Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I need more than just a single smile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliott
Elliott
   
I need more than just a single smile   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 25 Mar - 22:51

Spoiler:

« C'est vrai.. et ça m'a fais un bien fou. J'ai été voir ma mère... elle était tellement contente de me revoir. Sauf qu'elle n'est pas en très bonne santé en ce moment. A cause d'une dépression mais peu importe. J'ai revu aussi tout mes proches, mes amis et c'était super. Je suis une petite star dans ma ville. » La pologne, j'y suis jamais allé... J'ai vu pas mal de pays d'Europe quand je faisais la première partie d'un artiste assez connu -dont je tairai le nom- et nous avons fais la tournée de pas mal de pays, mais jamais la pologne, allez savoir pourquoi. Oh, j'espère qu'elle ira vite mieux ! Sinon, faudra appeler Super-Julia à la rescousse ! Ca doit être sympa d'avoir un endroit à toi pour te ressourcer ! Moi j'ai toujours vécu à Londres, c'est bien mais pas ce qu'on peut appeler l'endroit le plus calme du monde. « Et toi ? Qu'as tu fais de beau depuis ta sortie ? » Rien de bien excitant ma foi... J'ai surtout trouvé le courage de venir lui parler, mais ça... Chut ! Eh bien, j'ai retrouvé Juliet, ma soeur jumelle... C'est elle qui m'avait inscrit à l'émission, elle pensait que ça serait bien pour moi. On avait jamais été séparés aussi longtemps, on vit même ensemble, c'est la personne qui m'a le plus manqué, au château. J'ai aussi revu Andrew, mon meilleur ami, et accessoirement son copain. Sauf que ça je ne le savais pas avant la semaine dernière. Il m'a fallu quelque temps avant de m'en remettre ! Tais toi Elliott, bon sang ! Ma vie "normale" n'est pas vraiment plus reposante que celle à Quincy-Clifford... Mais, Pardon, j'arrête avec mes histoires... J’embête tout le monde, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
I need more than just a single smile   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 25 Mar - 23:19

Lui non plus n'avait pas chaumé depuis sa sortie et franchement il avait raison. Je souris lorsqu'il me parla de sa soeur jumelle. « J'aurais tellement aimé en avoir une moi aussi. Votre relation doit être vraiment fusionnelle. C'est vraiment touchant je trouve. » Il me parla alors de son meilleur ami et de son copain dont il ne connaissait pas l'existence, ce qui me fit rire légèrement. « Allez, tu vas t'en remettre. » Dis je amusée tout en lui prenant la main. Je l'enleva aussitôt pour ne pas qu'il croit quelque chose. Je lui souris alors gênée encore une fois. Ma vie "normale" n'est pas vraiment plus reposante que celle à Quincy-Clifford... Mais, Pardon, j'arrête avec mes histoires... « Ah non non tu m'embêtes pas du tout.. » Le silence s'installa de nouveau. Je lui souris, il fait de même; Et d'un seul coup je me mis à rire et en disant « Qu'est ce qu'on a l'air bêtes. Ca me fait bizarre que tu sois chez moi. » C'est vrai que ça faisait bizarre d'avoir Elliott chez moi. Et ce qui est bien c'est lorsqu'on sort d'une aventure comme celle ci, ont se fait de nouveaux amis... des gens qu'on aurait surement jamais connus sans ça. Et passer à côté certains comme Elliott, Arthur ou encore Dex... c'est juste inimaginable. D'ailleurs, il me tardait de revoir Arthur à la fin de l'émission. Il me manquait vraiment. Heureusement, j'avais retrouvé Elliott depuis aujourd'hui et Dex depuis déjà quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
I need more than just a single smile   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 25 Mar - 23:30

« J'aurais tellement aimé en avoir une moi aussi. Votre relation doit être vraiment fusionnelle. C'est vraiment touchant je trouve. » Juliet est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée, je n'ai pas honte de le dire, d'ailleurs Vraiment, quand on est aussi proches et complémentaires que Juliet et moi le sommes, c'est ... magique. Lorsque je mentionne le copain de ma soeur, je sens sa main serrer la mienne alors qu'elle me dit que je m'en remettrai. L'espace d'un instant je prie pour qu'elle ne la retire jamais. Mais il ne faut pas rêver. A peine quelques fractions de secondes plus tard, sa paume est déjà perchée sur son genou. Je la suis du regard, comme impuissant, mais ne dis rien, comme toujours. « Qu'est ce qu'on a l'air bêtes. Ca me fait bizarre que tu sois chez moi. » C'est le wonder-silence qui était revenu... Moi il ne me gène pas plus que ça, j'ai l'habitude de ne jamais être seul. Et quand on est toujours accompagné, on ne trouve pas de sujet de conversation H-24... Mais c'est une question d'habitude. Tu veux rire ? C'est pour moi que c'est le plus bizarre ! Y'a une heure encore que visualisai la gifle que j'allais me prendre. Alors crois moi, être assis là, à boire une tisane, j'avais pas conçu ! Je laisse échapper un petit rire puis passe ma main à l'arrière de ma nuque. Lorsque je repose la main sur le canapé, elle va se nicher tout près de celle de la brune, et seuls le bout de nos doigts se frôlent. Je ne bouge plus, un léger sourire béat dessiné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
I need more than just a single smile   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 25 Mar - 23:54

Je n'ai jamais été proche de mes soeurs. J'en ai deux et d'ailleurs je ne les voient plus. D'ailleurs ce n'est pas plus mal. Mais j'ai pas envie d'en dire plus sur elles, elles ne le méritent pas tellement donc je me contente de lui sourire. Sa soeur a vraiment de la chance en tout cas. Elliott est tellement mieux en dehors de Thrown Dice. J'ai l'impression que ce n'est plus le même. Non pas qu'il est joué un jeu non, mais il est différent et j'aime cet Elliott. J'ai même plus envie de le quitter. J'ai envie qu'il me parle pendant toute la nuit, de lui, de sa soeur... de tout ce qui peut le concerner.
Ce fameux silence.. celui qui me rend un peu bêbête sur les bords. Je ris nerveusement, je regarde autour de moi et là elliott me dit Tu veux rire ? C'est pour moi que c'est le plus bizarre ! Y'a une heure encore que visualisai la gifle que j'allais me prendre. Alors crois moi, être assis là, à boire une tisane, j'avais pas conçu ! Et allez hop, encore un rire nerveux. Arrêtes Spleen il va croire que tu sais faire que ça; Je me racle alors la gorge lorsqu'il avança sa main vers la mienne. Tout ce que je veux c'est reculer ma main... surement parce que je flippe, je sais pas. Puis en fait, j'avance ma main vers la sienne en évitant son regard puis lui dit en même temps. « euh... tu veux peut-être aller dormir non ? » Eh oh, tu vas pas nous refaire ton cirque hein. Ouais, non mais là c'est pas pareil. Aucune caméra, nous sommes en tête à tête et ça ça me fait flipper. Pourtant ça pourrait être le moment rêvé. Et puis, si on se retrouve là aujourd'hui, tout les deux c'est peut-être un signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
I need more than just a single smile   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Sam 31 Mar - 0:06

Un frisson parcourt mon échine alors qu'elle avance sa main vers la mienne. Je ferme les yeux, juste une fraction de seconde, juste histoire de profiter plus intensément de la chaleur de sa main, de la douceur de sa peau de satin. Quelques mots me ramènent à la réalité : « euh... tu veux peut-être aller dormir non ? ». Elle semble fixer quelque chose, peut être le coin de la table basse, mais évite de croiser mon regard en tous cas. Cette phrase remet un peu en question tout ce que je me disais durant les secondes précédentes. La distance qu'elle a mis dans son ton me fait douter. Un peu perturbé, je finis par dire, hésitant : Je n'ai pas spécialement sommeil, mais si tu veux aller te coucher, je trouverai le moyen de m'endormir... Je finis par capter son regard et plonge mes prunelles noisette dans les siennes. Je suis un peu déçu que ce joli moment s'arrête si vite, et j'aimerais bien rester comme ça jusqu'au bout de la nuit... Mais si ma petite Spleen en décide autrement, alors ainsi-soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
I need more than just a single smile   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Sam 31 Mar - 0:22

Pourquoi est ce qu'il faut toujours que je gâche des moments comme celui ci ? En tout cas, c'est certain, j'en doutais encore hier mais aujourd'hui j'ai ma réponse. Je manque cruellement de confiance en moi. Et si c'était le bon moment ? Pourquoi gâcher ça ? De toute manière, je me pose toujours des questions aux mauvais moments. Je le regarde alors dans les yeux. Il avait l'air assez dégoûté, ce que je peux comprendre. Enfin, je pense qu'il est déçu que ce moment si 'presque' intime s'achève si rapidement à cause de moi et de ce fichu manque de confiance. Je baisse alors la tête lorsqu'il me dit l'air un peu perturbé, assez gêné j'ai l'impression Je n'ai pas spécialement sommeil, mais si tu veux aller te coucher, je trouverai le moyen de m'endormir... Oui moi non plus je n'avais pas sommeil et puis je vous l'avoue, je suis tellement bien avec lui. J'avais beau me dire que jamais je ne voulais le revoir, que notre histoire n'était basé que sur une amplification des sentiments à cause de l'enfermement, mais ce que je remarque maintenant, c'est bien plus que ça. Nous ne sommes plus dans cette émission, plus de caméra, plus de candidat, plus de Salma, ni d'autre personne. Juste lui et moi dans un environnement neutre. Quelle décision prendre ? Celle de le laisser seul sur le divan brisant toute chance de pouvoir essayer à nouveau quelque chose avec lui ? Ou celle de laisser aller mes sentiments nous donnant toute chance de construire, pourquoi pas, quelque chose de sérieux... ? Raa, bon dieu que c'est cruel. Je me racle alors la gorge après avoir hésité quelques instants et lui dit « Humm... je ne suis pas fatiguée non plus, mais je suis juste assez gênée là. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de bizarre là. » Laissant passer un instant, je prend sa main délicatement tout en le regardant dans les yeux. Je lui souris, assez timidement comme à mes habitudes. J'entremêle alors mes doigts aux siens et toujours mon regard fixé dans le sien, je m'approche doucement vers lui puis lui dit « Si ça te déranges pas, j'aimerais dormir... dans tes bras. » Nous n'avons eu jamais l'occasion de le faire avant. Même quand nous étions ensemble. Quoi que en y repensant, Elliott et moi n'avons jamais vraiment été un couple. « Enfin, j'ai pas envie de dormir pour l'instant, mais je veux juste que tu me prennes dans tes bras » C'était tellement bon et bizarre à la fois. Jamais, comme je vous l'ai dis, nous n'avons été aussi proches. J'avais l'impression d'être dans les bras d'un inconnu. Et pourtant non. C'était Elliott et j'avais juste envie d'être avec lui ce soir et pas un autre. Faut il qu'il veuille de moi près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
I need more than just a single smile   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Sam 31 Mar - 0:52

Ni elle ni moi n'avons bougé d'un millième de millimètre et sa petite main est toujours enfouie sous la mienne. « Humm... je ne suis pas fatiguée non plus, mais je suis juste assez gênée là. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de bizarre là. » Oh que oui, c'est bizarre, tu ne me le fera pas dire, brunette. Je crois que dans ma vie, c'est l'un des moments les plus étranges que j'aie vécu. Mais en même temps, ce n'est pas ce qu'on peut considérer comme un malaise puisque malgré l’incongruité de la situation, je me sens parfaitement bien ici. Soudain, je sens la position de ses doigts changer, et ceux ci s’entremêlent alors avec les miens. Je regarde nos mais, l'espace d'une seconde, avant de me replonger dans ses prunelles. « Si ça te déranges pas, j'aimerais dormir... dans tes bras. » Décidément, cette soirée est pleine de surprises. De bonnes surprises, évidemment. « Enfin, j'ai pas envie de dormir pour l'instant, mais je veux juste que tu me prennes dans tes bras » A cet instant précis, j'arrête totalement de réfléchir. Thrown Dice, Salma, les primes, les nominations n'ont jamais existé. Il y a juste Spleen et moi, dans son appartement. Je défais doucement les noeuds entre nos phalanges puis, sans aucune hésitation cette fois, pose une main sur chaque coté de sa mâchoire et approche mon visage dangereusement du sien. Nos lèvres séparées de quelques centimètres, je murmure : Tout ce que tu voudra. Puis finis par l'embrasser doucement. Le baiser n'est pas sauvage ou fougueux, mais lent et passionné. J'en savoure chaque instant précieux, les yeux fermés, le coeur qui bal la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
I need more than just a single smile   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile — Dim 1 Avr - 0:44

Si on m'aurait dit qu'à la fin de cette soirée, Elliott et moi serions aussi intimes je vous aurez ris au nez. Et pourtant, j'étais tellement bien avec lui en ce moment même. Par contre, je n'aurais pas présagé ce qui allait se passer là maintenant, tout de suite. Un baiser venant de lui. Whaou quoi. Lorsqu'il me dit Tout ce que tu voudra tout en prenant entre ses deux mains mon visage et surtout en posant ses lèvres contre les miennes, un frisson parcouru tout mon corps. Ce baiser était tellement parfait, tellement sensuel et tendre que j'avais envie qu'il dure des heures et des heures. Pourquoi pas toute la nuit. Oui, je sais que je suis une gourmande, mais que voulez vous. Je décolle alors doucement mes lèvres des siennes et lui sourit timidement, un brin amusée. « C'était vraiment pas une fin de soirée comme je l'avais imaginée et j'en suis très heureuse. » Je ris alors doucement, toujours un brin de timidité se faisait sentir pour ma part. Mon coeur battait la chamade. Je respire alors longuement et me blottit dans ses bras en entremêlant ma main dans la sienne. Puis mon autre main se posa alors sur sa cuisse, que je caressais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
I need more than just a single smile   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I need more than just a single smile —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: