-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smooth criminal ♪ ~ 11.04 à 16h12

Aller en bas 
AuteurMessage
Auriane
Auriane
   
Smooth criminal ♪ ~  11.04 à 16h12 Empty
Message (#) Sujet: Smooth criminal ♪ ~ 11.04 à 16h12 — Lun 9 Avr - 8:31

Ft Cassey.


« Putain, mais je suis vraiment trop conne. » Le café était plein à craquer, il était totalement impossible de trouver une table libre pour s’installer et siroter tranquillement un bon petit café en cette fin d’après-midi. Il y avait des personnes âgées en train de parler du bon vieux temps autour d’un thé à la menthe. Il y avait des hommes d’affaires qui avalaient de la caféine, pour espérer pouvoir tenir encore quelques heures au bureau, tout en téléphonant à l’autre bout du monde. Il y avait des étudiants ambitieux qui refaisaient le monde autour d’un café. Il y avait des adolescents qui voulaient jouer les grands en se racontant leurs toutes premières fois tout en buvant un soda. Enfin bref, il y avait beaucoup de monde, trop de monde aux yeux d’Auriane. Un brouhaha incessant venait perturber la blondinette qui tentait, avec beaucoup de mal, de rattraper le retard accumulé dans ses cours suite à sa participation bien plus longue que prévue dans l’émission de télé réalité Thrown Dice. D’ailleurs en parlant de ça, il n’était pas rare que des gens qu’elle ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve viennent l’accoster pour lui demander une photo, un autographe ou encore pour échanger quelques mots avec elle. L’irlandaise se pliait au jeu, d’autant plus qu’elle n’avait pas été victime de fans complètement hystérique et puis il fallait avouer que c’était plutôt agréable d’être reconnu dans la rue. La notoriété. La belle avait participée à l’aventure pour cela et pour le moment, elle n’était pas déçue. Elle attrapait une gomme avant de s’acharner sur sa feuille de papier afin d’effacer ce qui était écrit dessus. Une tablette tactile, de la très célèbre marque à la pomme croquée devant elle, Auriane venait parfois pianoter sur l’écran. Elle essayait de ne pas se soucier du bruit autour d’elle. Elle essayait de ne pas se soucier des regards qui se posaient sur elle. Avec délicatesse, elle attrapait sa tasse de café pour en boire une gorgée. La chaise face à elle occupait à présent quelqu’un. Très certainement un demandeur d’autographe ou encore un jeune homme qui voulait tenter de la convaincre qu’Arthur n’était pas fait pour elle. Trois en même pas une heure. A croire que sa relation avec le britannique en dérangeait plus d’un. « Excusez-moi, je vous demande une toute petite minute, je termine un petit quelque chose et je suis à vous. » disait-elle sans lever les yeux tout en continuant de noircir son brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
Smooth criminal ♪ ~  11.04 à 16h12 Empty
Message (#) Sujet: Re: Smooth criminal ♪ ~ 11.04 à 16h12 — Lun 9 Avr - 12:00

Un petit café histoire de commencer la journée. Je me demandais vraiment ce que j’allais pouvoir faire ou même dans quoi je pouvais travailler n’étant intéresser par aucun boulot. N’empêche que depuis ma sortie du célèbre jeu de téléréalité Throw Dice, j’avais eu quelques propositions pour venir sur des plateaux télés ou autre et mine de rien, nous sommes payés pour ça. Avec ma cagnotte remporté lors de ma sortie, j’avais de quoi survive, vivant avec beaucoup moins avant mon entrée dans le jeu. Au moins, ça faisait une raison de plus pour que ma petite amie ne me largue pas. Premièrement, elle m’aimait et deuxièmement, j’avais de l’argent maintenant.

C’est donc habillé toujours avec mon look bien singulier, que je me dirigeais vers le café du coin. Je poussais la porte, stoppant un serveur dès mon arrivé, pour lui demander de me servir une boisson chaude, nommé café et de me le servir à la table où se trouvait une très jolie blonde que j’avais reconnu directement. J’avais vécu près de dix semaines avec elle, et ne pas la reconnaître serait presque vexant pour elle. C'est donc sans plus attendre que je me dirigeai vers elle, m'asseyant juste en face d'elle sans broncher. A vrai dire c'est-elle qui venait de commencer la conversation, me prenant sans doute pour un de ses nombreux fans. Je m'emparai alors de sa tablette tactile et la tourna vers moi. Chieur à se point pour l'embêter en plein travail ? Il n'y avait aucun doute là-dessus. « Tu travail sur quoi ? » demandais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
Smooth criminal ♪ ~  11.04 à 16h12 Empty
Message (#) Sujet: Re: Smooth criminal ♪ ~ 11.04 à 16h12 — Lun 9 Avr - 21:43

Le brouhaha persistait. Après tout, Auriane ne pouvait pas empêcher les gens de parler. Elle n’avait cas pas se réfugier dans un endroit où il y avait autant de monde alors qu’elle voulait travailler. La blondinette n’était pas vraiment tranquille, elle était toujours dérangée par un fan qui voulait en savoir plus sa vie, sur son aventure, sur son secret, sur Arthur. Bref, elle ne pouvait pas travailler comme il le fallait, mais elle était toujours mieux là que chez elle avec sa mère qui lui posait tout un tas de questions plus indiscrètes les unes que les autres. La jeune femme adressait la parole à un homme qui venait de prendre place en face d’elle. Elle ne levait pas la tête pour autant. Il ne lui restait plus que quelques mots à écrire, elle ne pouvait pas lâcher maintenant une si belle accroche pour son article. Au final, son interlocuteur attrapait la tablette tactile de la jeune femme tout en lui demandant sur quoi elle était en train de travailler. Cette voix. Auriane levait la tête d’un coup. Cassey. Un sourire venait illuminer le visage de la demoiselle. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » lui demandait-elle sans même prendre le temps de répondre à sa question. Depuis sa sortie de l’aventure, elle n’avait pas eu l’occasion de revoir le jeune homme. Ils avaient tout de même prit le temps de s’envoyer quelques messages, mais n’avaient pas encore eu le temps de se voir. Chose faite. Un serveur venait porter un café pour Cassey. Auriane attrapait l’une des mains de son camarade en adressant un sourire au serveur tout en lui tendant un billet qui se trouvait à côté de ses stylos. « Avec tout ce que j’ai gagné je peux bien te payer un café. » affirmait-elle en haussant les épaules et avant de reprendre : « Alors comment tu vas ? Je veux tout savoir de ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
Smooth criminal ♪ ~  11.04 à 16h12 Empty
Message (#) Sujet: Re: Smooth criminal ♪ ~ 11.04 à 16h12 — Mar 10 Avr - 8:05

Est-ce que c’était interdit de venir ici sans son autorisation ? Non, je pense plutôt que c’était un moyen comme un autre d’entamer la conversation. Enfin comme on à l’habitude de dire et de faire, question idiote, réponse idiote. « Ho bien je me suis dit que se serait bien de jouer le touriste et me mêlant aux moldus et vu que je déteste le café, je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre » j’esquivais un grand sourire à Auriane en m’emparant de ma tasse de café qu’on venait tout juste d’emporter. J’y trempa mes lèvres et le trouva assez bon, pour procéder aux mêmes gestes avant de poser ma tasse sur la table. Bien sûr le fait que je déteste le café était un parfait mensonge et il n’y avait qu’à le voir en me regardant. Sur ce, je regardais l’ex candidate me sourire, contente apparemment de me revoir. Après tout, on c’était promis de faire les quatre-cents coups ensemble dès sa sortie, mais malheureusement nous n’avions pas eu trop de temps après la fin de Throw Dice. En même temps, elle avait dut être assaillit par des milliers de journalistes et de fans voulant tout savoir sur elle. Après tout, faire parti des finalistes d’une téléréalité n’avait rien d’anodin, d’ailleurs elle me fit bien rappeler le gain de sa cagnotte en m’offrant mon café. « Merci » c’était la moindre des choses tout de même.

Une fois fait, nous pouvions enfin commencer à parler sérieusement, entamant les vrais questions. C’est vrai, maintenant que nous n’étions plus épié vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, on pouvait se livrer sans problème à notre interlocuteur, mais le fait que je n’aime pas parler de ma vie, n’avait pas changer. Je la regardais prendre ma main d’un air amusé et pris la parole sans plus attendre. « Et bien sa va et toi ? Ta sortie pas trop dure ? » C’était toujours dut de redescendre sur terre comme ça, voir tout ce qu’on à rattraper, tout ce qu’on a loupé. Oui, c’était plus dur que ça en a l’air. « Ha….ma vie…elle n’est pas intéressante en fait, mais toi parle moi de ce que tu fais » enchaînais-je un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
Smooth criminal ♪ ~  11.04 à 16h12 Empty
Message (#) Sujet: Re: Smooth criminal ♪ ~ 11.04 à 16h12 — Mar 10 Avr - 9:14

La jeune femme ne s’attendait pas à retrouver son camarade, Cassey. Elle était perdue dans ses pensées, dans son travail. Elle ne l’avait pas remarqué sur le moment. Elle avait presque honte de s’être adressé à lui comme si il n’était qu’un vulgaire fan parmi tant d’autre. La belle était contente de retrouver Cassey. Les deux amis n’avaient pas encore eu le temps de se voir depuis que la demoiselle était sortie du château. Remarque, cela ne faisait que quelques jours à peine qu’elle n’habitait plus chez le duc Quincy-Clifford et entre les retrouvailles avec sa famille, la reprise des cours et le changement de vie, la blondinette ne savait plus où donner de la tête. La preuve, elle avait à peine eu le temps de voir Arthur ces derniers jours, mais que personne ne s’inquiète, elle risque de se rattraper très bientôt. Auriane était tellement sous le choc qu’elle ne pouvait s’empêcher de poser une question complètement stupide à son interlocuteur. Question stupide, réponse stupide. Réponse qui ne faisait qu’intensifier le sourire qu’elle portait sur les lèvres. Se mêler aux moldus et venir boire un café alors qu’il affirme détester cette boisson ? Ironie quand tu nous tiens. « Comment veux-tu que les gens ne me prenne pas pour une idiote si je pose ce genre de question ? » demandait-elle en laissant un rictus s’échapper dans les airs. Elle l’imitait, buvant une nouvelle gorgée de café. La jeune femme appréciait le goût et la chaleur que la boisson lui procurait. Elle pourrait en boire à longueur de journée. Il la remerciait. Elle venait de lui offrir un café. Une façon comme une autre de lui montrer qu’elle l’appréciait, qu’elle tenait à lui. Au final, ce sont les banalités qui venaient prendre place dans leurs conversations. Des banalités que la belle était contente d’entendre, elle n’en pouvait plus des questions toutes plus indiscrètes et ridicules unes que les autres que les gens pouvait lui poser dans la rue, ou que sa maman pouvait lui poser. « Pour le moment tout va pour le mieux. Je suis un petit peu débordée avec la reprise des cours, les retrouvailles avec mes proches, les gens que je ne connais pas qui m’aborde toutes les trente secondes pour me demande je ne sais quoi de soi-disant super intéressant. Je n’ai plus une minute à moi, mais bon c’est le but du jeu aussi quand tu rentres dans ce genre d’émission tu sais très bien que le retour à la vie normale ne va pas se faire tout de suite. » répondait-elle tout sourire en haussant les épaules. Une fois de plus, Cassey semblait réticent à parler de sa propre vie. Tant pis, elle finirait bien par en apprendre un petit peu plus par la suite. Ce qu’elle faisait ? Son regard se posait sur la feuille devant elle ainsi que sur sa tablette tactile. « Beh en fait, je ne fais rien de spécial là. » affirmait-elle avant que ses yeux ne vienne croiser le regard de Cassey.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
Smooth criminal ♪ ~  11.04 à 16h12 Empty
Message (#) Sujet: Re: Smooth criminal ♪ ~ 11.04 à 16h12 — Mar 10 Avr - 10:41

Sa blondeur ne devait pas être évident au quotidien, surtout après une telle émission. Quoi que cette émission l’aura avantagé vu qu’elle à prouvé au monde entier qu’elle était capable de trouver des secrets. Mais, avec une question pareil, c’était difficile de ne pas se poser des questions sur sa possibilité de manque de neurones. D’autant plus que je lui avais déjà fait comprendre lors d’un prime, que je me posais des questions sur son intelligence, mais nous avions passé l’éponge sur ça. Être dit complètement con n’était plus insultant et on s’en fichait un peu maintenant vu les énergumènes qu’on avait dut supporté dans le château et qui nous l’avait répété à mainte reprise. Je laissais juste échapper un simple rire après sa question rhétorique et l’écoutais entamer son débriefe de sa sortie, de ses ressentis après le dernier prime de samedi dernier. Ce n’était pas toujours évident de tous gérer surtout après trois mois d’aventures. Le temps étaient quand même passé drôlement vite et je n’avais pas vu la finale arrivé.

Mes yeux se posèrent sur sa tablette tactile qui lui servait il y a quelques minutes plus tôt, mais apparemment, d’après ses dires, elle ne faisait rien avec. Enfin, ce n’était qu’un prétexte pour ne pas à avoir expliquer ce qu’on était en train de faire, car c’est souvent compliqué à faire et pourvu que la personne en face de toi ne comprenne pas tout, c’est très vite prise de tête. Ja la laissait donc dire, et ce qu’elle étudiait ne m’intéressait pas plus que ça. Moi, ce qui m’intéressais maintenant, c’était ce qu’elle comptait faire maintenant que l’aventure est finie. « On était tous au courant de comment allait être la vie après Throw Dice, mais tu verras, une fois la troisième saison commencé, on ne se souciera presque plus de toi » je ne savais pas si ça la rassurait ou pas, car son but était peut-être d’être reconnue de tous, d’être célèbre et qu’on puisse parler d’elle qui sait. « Tu compte faire quoi maintenant que l’aventure est finie ? » je repris à nouveau ma tasse pour boire juste après ma question. J’étais curieux de savoir quels étaient ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
Smooth criminal ♪ ~  11.04 à 16h12 Empty
Message (#) Sujet: Re: Smooth criminal ♪ ~ 11.04 à 16h12 — Mar 10 Avr - 11:54

Les paroles de Cassey venaient à faire réfléchir la blondinette. Elle ne pouvait pas le cacher, elle avait voulu participer à ce genre d’émission pour gagner une certaine popularité. Elle n’en avait strictement rien à faire qu’on puisse lui coller l’étiquette de candidate de télé réalité jusqu’à la fin de sa vie. De toute façon, comme son camarade venait de le dire, lorsque la saison trois – si saison trois il y a – allait commencer, son visage ne serait plus qu’un lointain souvenir pour les téléspectateurs. En y pensant, il n’y avait pas besoin de saison trois pour qu’on l’oublie. Il suffisait qu’une nouvelle émission à succès commence et hop aux oubliettes la petite irlandaise. Elle haussait les épaules sans vraiment savoir pourquoi. Cassey devait certainement la prendre pour une folle, mais il devait commencer à avoir l’habitude après avoir passé une bonne dizaine de semaine à vivre avec elle. La voix du jeune homme venait sortir la demoiselle de ses pensées. Que comptait-elle faire maintenant que l’aventure Thrown Dice était terminée ? Très bonne question. Auriane n’avait pas encore eu le temps d’y réfléchir. Elle prenait quelques secondes avant de répondre d’une voix douce qui lui était propre. « Perdre le petit kilo que j’ai pris durant ces trois derniers mois. Ma mère était comme folle, dès que je suis rentrée elle m’a faite monter sur la balance en me menaçant de ne plus rentrer dans mes justaucorps ou encore en me disant que j’allais très certainement me ramasser comme une galette dès que j’allais exécuter un lutz ou un axel. Après je crois que c’est tout. » Un sourire amusé venait prendre place sur les lèvres de la blondinette. Si elle ne faisait pas nana superficielle, c’est qu’il avait un problème. « Plus sérieusement, je compte vivre ma vie exactement comme je le faisais avant. Je vais continuer mes études de journalisme en espérant pouvoir faire ce que j’ai envie plus tard et je vais continuer à m’entrainer dur pour remporter les prochains championnats de patinage. » reprenait-elle, son habituel sourire scotchait sur son visage angélique. Elle attrapait avec délicatesse sa tablette tactile pour la poser devant elle. Son regard se posait sur l’application ouverte. Un magazine féminin connu dans le monde entier pour ses articles de mode ou encore ses soi-disant conseil pour maigrir et tout ce qui va avec. Elle poussait un soupir. « En réalité, je ne vois pas pourquoi ma vie devrait changer. Je ne pensais pas ça du tout lorsque je suis rentrée dans le château. La preuve que je suis bien plus mature qu’il y a trois mois. » affirmait-elle en posant une nouvelle fois son regard sur son ami. Elle avalait une gorgée de café avant de lui poser une question à son tour. « Et toi ? Je sais que tu n’aimes pas vraiment parler de te vie, mais j’aimerais bien savoir quel sont tes projets maintenant ue tout est terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
Smooth criminal ♪ ~  11.04 à 16h12 Empty
Message (#) Sujet: Re: Smooth criminal ♪ ~ 11.04 à 16h12 — Sam 14 Avr - 12:46

Je regardais Auriane de haut en bas et rien ne me disait qu’elle avait besoin de faire un petit régime. J’avais l’impression qu’elle était exactement pareil qu’en rentrant pour la première fois dans cette émission, mais bon en même temps, je n’étais pas très bon pour remarquer ce genre de chose. Même si je la rassurais qu’elle n’était pas grosse, elle penserait probablement le contraire, c’est une fille après tout. Une fille têtue en plus. D’ailleurs, nous avions un peu tous mûrit grâce à cette aventure. Je sais que grâce à ça, j’étais devenu un petit peu plus responsable, mais en même temps c’était un peu le but de mon inscription à Throw Dice. C’était un parti entre ami que j’avais réalisé avec brio et qui en plus de cela, avait été bénéfique. Malgré ça, je comptais quand même rester moi-même. Si je changeais mon caractère et donc devenir moins chiant que je l’étais déjà, ça perturberait sans doute beaucoup mes amis et tout mon entourage d’ailleurs. Auriane non plus ne comptait pas changer. Nous étions resté nous même durant toute l’aventure et nous comptions bien rester comme ceci jusqu’à la fin de notre vie.

J’avais vraiment l’impression que beaucoup de gens à leur sortie avait des projets contrairement à moi. Je laissais planer au dessus de nous quelques secondes de silence avant de répondre. «  Eu…c’est une bonne question. A vrai dire je n’ai pas encore réfléchit, mais pourquoi pas devenir humoristique. Après tout j’arrive àfaire des blagues sur commande et tout moi » je faisais référence ici au soit disant comique du château qui n’avait pas sut nous faire rire à la demande du maître et qui d’ailleurs au naturel, n’avait pas du tout réussit à me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Smooth criminal ♪ ~  11.04 à 16h12 Empty
Message (#) Sujet: Re: Smooth criminal ♪ ~ 11.04 à 16h12 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: