Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°7 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°7 — Sam 5 Oct - 15:41




LE SAMEDI, C'EST JOUR DE PRIME

déconvenues en abondance...

La huitième semaine de jeu est sur le point de s'achever, et nos candidats demeurent au nombre de quinze dans le vaste château de William. Un effectif qui sera toutefois réduit à treize dès ce soir, puisqu'à l'issue du neuvième prime de l'aventure deux des cinq nominés verront leur parcours dans le château prendre fin pour de bon. Nous n'en sommes heureusement pas encore là, puisque avant cela, un prime assez mouvementé attend les invités du Maître. Je n'en connais pas encore le programme en détails, mais ce que je peux vous dire, c'est que nombreuses seront les surprises réservées à nos candidats... et pas que bonnes, je le crains, il se pourrait même qu'elles soient exclusivement mauvaises hm. De quoi laisser présager le pire, et non le meilleur cette fois-ci. De plus, après deux mois de jeu et de cohabitation, le départ de deux éléments du groupe pourrait bien venir fragiliser ce dernier, ou tout du moins, affecter quelques candidats pour qui la séparation serait difficilement surmontable. Reste à voir qui devra déserter le château de William en fin de soirée, et il est bien connu qu'on ne sait jamais vraiment quoi escompter dans une aventure comme celle-ci. Alors, qu'est-ce qui attend nos candidats ce soir, et de quelle façon leur aventure sera-t-elle chamboulée ? Qui ne récoltera pas suffisamment de suffrages de la part du public pour espérer poursuivre son parcours du sein du château ? Les réponses à ces questions, nous les connaitrons ce soir à partir de dix-neuf heures trente sur notre chaine. Je vous dis donc à très vite, et tâchez de nous être fidèles une fois encore, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 16/08
» QUOTIDIENNE DES 06, 07 et 08/11
» QUOTIDIENNE DU 25/09
» QUOTIDIENNE DU 09/10
» QUOTIDIENNE DES 02, 03 et 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: