Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°1.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°1. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°1. — Jeu 15 Aoû - 16:07



BRITTA & CES MESSIEURS

il les lui faut tous !

À peine quelques jours au sein du château et déjà plusieurs ébats torrides à son actif. Britta ne perd pas de temps, c'est le moins que l'on puisse dire. Tout d'abord, il y a eu Hank qu'elle a retrouvé dans le couloir sud en pleine nuit. Les choses ont été très vite entre les deux candidats mais ils ont quand même trouvé le moyen de se faire surprendre. Milana a effectivement pu furtivement profiter du spectacle que lui ont offert ses deux camarades. Au même titre qu'Ariel, dont l'intervention n'est pas non plus passée inaperçue ce jour-là. Ah, dire que le lendemain, Britta était déjà dans les bras d'un autre. Car après Hank, faites place à Feliks. Le beau russe ne laisse décidément indifférente aucune demoiselle, et suite à leur rencontre sur le pont, Feliks et Britta se sont rapidement adonné à une activité tout à fait licencieuse. Mais Britta n'en a de toute évidence pas fini avec les mâles du château et si ça se trouve, elle compte même les essayer un par un. Pour finir, elle a réitéré l'expérience avec Ariel, avec lequel elle s'est retrouvé nez-à-nez dans le cellier. Vu l'incroyable façon d'être d'Ariel, on s'attendait à ce que cet échange prenne une drôle de tournure. Nous n'avons pas été déçus. Bon, leur petite conversation avant que les choses sérieuses  débutent ne volait pas bien haut, nous vous l'accordons. Mais au fond, ce n'est pas tellement ce qui nous intéresse. Alors, Britta prendra-t-elle dans ses filets tous les garçons du château ? Et William, a-t-il du soucis à se faire, contre toute attente ? Oh non pour ça, il faudrait déjà qu'il entre en contact physique avec nos candidats, autrement dit ça n'est pas près d'arriver. Mais comme une candidate a un jour demandé sa main au Maître, une autre pourrait tout à fait lui faire des avances. Hm, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°1. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°1. — Sam 17 Aoû - 2:38


PHOEBE

et hop, un deuxième buzz !

Après le passage de son camarade Silver au confessionnal en début de semaine, Phoebe s'est elle aussi laissée tenter par le buzzeur, jeudi. Sa cible n'est autre que Britta, qui ne cesse de faire parler d'elle depuis son entrée dans le château, et Phoebe est semble-t-il bien décidée à percer la blonde à jour. Mais encore faudrait-il que la jeune femme ait misé sur le bon secret la concernant. Pour le savoir, il va falloir attendre la révélation de ce buzz, et celle-ci n'aura lieu que si Phoebe le confirme, vous vous en doutez. Il y a une chance sur deux, soit elle sera suffisamment convaincue par les dires de Britta lors de leur confrontation au point d'engager cinq mille euros de sa cagnotte personnelle, ou bien elle décrètera que le mieux est de creuser un peu plus et de revenir titiller le buzzeur un peu plus tard. Nous vous donnerons des nouvelles de tout ça dès que nous en aurons, promis. Car il est de notre devoir, après tout, de tenir informés nos téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°1. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°1. — Sam 17 Aoû - 3:10



LE SAMEDI, C'EST JOUR DE PRIME

un deuxième prime qui risque d'être déjà déterminant

Voilà presque une semaine que vingt-huit nouveaux candidats ont intégré le château de William, et mine de rien, il s'en est passé des choses depuis leur arrivée. Ce qui est sûr, c'est que tous ont encore quelque chose à prouver or, demain, deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure. C'est la dure loi des nominations. Quant aux autres, ils ne sont pas pour autant hors de danger car on le sait, avec William, on peut s'attendre à tout. Et d'ailleurs, que nous réserve le prime de demain ? Oh, si vous comptez sur la présentatrice que je suis pour vous révéler quoi que ce soit, vous feriez mieux d'écrire directement à la BBC car de moi, vous n'obtiendrez rien. Et puis, ce n'est pas comme s'il vous restait à patienter de longues heures. Ah si, en fait. Mais n'ayez crainte, tout arrivera très vite. Une chose demeure certaine, ce deuxième prime n'est à manquer sous aucun prétexte. Vous voilà prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°1. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°1. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 01/09
» QUOTIDIENNE DU 30/08
» QUOTIDIENNE DU 18/09
» QUOTIDIENNE DES 05-06/10
» QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: