Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE N°6 — Dim 22 Sep - 13:38

QUOTIDIENNE N°6 1376237866-quotidienne

Bonsoir ! Vous êtes en direct sur notre chère BBC et la sixième quotidienne de la saison débutera sous peu. Voilà près de sept semaines maintenant que nos candidats ont intégré le château de William, presque deux mois en somme. Voyez comme le temps passe vite, c'est fou. Et bien sûr, au fil des semaines et ce jusqu'à la toute dernière, des candidats trébucheront en chemin et verront les portes du château se fermer à eux pour toujours. C'est la dure loi de ce jeu, il ne peut y avoir qu'un vainqueur et pour être cet ultime candidat, ce grand plébiscité, certains sont prêts à tout. Ou en tout cas à beaucoup de choses... Justement, des départs ont eu lieu hier soir dont un que l'on doit à William. Nous reviendrons donc là-dessus ainsi que sur les fameux Thrown Dice Awards au cours de cette quotidienne, car mine de rien, dix-huit prix de décernés ça en fait des statuettes distribuées. Certains sont même repartis avec plusieurs d'entre elles, mais peut-être auraient-ils préféré qu'il en soit autrement. Bien, je parle, je parle mais cette quotidienne ne va pas se faire toute seule. C'est parti les cocos !


RAPPEL
LA QUOTIDIENNE VA S’ÉTENDRE SUR TOUTE LA SEMAINE. DES AJOUTS SERONT DONC EFFECTUÉS AU FIL DES JOURS. C'EST UN BON MOYEN DE SE TENIR INFORMÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS À VENIR Y JETER UN COUP D’ŒIL DE TEMPS EN TEMPS.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Dim 22 Sep - 14:06


Résumé du septième prime

et le prix est décerné à...


Chaque saison sont organisés en plein cœur du château les célèbres Thrown Dice Awards, l'occasion pour William de se transformer en maître de cérémonie, et de décerner à ses petits candidats les prix qui leur reviennent après que le groupe ait voté tout au long de la semaine en secret. Les résultats sont donc tombés hier soir, et on peut dire que si quelques uns sont repartis bredouille, d'autres ont eu à aller chercher une statuette à plusieurs reprises. Mais il n'est pas toujours très glorifiant de voir son nom associé à un award nous désignant comme étant le plus superficiel, ou encore le moins réfléchi du château. Hm non, c'est sûr, de tels prix ne finiront pas dans le living du salon en rentrant à la maison. Revenons donc sur le palmarès de la veille, et l'ensemble des prix remis à nos candidats. Cette soirée mémorable restera surtout celle au cours de laquelle William leur aura fait un véritable présent, et ça, ils ont intérêt à s'en souvenir car c'est une chose qui n'advient pas souvent. À noter que tous les détenteurs d'un prix ont empoché la somme de mille livres.


les prix

couple qu'on aimerait voir se former
décerné  à  JAIME & FREYA (35%).
SHERINE & FRANTZ (17%) - DAVIA/HANK et PHOEBE/FRANTZ (17%)


candidat à qui on aurait dû interdire la parole
décerné  à  MILANA (21%).
BRITTA/ANGELIQUE (17%) - PHOEBE (10%)


candidat le moins réfléchi
décerné  à  FRANCIS (24%).
BRITTA/DAVIA (17%) - ANGELIQUE/RICKIE (11%)


candidat le plus attendrissant
décerné  à  SHERINE (53%).
FREYA (17%) - PHOEBE (11%)


candidat le plus désagréable
décerné  à  ANGELIQUE (23%).
DAVIA (18%) - PHOEBE/MILANA (11%)


candidat le plus drôle
décerné  à  CHARLY (28%).
PHOEBE (16%) - BRITTA/FRANCIS (11%)


candidat le plus énigmatique
décerné  à  TOENY (30%).
AOIFE (23%) - REILLY (18%)


candidat chez qui l'on soupçonne le plus gros Q.I
décerné  à  FRANTZ (41%).
AOIFE (18%)


candidat le plus influençable
décerné  à  SHERINE (70%).
FREYA, DAVIA, TOENY, REILLY, RICKIE (06%)


candidat le plus macho
décerné  à  HANK (37%).
JAIME (31%)


candidate la plus séduisante
décerné  à  MILANA (22%).
TOENY (18%) - AOIFE (12%)


candidat le plus séduisant
décerné  à  JAIME (29%).
FRANTZ (23%) - HANK (18%)


candidat le plus prêt-à-tout
décerné  à  AOIFE (39%).
MILANA (33%)


candidat le plus superficiel
décerné  à  ANGELIQUE (65%).
RICKIE (11%)


candidat le plus vulgaire
décerné  à  BRITTA (76%).
PHOEBE (12%)


candidat le plus tête-à-claque
décerné  à  FRANCIS (29%).
DAVIA (23%) - DJ (17%)


candidat le plus inutile
décerné  à  ANGELIQUE (28%).
ANDIE (22%) - DJ (17%)


candidat le plus manipulateur
décerné  à  MILANA (33%).
AOIFE (27%) - PHOEBE (22%)



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Dim 22 Sep - 14:22




Angélique éliminée, Dj poussé vers la sortie et Frantz repêché de justesse.

Au terme du prime d'hier soir, deux candidats ont quitté l'aventure. Seulement, il ne s'agissait pas des deux nominés ayant récolté le moins de votes cette semaine, du moins, pas tout à fait. En effet, lorsque les résultats ont été donnés et après l'annonce de l'élimination d'Angélique que le public n'a pas suffisamment plébiscité ces derniers jours, William a fait savoir à tous les candidats que l'un d'entre eux, Dj, était immédiatement exclu du château. En cause : sa passivité et son manque d'investissement. On avait effectivement pas vu Dj depuis un petit moment, au point de se demander où il pouvait bien passer ses journées pour échapper ainsi à nos caméras. De plus, il est connu de tous que William ne tolère pas qu'un candidat se repose sur ses lauriers, voilà pourquoi il n'a pas souhaité garder plus longtemps le jeune DJ sous son toit. Et cette exclusion a par conséquent permis à Frantz de rester en jeu, puisque ce dernier était arrivé troisième dans les votes. Rappelons que la semaine passée, Dj avait lui-même échappé à l'élimination grâce aux abandons de Feliks et Aiko. Mais cette semaine, c'est William en personne qui a pris la décision de s'en débarrasser. Un choix peut-être cruel aux yeux de certains, mais que voulez-vous, William reste le Maître des lieux - des lieux qui lui appartiennent, et au sein desquels il ne souhaite de toute évidence garder que des candidats motivés et investis. L'équipe Jethro a donc perdu l'une de ses membres, tandis que l'équipe Gomery est désormais réduite à un total de... deux candidates. On dit néanmoins que la roue tourne, alors, mieux vaut ne pas s'alarmer devant de si petits effectifs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Dim 22 Sep - 14:36


JAIME & FREYA

leurs camarades veulent les voir ensemble, et la loveroom leur ouvre ses portes.

Ne vous parlait-on pas justement de Jaime et Freya dans la précédente quotidienne ? Si, pour vous dire notamment que leur relation avait tout récemment pris un sacré tournant et qu'ils n'étaient pas loin d'apparaitre aux yeux de tous comme un véritable couple. Quoi que, personne ne sait réellement ce qui a failli se passer dans la cabine de Jaime la semaine passée, personne, exceptés les deux concernés et nous autres. Cela n'empêche pourtant pas leurs petits camarades d'espérer les voir s'afficher en tant qu'amoureux puisque leur a été remis hier soir l'award du "couple qu'on aimerait voir se former". En d'autres termes, Freya et Jaime ont beau tenter de rester discrets sur leur relation, personne n'est réellement dupe. Maintenant, il ne faudrait pas non plus leur mettre la pression. Ah d'ailleurs en parlant de ça, sachez si vous l'ignoriez encore qu'ils ont tous les deux remporté un accès à la loveroom, une récompense allant de pair avec le prix qui leur a été décerné. Et bien, là au moins ils n'auront pas la crainte d'être surpris par Francis. Quoi, comment ça on les pousse à commettre des choses peu chastes ? Mais non, pas du tout ! Et puis de toute façon, si quoi que ce soit devait se produire, et bien vous n'en verriez rien puisque la loveroom ne dispose d'aucune caméra. Ah c'est ballot, hein. Nous en revanche, serions aux premières loges, eh oui c'est l'avantage de bosser pour l'émission que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Dim 22 Sep - 14:47



un mystérieux message délivré aux candidats...

Décidément, le prime d'hier soir aura réservé son lot de surprises aux invités du Maître. Tandis qu'il touchait plus ou moins à sa fin, William est intervenu une énième fois, non pas pour décerner un prix mais plutôt pour délivrer à ses candidats un message pour le moins curieux. Il n'a pas donné la moindre information sur un éventuel destinataire, ni même sur le sens de ce message mais c'est certainement parce qu'il attend des candidats qu'ils effectuent leur propre raisonnement à partir de ce dernier. Il semble évident que quelque chose se cache derrière ces quelques mots... oui, mais quoi ? Ce doit être la question que tous se posent à l'heure actuelle. En général, lorsque William fait parvenir aux candidats un message de ce genre, c'est qu'ils détiennent toutes les clés pour résoudre ce qui doit l'être. Reste à savoir si l'un d'entre eux parviendra à percer le mystère entourant ce message, et si oui, qui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Dim 22 Sep - 15:28



Cette semaine, nos candidats seront nominables par deux. En effet, c'est par duos qu'ils seront soumis aux votes de leurs camarades, puisque hier soir un tirage a eu lieu pour déterminer ces binômes. Phoebe et Francis n'ont pas eu à tirer la moindre boule numérotée puisque leurs sorts sont d'ors et déjà liés, et ce, jusqu'à la fin de leur aventure. Les autres se sont, quant à eux, vus attribuer un partenaire de nomination qui se retrouvera sur la sellette avec eux s'ils sont désignés aux nominations traditionnelles cette semaine. Andie et Shérine ayant toutes deux perdu leur binôme (Angélique et Dj), elles se retrouvent liées l'une à l'autre. Quant à Britta, elle est par  nominée d'office puisque le destin l'ayant liée à Maël, nominé la semaine passée par l'équipe Jethro - qui est d'ailleurs l'équipe de Britta. Pour le reste, difficile de dire combien de binômes les rejoindront sur le banc des nominés... un ? deux ? Nous verrons cela mercredi soir, lors de l'annonce de William, et en attendant je vous propose de retrouver l'ensemble des binômes constitués hier soir. Ces candidat sont donc liés dans la nominations, quoi qu'il arrive, mais cette semaine uniquement.


FRANCIS & PHOEBE
JAIME & TOENY
ANDIE & SHERINE
FREYA & MILANA
ASTON & AOIFE
CHARLY & HANK
MAËL & BRITTA -nominés d'office-
RICKIE & REILLY
FRANTZ & DAVIA
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Lun 23 Sep - 13:38




JAIME, TOENY, HANK

candidats les plus appréciés (sixième semaine)

Chaque semaine, les candidats ont l'occasion de découvrir leur popularité, un élément certes pas nécessairement déterminant quant au temps qu'ils passeront dans le château, mais qui peut malgré tout leur donner une idée du soutien qu'ils peuvent avoir -ou non- à l'extérieur. Le classement peut changer de semaine en semaine, les places que les candidats y occupent sont donc provisoires... en somme, on ne peut pas dire combien de temps on restera tout en haut, ou tout en bas. Et après six semaines d'aventure et une septième qui débute tout juste, les trois candidats les plus appréciés du château ne sont autres que Jaime, Toeny et Hank. Pour Jaime, cette première place est inédite puisque la meilleure qu'il ait obtenu jusqu'ici était la cinquième. Toeny est quant à elle une habituée des podiums, elle passe cette semaine de la première à la seconde place mais aucun candidat à part elle ne peut se vanter de faire partie des candidats les plus populaires depuis le tout début du jeu. Car oui, mine de rien, c'est un exploit. Quant à Hank, il signe une très jolie remontée, puisque passant de la quatorzième à la troisième place. Onze places de gagnées, ce n'est tout de même pas donné à tout le monde. Pour ce qui est de leurs petits camarades, Frantz, Charly ou encore Davia perdent légèrement pied. Britta en revanche, se hisse neuf places plus haut que la semaine passée. Je vous donne rendez-vous dans une semaine pour voir si tout ce petit monde conservera son rang actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Mar 24 Sep - 13:10



Charly sur la piste du secret de Toeny ?

L'alarme des secrets a retentit à nouveau. Et cette fois-ci, c'est Charly qui se trouve être l'auteur d'un buzz - un buzz ciblant d'ailleurs sa camarade Toeny, dont le secret semble aussi bien intriguer qu'ntéresser pas mal de monde au sein du château. Si Charly s'est rendu au confessionnal pour buzzer c'est que de toute évidence, le beau blond dispose d'éléments le confortant dans l'idée qu'il pourrait bien avoir mis le doigt sur le secret de Toeny. Des indices, certainement, et peut-être aussi une solide intuition. Si la confrontation a actuellement lieu, il n'est évidemment pas possible de connaitre l'intitulé du secret buzzé par Charly tant qu'une éventuelle révélation n'aura pas lieu. Et pour cela, il faudrait dans un premier temps que Charly confirme son buzz. Nous serons de toute façon fixés rapidement, dans un cas comme dans l'autre et qu'il y ait révélation ou non. Alors, le secret de Toeny est-il réellement en danger ou Charly fait-il fausse route ? Un transfert d'argent d'une cagnotte à une autre aura-t-il lieu dans les prochains jours ? Et que décidera Charly, investira-t-il cinq milles livres dans ce buzz ? Les réponses à ces questions, nous devrions les obtenir dans les jours qui viennent. Et d'ici là, soyons patients.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Mer 25 Sep - 19:20




SEPTIÈMES NOMINATIONS

six nominés... pour trois sortants - c'est le moment de les soutenir

Cette semaine, les nominations se sont déroulées différemment puisque les candidats étaient liés par binôme de deux. Aussi, cela signifie que si par exemple un candidat a obtenu la majorité des voix contre lui aux nominations, il a irrémédiablement entrainé dans sa chute le candidat auquel il était lié, et ce, même si ce dernier n'était initialement pas nominé avec le nombre de voix reçues contre lui. Car c'est ainsi que l'a décidé William, qui s'est donc exceptionnellement cette semaine inspiré du fait que Phoebe et Francis ont, jusqu'à la fin du jeu et pour une raison qu'ils ignorent encore, leurs sorts liés dans la nomination. Deux candidats étaient quant à eux nominés d'office puisque Maël a été désigné la semaine passée par l'équipe Jethro, équipe à laquelle appartient Britta qui a malheureusement tiré samedi soir une boule la rattachant à Maël. Ils ont par conséquent été le premier binôme nominé mais ce soir, deux autres binômes les ont rejoint sur la sellette. Il s'agit de Andie et Shérine, et Francis et Phoebe. À l'issue du prime de samedi, trois candidats se verront éliminés puisque c'est le nombre de départs qu'implique autant de nominés. C'est d'ailleurs la seconde fois depuis le début de la saison qu'un tel cas de figure se produit, mais cette fois, il était inévitable. Si vous ne souhaitez pas que vos candidats favoris quittent l'aventure, mieux vaut leur apporter votre soutien en votant pour eux. Voici la marche à suivre. Pour sauver Maël, tapez 1, pour Britta, ce sera le 2, Andie porte le numéro 3, pour Shérine envoyez le 4, pour Francis ce sera le 5 et enfin pour sauver Phoebe, tapez 6. N'oubliez pas que vos votes sont importants et peuvent tout changer. Je vous donne rendez-vous samedi soir pour connaitre les résultats de ces nominations qui pourraient bien, une fois encore, réserver leur lot de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 — Mer 25 Sep - 19:36



RICKIE

sacrifié par l'équipe Gomery

Après sept semaines d'aventure et autant de candidats sacrifiés lors de décisions d'équipe, c'est désormais au tour de Rickie de connaitre le même sort puisque l'équipe Gomery - qui n'est plus constituée que de deux candidates - lui a fait écoper d'une nomination d'office après s'être concertée. Rickie fera donc assurément partie des nominés de la semaine prochaine. Il est cependant trop tôt pour dire quels seront ses adversaires, dont nous ne  connaitrons les noms que dans une petite semaine, et pas avant. Pour les équipes, nominer d'office un candidat est rarement une tâche facile, même si nous ne sommes plus en début de jeu où personne ne se connait. Quoi qu'il en soit, il est de toute façon impossible de savoir si ces choix sont faits stratégiquement, ou par affinités. Eux seuls le savent, et bien sûr, rien de ce qui se passe dans les QG des équipes ne peut être divulgué. Il s'agit d'endroits secrets où les caméras n'ont pas leur place, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°6 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 18/08
» QUOTIDIENNE DU 28/08
» QUOTIDIENNE DU 06/09
» QUOTIDIENNE DU 15/09
» QUOTIDIENNE DES 29-30/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: