Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 If i fall, if i die, know i lived it to the fullest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
If i fall, if i die, know i lived it to the fullest. Empty
Message (#) Sujet: If i fall, if i die, know i lived it to the fullest. — Mar 3 Avr - 19:16

feat. Narcisse



Narcisse et moi avions fixé le lieu de nos retrouvailles à Hyde Park. C’était un endroit qui me plaisait beaucoup. J’adorais y faire mes joggings matinaux, ou bien tout simplement m’y promener ; et puis, un peu de verdure au milieu de la ville, c’est toujours bon à prendre.

Ce matin-là était plus chaud que les autres. Un soleil des plus rayonnants s’étendait sur la capitale, et ne semblait pas vouloir s’en aller. Ainsi décidai-je de ne pas prendre mon gilet : je ne l’aurais de toute manière pas beaucoup porté, et il m’aurait encombré toute la matinée. Cette journée s’annonçait très plaisante : je retrouvai mon vieil ami, le temps était clément, et un vent frais soufflait sur Hyde Park. J’étais un peu en avance. Je savais que Narcisse était quelqu’un de très pointilleux, à cheval sur les horaires, et je n’avais aucune envie de faire mauvaise impression, après tout ce temps, juste pour quelques minutes de retard. Mieux vaut trop tôt que trop tard, n’est-ce pas ?

J’ai donc pris place sur un banc situé au soleil et me mis à songer à ce que je pouvais faire en l’attendant. Ce fut peine perdue, car le jeune homme ne se fit pas attendre. Je ne savais pas vraiment comment l’accueillir. S’il était très confiant et n’avait aucun problème pour les femmes, il n’était pas de même pour les hommes. Mais bon, je suis son ami, il n’avait aucune raison valable pour être réticent. Je me suis dit qu’il était préférable de le laisser faire en premier, pour voir son approche. Ainsi, je fis en fonction de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
If i fall, if i die, know i lived it to the fullest. Empty
Message (#) Sujet: Re: If i fall, if i die, know i lived it to the fullest. — Dim 15 Avr - 23:00

L'aventure Thrown Dice était finalement terminée, pour moi comme pour tous les autres candidats - ou devrais-je dire, anciens candidats. Après quatre mois d'aventure, c'était étrange de se dire que plus jamais je ne remettrais les pieds dans le château. Mais qui disait retour à la vie normale disait revoir mes proches - certes peu nombreux. Je n'étais pas du genre à m'attacher, ce n'était tout simplement pas dans ma nature. Pourtant j'avais quand même quelques amis, dont Dorian. Je l'avais rencontré lors de mes années collège, à Paris. Mais à partir du moment où j'étais parti pour Londres, nous ne nous voyions plus aussi souvent qu'avant. J'essayais de le voir pendant nos vacances communes, mais ce n'était pas aussi simple. Pourtant, le jeune homme était venu en Angleterre pour me soutenir dans mon aventure au sein du jeu, ce que je trouvais particulièrement touchant. D'ailleurs, je devais le retrouver ce matin dans l'un des plus grands parcs de Londres, Hyde Park. Je ne savais pas combien de temps il comptait rester à Londres, alors autant profiter de sa présence tant que je le pouvais. Je ne mis pas beaucoup de temps à me préparer, après tout ce n'était pas un rendez-vous galant, mais juste mon meilleur ami. Mais de toute façon, j'étais toujours parfait. Arrivé audit parc, je cherchai Dorian du regard et l'aperçus finalement sur un banc. Le sourire aux lèvres, je le rejoignis avant de lui faire une poignée de mains en guise de bonjour. Je n'avais jamais été vraiment affectif, même avec mes proches. « Hey mec, what's up ? » lui dis-je dans notre langue natale. Etant donné qu'il n'était pas toujours facile de traduire cette expression, nous avions dans l'habitude de la dire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE ❥ don't be afraid to jump and fall.
» slowly fall (mardi, 16h41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: