Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël
Ismaël
   
(F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen  Empty
Message (#) Sujet: (F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen — Lun 13 Aoû - 2:12



Rosa

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Alors Ismaël, qu'est ce que tu peux me dire au sujet de Rosa ? Parce que c'est évident qu'il y a un lien entre vous... Par exemple son âge, sa profession, sa nationalité et, pourquoi pas, sa situation amoureuse.
La première chose que vous devez savoir au sujet de Rosa, c'est qu'elle n'est pas de celles qui aspirent à se marier et à fonder une famille nombreuse. Non, ce qui la branche, ce sont plutôt les relations libres, disons. Il faut dire que sa beauté lui permet de faire certains ravages du coté de la gente masculine. Quel âge lui donneriez vous ? Certainement pas son âge réel. Rosa déteste qu'on le révèle, mais vous méritez de connaitre la vérité : elle a trente-six ans. Et donc, elle ne les fait clairement pas. Son prénom et son teint bronzé vous ont peut être mis sur la voie, mais si ce n'est pas le cas, sachez que Rosa est espagnole d'origine. Elle vit aujourd'hui en Angleterre, à Londres plus précisément, où elle exerce actuellement le boulot de styliste. Je n'ai jamais tellement compris l'intérêt d'élaborer des collections de fringues, mais puisque ça a l'air de l'amuser ... Quoi qu'il en soit, Rosa peut sembler un peu prétentieuse, voire carrément superficielle. Mais ce n'est qu'une façade. Elle est avant tout sensible et présente pour les autres. C'est juste qu'elle préfère s'en cacher, et je la comprends ...


Ah ouais, carrément. Et sinon, quel est ta relation avec Rosa ? Bah oui, on veut tout savoir nous. Vous êtes proches, en très bons termes ou au contraire en froid... Dis-nous tout !
Je suis sûr que vous êtes déjà en train d'imaginer le pire. Genre, que je suis son toy boy, ou une connerie dans le genre. Et bien non. Rosa est simplement ma tante. Non, elle n'est pas la sœur de l'un de mes parents adoptifs - dieu l'en préserve - mais celle de ma mère biologique. J'ai été adopté alors que je n'étais que tout petit, après avoir été abandonné par mon hispanique de mère. Et aussi dingue cela puisse paraitre, j'aimerais retrouver sa trace. J'ai d'abord retrouvé celle de Rosa, puisque ma mère demeure quelques peu introuvable selon elle. Nous avons appris à nous connaitre, et même si elle n'a pas le profil type d'une tante, je dois dire qu'il est toujours plaisant de passer un moment avec elle. Je sais que Rosa met tout en œuvre pour retrouver sa sœur, ma mère, pour le moment sans succès ... Mais tout cela m'aura au moins permis de me faire une amie. Ce n'est pas un luxe pour quelqu'un comme moi, qui en ai si peu ...


Ce sera notre dernière question. Pour finir, crois-tu que Rosa va suivre ton aventure avec intérêt ? Et penses-tu qu'il/elle se montera intéressé si tu parviens à remporter le jeu ?
Je crois savoir que Rosa affectionne particulièrement ce genre de programmes. Alors je suppose qu'elle s'arrangera pour suivre un minimum mon aventure de l'extérieur. Personnellement, je ne lui ai pas demandé de me supporter, mais je sais qu'elle le fera malgré tout. Rosa a beau être un peu spéciale pour une tante, elle n'en est pas moins protectrice avec moi. J'espère juste qu'elle n'aura pas honte de son neveu. Parce que c'est aussi pour elle que je suis ici.

Ma relation avec Rosa

« Alors, c'est comme ça ? Tu laisses ta tante et tu te lances dans ... dans ... dans quoi, d'ailleurs ? » Elle ne s'en souvenait même plus. Il avait du le lui répéter par trois fois, mais même après ça, pas moyen qu'elle s'en souvienne. Normal. « Thrown Dice, tu sais bien. » Bien sûr qu'elle savait. Simplement, elle aimait faire l'idiote. Alors qu'elle ne l'était pas. Non, clairement pas. « Et puis, 'me prends pas pour un con. Je t'ai vu mater cette émission des centaines de fois ... » Oui donc, Rosa, inutile de faire l'ignorante. « Oh oui, cette émission, je l'aime beaucoup. Il y a toujours de ces canons là dedans ... et le Maitre Allan est très séduisant ... » Allan ? Oui, bien sûr ... « William, Rosa. William. » Il entendit subitement un petit rire s'échapper des lèvres de sa tante. Okay, elle le prenait pour un imbécile. « Tu crois peut être que je ne le sais pas ? Bon allez, tu as intérêt à me rendre fière de toi. » Fière d'elle ? Il n'avait pas la prétention de penser qu'elle pourrait être fière de son neveu. Personne n'avait jamais été fier de lui, après tout. « Et toi tu ne disparais pas, d'accord ? Tu restes ici, à Londres. Je te veux près de moi quand on m'aura dégagé de ce programme à grands coups de pieds au cul ... » Et il était sincère. Si elle repartait en Espagne, qu'elle lui faisait le même coup que sa mère biologique, il aurait beaucoup de mal à le supporter. « Tu es tout ce que j'ai. » Bon sang, comme c'était vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
(F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen — Lun 13 Aoû - 2:13

Scénario réservé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Virgile
   
(F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen — Lun 13 Aoû - 8:44

I'm here my baby kissss
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
(F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen — Lun 13 Aoû - 8:50

    ommmg ommmg ommmg
    T'es sexy comme ça :mmm: striing
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Virgile
   
(F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen — Lun 13 Aoû - 8:51

J'ai de belles longues jambes, une chevelure irréprochable, grr, je suis transformé looool
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
(F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen — Lun 13 Aoû - 8:53

    Et quelle transformation :mmm: Rien que l'avatar, déjà ... OMFFG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
(F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) EVA LONGORIA ◐ beauty queen of the silver screen —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleeping beauty (20/07, 15H14)
» SOIRÉE N°2 : God save the Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: SCENARIOS-
Sauter vers: