-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Ven 27 Sep - 16:59



Francis signera-t-il un second buzz réussi ?

Cela fait un moment maintenant que nous sentons les candidats pleinement investis dans la chasse aux secrets, et il est vrai qu'il serait dommage qu'ils ne le soient pas au vu du nombre d'indices que William met à leur disposition, que ce soit lors des primes, avec la boutique aux indices ou encore le gramophone. Et justement, un candidat a récemment déclenché l'alarme des secrets. Ce candidat, figurez-vous que c'est Francis et on se souvient bien évidemment que celui-ci a été l'auteur de la toute première découverte de secret de la saison, puisqu'il a mis le doigt sur le secret de son camarade Frantz il y a quelques semaines. Voilà pourquoi il serait peut-être bon de s’inquiéter pour sa cible, qui n'est autre que Charly. Mais alors, le secret de Charly est-il réellement en danger ? Ou bien Francis fait-il fausse route ? Et quelle issue donnera-t-il à son second buzz ? Nous devrions obtenir toutes les réponses à ces questions dans peu de temps, mais avant cela bien sûr, c'est la confrontation entre les deux candidats qui prime et c'est lorsque que celle-ci aura pris fin que Francis prendra une décision. Mais si confirmation du buzz il y a, William décidera certainement de reporter à celle-ci à la semaine prochaine dans le cas où Francis serait sauvé demain. Car sur la sellette depuis mercredi soir, son sort reste placé entre les mains des téléspectateurs et la poursuite de son aventure aussi incertaine que celle des cinq autres nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Ven 27 Sep - 17:31


FRANTZ & BRITTA

Britta reproche à Frantz de s'être affiché publiquement avec Phoebe...

Cela fait un moment maintenant que les rapports entre Frantz et Phoebe au même titre que leurs échanges dans le château ne laissent plus planer tellement de doute quant à ce qui se trame entre les deux candidats. Mais apparemment, ça déplait à certains et notamment à Britta puisque la jeune femme a  reproché à Frantz d'avoir embrassé Phoebe en public, ce qui d'après elle était irrespectueux. Oui, mais vis-à-vis de qui dans ce cas ? C'est la question que Frantz s'est évidemment posée, et on le comprend. Le candidat n'a d'ailleurs pas très bien pris cette remarque visant à juger sa relation avec Phoebe, ni plus ni moins. Mais Britta n'a-t-elle pas, au final, dévoilé les sentiments que son amie Shérine éprouve pour Frantz ? Cela expliquerait pourquoi la blonde lui a dit qu'il ne s'était soucié de personne sur le moment, comme si le fait d'embrasser Phoebe avait pu faire de la peine à quelqu'un aux alentours, et à en juger la distance qu'a tenté de prendre Shérine avec Frantz ces derniers jours, ça coïncide plutôt bien. En somme, l'intervention de Britta passerait facilement pour une preuve d'amitié, et de solidarité envers Shérine. Quant à Frantz, il n'a rien à se reprocher si ce n'est peut-être d'être un briseur de cœur malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Sam 28 Sep - 14:48



Milana, en tentant de lui ouvrir les yeux, pousse Toeny à se dévoiler un peu plus.

Vous n'êtes pas sans savoir que samedi dernier, des prix ont été remis à certains candidats. Et parmi les jeunes gens récompensés ce soir-là, Milana et Toeny ont toutes deux eu leur moment de gloire lorsque l'award de la candidate la plus séduisante a été décerné. Ce prix, c'est Milana qui est reparti avec puisque l'Ukrainienne a été désignée à la majorité dans cette catégorie, ce qui n'est guère étonnant d'ailleurs. Toeny a, quant à elle, terminé seconde dans les suffrages ce qui prouve bien qu'aux yeux de ses camarades, elle est une très belle jeune femme. Seulement, ce prix, elle l'a d'abord perçu comme une sorte de blague, ou de moquerie de leur part. Car Toeny n'est de toute évidence pas habituée à ce qu'on la complimente sur son physique, et d'ailleurs, c'est à peine si elle sait qu'elle est jolie comme un cœur. Comment peut-on être aussi aveugle, oui, c'est aussi ce qu'on se demande puisqu'avec un minois comme le sien, Toeny fait incontestablement partie des plus jolies candidates de la saison. Mais en creusant un peu plus profondément, Milana s'est rendue compte que sa camarade avait eu quelques histoires, mais que les hommes qui ont un temps partagé sa vie n'ont jamais jugé bon de lui rappeler quelle ravissante demoiselle elle était. Et est toujours. Ce qui est fort dommage, car il n'aurait été question que de souligner l'évidence-même, mais de pareilles omissions semblent avoir pas mal écorché sa confiance en elle. Il serait temps que Toeny trouve un garçon qui lui dirait naturellement ces choses-là. Un garçon qui ne la verrait pas comme un second, ou troisième choix puisque à l'entendre, c'est ce qu'elle pense avoir été pour tous les autres. Si c'est pas regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Sam 28 Sep - 15:28




LE SAMEDI, C'EST JOUR DE PRIME

un prime mouvementé en perspective ?

Vous connaissez William, lorsqu'il est question de révéler à l'avance des informations concernant un prime à venir - et même si ce dernier doit avoir lieu dans quelques heures seulement - monsieur Quincy-Clifford devient soudainement très peu bavard. Ah quand il s'agit de parler tisanes, pas de problème, mais pour satisfaire notre curiosité, on ne peut vraiment pas compter sur lui. Bon. Ce n'est pas parce que le Maître a décidé de ne rien nous dire que nous n'avons pas essayé d'en savoir plus ailleurs, ce serait bien mal nous connaitre que de penser cela. Surtout que nous avons nos informateurs au sein de la prod', vous savez. Alors, bien que nous n'ayons au final pas appris grand chose concernant ce fameux prime, on peut quand même vous dire qu'il risque d'y avoir pas mal d'animation dans le château ce soir encore. Sans compter bien sûr les sorties de trois des six nominés de la semaine, puisque en fin de soirée, les candidats ne seront plus qu'au nombre de quinze. Mine de rien, les demi-finales ne semblent plus tellement loin à présent, et nous nous en rapprochons même à grands pas. Je vous donne donc rendez-vous ce soir pour le huitième prime de la saison, en direct sur notre chaine dès dix-neuf heures trente. Une soirée à ne surtout pas manquer, alors prévoyez un plateau télé et couchez vos gosses tôt histoire d'être tranquilles. Enfin, on vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°6 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 18/08
» QUOTIDIENNE DU 28/08
» QUOTIDIENNE DU 06/09
» QUOTIDIENNE DU 15/09
» QUOTIDIENNE DES 29-30/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: