Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 insane (justine 22/07 à 19h30)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Iris
   
insane (justine 22/07 à 19h30) Empty
Message (#) Sujet: insane (justine 22/07 à 19h30) — Dim 19 Juil - 19:41

Comment retourner en enfance ? C'est facile. Suffit d'enfermer une bande de gens assez fous pour faire de la télé-réalité dans une boite encore plus petite que la précédente. Vous les entassez, leur enlevez tout confort et puis c'est parti. Enfin moi je retourne en enfance, certains pète un câble, c'est chacun son truc. J'espère juste ne pas assister à un suicide. Je crois que je viens dépasser les cinq étapes là vous savez. Au départ j'étais dans le dénie, je pensais même pas que tout ça était vrais. Ensuite vient la colère, ouais j'étais très en colère contre William, tellement que je me suis amusée à le dessiner avec un nez en forme de bite. Tête de bite. C'est de la colère ou bien je m'y connaît pas. Tête de bite bis. Ensuite je sais plus quelles sont les étapes, mais je crois que la dernière c'est l'acceptation ou une connerie dans le genre. Là je suis sereine, j'accepte le faite qu'on soit tous traités comme de la volaille en batterie. J'accepte de pas avoir le droit de prendre l'air, d'ailleurs je compense en sortant la tête par la fenêtre comme le ferait un chien dans une voiture. ANIMALS. J'accepte même le faite de ne pas pouvoir me doucher, j'ai trouver une parade, me frotter les aisselles avec un gâteau au chocolat du distributeur. Ok, je ne retourne pas en enfance, je deviens folle. Donc faut pas s’inquiéter de me retrouver allonger devant le distributeur de conneries avec tout un tas de choses avec lesquelles je m'amuse. Alors y a Alfonso la barre de céréale mexicaine qui a crush sur April la douce brique de jus de pomme aux cheveux dorés. C'est qu'elle est bonne April, mais en même temps y a aussi Marco, lui c'est un gummy bear des fameux paquets de bonbons. Le pauvre il fait pas le poids face aux muscles chocolatés d'Alfonso. Au contraire, avec son ventre plein de gélatine. Mais Marco il est gentil, il est doux et sucré, moins arrogant qu'Alfonso le mexicain. Alors moi je suis carrément pour Marco qui l'a avec son petit ventre bedonnant s'avance devant April d'un air déterminé. Mais qui voilà ? Mon dieu, c'est Alfonso qui arrive en moto (la moto c'est une chips qui a une forme bizarre, pas très solide comme bolide), il a les cheveux au vent et une paire de lunette de soleil (que j'ai dessiné sur l'emballage par soucis de réalisme). April elle craque tout de suite, si bien qu'elle perd un peu de son jus (oh la coquine). Mais si vous voulez mon avis, je pense qu'Alfonso va avoir un accident de moto là, je la sens bien la chips qui atterrit dans ma bouche, GRAOUU. Je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Justine
   
insane (justine 22/07 à 19h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: insane (justine 22/07 à 19h30) — Lun 20 Juil - 4:51

Je me sens dégueulasse. Pour le coup, je crois que c’est franchement pire que la fois que j’ai décidé de me la jouer aventurière et que je suis sortie de ma zone de confort de la grande région métropolitaine de Montréal pour aller me perdre au fin fond d’une réserve d’un parc canadien. La raison? Je voulais vivre le côté sauvage de la nature. Résultat : au bout d’à peine vingt-quatre heures, j’avais mille et une piqures de moustiques, je sentais la vieille crème solaire séchée mélangée avec de la sueur et un raton-laveur m’avait volé mon sandwich. Le pire des pires, il n’y avait pas de wi-fi. Je ne vis pas sans wi-fi. Enfin, ici dans l’émission on n’a pas de connexion, mais c’est différent. Ce n’est pas la vraie vie ici. Et surtout pas dans cet enfer dans lequel on nous a enfermé. Je me sens de la même façon que cette fois-là, dans le fin fond du bois. Je me sens comme une merde. J’ai l’impression de puer et je mange que du chocolat et des chips. Finalement, en prime, je vais sortir d’ici obèse si ça continue. Câlisse. En parlant de bouffe, j’ai faim. Je me traîne les pieds, vêtue que d’un grand t-shirt par dessus mes sous-vêtements, en mode clocharde, je me rends à la distributrice, l’appel du chocolat surpassant tout. Et c’est là que je vois Isis qui semble sur une autre planète. C’est louche tout ça. Je viens tout de même la rejoindre par terre, la fixant avec un sourire bête sur les lèvres. J’articule lentement, comme toujours, pour être certaine qu’elle comprenne ce que je voulais lui dire. « Tu sais, si tu t’ennuies à ce point, on peut s’embrasser, ça nous fera passer le temps… » je lui donne un petit coup d’épaule en rigolant, alors que je suis plus ou moins sérieuse. Je veux dire, je ne vois pas où serait le problème d’embrasser Iris, au contraire, elle est belle je trouve. Mais je disais plus cela à la blague. Parce que bon, y’a une tonne de paquet de nourriture, mais je ne suis pas certaine de comprendre ce qu’elle faisait. « Mais si tu préfères continuer de jouer avec tes nouveaux amis… » Elle fait ce qu’elle veut. « C’est quoi l’histoire? » Je suis certaine qu’il y a une histoire. Moi ça aurait été mon genre d’en créer une. Avec une tonne de drama.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Iris
   
insane (justine 22/07 à 19h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: insane (justine 22/07 à 19h30) — Mer 22 Juil - 17:30

Je pète un câble c'est définitif, pourquoi il n'y a rien à faire ici ? Pourquoi on est ici ? Pourquoi on a le droit de se nourrir de rien d'autre que de ce qu'il y a dans ce distributeur. Je place une main sur les reins pour me décoincer une vertèbre, c'est qu'on dort sur le sol. J'ai trop mal, je crois que la douleur me fait délirer. Ouais ça doit être ça. Putain on ressemble tous à rien ici en plus de servir à rien du tout. Qu'est-ce qu'on fou là ? Faut pas le demander à April, Marco et Alfonso. Pour eux ici c'est la romance, une histoire dramatique qui se termine par un accident de moto. Du moins le premier épisode, je pense qu'ensuite il va pas se passer pas mal de choses. Je vois arriver Justine qui se faufile près de moi et qui émet un commentaire caustique comme elle si bien le faire. Ouais c'est vrai que ça passerait le temps de s'échanger notre salive dans des baisers langoureux, mais il lui manque quelque chose entre les jambes pour être à mon goût. D'ailleurs je lui fait comprendre en balançant un bras moue puis tendue au visage de Justine. Je suis sûre que c'est plus son truc à elle aussi hein ? Mais après tout peut être que je me trompe. Peut être qu'elle m'aime à la folie. Je l'observe, plisse les yeux et la montre du doigt avant de faire un cœur avec mes mains que je fait battre près de ma poitrine avant de me montrer du doigt d'un air faussement surprit. Mon dieu me dits pas qu'elle aussi à succombé à mon charme ? J'ai trop de prétendants maintenant. Ouais c'est ça. Bien entendu elle a remarqué que je deviens folle et que je joue avec la nourriture, oh my god un truc interdit chez moi... Mères si vous me regardez attendez que je sois rentré pour imaginer une puni ton please. Et puis je suis majeure maintenant alors non. Espérons que William ne trouve pas ça offensant, c'est qu'il est tatillon en ce moment. Je hausse les épaules, ouais peut être que je préfère jouer avec mes amis plutôt que d'embrasser la jolie Justine. J'ai déjà donnée dans le bisous lesbien la semaine passée. C'était pas désagréable j'avoue. L'histoire ? Ah c'est compliqué et digne d'une série style télé novelas mexicaines. Je sors un bout de papier de ma poche, déloge mon crayon de mon oreille et commence à écrire. Là c'est Alfonso, je lui montre en même temps la barre de céréale. C'est un beau mexicain, je me suis librement inspiré de Shannon pour ce personnage. Il est fou amoureux d'April, la brique de jus de pomme c'est un peu notre Holly ici. Mais y a Marco le gummy bear, un gentil garçon qui aime April depuis des années en secret. Ils se connaissent depuis longtemps, mais elle le voit comme le gentil garçon, le copain sur qui elle pourrait toujours compter. En plus elle est beaucoup plus attirée par les tablettes de chocolats que les ventres pleins de gélatines. Là je me suis inspiré de ce que j'imaginais être mon père si j'en avais eu un, un gentil bonhomme au ventre rond. Là il vient de se passer un drame, Alfonso a eut un accident de moto, elle s'est retrouvée sans que je sache comment avalé par moi, elle a un goût de bacon. C'est vrai qu'elle était bonne cette chips. D'ailleurs en y repensant ça me donne envie d'en prendre une autre, ce que je fais immédiatement. J'ajoute : quand April est excité par Alfonso elle perd un peu de son jus, mais c'est aussi comme ça qu'elle pleure alors y a un peu confusion... Tu veux faire qui ? Ouais comme les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Justine
   
insane (justine 22/07 à 19h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: insane (justine 22/07 à 19h30) — Ven 24 Juil - 6:10

J’ai toujours le chocolat en tête. Le pire, c’est que je n’ai pas si faim que ça, surtout que ce sera ma deuxième tablette en une heure. Mais le manque d’activité et l’enferment me créer une nouvelle dépendance. Moi c’est le chocolat, pour d’autres c’est le sexe dans les toilettes. Ouais, je viens de surprendre Léo et Lajak sur le point de s’adonner aux plaisirs de la chair. Je crois que j’ai dérangé. Oups. Bon, ils vont s’en remettre. Et puis, bien franchement, c’est dégueu. Ils n’ont pas prit une vraie douche depuis des jours, faut pas déconner, moi je ne rechercherais pas à m’envoyer en l’air dans ces conditions. Par contre, je suis prête à embrasser Iris si elle s’ennuie tant que ça. Parce que je ne sais pas exactement ce qu’elle fabrique, mais elle ne semble plus avoir toute sa tête. Comme nous tous j’ai envie de dire. La demoiselle me fait cependant comprendre rapidement que je ne suis pas son genre de crush. Ah merde, quelle déception. Sincèrement, je n’avais pas l’intention de réellement échanger ma salive avec la belle quoi que ça n’aurait surement pas été désagréable non plus. « Moi aussi j’aime les pénis. » Qu’on mette ça au clair. « Mais y’a rien comme la douceur d’une femme par contre. » Oui, comme plusieurs jeunes de mon âge, j’ai vécu les expériences que j’avais à vivre. Bi-curieuse, on dira. Je secoue tout de même la tête non sans avoir un sourire amusé sur les lèvres en comprenant où elle voulait en venir. « Naaaan, t’inquiètes, je ne suis pas folle amoureuse de toi. Mais t’es jolie. » C’est bien de dire la vérité, et je ne dois surement pas être la première à le lui dire. Autant je sais que nous sommes particulièrement différente et singulière dans notre genre, depuis le début, je trouve qu’un petit quelque chose me rapproche d’Iris sans pouvoir dire directement de quoi il s’agit. Je l’apprécie, c’est déjà bon. Sinon, elle me raconte c’est quoi son délire avec la bouffe qu’elle a devant elle? Intéressée, je lis attentivement le récit que me raconte Iris, me disant mentalement que finalement je viens de trouver plus folle que moi. Mais hey, pas de jugement, on se divertie comme on peut ici. « Donc t’imagine une relation entre ton père et Holly? » Juste que je suive l’histoire. Quoi qu’elle vient de dire que April préfère les tablettes de chocolat à la gélatine. Je la comprends cette April. Bon, tout ça m’intrigue. Voilà, je suis déjà prise dans l’histoire. J’adore. Je lis le restant, mon regard alternant entre la feuille de papier et les personnages fictifs. Elle a beaucoup d’imagination. Le pire, c’est que les tables rondes pour trouver un concept de génie pour une publicité ressemblent un peu à ça. On déraille parfois. Euh, souvent. Je rigole lors qu’elle parle d’April qui perd son jus. « Bah tu sais… certaines filles pleurent lorsqu’elles viennent… donc c’est peut-être le cas d’April… » Je dis ça, je dis rien moi. C’est un commentaire comme un autre. « Mais Alfonso, il est encore en vie? » C’est un détail important non? Je saisi un paquet de Skittles qui traine un peu plus loin pour l’inclure dans la petite gang. « Ça c’est Sirius. Il est assez coloré comme mec. C’est l’ami d’April aussi, mais lui, elle est plus branchée fierté colorée qu’autre chose, donc ce n’est pas une menace ni pour Alfonso, ni pour Marco. » Bon, Sirius, ça fait pas très télénovela, mais on aura comprit que je parle d’Orion ici. Sans attendre, je prend l’autre chose qui traîne proche, un carré de Rice Krispies. Désolé Isidore, il ne faut pas s’offenser. « Y’a aussi Gildor, qui aime bien et Sirius… et Alfonso. » D’après mes sources en tout cas. « Il va foutre la merde je crois… » Ça m’amuse bien ce jeu finalement. J’aurais du venir ici plus rapidement. Je croque dans le Rice Krispies, parce que finalement j’ai trop faim. C’est la bouche pleine que je souris à Iris. « Je crois qu’on peut se lancer en production, on détient toute une histoire ici. » On va faire de l’argent mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
insane (justine 22/07 à 19h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: insane (justine 22/07 à 19h30) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @justine
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [09/06 - 19H30]
» PRIME D'OUVERTURE, S.11 - [09/06 - 19H30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: