Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. — Jeu 10 Nov - 17:23


ROSE

je suis un téléspectateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bon alors Rose, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse...
Mmmh, c'est un peu embarrassant tout ça, je ne suis pas vraiment habituée à me présenter ni à parler en public alors ahem, je vais essayer de vous faire la vie de Rose en une minute chrono. Donc, comme vous avez pu le constater, je m'appelle Rose. Je sais, c'est un prénom assez tarte mais que je trouve assez joli, finalement. J'ai 26 ans, je suis infirmière et même si j'adore mon métier, j'ai parfois besoin de faire un break. Alors oui, j'avoue, dans ces moments-là, j'allume ma télé et je regarde Thrown Dice. Ce qui n'est pas vraiment au goût de mon chat, qui préférerait certainement que je lui offre une orgie de croquettes ou que je lui fasse des papouilles, et je ne parle même pas de mon petit ami qui grince des dents dès que j'attrape la télécommande. Je suis donc en couple (mais peut-être plus pour longtemps si monsieur continue de parler de regarder le foot plutôt que Thrown Dice samedi soir !), mais pas encore prête pour me marier. La couleur de mes cheveux est entièrement naturelle (si si, je vous assure) et je suis complètement dingue de cupcakes et de whoopies. Et sur ce, avant de commencer à vous déballer toute ma vie privée, je pense que je vais m'arrêter là. C'est suffisant ? [...] Dites, vous pourriez au moins avoir l'obligeance de faire semblant de m'écouter, elle vous intéresse pas, ma vie ? C'est vous qui avez posé cette question, je vous signale...

Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ?
Honnêtement ? Je détestais la télé-réalité avant Thrown Dice. C'est vrai, je trouvais ça vraiment naze et inutile et après avoir suivi une saison intégrale de The Bachelor , j'ai décidé que non, vraiment, la télé-réalité et moi, c'était fini. Et puis, j'ai découvert Thrown Dice et je vous avoue avoir complètement changé d'avis ! J'étais en fait malade, blottie sous la couette avec un stock de paquets de mouchoir et de bouillons au poulet, et je suis tombée sur une quotidienne de l'émission un soir. Depuis, je suis devenue complètement accro, je ne rate jamais aucun prime et je vote tous les samedis soirs.

Ah d'accord. Et sinon... après avoir regardé un peu les candidats, quels sont ceux qui selon toi ont toutes leurs chances de remporter le jeu ?
Je ne sais pas si cette question a toujours du sens quelques jours avant la finale, mais j'ai effectivement eu des coups de coeur pour certains candidats, que j'ai eu envie de voir gagner et qui selon moi, avaient leur chance. Mais actuellement, la personne que je vois le plus gagner Thrown Dice, c'est Ginger : elle a réussi à garder son secret jusqu'au bout, ce qui est franchement épatant. Elle a toujours joué le jeu à fond et est restée elle-même, et c'est ce que j'attends personnellement d'un gagnant de l'émission !
© brycedallashoward.tumblr


La parole est à vous

quel téléspectateur vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

EN TANT QUE TÉLÉSPECTATEUR, QUELLES VONT ÊTRE LES CHOSES QUE TU VAS AIMER LE PLUS FAIRE DURANT L'AVENTURE ?
Voter pour les candidats nominés
Répondre aux sondages de côte de popularité
Essayer de découvrir les secrets des candidats
Observer les candidats dans leur château depuis la télévision
Assister aux primes
Critiquer les candidats sur leur look dans le jeu
Imaginer des romances entre les candidats
Rêver que le maître du jeu s'entiche d'une candidate
Manger des chips tout en savourant les clashs entre candidats
Rigoler aux vannes pourries de certains candidats ou des répliques farfelues d'autres candidats...


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Juliette. PSEUDO : Fly Away.AGE : 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Il me semble que c'est par Bazzart. En avatar : Bryce Dallas Howard QUE PENSES-TU DU FORUM ? coupdecoeur En un mot : supergénial. C'est pour ça que je ça fait deux mois que je me connecte régulièrement, même en invitée, pour suivre la progression des candidats ! QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? J'enrageais de ne pas pouvoir voter pour mes candidats préférés et je regrette franchement de ne pas être venue plus tôt pour soutenir certains candidats que j'aimais bien et qui sont malheureusement partis globuleuu AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Je pense que j'ai déjà tout dit, mais je tenais quand même à souligner le super boulot de l'admin ! Je me rappelle avoir été épatée à l'ouverture en constatant la tonne de boulot qu'elle avait et le temps qu'elle y consacrait et je suis toujours émerveillée oulalala

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: Re: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. — Jeu 10 Nov - 17:32

Bienvenue parmi nous Rose/Juliette ! Wink

Oui, on a une Admin qui déchire tout, on l'aime ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: Re: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. — Jeu 10 Nov - 17:41

Bienvenue :heart:

Han Bryce Dallas Howard, on la voit si peu potéée
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: Re: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. — Jeu 10 Nov - 17:42

BIENVENUE PARMI NOUS BELLE ROUSSE kissss
Merci beaucoup de nous avoir rejoins luuv potéée

Un grand merci également pour les compliments briiil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: Re: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. — Jeu 10 Nov - 17:52

Merci de votre accueil, vous êtes trop chouuuuux :heart: ooohoh quebellaa
Oui, Bryce déchire, ça fait tellement longtemps que je voulais la jouer potéée

Rolalah, ça me fait hyper bizarre de vous parler vu que je vous lis depuis des semaines ommmg (dit comme ça, ça fait un peu pervers, je vous l'accorde, mais je vous assure, je suis tout à fait normale :cache:).
Et de rien pour les compliments, c'est hyper sincère embarass
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: Re: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. — Jeu 10 Nov - 17:54

Citation :
Rolalah, ça me fait hyper bizarre de vous parler vu que je vous lis depuis des semaines ommmg (dit comme ça, ça fait un peu pervers, je vous l'accorde, mais je vous assure, je suis tout à fait normale :cache:).

Haon, c'est trop mignon quebellaa
kissss
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: Re: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. — Jeu 10 Nov - 18:42

Bryce potéée ommmg respectt
Quel merveilleux choix d'avatar briiil quebellaa
Tu m'épouses, dis ? hiiiiii1 Arrow

BIENVENUE SUR LE FORUM luuv rockk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: Re: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. — Jeu 10 Nov - 18:45

Je sais, je suis adorable Gaby briiil hiiiiii1 (je peux t'appeler Gaby, hein ? Arrow)
Merci pour ce super accueil Maxyne briiil
Ma foi, je suis déjà mariée à Leonardo Dicaprio, mais on peut tout à fait te faire une place dans notre lit conjugal, si tu veux fucckiing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: Re: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. — Jeu 10 Nov - 18:47

Bien sûr que tu peux m'appeler Gaby oouuuu


la polygamie à de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: Re: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. — Jeu 10 Nov - 18:49

Tout le monde l'appelle Gaby hiiiiii1

Si je veux ? Quelle question, j'arriiive powwer
Par contre, ma soeur va piquer une crise de jalousie, étant une inconditionnelle de Dicaprio looool :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. Empty
Message (#) Sujet: Re: ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @rose
» ROSE.
» If i fall, if i die, know i lived it to the fullest.
» slowly fall (mardi, 16h41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: