Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 » You can look all over but no you'll never find (10/04_14h21)

Aller en bas 
AuteurMessage
Théa
Théa
   
» You can look all over but no you'll never find (10/04_14h21) Empty
Message (#) Sujet: » You can look all over but no you'll never find (10/04_14h21) — Lun 9 Avr - 15:27


» you can look all over but no you'll never find
10/04_14h21
ft. dorian.


Assise à la terrasse d’un café, rêvassant, Théa entamait sa dixième clope. C’était rituel, c’était machinal. Il fallait qu’elle s’occupe les mains puis, il fallait surtout, qu’elle assouvisse ce besoin irrépressible en nicotine. Malheureusement, plus tu fumes, et plus t’en veux. Cercle vicieux. Mais, honnêtement, c’était bien le cadet de ses soucis. Puis fallait bien crever de quelque chose se disait-elle. La brune appuya sur la commande ‘’refuser’’ de son portable -technologie qu’elle retrouvait enfin, amen- qui vibrait contre la table avant de tirer une nouvelle bouffée de sa clope avant de l’expirer nonchalamment. C’était sa mère, encore une fois. A croire qu’ils ne la lâcheraient jamais. Théa faisait une pause. L’irlandaise adorait être seule, perdue dans sa solitude, et maintenant qu’elle avait une raison de l’être, autant dire qu’elle en profitait. Donc, ouais, cela faisait des semaines qu’elle évitait et refusait tous les appels de ses proches. D’un signe de main, elle fait comprendre au serveur qu’elle désirait un autre café noir, serré, les meilleurs. Elle le boit presque d’une traite, enchaine avec une autre clope avant de recommander un autre café. Les minutes défilent, la belle finit par se lever, paye l’addition, laisse un pourboire au serveur carrément mignon, et tousse un coup. Après quoi, la jeune femme enfila son caban avant de fouler les pas jusque chez Harrods. Parce que ouais, maintenant c’était l’heure de claquer un peu de thunes dans des choses inutiles et dont elle n’a absolument pas besoin. La belle entre dans la première boutique, craque sur deux robes hors de prix, file dans une cabine et en essaie une, puis l’autre. Puis, sort un instant pour voir ce que ça donne devant le miroir. Pas convaincue, putain laquelle, Théa fronce les sourcils, prend l’autre et la place devant elle, la décale pour comparer avec celle qu’elle porte. Un soupir agacé plus tard, et pas de décision prise, elle s’aperçoit qu’un jeune homme la regardait depuis quoi cinq minutes. « Besoin d’aide » lança-t-elle d’une voix relativement sèche, arquant les sourcils, dardant les prunelles du brun par le biais du miroir. Si c’était encore pour un autographe, elle ne répondrait certainement plus d’elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
» You can look all over but no you'll never find (10/04_14h21) Empty
Message (#) Sujet: Re: » You can look all over but no you'll never find (10/04_14h21) — Lun 9 Avr - 18:37

Ce jour-là, j'étais très fatigué, enroué, et je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi, prendre de quoi soigner ma gorge, et m'affaler sur mon divan, devant ma série favorite. Je me souvins être à cours de médicament, et je voulais aussi m'acheter une nouvelle écharpe. Je pensais n'en avoir plus besoin, puisque le temps se réchauffait, mais il me fallait désormais de quoi protéger mon cou avec quelque chose qui aille avec mon gilet acheté récemment. Peu importe, je me dirigeais à grand pas vers Harrods, et pris de quoi me soigner. Après quoi, je me dirigeais dans un magasin de vêtements un peu choisi au hasard, je l'accorde : je n'avais pas envie de m'éterniser dans les méandres d'Harrods, je voulais juste une belle écharpe. Cette tâche a priori simple dura une éternité. Rien n'allait. Rien ne me donnait envie. Je n'étais pas décider à renoncer à ma quête et combattis la fatigue afin de trouver ce que je cherchais. Je repérai une écharpe plutôt jolie, et me dirigeai vers un miroir pour être certain qu'elle irait avec ce que je portais. Devant la glace, mon regard ne se porta pas sur ma tenue mais se figea sur le reflet d'une jeune fille, plutôt belle. Celle-ci semblait se demander laquelle des deux robes hors de prix elle allait s'acheter. Bref, un truc de fille, mais elle semblait à mon grand avantage plutôt occupée à choisir. Je décidai donc de me rapprocher d'elle, pour pouvoir l'épier de plus près. Hm, Dorian, mais c'est du voyeurisme ça ! Non non, je voulais juste profiter du panorama et enlever cette vision du prix de l'écharpe, qui traînait dans ma tête. Bref, plusieurs minutes que je me suis rapproché pour avoir une meilleure vue, et la belle hésitait toujours entre ses deux robes. Je n'allais pas m'en plaindre, c'est autant de gagné. Je contemplais ses forme et j'en oubliais presque ma douleur. Oui, PRESQUE. J'avais une folle envie de ma racler la gorge mais je me retenais. Je continuais de fouiller dans les vêtements, pour ne pas avoir l'air indiscret. Du moins, je ne pensais pas avoir l'air indiscret. Elle m'avait vu, pourtant. Perdu dans mes pensées, la brune ne tarda pas à me faire redescendre sur la terre ferme. « Besoin d’aide » me lança la jeune femme, le visage raide, les yeux perçants. Eh voilà qu'elle y contribue aussi, à me pourrir ma journée. Je ne voulais pas m'énerver, et puis de toute manière, de nous deux, c'était moi qui la regardais. J'allais donc répondre posément, sans m'énerver. Je ne voulais pas aggraver la situation. Je pointai mon torse avec mon index, pris un air étonné et fis « Moi ? Ah non, de nous deux, je ne crois pas que ce soit moi qui aie besoin d'aide. Et si ça peut t'aider, je prendrais l'autre. Enfin, ce n'est que mon humble avis. » A ce moment-là, je réalisai que la personne en question n'était pas une Londonienne irritée comme tant le sont. Non. Cette belle jeune femme était Théa. J'en était persuadé, Narcisse m'en a tant parlé et je l'ai tellement vue sur Thrown Dice que je ne pouvais pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» find you - mar, 10:30
» Just like driving on an open highway, never knowing what we're gonna find.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: