Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 fireproof. (22/07, 20h53)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion
Orion
   
fireproof. (22/07, 20h53) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Jeu 23 Juil - 18:57

Orion s’installe donc sur Isidore et semble soulager de ne pas se faire virer mais il entend la remarque concernant son poids et d’accord, le brun lui jette un regard en coin en fronçant ses sourcils. Isi ne peut évidemment pas être au courant mais Orion a du essuyé ce genre de remarques à trop de reprises fut un temps et il a bien fait de passer un bras autour de lui pour le garder là puisqu’il était à deux doigts de partir. Orion se vexe facilement, oui. « Et bien tu aurais pu garder ta suggestion pour toi, si c’est comme ça que tu dragues des gens, je ne comprends pas pourquoi t’es tellement en manque au bout de trois semaines. » Il lance, vexé, en détournant le regard lorsqu’Isidore pose son menton sur son épaule et balance le sachet de viande séchée au sol avant d’attraper la cigarette qu’il a coincé derrière son oreille avant et l’allume avec le briquet qui traîne dans son sweat. « Tu vas certainement retrouver un squelette en sortant d’ici, ça te vas comme confession ? » Orion demande en tournant son regard vers Isidore, parce que merde ouais, son corps va vraiment pas suivre à cette semaine, et fronce un peu ses sourcils vers lui mais il n’a pas bougé pour autant, toujours installé sur les jambes du garçon il finit par pousser un léger soupir. « Je suppose que je peux rien te dire sinon ça casserait le principe du jeu. » Orion finit par répondre en fronçant ses sourcils, son ongle jouant avec le filtre du mégot et il secoue la tête, toujours un peu énervé par cette phrase. C’est juste que ça tourne en rond dans sa tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
fireproof. (22/07, 20h53) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Sam 25 Juil - 11:18


La façon dont Orion prend la réflexion d'Isidore est un peu désarmante, Isi plaisantais, il n'y voyait rien de mal mais là encore, Isi n'est pas du tout susceptible et il oublie parfois que la sensibilité des gens peut être heurtée assez facilement. « Qui a dit que j'étais en train de te draguer ? » demande-t-il franchement sérieux. Ils avaient dépassé ce stade, à ce niveau là Isi ne le drague plus, il joue avec lui oui. La drague c'est pas vraiment son rayon de toute façon, il ne sait pas comment faire. Ses instincts de chasseur lui font plus souvent attaquer sa proie que lui tourner autour et tenter de la convaincre de se laisser manger. « Tant que le squelette n'est pas dans mon placard... » et qu'on l'accuse pas du crime, tout lui va. Mais bon, Isi plaisante mais il n'est pas satisfait de la réaction du petit bonhomme qu'il a sur ses jambes. Ça casse vraiment l'ambiance. Et quand Orion refuse de lui dire quoi que ce soit de sa vie à l'extérieur, Isi abdique un peu. Tant pis. Il n'attendait pas une révélation digne des plus grandes émissions télé de talk-shaow, juste un truc qui lui permettrait de mieux connaître le garçon posé sur ses genoux. « Carrément ? Wow. T'es vraiment mystérieux p'tit gars ! » qu'il commente sans grand entrain avant de mordiller -assez fort pour qu'il le sente mais pas assez pour faire mal- le tee-shirt et à travers ça l'épaule d'Orion. « Allez arrête de bouder, ça te va pas bien au teint ! » plaisante-t-il une fois qu'il a lâché prise.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: