Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°16 - BUZZ D'APOLLINAIRE SUR MAXYNE

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°16 - BUZZ D'APOLLINAIRE SUR MAXYNE Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°16 - BUZZ D'APOLLINAIRE SUR MAXYNE — Lun 19 Sep - 17:26

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE MAXYNE ET KYLLIAN, BUZZES PAR APOLLINAIRE.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est Apollinaire. Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et Kyllian.

Apollinaire a-t-il trouvé le bon secret de Maxyne et de Kyllian ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de la cagnotte de Maxyne, soit 19 250 £. Mais si il s'est trompé, il cèdera au contraire les 5000 £ qu'il avait engagé de sa cagnotte personnelle à Maxyne. (Kyllian ayant été éliminé)

C'est l'heure de la révélation.

Maxyne, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Apollinaire a découvert votre secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
REVELATION N°16 - BUZZ D'APOLLINAIRE SUR MAXYNE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°16 - BUZZ D'APOLLINAIRE SUR MAXYNE — Lun 19 Sep - 18:28

Il était temps désormais de procéder à la révélation qui suit traditionnellement chaque buzz, qu'il soit fondé ou infondé. Aujourd'hui, c'était une troisième révélation qui attendait Maxyne, celle-ci ayant été buzzée quatre fois au total, mais le troisième buzz ayant été annulé, il ne compte pour ainsi dire pas. La jeune femme arriva donc dans la salon, la démarche déterminée et un sourire rassuré sur les lèvres. Elle prit ensuite place face à Apollinaire, le candidat qui l'a buzzé hier. « Bon, je suppose que tu te demandes, à juste titre, si tu as ou non découvert mon secret » commença la jeune femme. Maxyne se redressa ensuite, puis poursuivit : « J'avoue que je ne m'attendais pas à être buzzée sur cet intitulé, et malgré le fait que j'ai tenté de te convaincre de rétracter ton buzz, tu n'as rien voulu savoir. Justement, tu m'apparais une fois de plus comme quelqu'un d'extrêmement futé, bien plus en tout cas que la majorité de nos camarades. » Autant dire les choses comme elles sont. « Allez, j'arrête de te faire languir. Apollinaire... » fit-elle tout en affichant un sourire énigmatique « ... tu as bel et bien découvert mon secret, à savoir que la personne qui m'a sauvé la vie fait partie de l'aventure. Même si, dans le cas de Kyllian, il serait plus juste t'employer le terme faisait. » Maxyne ne perdit rien de sa bonne humeur, bien au contraire. Car si son secret était une chose cruciale à préserver à ses yeux, elle n'en était pas moins soulagée d'en être libérée. « Je vais me lancer dans de brèves explications, histoire d'en dire un peu plus sur mon secret. Donc, les faits remontent au 7 juillet 2005, soit 6 ans auparavant. Je prenais le métro de bon matin, comme chaque jour, afin de me rendre à l'endroit où je travaille. Puis, comme chacun sait, des explosions survinrent brusquement, notamment dans la station dans laquelle je me trouvais, Russel Square. J'étais alors dans l'un des wagon du métro en partie touché par une explosion, et j'ai réellement cru que la fin était arrivée. » Maxyne marqua une petite pause, probablement émue par ces souvenirs encore douloureux même plusieurs années plus tard. « Alors que j'étais à peine consciente et convaincue que je ne mettrai pas longtemps à étouffer, je sentis une force me soulever. C'était Kyllian. Il m'a extirpé de là, je ne sais comment, je ne sais pourquoi, mais il était là, et il m'a sauvé la vie. Sans lui, je peux aisément dire que je ferai partie des 56 personnes décédées ce jour là. Au final, je m'en suis plutôt bien sortie, quelques côtes cassées et une surdité moyenne à l'oreille gauche. Pas grand chose donc. » La jeune femme poussa un soupire de soulagement. « Je sais que Kyllian n'a pas fait l'unanimité ici, notamment à cause de sa grande passivité dans le jeu. Il est vrai que j'aurai apprécié de le voir s'amuser autant que moi, mais il ne l'a pas fait. Pour autant, je ne peux l'en blâmer, tout simplement parce que je lui suis redevable à vie. Kyllian est parti, c'est fort dommage, mais je sais que je le reverrai à ma sortie, ayant noué de forts liens d'amitié avec ce jeune homme. » Maxyne fixa Apollinaire droit dans les yeux, toujours un fin sourire au bout des lèvres, et lui adressa « Prends soin de ma cagnotte, Apollinaire. Je suis satisfaite que ce soit toi qui ai découvert mon secret. On est quitte désormais. » Elle laissa échapper quelques rires et réalisa que son aventure prendrait probablement une autre tournure, mais que cela n'affecterait en rien sa détermination dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°16 - BUZZ D'APOLLINAIRE SUR MAXYNE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°16 - BUZZ D'APOLLINAIRE SUR MAXYNE — Lun 19 Sep - 20:03

« Apollinaire, en découvrant le secret de Maxyne et Kyllian, tu remportes la totalité de la cagnotte de Maxyne, soit 19250£, puisque Kyllian a quitté l'aventure avec l'intégralité de sa cagnotte.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°16 - BUZZ D'APOLLINAIRE SUR MAXYNE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°16 - BUZZ D'APOLLINAIRE SUR MAXYNE —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°15 - BUZZ DE MAXYNE SUR STOJAN
» REVELATION N°20 - BUZZ DE MAXYNE SUR STOJAN
» REVELATION N°11 - BUZZ DE MAXYNE SUR APOLLINAIRE.
» REVELATION N°25 : BUZZ DE MAXYNE SUR LE SECRET DU CHATEAU
» REVELATION N°10 - BUZZ DE LUCY SUR TAMSIN, MAXYNE, SETH ET STOJAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME I-
Sauter vers: