Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 fireproof. (22/07, 20h53)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Orion
   
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: fireproof. (22/07, 20h53) — Sam 18 Juil - 22:41

ISIDORE & ORION.
Orion veut du muesli. Genre vraiment. Genre ça fait trop longtemps qu’il en a pas mangé, il est au bout de sa vie. Ca avec le fait qu’il n’a pas fumé et avalé une goutte de thé, ça le fou trop mal. Habillé avec un slim noir et son sweat préféré adidas vert, Orion est posté devant le distributeur, les mains enfoncées dans ses poches. Il ne sait même pas quoi prendre. Rapidement, il tape le code pour une bouteille de ice tea à la pêche, bien glacée, tant mieux, et jette un coup d’œil aux sandwichs. Poulet ? Orion a envie de se taper la tête contre la machine. Il a l’impression de manger que ça depuis qu’il est là. Il envisagerait même de faire manger la salade de carotte à William pour le rendre aimable et récupérer le château et le cottage. Pas même les boutiques sérieux, juste, le château. Et son lit. Alors, lorsqu’il voit Isidore arriver à ses côtés, Orion lâche le distributeur des yeux pour se tourner vers lui et lui adresse un léger sourire, un peu joueur peut-être. « Salut toi. » Il souffle avant de reporter son attention sur le distributeur et fait la moue. « Je sais plus quoi manger, ça devient désespérant. » confie Orion avant de boire une gorgée de son thé glacé, se tournant vers Isidore avec toujours le même sourire aux lèvres. « Je veux bien partager ma bouteille avec toi si tu me donnes une idée de quoi manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Dim 19 Juil - 4:30

Pour l'enfant qu'il a été, cette situation aurait été un bonheur absolu. Rien à manger ou presque, une communauté. Entre l'anorexie dont il a souffert enfant et le cadre très familier, baby-Isi aurait été totalement à son aise, dans son élément. Daddy-Isi à l'inverse, n'est pas vraiment amusé par la cohabitation forcée dans un appartement d'une superficie totale d'une centaine de mètre carrés. C'est pas tellement qu'il est précieux et qu'il a besoin de beaucoup pour vivre, franchement si les gens voyaient où il vit ils comprendraient qu'il s'en moque de l'espace, mais c'est cette constante obligation d'être entouré de bruit et de personnes qui le fatigue. Croiser Orion à la machine à bouffe et à boisson est une bonne surprise cependant. Il sourit quand le jeune homme le salue et s'installe contre la machine, épaule contre le métal, à une cinquantaine de centimètres du petit diable qui meurt de faim. « Salut. » qu'il répond amusé par l'acharnement à se nourrir dont Orion fait preuve, lui n'a rien mangé depuis une barre chocolatée le matin et il ne s'en porte pas plus mal. « T'as fait le tour de ce qu'il y a dans le distributeur ? T'as plus rien à essayer ? » questionne un Isi surpris, il a pris la même chose matin et soir depuis leur arrivée. Pas qu'il n'aime pas le reste mais son menu lui convient. Il doit avoir perdu un kilo ou deux à force de ne rien bouffer mais il ne s'en porte pas plus mal ça compense le manque de sport. Regarder Orion boire est un spectacle en soi, pas qu'il soit particulièrement drôle à regarder mais Isi a toujours l'impression que le britannique le cherche, le titille, et c'est pas pour lui déplaire. Quand il lui demande de lui trouver une idée de repas Isi répond sans réfléchir quelque chose qui tient de la private joke entre lui et son meilleur ami : « Ma bite. » avant de se rendre compte que c'était peut-être un peu hardcore pour la situation. « Désolé, c'était une blague. Mais je veux bien un peu de ton thé glacé cela dit. » lance-t-il avant de faire approcher Orion et de l'embrasser. Merde à la fin, il va pas se priver. En plus Isi se fait tellement chier qu'il se moque royalement que quelqu'un entre et les trouve dans cette situation. Ça fait quoi ? Un mois qu'il a pas baisé ? Faut pas déconner la dernière fois que ça lui est arrivé une période d'abstinence comme ça c'était il y a deux ans et il n'a pas du tout envie de revivre cette expérience. Le goût léger du thé sur les lèvres d'Orion n'est pas suffisant pour dire que le jeune homme a partagé avec Isi, mais il s'en contentera. « Excuse-moi, j'en avais envie depuis presque une semaine. » s'excuse-t-il pour la forme, pas désolé le moins du monde. Le jour où Orion le repoussera pour de bon, il présentera des excuses sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Dim 19 Juil - 11:20

« Non c’est absolument horrible, tout ce qui est là-dedans me donne envie de mourir, ça n’a pas l’air très bon, je mange que des sandwichs au poulet depuis que je suis là et des bonbons, j’en peux plus. » Orion grimace en se tournant vers Isidore, un poing sur la hanche, l’autre tenant sa bouteille, et il hausse légèrement un sourcil en affichant un sourire amusé. Il ne tient plus en place, à dire vrai, son hyperactivité va le tuer là-dedans. Finalement il demande à Isidore ce qu’il devrait manger et lorsque la réponse tombe, Orion hausse un sourcil avant d’éclater de rire, le dos de sa main contre ses lèvres. « Je vois. » souffle le garçon lorsqu’il arrête de rire et s’apprête à donner sa bouteille à Isidore lorsqu’il lui dit qu’il veut bien de son thé mais est surprit par le baiser. Seulement une seconde puisque celle d’après il est déjà sur la pointe des pieds pour passer ses bras sur la nuque du garçon et répond au baiser, pressant ses lèvres contre les siennes. Lorsque le candidat se détache pour s’excuser, Orion s’éloigne d’un pas en riant un peu. « Je sais, tu as rêvé de moi toute la semaine. » Orion reprend avec un clin d’œil et reprend une gorgée de son thé avec un léger sourire en coin, amusé par Isidore. Le plus jeune se rapproche à nouveau et laisse ses doigts glisser le long du bras du garçon, s’arrêtant un instant sur ses muscles alors qu’il fait un peu la moue. « Ta proposition est très intéressante mais je suis un gentleman, je vaux quand même plus que cette salle d’attente pourrie et des toilettes dégueulasses. » Et il relève son regard vers Isidore, bat un peu des cils parce que sincèrement, il refuse clairement de se mettre à genoux dans la crasse de l’endroit, faut pas déconner. Orion est certes adorable quand il veut mais pas à ce point, non. « Sauf si t’as une clope, là y a moyen de s’arranger. » Bon, okay, c’est un peu comme la prison ici. Et encore, là-bas ils ont des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Dim 19 Juil - 22:27

Isi pousse gentiment Orion et appuie sur deux touches de la mère nourricière des candidats et puis chope le sachet de viande séchée. C'est typiquement américain comme truc mais Isi aime bien en manger une fois de temps en temps, pas plus d'une fois par semaine parce que c'est trop salé à son goût. Alors inutile de dire qu'Isidore a mangé sa part de la semaine dès lundi dans l'espoir que ça rendrait sa journée plus agréable. Sans succès. « Tiens, goute ça, promis c'est pas mauvais. » sourit Isidore en refourguant la marchandise à son petit camarade. Leur baiser n'a rien d'épique, ce n'est pas un truc de cinéma comme on voudrait peut-être le faire croire aux téléspectateurs. C'est plutôt tendre, légèrement dicté par la passion de l'instant sans être animal. Bref, c'est un baiser digne de ce nom mais qui ne se réclame pas d'entrer dans les annales -alors qu'Isidore n'est pas dérangé par l'idée de prendre l'entrée anale d'Orion mais ça c'est une autre question-. Il sourit à la réplique de son partenaire d'embrassade et frissonne légèrement lorsque les doigts fins du garçon viennent frôler son bras. « J'aurais pas dit toute la semaine, faut pas exagérer, disons que j'y ai pensé de façon régulière. » rigole-t-il d'un ton nonchalant, assuré et aussi sérieux que possible. Sans parvenir à être vraiment crédible. Le simple fait qu'Orion prenne la peine de répondre à sa plaisanterie sur ce qu'il pouvait manger plaît à Isidore. C'est bon de voir qu'il a un sens de l'humour et qu'il ne joue pas les vierges effarouchées. Bon faut dire qu'il n'a pas l'air vierge pour un sou mais ça c'est vraiment pas le sujet de la discussion. « Je t'en veux pas, un minimum de confort est toujours nécessaire. » Puis c'est pas comme si Isi voulait coucher avec Orion devant une audience non plus, faut pas déconner. S'ils viennent à faire ça, dans la mer ou ailleurs peu importe, Isidore sait bien que la prod ne pourra en diffuser que des images floutées pour respecter le public qu'elle vise, alors ça ne le dérange pas vraiment. Non là ce qui l'emmerde c'est que d'autres candidats peuvent entrer à tout moment. Y a pas pire tue-l'amour que d'être pris en flagrant délit par des colocataires qu'on n'apprécie pas vraiment. « J'ai des clopes, mais je ne vais pas les échanger contre du sexe, sers-toi si t'as besoin. » dit un Isi joueur en attrapant la main d'Orion et en la posant sur la poche de son jean. Qu'il ne se fasse pas d'idée, il ne cherche pas une branlette, juste à lui montrer qu'il a un paquet dans la poche et que si Orion veut une clope il peut toujours plonger sa main à la conquête d'un bâton de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Shannon
  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Lun 20 Juil - 0:03

Je me baladais un peu par hasard (lol) dans le coin, dessinant sur une page que j'avais piqué à Iris les portraits caricaturés de chacun des candidats. J'étais de ceux qui dessinaient avec une adresse comparable à celle d'un manchot, mais j'aspirais à m'améliorer. Je crois que c'était Ali qui m'avait inspiré ce jour là. Je venais à peine de quitter Mo, du coup j'en avais profité pour le dessiner. Bon si vous demandiez à n'importe qui, il vous répondrait très certainement que ce dessin s'avoisinait plutôt à un rat qu'autre chose, mais ça n'était tout bonnement pas ma faute si le brun avait des yeux globuleux et une moue de fouine. Personnellement, je trouvais ça plutôt réussi. Enfin bon, j'allais tout de même éviter de le montrer à qui que ce soit. Ma prochaine victime avait d'ailleurs été Iris, que j'avais dessiné avec des abdos, évidemment, coloriant ses cheveux en noir parce que c'était bien la seule couleur que j'avais à disposition. D'ailleurs, j'étais allé me vanter auprès d'elle, lui montrant le cliché. « Eh, regarde, t'es canon là dessus non ? D'accord, j'ai peut-être légèrement exagéré tes formes, mais c'est à ça que tu ressemblerais si t'avais rencontré le chirurgien de la mère de Randy. Oh. J'espère qu'ils n'ont pas filmé ce que je viens de dire. » Mince, elle qui ne m'aimait pas des masses, voilà qu'elle allait me détester si l'envie prenait à la production de diffuser ces images, j'allais de voir me tenir à carreaux, hm. Je me tournais donc vers Jan lui tendant le bout de papier pour avoir un avis concret. « T'en penses quoi toi, c'est ressemblant non ? » Iris en poupée 95D, certes, mais Iris tout de même. « Vous n'voulez pas dessiner vous aussi ? Ça va nous occuper un petit peu au moins, et puis ça nous laissera un souvenir de cet endroit. » ironiiiiie. Bref. Je les embarquais avec moi, chacun armé d'un crayon alors que nous quittions la salle d'attente pour nous rendre aux distributeurs... pile au moment où Isidore et Orion étaient entrain de hm... se sauver la vie mutuellement ? Etait-ce au moins légal de profiter d'Orion comme ça, alors qu'il ne devait même pas encore être majeur ? « Hm... et là c'est le moment où on appelle Leroy pour qu'il nous éteigne toute cette chaleur soudaine ? » Ils étaient en feux les deux garçons, et je n'étais pas certain qu'ajouter le pompier à l'équation serait pour leur déplaire, ahem. « Surtout, n'oubliez pas de bien dessiner les langues, c'est important. » dis-je à l'adresse de mes deux camarades, Jan et Iris comme un prof de dessin ultra compétent.

#sorrynotsorry :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Lun 20 Juil - 1:01

Les journées de Jan se suivent et… se ressemblent. Se lever aux aurores, soupirer parce qu’il a le dos en compote, bailler à s’en décrochant la mâchoire parce qu’il est fatigué, se traîner jusqu’aux toilettes pour tenter de se laver et de ressembler à quelque chose, puis opter pour un repas des plus équilibrés grâce au distributeur, revenir vers la salle commune, discuter, attendre que le temps passe, piquer un somme, discuter, repartir vers le distributeur, revenir en salle commune, etc. Des journées très palpitantes, assurément. Si encore la production avait pu leur fournir quelques comics, quelques balles, des jeux de société, n’importe quoi pour les occuper, peut-être qu’il ne songerait pas sérieusement à s’éclater la tête contre le sol. Mais voilà que Shannon lui apparait en vrai sauveur, le sortant de sa somnolence quand il lui demande son avis sur le dessin qu’il vient de réaliser, censé représenter… Iris, il suppose, vu qu’il a entendu les deux candidats discuter il y a quelques instants. Observant le dessin en le tournant dans tous les sens, Jan finit par hausser les épaules. « Euh… Oui ? » Il sait pas trop, alors il va dire oui, dans le doute, hm. Par contre, la proposition de Shannon lui éclaire le visage, tiens, voilà de quoi l’occuper pendant genre … dix minutes. « Ouais, moi je veux bien ! » Qu’il lance en acceptant le crayon donné par Shannon, suivant docilement le petit groupe composé d’Iris et Shannon jusqu’au distributeur, sans trop savoir ce qu’ils vont devoir dessiner. Un distributeur c’est pas très intéressant, mais bon, si ça peut l’occuper, il va pas faire la fine bouche. Sauf que l’attraction principale n’est pas le distributeur, mais bel et bien deux candidats, Isidore et Orion, qui prennent du bon temps ensemble. Si Shannon est d’humeur à plaisanter, Jan lui ne sait plus où se mettre. Et il bug. Incapable de se mouvoir, regardant les deux garçons sans vraiment les regarder, complètement absent, on pourrait lui donner une baffe qu’il ne réagirait pas plus. Ils font bien ce qu’il croit qu’ils sont en train de faire ? Bouche contre bouche ? Vraiment ? Et là, il apprend la vérité. Un baiser, c'est pas juste s'effleurer les lèvres deux secondes et demi dans quelque chose d'hyper chaste, non, c'est vachement plus humide et bruyant. C’est qu’un baiser, mais c’est gênant. Hyper gênant. Il a jamais vu ça en vrai, c’était toujours à la télévision, c’est vachement différent en vrai, vachement plus… réel quoi, et gênant, donc, oui, vraiment gênant. Enfin ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent, hein, mais Jan est limite traumatisé, il va lui falloir plusieurs jours pour s’en remettre. S’il s’en remet un jour. Déjà qu’il a de la peine à rester dans la même pièce qu’Holly après leur rencontre de la semaine passée, là c’est foutu, d’autant que c’est deux candidats qu’il va être amené à revoir très souvent. Il finit par secouer la tête et reprendre ses esprits, le rouge lui montant aux joues, la sueur perlant sur son front, se tournant vers Shannon et lui donnant son crayon. « Euh, continuez, c’est très bien comme ça, enfin, non, euh oui, bref, au revoir. » Qu’il lance avant de quitter précipitamment la pièce, en prenant soin de regarder par terre, heurtant de plein fouet le distributeur et mettant quelques instants avant de rejoindre la salle commune. Pour la sortie bien organisée, on repassera. Pour le traumatisme, par contre, c’est fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Lun 20 Juil - 9:51

Orion jette un coup d’œil vers le distributeur lorsque le candidat appuie sur les touches et il hausse un sourcil en voyant le bœuf séché tomber. Isidore lui annonce que c’est pour lui et il ne peut s’empêcher de sourire un peu, amusé. « Tu vas définitivement avoir mon cœur comme ça, Isi. Un vrai steack et des propositions romantiques, je fonds. » Orion pose une main dramatique sur son front avant d’attraper le sachet que lui tend le garçon en réfléchissant quand même au goût que ça doit avoir. « Merci. » Il souffle doucement, en total contradiction avec son petit cinéma précédent, et met le sachet dans la poche de son sweat avant de se retrouver dans l’étreinte d’Isidore. Lorsqu’Orion se recule avec un léger sourire en coin, il ne peut s’empêcher de revenir presque aussitôt pour passer ses doigts sur le bras du candidat, se moquant gentiment de ce qu’il vient de lui dire. « De façon régulière c’est déjà amplement suffisant pour moi. » Orion sourit suite à ça et écoute Isidore lui dire qu’un minimum de confort est toujours nécessaire et… oui. Sans doute. Le brun grimace un peu à ça et se reprend presque aussitôt, se fendant d’un sourire lorsque le châtain lui annonce qu’il veut bien lui donner une cigarette sans forcément en échange d’autre chose. Bien. Il laisse Isidore prendre sa main et se met à sourire, amusé, lorsqu’il touche le paquet. « Oh ! Mais ! Est-ce-que c’est un paquet de cigarettes dans ta poche ou tu es juste content de me voir ? » demande Orion dans un souffle avant de se mettre à rire et fini par se rapprocher à nouveau d’Isidore, se collant un peu à lui en se mettant sur la pointe des pieds, sa main posée dans sa nuque. « Laisse-moi te remercier. » Surtout parce qu’il peut le faire, alors il vient l’embrasser à nouveau, laissant ses doigts se promener sur la cuisse du garçon avant de remonter vers la poche du garçon et lui dérobe une cigarette. Mais ce n’est pas la cigarette qui lui fait arrêter le baiser, plutôt la voix de Shannon qui retentie à leurs côtés et oui, c’est vrai que cet endroit est vraiment trop petit bordel. Orion se recule, sa cigarette entre les doigts et voit non pas seulement Shannon mais aussi Iris et… Jan. Ok Jan est là aussi. Jan qui balbutie quelque chose et tente de partir mais se prend juste le distributeur et d’accord. Orion ne sait plus où se mettre. « Jan, attends ! » Orion tente quand même mais le garçon n’est déjà plus là et il reste un peu idiot avant de cacher son visage derrière sa main et remet ses cheveux en place en poussant un soupir bruyant. « Génial, vous avez traumatisés mon copain ! » Orion lance en jetant une moue boudeuse vers Shannon et en croisant les bras, bougeant un peu ses hanches pour donner plus d’effet à son effet boudeur et relève ensuite son regard vers Isidore, toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Lun 20 Juil - 21:59


Isi éclate d'un rire franc quand Orion tâte le paquet de clope en demandant s'il est content de le voir. Une plaisanterie généralement utilisée pour faire la différence entre un objet et un sexe masculin. C'est typiquement le genre de blague qu'Isidore est capable de faire. Ça lui plaît bien qu'Orion ait ce genre de sens de l'humour et il ne peut s'empêcher de répondre, taquin :« Si j'avais été content de te voir, crois-moi t'aurais pas eu de doute sur ce que tu touchais. » Pas qu'il ait la prétention d'avoir une queue plus large qu'un paquet de cigarette, faut pas déconner non plus. Mais une chose est sûre elle est facile à distinguer d'une boîte dont la forme est proche d'un pavé droit. Enfin bref, quand Isi s'apprêtait à s'éloigner, Orion se rapproche encore, cette façon qu'il a de se mettre sur la pointe des pieds ne donne envie à Isi que de le soulever et de le plaquer contre un mur. Autant dire qu'il se retient. Pour la première fois c'est Orion qui agit et qui l'embrasse pour le remercier apparemment. Isidore s'en moque un peu de la raison, il apprécie le baiser à sa juste valeur jusqu'à ce qu'une voix vienne casser le silence autour. Eh merde... Shannon. Et il est pas seul en plus, Iris et Jan sont avec lui. Ça fait déjà chier Isi de se faire surprendre en pleine séance de bouche à bouche, mais que Jan voit ça l'emmerde d'autant plus qu'il anticipe sa réaction. Une réaction qui ne se fait pas attendre. « Fait chier. » murmure un Isidore un peu dépité en appuyant la tête contre le distributeur avant de faire remarquer à Orion qu'il place sa ''colère'' sur la mauvaise personne. Après tout c'est eux qui étaient en train de s'embrasser. « En fait je crois que c'est nous qui l'avons traumatisé... » Et il s'en veut, il partirait presque à sa poursuite là tout de suite juste pour lui parler parce qu'il se doute qu'il doit être un peu paumé. Isi a essayé de lui dire la semaine dernière qu'il était homosexuel, mais avec Jan c'est pas toujours facile de choisir un sujet de conversation accessible et puis ils faisaient des exercices. « Je savais bien que t'avais un petit côté voyeur José ! M'enfin c'est pas une raison pour exposer Jan à des trucs qui sont pas de son âge. » lance un Isidore passablement irrité par l'apparition de Shannon qui appuie maintenant sur les boutons du distributeur de boisson sans ménagement pour choper une cannette de jus de pomme avant de s'asseoir par terre, à côté de la machine. Qui l'aime le suive. Qu'est-ce que ça fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Mar 21 Juil - 14:37

« Intéressant. » Orion répond avec un sourire amusé avant de se décider à embrasser le garçon, du moins jusqu’à ce que Shannon ne débarque, entouré de Jan et Iris. Et là ça change un peu, déjà le garçon devient boudeur, et c’est clairement renforcé lorsque le roux part. C’est juste pas cool du tout. Il ira lui parler plus tard, en espérant qu’il accepte de lui répondre bien sûr. Enfin, ce qui rassure Orion, c’est qu’Isidore semble être aussi énervé par la situation, ça lui fait plaisir de voir que plusieurs personnes s’occupent de ce que Jan ressent comme ça. Et il entend la remarque du candidat à ses côtés, ce qui lui fait froncer un peu ses sourcils. Non, il en voulait juste pas se rendre à l’évidence que c’est lui qui a choqué Jan comme ça. Alors Orion préfère lancer des regards noirs aux autres pour montrer qu’il n’est pas d’accord avec tout ça parce que bon, Orion est quasi-sûr que Shannon l’a fait exprès. Ou du moins dans son esprit de cloîtré dans une salle d’attente. Tout le monde semble coupable en fait. Et Orion croise ses bras en faisant la moue, il observe Isidore faire avec la machine et réfléchit un instant pour savoir s’il doit prendre quelque chose à boire aussi et puis finalement non. Il observe Isi s’installer au sol en fronçant ses sourcils. Il doit s’installer là aussi ? Mais il ne veut pas poser son royal postérieur sur le sol dégueulasse de cette salle d’attente… Alors il finit par s’asseoir aussi mais sur les genoux d’Isidore en lui jetant un coup d’œil et un léger sourire. Il espère juste qu’il ne va pas se faire virer. « J’espère que vous savez dessiner au moins. » Il lance vers les deux autres, un air effronté imprégné sur le visage, alors qu’il sort le sachet de viande séchée de sa poche et l’observe d’un air dubitatif. Est-ce que c’est bon ça au moins. Et il picore du bout des lèvres la viande en essayant de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) — Jeu 23 Juil - 2:45

Isi oublie la présence de Shannon et d'Iris, ils se sont probablement barrés d'ailleurs puisqu'on entend plus les blagues de moyenne qualité du mexicain et qu'Isidore ne repère aucun mouvement de bras susceptible d'être une méthode de communication qu'il serait susceptible de comprendre. C'est pas plus mal et maintenant qu'Orion est posé sur ses genoux, il lui semble naturel de lui glisser à l'oreille. « Faudrait peut-être penser à reprendre le sport et arrêter les friandises Mister. » N'allez pas interpréter ça de travers, il est franchement supportable niveau poids sur ses jambes. Et même s'il ne l'avait pas été, Isi n'aurait rien dit. Pour être sûr qu'Orion ne fasse pas l'enfant boudeur et tente de s'échapper, le français noue ses bras autour du ventre -encore relativement plat et ferme- de sa proie britannique. « Enfin, c'est qu'une suggestion, je voudrais pas que tu sortes de l'aventure en ayant pris cinq ou dix kilos comme on voit souvent des candidats le faire, t'es bien trop mignon avec ton corps de crevette. » explique-t-il en posant sa tête contre l'épaule tendre de son jeune flirt. Son corps de crevette, Isi n'en ferait qu'une bouchée, et si en général on parle de crevette dans la communauté gay pour désigner un mec au corps agréable et à la tête moyenne (parce qu'on mange la queue de la crevette après lui avoir arraché la tête CQFD) Isidore n'éprouve pas le besoin de démembrer Orion. Il lui convient comme ça. « Racontes-moi un truc que tu n'as encore raconté à personne jusqu'ici dans l'aventure » lui murmure-t-il à l'oreille. Les confidences sur l'oreiller c'est bien beau, mais là ils n'ont pas d'oreiller. Disons que les jambes d'Isidore aussi dures soient-elles servent de matelas et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
fireproof. (22/07, 20h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: fireproof. (22/07, 20h53) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: