Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE N°4 — Dim 8 Sep - 19:44

QUOTIDIENNE N°4 1376237866-quotidienne

Bonsoir ! Vous êtes en direct sur notre chère BBC et la quatrième quotidienne de la saison débutera dans quelques instants. Ayant été mal en point la semaine passée, je n'ai pu assurer la présentation de la quotidienne qui aurait dû avoir lieu dimanche dernier et je m'en excuse, une fois encore. Enfin rassurez-vous, je reviens plus en forme que jamais avec, en plus, beaucoup de potins et images exclusives ! Justement, que vous réserve cette quotidienne ? Et bien, comme habituellement un résumé du prime de la veille pour les inconscients qui l'auraient manqué, ainsi qu'un retour sur tous les faits marquants survenus au sein du château dernièrement. En clair, s'il se passe quelque chose, vous en serez les premiers informés. Car cette troisième semaine promet d'être chargée... entre l'équipe Euclide qui se concerte actuellement et ce pour la toute première fois, les nominations traditionnelles qui pourraient bien surprendre et les buzz et achats entourant la chasse aux secrets... pas de doute, nous allons encore en avoir des choses à vous raconter ! Et il n'est pas question pour vous de rater cela n'est-ce pas ? C'est bien normal, quatre semaines de jeu et vous êtes déjà accros. Alors installez-vous bien confortablement car c'est parti pour le lancement de cette toute nouvelle quotidienne... En voiture, Simone !


RAPPEL
LA QUOTIDIENNE VA S’ÉTENDRE SUR TOUTE LA SEMAINE. DES AJOUTS SERONT DONC EFFECTUÉS AU FIL DES JOURS. C'EST UN BON MOYEN DE SE TENIR INFORMÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS À VENIR Y JETER UN COUP D’ŒIL DE TEMPS EN TEMPS.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°4 — Dim 8 Sep - 20:20


Résumé du cinquième prime

un prime 3 en 1


Ce cinquième prime était majoritairement placé sous le signe de la sincérité et des révélations, et pour cause, William a passé la soirée à poser à nos candidats des questions venues tout droit des téléspectateurs. Car c'est bien le public qui avait, initialement, fait parvenir au Maître les questions qu'il rêvait de voir posées aux candidats. Résultat, de surprenantes révélations, de belles esquives ou encore des réponses certes vagues mais qui en révèlent pourtant beaucoup... Parallèlement à ça, nos candidats avaient une fois de plus la possibilité de renflouer leur cagnotte personnelle en trouvant les auteurs de citations données par William. Il s'agissait effectivement de répliques phares sorties de leurs propres bouches, et pour espérer remporter les 1000£ à la clé, il fallait évidemment se montrer attentif et réactif. Enfin, durant la semaine un questionnaire a été envoyé aux candidats et durant le prime d'hier soir, certains de ces questionnaires ont été dévoilés. Affinités, ressentis, impressions... C'était aussi une façon de faire le point sur l'aventure après quatre semaines de jeu et de cohabitation à plusieurs. Revenons donc sur le déroulement de ce prime...


citations dont l'auteur(e) était à trouver
n°1 concernait DJ, trouvé par TOENY +1000£
n°2 concernait ANDIE, trouvé par FRANCIS +1000£
n°3 concernait NOLA, trouvé par PHOEBE +1000£
n°4 concernait FREYA, trouvé par PHOEBE +1000£
n°5 concernait AIKO, trouvé par FRANCIS +1000£
n°6 concernait KIRA, trouvé par FRANCIS +1000£
n°7 concernait PENELOPE, trouvé par NOLA +1000£
n°8 concernait SHERINE, trouvé par PHOEBE +1000£
n°9 concernait ARIEL, trouvé par MILANA +1000£
n°10 concernait FELIKS, trouvé par FRANCIS +1000£


les questions du public aux candidats

question pour britta
Q. « Britta, n'as-tu pas peur que ta réputation de "fille facile" te suive longtemps après le jeu ? »
R. « Euh non pas vraiment, j’ai déjà dit que j’étais une fille facile. J’aime bien baiser ouais c’est vrai je m’en cache pas, si j’avais peur que ça me suive j’agirais pas comme ça. Franchement j’en ai rien à faire de ce qu’on pense de moi à ce sujet-là. »

question pour milana
Q. « Milana, une maman de quatre enfants qui se barre dans une émission de télé-réalité, et donc qui abandonne lâchement ses progénitures, n'est-elle pas un petit peu mal placée pour donner des leçons de morale à un futur papa ? Tu aurais donné de ton argent, fictif rappelons-le, pour les voir si jamais tu en avais eu
l'occasion ? »

R. « Si tu suivais un petit peu, tu saurais que je suis là pour mes enfants justement. Certainement pas pour le fun. Mais pour retrouver leur père. Parce que crois-moi, je serais bien mieux chez moi. Quant à savoir si j’aurais accepté de les voir, non. A moins que ça ne soit dans un endroit privé, sans caméras, là je dépense l’argent que tu veux. Mais sinon hors de question qu’ils passent à la télévision, et de les médiatiser. Ils sont trop jeunes pour ça. »

question pour phoebe
Q. « Phoebe, as-tu le sentiment d'être injustement pointée du doigt depuis ton retour ? »
R. « Bonsoir, hm, anonyme. Donc pour répondre à ta question, je ne vais pas mentir, je pense bien évidemment être tenue responsable de pas mal de choses depuis mon retour. Il ne faut pas oublier que nous sommes ici dans un jeu, et que des choix doivent être faits. Nola et moi avons du pénaliser quatre personnes, une de chaque équipe, on ne nous a pas demandé notre avis, et vu que celle ci est nominée cette semaine, j'ai en effet légèrement l'impression que les gens ont tendance à me pointer du doigt. Peut-être même que certains pensent à se venger, après tout, chacun son truc, je ne juge pas, mais ce n'est pas ma manière de fonctionner. Maintenant je me suis excusée auprès des personnes que j'estimais, les autres peuvent bien faire ou penser ce qu'ils veulent, je pense que j'ai assez culpabilisé, et qu'il est temps de passer à autre chose. »

question pour hank
Q. « Hank, entre Aoife et Davia, qui prendrais-tu pour une nuit et qui prendrais-tu pour la vie ? »
R. « C'est un peu extrême comme question. Je tiens énormément à elles, donc je ne répondrai pas. »

question pour francis
Q. « Francis, mon amour, comme tu peux le voir je profite de tous les moyens possibles et imaginables pour te parler. Enfin, j'ai tout de même une question. Tu comptes embrasser combien de filles là dedans au juste ? Ne le prends pas mal c'est juste pour me préparer psychologiquement au cas où tu aurais l'idée de recommencer.
Je t'aime. »

R. « Je me doutais que tu me poserais une question mon amour. Rassure-toi, à part la photo de toi que j'ai dans ma poche, je ne compte plus embrasser personne, à moins que ça me rapporte de l'argent (comme la fois avec Maël). Promis, si je reste ce soir, j'arrête de faire le con, mais tu sais que loin de toi je perds la tête. Désolé. Je t'aime mon ange. »

question pour dj
Q. « Dj, n'est-ce qu'une histoire d'amitié avec Toeny ? »
R. « Je sais pas. Vous en pensez quoi, vous ? Jusqu'à preuve du contraire il ne s'est rien passé entre nous. On est proches, c'est tout. »

question pour maël
Q. « Maël, quel mot donnerais-tu pour définir la relation que tu entretiens avec ton frère ?  »
R. « Complémentaire. Je dirai qu'elle est complémentaire. Je sais ce qu'il pense, il sait ce que je pense et nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre. C'est notre force, mais aussi notre faiblesse, peut-être... »

les questionnaires à dévoiler

ANGELIQUE devait choisir de révéler le questionnaire de ASTON ou SHERINEa choisi de révéler celui d'ASTON
DJ devait choisir de révéler le questionnaire de ↔ a choisi de révéler celui de TOENY
FREYA devait choisir de révéler le questionnaire de JAIME ou FRANCISa choisi de révéler celui de FRANCIS
PHOEBE devait choisir de révéler le questionnaire de FRANTZ ou AIKOa choisi de révéler celui d'AIKO
CHARLY devait choisir de révéler le questionnaire de BRITTA ou KIRAa choisi de révéler celui de KIRA
MILANA devait choisir de révéler le questionnaire de FELIKS ou HANKa choisi de révéler celui de FELIKS

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°4 — Lun 9 Sep - 0:30


nola, kira et cléo éliminées, les garçons plébiscités

Quand un prime touche à sa fin, c'est que généralement des éliminations ne vont pas tarder à avoir lieu. Et quand six candidats sont sur la sellette, et que trois d'entre eux sont assurés de plier bagage, forcément les résultats peuvent s'avérer plus redoutés encore. Car plus il y a d'éliminés, et plus il y a de liens rompus. En quatre semaines de jeu, certains semblants d'amitiés ont d'ors et déjà vu le jour, sans parler des équipes qui se retrouvent chaque semaine fragilisées par ces départs inévitables. Hier soir, ce sont finalement trois demoiselles qui ont quitté l'aventure : Kira, Cléo et Nola n'ont pas récolté suffisamment de suffrages de la part des téléspectateurs pour espérer poursuivre la compétition, tandis que leurs camarades Feliks, Maël et Francis ont quand à eux réintégré le château. Ces nominations étaient d'autant plus spéciales que quatre des six nominés avaient été désignés par Phoebe et Nola avant leur réinsertion dans le jeu, la semaine dernière. Au final, Nola n'aura pas réchappé à sa seconde nomination qui lui aura été attribuée comme une punition, et qui signe donc la fin de son parcours au sein du château Quincy-Clifford, au même titre que ceux de Kira et Cléo. Cette semaine, c'est l'équipe Euclide qui pour la toute première fois va devoir se concerter pour nominer un candidat d'office... mais ce qui est sûr, c'est qu'à moins de surprenantes égalités ou de grands rebondissements à venir, nous ne sommes pas près d'avoir à nouveau six candidats en danger la même semaine. Et quand on voit combien d'éliminations un tel nombre de nominés engendre, on se dit que ce n'est pas plus mal. Un avis que vous partagez très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°4 — Lun 9 Sep - 0:43



DAVIA, FRANTZ, TOENY

candidats les plus appréciés (quatrième semaine)

Chaque semaine depuis le début de la saison, les candidats prennent connaissance de leur popularité à l'extérieur du château grâce au classement qui leur est dévoilé. Leur place dans celui-ci n'est évidemment qu'une indication et un candidat bien classé n'est pas assuré de perdurer plus longuement qu'un autre en mauvaise posture, mais il est toujours intéressant de savoir si une partie du public nous soutient ou non. Et depuis l'entrée des candidats dans la demeure de William, on peut dire que les grandes remontées, au même titre que les fracassantes dégringolades, ont été nombreuses et ont concerné plus d'un habitant semaine après semaine. Cette semaine justement, c'est Davia qui arrive en tête de la cote de popularité, devançant ainsi son camarade Frantz, second, et Toeny, arrivant troisième. Cette dernière était en tête depuis deux semaines mais Davia, en grimpant de trois places, l'a destituée tandis que Frantz a gagné quelques neuf places. Quant aux candidats les moins bien classés, ils ne sont autres que Nola -désormais éliminée-, Phoebe et Aiko. On remarque également que certains ont bien du mal à se défaire du top 10 quand d'autres peinent toujours à remonter. Mais qui sait, peut-être que la semaine prochaine, tout aura été chamboulé de nouveau. Le public peut prendre pour chouchou un candidat dont il se lassera au final très vite, cela peut arriver. Comme les choses peuvent aussi très bien rester telles qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°4 — Lun 9 Sep - 0:58




les secrets qui vous intriguent le plus

C'est un sondage effectué chaque saison auprès des téléspectateurs afin que ces derniers puissent donner leur avis concernant les secrets des candidats. Car même si vous ne faites pas partie de l'aventure et n'êtes pas directement concernés par la chasse aux secrets, vous pouvez vous aussi endosser le rôle d'enquêteur et mener votre propre petite enquête sur ce que peuvent bien dissimuler les candidats. Mais pour que vous vous donniez la peine de vous y pencher, encore faudrait-il qu'ils vous intéressent, ces fameux secrets. C'est au moins le cas de cinq d'entre eux, et tout particulièrement de celui de Frantz puisque vous l'avez élu secret le plus intriguant de la saison. Mais Britta, Feliks, Sherine et Toeny ne sont pas en reste et il faut croire que leurs petits secrets attirent eux aussi toute votre attention. Peut-être que d'ici peu, l'un de ces candidats se verra percé à jour et votre curiosité satisfaite, mais pour cela, il faudra tout d'abord que quelqu'un se décide à signer la toute première découverte de secret de la saison. Espérons donc que de ce côté-là, de brillants détectives feront rapidement leurs preuves. Il est vrai que pour le moment, personne n'a tellement émerveillé William par de tels talents dans ce domaine. Et c'est assez regrettable, à plus de quatre semaines de jeu... Rendez-nous à l'évidence, la relève d'Apollinaire ne semble pas près d'être assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°4 — Lun 9 Sep - 1:08



les secrets qui vous intéressent le moins

Qu'ont en commun Aiko, Angelique et Andie, mis à part le fait que leurs prénoms se suivent dans l'ordre alphabétique ? Et bien, il semblerait que les secrets de ces trois demoiselles n'ont pas tellement retenu votre attention et que leur éventuelle découverte ne vous intéresse pas grandement non plus. Dans une telle compétition, il peut être vexant d'apprendre qu'on fait partie des candidats dont les secrets intéressent le moins de monde, mais en voyant les choses sous un autre angle, cela peut aussi être un sacré avantage puisque un secret dont on se désintéresse est un secret qu'on ne cherche pas à découvrir par tous les moyens et donc, Aiko, Angélique et Andie pourraient bien conserver les leurs plus longtemps que d'autres si personne ne décide de les prendre en chasse. Que ces trois jeunes femmes ne prennent pas cela comme un affront mais bel et bien comme une chance, en n'ayant moins à rester sur leurs gardes que d'autres candidats bien plus épiés, elles peuvent se concentrer sur la recherche des secrets de leurs petits camarades au lieu de se donner du mal pour dissimuler ce qui doit l'être de leur côté. Mais qui sait, peut-être que bientôt, les tendances s’inverseront et l'une d'elles deviendra subitement la cible d'une partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°4 — Lun 9 Sep - 1:19



SHERINE

à son tour convoquée chez Alfie (bon courage à elle...)

La semaine passée, c'est Charly qui s'était vu convoqué dans le bureau d'Alfie pour subir le fameux entretien que le britannique réserve chaque dimanche à un candidat dont il a généralement annoncé le nom la veille lors du prime. Et bien cette fois-ci, c'est au tour de Shérine de répondre aux questions du beau brun et il nous tarde de voir la tournure que prendra cet échange. Sera-t-elle à l'aise face à Alfie, ou se montrera-t-elle impressionnée par tant de charisme ?... charisme qu'il prétend détenir mais que nous recherchons toujours, par ailleurs. Allez, que Shérine se rassure, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et en y mettant toute la bonne volonté du monde, cela lui paraitra sans doute durer bien moins longtemps. Tout calvaire a une fin, enfin, c'est souvent le cas. Quant aux candidats qui n'auraient pas encore passé la porte du bureau d'Alfie, tôt ou tard, ils auront à s'y rendre puisque rares seront ceux qui y échapperont. Le mieux serait encore de ne pas trop attirer l'attention du chroniqueur, mais qui dit qu'il n'est pas du genre à inviter les plus discrets de tous... Aston et Charly ne sont pas de ces candidats dont on entend parler à longueur de journée et se fourrant dans toutes sortes d'histoires, donc au final, il semblerait que cela puisse tomber sur n'importe qui. Dommage pour ceux qui prévoyaient de se faire oublier quelques temps pour éviter la confrontation avec l'extravagant Alfie...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°4 — Lun 9 Sep - 23:19


sur la piste du secret de frantz

S'il est bien un secret qui dernièrement semble intéresser beaucoup de monde, c'est assurément celui de Frantz. En effet, tandis que le dernier sondage réalisé a clairement signifié que Frantz était le candidat dont le secret intriguait le plus, voilà que tout récemment, le jeune homme a été buzzé, par Francis, qui signe là d'ailleurs son tout premier buzz. Frantz a-t-il des raisons de s’inquiéter ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais en plus de ce buzz, certains candidats ne cachent pas être également à ses trousses, au vu du nombre d'indices concernant son secret qui ont été achetés à la boutique ces derniers jours. Nous sommes donc en droit de nous poser la question suivante : combien de temps encore le secret de Frantz tiendra-t-il, tandis que tout un tas de personnes sont dessus ? Et Francis, confirmera-t-il son buzz ? Chaque saison un candidat se retrouve traqué et la cible de tous. La saison précédente, justement, c'est Ismaël qui a fait les frais d'un intérêt semblable à celui qu'on porte aujourd'hui au secret de Frantz. Espérons donc pour ce dernier qu'il conservera le sien aussi longtemps que cet ancien candidat sur le secret duquel une soixantaine d'indices, rien que ça, avait été livrée à ses camarades tout au long de la troisième saison...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°4 — Mer 11 Sep - 18:13





CINQUIÈMES NOMINATIONS

le sort de cinq candidats désormais entre vos mains

Chaque mercredi aux alentours de dix-huit heures, William réunit tous les candidats dans le salon pour l'habituelle annonce des nominés que les moins confiants d'entre eux ne peuvent s'empêcher de redouter. Et cette semaine, ce ne sont pas quatre candidats qui se retrouvent sur la sellette, mais bel et bien cinq. Un phénomène que William n'a pas jugé bon d'expliquer mais ce qui est sûr, c'est que nos téléspectateurs vont une nouvelle fois avoir pour tâche de départager ces candidats. Car à l'issue du prime de samedi soir, deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure. Alors, qui verra les portes du château se fermer à lui pour toujours ? Est-ce que ce sera Freya, nominée d'office la semaine passée à cause d'une décision que n'a pas su prendre son équipe ? Ou bien Aiko, dont c'est déjà la seconde nomination ? À moins que ce ne soit Phoebe, réintégrée une première fois puis rescapée de son duel contre Nola il y a peu... N'oublions néanmoins pas Francis, qui rempile lui aussi avec une seconde nomination, la semaine suivant sa première. Enfin, Dj se retrouve sur le banc des nominés pour la toute première fois, et souhaitons-lui que cette première nomination ne lui soit pas fatale. Nos nominés vont avoir besoin de vous, et de vos votes. Alors suivez bien la marche à suivre pour sauver vos candidats favoris. Pour Freya, ce sera le 1, pour Aiko, le 2, Phoebe arbore le numéro 3 , pour Francis misez sur le 4 et enfin pour Dj, envoyez le 5. Il va de soi qu'aucun d'entre eux ne souhaite partir après un bon mois de jeu. Mais la différence, c'est à vous de la faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°4 — Mer 11 Sep - 18:15



FELIKS

sacrifié par l'équipe Euclide

Ce n'est pas nouveau, chaque semaine une équipe est chargée de se concerter dans son QG pour nominer d'office un membre d'une équipe adverse. La nomination en question n'est valable que la semaine suivante, mais leur décision est évidemment transmise au reste du groupe avant cela. Certaines fois, il arrive que des équipes ne parviennent pas à se mettre d'accord à la majorité, et dans ce cas, William doit prendre des mesures. Cela a notamment été le cas la semaine passée, lorsque l'équipe Tacite n'a pas su donner au Maître un choix approuvé par plus de la moitié d'entre eux. Résultat, Freya a payé les frais de cette légère désunion. Et fort heureusement cela ne s'est point reproduit cette semaine. Car pour la première fois depuis le début de l'aventure, l'équipe Euclide s'est à son tour réunie et contrairement à leurs camarades, eux ont su tirer profit de cette première séance de groupe. Bon, il n'est pas certain que leur volonté de mettre en danger Feliks résulte initialement d'un accord global de tous les membres de l'équipe, mais la majorité a apparemment tenu à ce que le beau russe fasse partie des nominés de la semaine prochaine. Feliks est donc assuré de se retrouver sur la sellette dès mercredi prochain, mais il va néanmoins devoir compter sept petits jours avant de connaitre les noms de ses futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°4 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°4 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 15/08
» QUOTIDIENNE DU 24/08
» QUOTIDIENNE DES 10-11/10
» QUOTIDIENNE N°5
» QUOTIDIENNE DU 26/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: