Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 Empty
Message (#) Sujet: MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 — Sam 3 Sep - 15:12

    MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 994353MINIQUOTIDIENNE


    « Bonjour et bienvenue pour cette troisème mini-quotidienne de "Thrown Dice" ! Tous les samedis, avant le grand prime, aura lieu une mini-quotidienne qui relatera tout ce qui pourrait se passer ce soir durant le prime. Ces mini-quotidiennes dureront bien moins longtemps que les quotidiennes des autres jours, et seront relativement moins fournies. Histoire de vous préparer pour le prime de ce soir, voici ce qui vous attend... »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 — Sam 3 Sep - 15:24

    Avant le prime du 03/09

    « Il est encore temps de soutenir votre candidat préféré... L'un des quatre candidats nominés cette semaine quittera définitivement l'aventure "Thrown Dice" ce soir... Alors, qui de Phinéas, Diana, Kyllian et Astoria sortira du château pour ne jamais y revenir ? C'est à vous de décider ! »


    MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 767960771110QUIQUITTERA
    Kyllian, Diana, Phinéas, Astoria : nominés


    Qui quittera l'aventure ce soir ?

    VOIX OFF : Ils sont quatre à être soumis à vos votes cette semaine... L'un de ses quatre candidats est assuré de quitter l'aventure ce soir ! Quatre personnalités bien différentes, mais surtout quatre candidats très absents... Peu connus de leurs camarades, le candidat qui quittera l'aventure ce soir risque de ne pas être regretté au sein du château. Le verdict ce soir donc, en fin de prime.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 — Sam 3 Sep - 15:30

    Avant le prime du 03/09

    « Ce soir, c'est le grand prime. L'occasion de demander à William, Maître du Jeu, ce qu'il va bien pouvoir nous concocter ce soir. Une soirée qui risque d'être explosive... »


    MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 817220BENEDICT
    William Quincy-Clifford


    William se confie avant le prime

    ✉ William, ce soir a lieu le quatrième prime de l'aventure. A quoi nos candidats doivent-ils s'attendre ?
    Alors déjà je tiens à dire que je sais ce qui m'attends... Je risque de perdre toute leur confiance ce soir, je sais à quoi je m'expose. Ensuite, je ne vais bien sur pas tout révéler mais sachez que les révélations seront nombreuses ce soir.
    ✉ Perdre leur confiance ? Quel sale coup vous leur avez encore préparé William ?
    Je préfère ne rien dire et tout garder pour ce soir. Je sais juste que certaines personnes seront déçues ce soir... déçues de moi.
    ✉ Bien, et ce soir un candidat quittera l'aventure. Est ce que les votes sont serrés ?
    Les votes ne sont pas du tout serrés, et ce que je peux vous dire, c'est que concernant les nominés il y aura également du chamboulement. Bien sur tout peut encore changer pour les voix... Une surprise peut toujours arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 — Sam 3 Sep - 15:32


    « Cette mini quotidienne est maintenant terminée. Je vous donne rendez-vous ce soir, aux alentours de 18h pour suivre le prime en direct sur la BBC. Sachez qu'un deuxième secret a été découvert, mais nous y reviendrons plus en détail demain dans la quotidienne. Bonne soirée, et bon prime sur notre chaîne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 03/09 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-QUOTIDIENNE DU 27/08
» MINI-QUOTIDIENNE DU 12/11
» MINI-QUOTIDIENNE DU 15/10
» MINI-QUOTIDIENNE DU 14/01
» MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: PUBLIC-
Sauter vers: