puisqu’il s’agit de mon ancienne camarade de team, Luca. Je ne peux cacher mon sourire, qui en dit long sur mon état d’esprit. « Tu ne sais pas comment ça me fait plaisir de te voir, enfin si on oublie le fait que nous avons été éliminées. » Je dis en riant légèrement. J’ai mal vécu mon départ de l’aventure, broyant du noir les premiers jours. Mais aujourd’hui, je suis contente d’avoir un peu de compagnie féminine. « Je me sentais tellement seule la semaine dernière. J’ai manqué de mourir d’ennui et de tristesse. » J’ajoute alors, tout en me redressant pour lui faire de la place. Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler beaucoup dans l’aventure, bien que nous étions dans la même team. Autant rattraper le temps perdu, maintenant que nous n’avons plus que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
walking on sunshine. (LIBRE) Empty
Message (#) Sujet: Re: walking on sunshine. (LIBRE) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretty woman walking down the street
» i hate you as much as i love you ⊰ AVATARS LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ILES BIS-
Sauter vers: